[PS2] Candidature - Dahoopa
+10
Joji0
toffez
wedge
zabimarus
cocolemulot
Jagweya
John013
Moretti
Balex
DaHoopa
14 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[PS2] Candidature - Dahoopa
Pseudo IG : Dahoopa (Dahoo pour les intimes)
Candidature :
Le nombre d'heures de jeu : 20 jours, 2 heures et 10 minutes (soit 482 heures de jeu sur PlanetSide 2).
Prénom : Arnaud.
- - - - - - - - - - -
Team précédente : [T3KS], petite équipe d'amis dont le plus mauvais vous le connaissez : Kr0w3r.
Dispositions hebdomadaires :
. Lundi: Entre 12h et 18h30 et de temps en temps jusqu'à 4-5 heures du matin.
. Mardi: Entre 12h et 17h00 puis de 22h30 à 4-5 heures du matin.
. Mercredi: Entre 12h et 4-5 heures du matin.
. Jeudi: Voir mardi.
. Vendredi: Voir mardi.
. Le Weekend: En fonction de l'emploi du temps des FREC, mais disponible 80% du temps.
Vos attentes : Jouer dans une équipe aux mouvements et aux décisions structurés. Faire parti d'une communauté et faire de nouvelles connaissances. En apprendre toujours plus (surtout en mosquito). Le tout dans la bonne humeur et l’amusement!
Ce que vous pensez pouvoir apporter : Du heal, des rez! Étant la plupart du temps en médic, je suis prêt a me jeter sous les bombardements de Libérateurs pour vous ramener a la vie!
Du clean aérien, étant un grand passionné de Mosquito depuis plusieurs mois, mon skill augmente de jour en jour, je pourrais donc faire face aux plus vicieux des reavers/scythes d'ici quelques temps.
Je peux également amener de la bonne humeur, de la bière et des chocolats pour les plus sages! Smile
Comment nous avez vous connu ? La team [FREC] est relativement ouverte aux PU, et il est donc assez facile de profiter du temps de jeu parmi votre escouade. J'ai donc pu jouer pendant plus d'une semaine avec vous et ais donc pu avoir un petit aperçu de l'ambiance et du RL des FRECs.
Pour répondre plus précisément a la question, j'ai connu principalement les FRECs via la recherche d'escouade, et via un ami, Kr0w3r.
Pourquoi nous avoir choisis ? Une communauté principalement Francophone est assez rare sur PlanetSide 2, et j'ai eu l'agréable surprise d'entendre les ordres donnés en Français et en Anglais la première fois où j'ai rejoins votre escouade. Les joueurs (actifs) y sont très bien reçus, et après un bon travail d'équipe le chef d'escouade n'hésite pas a remercier les joueurs pour leurs performances! On sent qu'on y a, en quelque sorte, une importance, et j'aime ça! L'esprit d'équipe sur PlanetSide 2, c'est ce qui fait progresser et c'est ce qui nous rend plus fort, et c'est ce que je recherche.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui.
- - - - - - - - - - -
Question libre : Je suis un grand passionné des jeux PC depuis plus de 15ans, j'ai réellement commencer a jouer sur PC aux temps de Stronghold et Age Of Empire 2 via des LAN.
Je joue également a d'autres jeux, en voici une brève liste:
- Heroes Of Newerth
- BattleField 4
- StarCraft 2
- Chivalry : Medieval Warfare
- Counter-Strike : GO (****)
Et bien d'autres...
je suis prêt à diriger, prêt à suivre, et surtout jamais AFK!
Merci de m'avoir lu et de prendre en considération ma candidature!
Candidature :
Le nombre d'heures de jeu : 20 jours, 2 heures et 10 minutes (soit 482 heures de jeu sur PlanetSide 2).
Prénom : Arnaud.
- - - - - - - - - - -
Team précédente : [T3KS], petite équipe d'amis dont le plus mauvais vous le connaissez : Kr0w3r.
Dispositions hebdomadaires :
. Lundi: Entre 12h et 18h30 et de temps en temps jusqu'à 4-5 heures du matin.
. Mardi: Entre 12h et 17h00 puis de 22h30 à 4-5 heures du matin.
. Mercredi: Entre 12h et 4-5 heures du matin.
. Jeudi: Voir mardi.
. Vendredi: Voir mardi.
. Le Weekend: En fonction de l'emploi du temps des FREC, mais disponible 80% du temps.
Vos attentes : Jouer dans une équipe aux mouvements et aux décisions structurés. Faire parti d'une communauté et faire de nouvelles connaissances. En apprendre toujours plus (surtout en mosquito). Le tout dans la bonne humeur et l’amusement!
Ce que vous pensez pouvoir apporter : Du heal, des rez! Étant la plupart du temps en médic, je suis prêt a me jeter sous les bombardements de Libérateurs pour vous ramener a la vie!
Du clean aérien, étant un grand passionné de Mosquito depuis plusieurs mois, mon skill augmente de jour en jour, je pourrais donc faire face aux plus vicieux des reavers/scythes d'ici quelques temps.
Je peux également amener de la bonne humeur, de la bière et des chocolats pour les plus sages! Smile
Comment nous avez vous connu ? La team [FREC] est relativement ouverte aux PU, et il est donc assez facile de profiter du temps de jeu parmi votre escouade. J'ai donc pu jouer pendant plus d'une semaine avec vous et ais donc pu avoir un petit aperçu de l'ambiance et du RL des FRECs.
