[PlaneteSide 2][-18] - Radiances / Radhein
+5
Kroghar
Moretti
Glosori
Balex
Freakensang
9 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[PlaneteSide 2][-18] - Radiances / Radhein
[PlaneteSide 2] Radiances sur TS & Radhein sur PS2 - Candidature
Et dans le corps de ce post : ( Je regrettes mais je n'ais pas compris :/)
Votre Pseudo : Radiances
Le pseudo de vos perso en jeu : Radhein
Candidature ou Présentation : Candidature
Le nombre d'heures de jeu : Approximativement 4 jours .
Prénom Irl (in real life): Arthur ( Le roi (a) )
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci. Oui , j'ai déjà fait partie d'une unité sur PS2 mais a cause de mon vieille ordinateur qui buguai tros sur PS2 et bien j'ai arrêté de joué , et a mon retour j'étais tout seul dans l'unité .. Sinon je n'ais pas vraiment eu de team si ce n'est des amis avec les quels je jouais de temps en temps
Vos Dispositions dans la semaine : Le week-end, le mercredi après-midi et sinon pour les autres jour de la semaine le soir suivant les devoirs que j'ai
Vos attentes par rapport à la team. Je n'attends pas grand chose de la team, juste de la bonne ambiance , et des bon fou rires de temps en temps , pourquoi pas !
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team. Ce que j'apporterais a la team , serais un joueur pas mauvais mais pas super bon entre la moyenne , un joueur qui ne cherche pas d'embrouille , juste des gens avec qui s'amuser et mettre en place des stratégie pour détruire l'enemie.
Comment nous avez vous connu ? Je vous ai connus en jeu , dans une section que j'ai rejoins car j'ai vu qu'elle était plus ou moins avec des français(e) , puis j'ai rejoins votre TS , et votre forum , et ma candidature :B .
Pourquoi nous avoir choisis ? Je trouve qu'il est quand même asser dur de trouver des français sur PlaneteSide , et après avoir rejoins deux section française pour jouer , je suis tomber deux fois d'affiler sur vous , je n'ais pas chercher a trouver mieux que vous car je trouvais vos technique de jeu vraiment bien , votre stratégie même avec quelque échec parfois ça n'empêche je trouvais ça vraiment intéressant de jouer avec vous car on pourrait s'y croire. Alors maintenant je poste pour vous rejoindre , et continuer a m'amuser comme ça si jamais vous me prennez
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas - Si jamais vous regardez mon ratio , merci de ne pas s'y fiez car j'utilise le même compte avec le qu'elle je jouais sur l'ordi qui buguai , c'était donc dur de faire du kill ... :/ ( Je ne prêtants pas être un pro , mais au moin avoir plus de 1 de ratio , largement )
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi. J'ai un parrain , et c'est Balex666
Je suis plutôt tête en l'air alors si j'ai oublier des choses n'hésitez pas a poser des questions, je répondrais aussitôt
Cordialement, votre Radiances Radhein
PS : « Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Et dans le corps de ce post : ( Je regrettes mais je n'ais pas compris :/)
Votre Pseudo : Radiances
Le pseudo de vos perso en jeu : Radhein
Candidature ou Présentation : Candidature
Le nombre d'heures de jeu : Approximativement 4 jours .
Prénom Irl (in real life): Arthur ( Le roi (a) )
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci. Oui , j'ai déjà fait partie d'une unité sur PS2 mais a cause de mon vieille ordinateur qui buguai tros sur PS2 et bien j'ai arrêté de joué , et a mon retour j'étais tout seul dans l'unité .. Sinon je n'ais pas vraiment eu de team si ce n'est des amis avec les quels je jouais de temps en temps
Vos Dispositions dans la semaine : Le week-end, le mercredi après-midi et sinon pour les autres jour de la semaine le soir suivant les devoirs que j'ai
Vos attentes par rapport à la team. Je n'attends pas grand chose de la team, juste de la bonne ambiance , et des bon fou rires de temps en temps , pourquoi pas !
