[Planet side 2] Tahkayun - Candidature
+10
Ratatouille0
fox2one
Moretti
Glosori
toffez
Atlans
Mxiter
wedge
Guiltyspark
Tahkayun
14 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Planet side 2] Tahkayun - Candidature
Pseudo: Tahkayun
Pseudo de personnage en jeu: Tahkayun (le seul)
Candidature.
Nombre d'heures de jeu: 38 heures (3-4 jours)
Prénom IRL: John(je précise mon Nom car sinon on me prends pour un rosbef en me félicitant pour mon français...)
Dans la mesure où je suis nouveau sur le jeu je n'ai pas encore eu l'occasion de faire partie d'une team, mais j'ai l'expérience du jeu en groupe notamment sur wow (hardcore) Guild wars, mount and blade warband (régiments).
Disponibilité dans la semaine: minimum 3 soirs/nuits, sinon 4-5 soirs/nuits.
Attente: Mon style de jeu est plutôt d'apporter du soutient à d'autres joueurs, le jeu en team est donc quasiment une obligation pour moi, ce que j'espère retrouver c'est le plaisir de jouer régulièrement avec des personnes ponctuelles, pas de prise de tête, une bonne ambiance, pas d'enfants (...), une hiérarchie et l'ordre nécessaire, et surtout, pouvoir réparer et aider
Ce que je pense apporter: Un membre de plus ? un joueur ponctuel, silencieux, disponible et une personnalité (car nous ne sommes pas que des joueurs).
J'ai découvert les FREC sur le jeu, puis lorsque j'ai commencé à chercher une team sur jeuxvideo.com notamment, j'ai préféré contacter des membres de votre team directement dans le jeu plutôt que sur un site, ça donne une première idée de la maturité et de la disponibilité des membres IG.
Pourquoi vous avoir choisi: Je cherche une team française, active, d'une certaine taille, avec une bonne ambiance et un minimum d'ordre et de maturité, la votre correspondait à mes critères, j'espère correspondre aux vôtres.
Teamspeak: connu et utilisé.
Question libre: « Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Aucun problème pour les deux autres mais pour "Prêt à Diriger" ce n'est pas mon cas, je préfère suivre les ordres du moment que je prends du fun à le faire, je ne veut pas de lead, est-ce un problème ? si oui, sachez que j'en ai l'expérience et que je peux quand même le faire (officier d'un régiment d'infanterie légère de 30 personnes et d'un régiment de cavalerie de 45 personnes sur mount and blade warband pendant presque 1 an).
Je vais être franc, la seule chose pour laquelle je pense être bon pour l'instant c'est le pilotage du galaxie...(passant les crashs incroyables à cause d'un panneau au décollage), d'où la question suivante: faut-il un minimum de compétence dans certains (ou plus) domaines pour être recruté ? (si c'est le cas je m'engage à m'entrainer et m'améliorer dans les domaines requis).
Voila merci d'avoir accordé de l'importance à ma candidature.
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
[EDIT Yam]Merci, mais je retire tout de même ton nom.
Pseudo de personnage en jeu: Tahkayun (le seul)
Candidature.
Nombre d'heures de jeu: 38 heures (3-4 jours)
Prénom IRL: John
Dans la mesure où je suis nouveau sur le jeu je n'ai pas encore eu l'occasion de faire partie d'une team, mais j'ai l'expérience du jeu en groupe notamment sur wow (hardcore) Guild wars, mount and blade warband (régiments).
Disponibilité dans la semaine: minimum 3 soirs/nuits, sinon 4-5 soirs/nuits.
Attente: Mon style de jeu est plutôt d'apporter du soutient à d'autres joueurs, le jeu en team est donc quasiment une obligation pour moi, ce que j'espère retrouver c'est le plaisir de jouer régulièrement avec des personnes ponctuelles, pas de prise de tête, une bonne ambiance, pas d'enfants (...), une hiérarchie et l'ordre nécessaire, et surtout, pouvoir réparer et aider
Ce que je pense apporter: Un membre de plus ? un joueur ponctuel, silencieux, disponible et une personnalité (car nous ne sommes pas que des joueurs).