Pour répondre plus précisément a la question, j'ai connu principalement les FRECs via la recherche d'escouade, et via un ami, Kr0w3r.
Pourquoi nous avoir choisis ? Une communauté principalement Francophone est assez rare sur PlanetSide 2, et j'ai eu l'agréable surprise d'entendre les ordres donnés en Français et en Anglais la première fois où j'ai rejoins votre escouade. Les joueurs (actifs) y sont très bien reçus, et après un bon travail d'équipe le chef d'escouade n'hésite pas a remercier les joueurs pour leurs performances! On sent qu'on y a, en quelque sorte, une importance, et j'aime ça! L'esprit d'équipe sur PlanetSide 2, c'est ce qui fait progresser et c'est ce qui nous rend plus fort, et c'est ce que je recherche.
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui.
- - - - - - - - - - -
Question libre : Je suis un grand passionné des jeux PC depuis plus de 15ans, j'ai réellement commencer a jouer sur PC aux temps de Stronghold et Age Of Empire 2 via des LAN.
Je joue également a d'autres jeux, en voici une brève liste:
- Heroes Of Newerth
- BattleField 4
- StarCraft 2
- Chivalry : Medieval Warfare
- Counter-Strike : GO (****)
Et bien d'autres...
je suis prêt à diriger, prêt à suivre, et surtout jamais AFK!
Merci de m'avoir lu et de prendre en considération ma candidature!
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Re: [PS2] Candidature - Dahoopa
Cool on va pouvoir le séquestrer
Jagweya- Flooder Professionel
[quote='DaHoopa'] Age Of Empire 2[/quote]
Si tu est interresser à y rejouer avec quelques joueurs, je t'invite à acheter la version HD (+ extension) sur Steam elle est en promo -66% jusqu'a ce soir
Si tu est interresser à y rejouer avec quelques joueurs, je t'invite à acheter la version HD (+ extension) sur Steam elle est en promo -66% jusqu'a ce soir
Salut à toi et bienvenue. Je suis pas sage donc les chocolats tu peux les garder, par contre envoies la bière!!! .
Merci en tout cas pour l’appréciation(j'ai un doute là ) des ordres donnés en français et en anglais, car ce n'est pas évident, vu que peu d'entre nous sont bilingues et les reste (dont moi) se torture les méninges à baragouiner quatre mots et demi à peu près intelligibles.
Merci en tout cas pour l’appréciation(j'ai un doute là ) des ordres donnés en français et en anglais, car ce n'est pas évident, vu que peu d'entre nous sont bilingues et les reste (dont moi) se torture les méninges à baragouiner quatre mots et demi à peu près intelligibles.
Dernière édition par cocolemulot le Mar 11 Mar 2014 - 15:48, édité 1 fois
cocolemulot- Flooder Professionel
slt bienvenue a toi comme coco garde les choco mais envoie le reste sinon je ne suis enfin plus seul sur chivalry ^^
zabimarus- Maintenant je sais écrire.
cocolemulot a écrit: les méninges à baragouiner quatre mots et demi à peu près intelligibles.
Ce qui fait notre charme
Bienvenu à toi Dahoopa
P.S : j'ai une vidéo sur le Reddit PS2Ceres où tu te fais exploser par un Vanguard
Salut et bienvenu à toi.....
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
envoi nous ces videos ^^
Jagweya- Flooder Professionel
Ah bah j'en ai une de Jag qui se fait Dalton en mosqui xD
https://www.youtube.com/watch?v=S5NSZU4N4l0
bienvenue
Joji0- Nombre de messages : 7
DaHoopa a écrit:Ah bah j'en ai une de Jag qui se fait Dalton en mosqui xD
En plus c'est LE dalton bien violent XD Blakezx en conducteur c'est pour ca qu'il s'acharne x)
Glosori- Consomateur de Caffay
Ce Dalton!!!
Par contre, il lui en faut 4 par rapport à un ou deux pour les autres
Par contre, il lui en faut 4 par rapport à un ou deux pour les autres
Oui je lui avais montré ça picotte, en plus on se les ai tapé le soir à 1H du mat, on les as violer aussi, mais ça il le montre pas. Blaze et Bottled abbatue une fois par mon gunner et l'autre fois par moi au chasseur de tanks !!
je te place a compter du 19/03/2014 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 19/04/2014.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Lire la Charte et le règlement de la team sur le Forum !!! ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 19/04/2014.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Lire la Charte et le règlement de la team sur le Forum !!! ( lien pour les fainéant : https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements )
Atlans- Ami de Mr. Caffay
J'ai le plaisir de t'annoncer ton entrée parmi nous. Portes haut nos couleurs dans les jeux. Et rends nous fier
Gaut19- Consomateur de Caffay
Hey! Merci beaucoup à tous de m'avoir accepté parmi vous, très content d'être l'un des vôtres!
Je ferais parler de nous en aérien c'est sur!
A bientôt IG!
A bientôt IG!
Bravo DaHoopa.
Christobalde- Flooder Professionel
DaHoopa a écrit:Hey! Merci beaucoup à tous de m'avoir accepté parmi vous, très content d'être l'un des vôtres!
A bientôt IG!
Mouais... j'ai vu mieux...
GG a toi
Glosori- Consomateur de Caffay
Bravo le veau heu Dahoopa
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 2