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team. Ce que j'apporterais a la team , serais un joueur pas mauvais mais pas super bon entre la moyenne , un joueur qui ne cherche pas d'embrouille , juste des gens avec qui s'amuser et mettre en place des stratégie pour détruire l'enemie.
Comment nous avez vous connu ? Je vous ai connus en jeu , dans une section que j'ai rejoins car j'ai vu qu'elle était plus ou moins avec des français(e) , puis j'ai rejoins votre TS , et votre forum , et ma candidature :B .
Pourquoi nous avoir choisis ? Je trouve qu'il est quand même asser dur de trouver des français sur PlaneteSide , et après avoir rejoins deux section française pour jouer , je suis tomber deux fois d'affiler sur vous , je n'ais pas chercher a trouver mieux que vous car je trouvais vos technique de jeu vraiment bien , votre stratégie même avec quelque échec parfois ça n'empêche je trouvais ça vraiment intéressant de jouer avec vous car on pourrait s'y croire. Alors maintenant je poste pour vous rejoindre , et continuer a m'amuser comme ça si jamais vous me prennez
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas - Si jamais vous regardez mon ratio , merci de ne pas s'y fiez car j'utilise le même compte avec le qu'elle je jouais sur l'ordi qui buguai , c'était donc dur de faire du kill ... :/ ( Je ne prêtants pas être un pro , mais au moin avoir plus de 1 de ratio , largement )
Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi. J'ai un parrain , et c'est Balex666
Je suis plutôt tête en l'air alors si j'ai oublier des choses n'hésitez pas a poser des questions, je répondrais aussitôt
Cordialement, votre Radiances Radhein
PS : « Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Dernière édition par Radiances le Ven 3 Jan 2014 - 20:22, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: [PlaneteSide 2][-18] - Radiances / Radhein
Nous t'invitons à lire la charte en détail.
Freakensang- Maintenant je sais écrire.
Bienvenue, fais gaffe à ton orthographe et va lire notre charte si tu souhaite postuler.
Glosori- Consomateur de Caffay
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Salut, bienvenue sur le forum...
A+ in game
A+ in game
Kroghar- Maintenant je sais écrire.
a de la bonne friture pour remplir le sundey de Balex. merci de lire la charte.
Et oui john!!
Radiances, pense à lire la charte:
https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements
EDIT du 03/01/2014: Charte lue. Citation mise.
Radiances, pense à lire la charte:
https://rockelitecrue.1fr1.net/f71-chartes-et-reglements
EDIT du 03/01/2014: Charte lue. Citation mise.
Radiances, si tu souhaites toujours nous rejoindre, merci de prendre contact avec un officier et avec Balex, que nous puissions te passer en test et en entretien surtout.
Si tu ne le souhaites plus, merci de le marquer ici, que je puisse mettre à jour ta candidature.
Si tu ne le souhaites plus, merci de le marquer ici, que je puisse mettre à jour ta candidature.
Dernière édition par wedge le Sam 18 Jan 2014 - 12:55, édité 1 fois
Bienvenus à toi !
DariusXIV- Hyper-Actif and Big Flooder !
wedge a écrit:Radiances, si tu souhaites toujours ME rejoindre.
Fais gaffe Wedge tu risque le détournement de mineur avec ça ^^
Radiances, cela fait plusieurs semaines que nous n'avons plus de nouvelles. Compte tu toujours rejoindre la section mineure
Après contact, il révise pour son brevet. Il est donc absent un certain temps
Ca va au moins il est pas en retard
Chuckys- Adepte du Caffay
Bonjour Radiances,
Au vu de ta faible présence et de ton manque de consultation du forum, je clos ta candidature. Si tu penses pouvoir être plus présent, n'hésites pas à repostuler.
Au vu de ta faible présence et de ton manque de consultation du forum, je clos ta candidature. Si tu penses pouvoir être plus présent, n'hésites pas à repostuler.