J'ai découvert les FREC sur le jeu, puis lorsque j'ai commencé à chercher une team sur jeuxvideo.com notamment, j'ai préféré contacter des membres de votre team directement dans le jeu plutôt que sur un site, ça donne une première idée de la maturité et de la disponibilité des membres IG.
Pourquoi vous avoir choisi: Je cherche une team française, active, d'une certaine taille, avec une bonne ambiance et un minimum d'ordre et de maturité, la votre correspondait à mes critères, j'espère correspondre aux vôtres.
Teamspeak: connu et utilisé.
Question libre: « Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Aucun problème pour les deux autres mais pour "Prêt à Diriger" ce n'est pas mon cas, je préfère suivre les ordres du moment que je prends du fun à le faire, je ne veut pas de lead, est-ce un problème ? si oui, sachez que j'en ai l'expérience et que je peux quand même le faire (officier d'un régiment d'infanterie légère de 30 personnes et d'un régiment de cavalerie de 45 personnes sur mount and blade warband pendant presque 1 an).
Je vais être franc, la seule chose pour laquelle je pense être bon pour l'instant c'est le pilotage du galaxie...(passant les crashs incroyables à cause d'un panneau au décollage), d'où la question suivante: faut-il un minimum de compétence dans certains (ou plus) domaines pour être recruté ? (si c'est le cas je m'engage à m'entrainer et m'améliorer dans les domaines requis).
Voila merci d'avoir accordé de l'importance à ma candidature.
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
[EDIT Yam]Merci, mais je retire tout de même ton nom.
Tahkayun- Nombre de messages : 4
Re: [Planet side 2] Tahkayun - Candidature
Salut, t'as fais vite
Bienvenue chez nous et surtout hésite pas à passer sur le TS quand tu te connecte (et demande nous pour un switch de channel).
Pour le reste, te fais pas de soucis, il n'y a pas de critères concernant les compétences, on a tous été noob un jour, et c'est toujours plaisant d'avoir quelqu'un sur qui compter quand on a besoin d'être aiguillé. Pour savoir dans quoi investir, je te conseille d'en parler avec Mxiter, il saura te dire dans quoi investir en fonction de ton gameplay.
Pour ce qui est de lead, ça ne pose pas de problème, on a déjà quelques gars qui passent le plus clair de leur temps le nez devant la map Donc si tu veux simplement suivre les ordres de ton leader y a pas de soucis.
T'as bien lu la charte et ça c'est rare pour un premier jet, bonne chance pour ta candidature !
Bienvenue chez nous et surtout hésite pas à passer sur le TS quand tu te connecte (et demande nous pour un switch de channel).
Pour le reste, te fais pas de soucis, il n'y a pas de critères concernant les compétences, on a tous été noob un jour, et c'est toujours plaisant d'avoir quelqu'un sur qui compter quand on a besoin d'être aiguillé. Pour savoir dans quoi investir, je te conseille d'en parler avec Mxiter, il saura te dire dans quoi investir en fonction de ton gameplay.
Pour ce qui est de lead, ça ne pose pas de problème, on a déjà quelques gars qui passent le plus clair de leur temps le nez devant la map Donc si tu veux simplement suivre les ordres de ton leader y a pas de soucis.
T'as bien lu la charte et ça c'est rare pour un premier jet, bonne chance pour ta candidature !
Guiltyspark- Flooder
Merci pour ta candidature, ça fait plaisir.
En effet nous n'avons pas d'exigences de niveau, seulement en Task Force, qui est la partie "élite" organisée pour les tournois.
Nos recruteurs te feront un pré-entretien de recrutement. Après une semaine nous engagerons ta phase de test, pour une durée d'un mois. Puis un vote sera lancé au sein des officiers pour ton intégration.
Bienvenu à toi
En effet nous n'avons pas d'exigences de niveau, seulement en Task Force, qui est la partie "élite" organisée pour les tournois.
Nos recruteurs te feront un pré-entretien de recrutement. Après une semaine nous engagerons ta phase de test, pour une durée d'un mois. Puis un vote sera lancé au sein des officiers pour ton intégration.
Bienvenu à toi
Salut et bienvenu!
On notera la lecture très approfondie de la charte!
N'hésite pas à nous rejoindre sur le TS et IG.
On notera la lecture très approfondie de la charte!
N'hésite pas à nous rejoindre sur le TS et IG.
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
salut et bienvenue
tu aime le boudin blanc?
Quelle est ta définition d'un ornithorynque ???
tu es plutôt pizza au anchois ou au maquereaux ???
a bientôt !!!
tu aime le boudin blanc?
Quelle est ta définition d'un ornithorynque ???
tu es plutôt pizza au anchois ou au maquereaux ???
a bientôt !!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Bienvenu à toi et à bientôt IG
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Salut ! Bienvenue chez les fous !
Glosori- Consomateur de Caffay
Merci à tous pour l'accueil, j'espère être accepté !
Boudin blanc ? ça dépend de comment tu me le cuisine
Un orrnitho-quoi ???
Pizza aux anchois bien entendu.
Boudin blanc ? ça dépend de comment tu me le cuisine
Un orrnitho-quoi ???
Pizza aux anchois bien entendu.
Salut!
quelqu'un de motivé, qui a une bonne syntaxe et une expérience du jeu en multi ... bienvenue chez les ReC.
Nous te demanderons une présence régulière sur le forum (pour participer si tu en as envie et surtout pour se tenir au courant des divers évènements) et sur le ts quand tu peux
A + ig et sur le ts
ps: choppe une part de pizza anchois boudin blanc tu l'as bien mérité !!
quelqu'un de motivé, qui a une bonne syntaxe et une expérience du jeu en multi ... bienvenue chez les ReC.
Nous te demanderons une présence régulière sur le forum (pour participer si tu en as envie et surtout pour se tenir au courant des divers évènements) et sur le ts quand tu peux
A + ig et sur le ts
ps: choppe une part de pizza anchois boudin blanc tu l'as bien mérité !!
Dernière édition par Moretti le Mer 11 Déc 2013 - 18:56, édité 1 fois
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Bienvenu.
Depuis quand on propose de la pizza au maquereau??
C'est une nouvelle recette du dernier IRL ?
Depuis quand on propose de la pizza au maquereau??
C'est une nouvelle recette du dernier IRL ?
fox2one- Adepte du Caffay
Un nouveau joueur entre dans l'arène !
Bienvenue !
Bienvenue !
Ratatouille0- Je balbutie mes premiers mot
Salut, bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
A+ In game
A+ In game
Kroghar- Maintenant je sais écrire.
Bienvenue,
Avec beaucoup de chance de se croiser in game le soir
À+
Avec beaucoup de chance de se croiser in game le soir
À+
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !
Haaa s'était avec toi cette histoire de Boudin blanc :O! Perso je te conseille le boudin rouge il est bien meilleur (et noir par dessus tout) !!
Candidature très complète, s'est agréable à lire. Comme te l'a dis Guilty pas de soucis, on a tous débuter un jour et on (je tiens à préciser que tu peux aller embêter Mixter pour ça autant de fois que tu veux même pour lui demandé une bêtise (je t'encourage même fortement à le faire))... Donc on se fera un plaisir de te répondre et de t'aider au mieux .
Bienvenus à toi et à bientôt IG !
Candidature très complète, s'est agréable à lire. Comme te l'a dis Guilty pas de soucis, on a tous débuter un jour et on (je tiens à préciser que tu peux aller embêter Mixter pour ça autant de fois que tu veux même pour lui demandé une bêtise (je t'encourage même fortement à le faire))... Donc on se fera un plaisir de te répondre et de t'aider au mieux .
Bienvenus à toi et à bientôt IG !
Dernière édition par DariusXIV le Ven 20 Déc 2013 - 17:06, édité 1 fois
DariusXIV- Hyper-Actif and Big Flooder !
Tahkayun, nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup te voir dernièrement, es-tu toujours en jeu ?!
Oui toujours, j'ai eu une semaine...mouvementée.
N'hésites pas passer me voir sur le TS, qu'on puisse lancer ta phase de test
ok dac merci !
Mxiter- Ami de Mr. Caffay
toffez- Hyper-Actif and Big Flooder !
Mais pas moi !
DariusXIV- Hyper-Actif and Big Flooder !
Tahkayun, nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup te voir dernièrement, es-tu toujours en jeu ?!
Faute de présence sur le forum notamment, je suspend ta candidature. Si tu le souhaites, n'hésites pas à repostuler.