[Planetside 2]Candidature Jimimorisson97
+6
Atlans
Ratatouille0
John013
Balex
Kroghar
Moretti
10 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Planetside 2]Candidature Jimimorisson97
Votre Pseudo :titi774 (steam)
Le pseudo de vos perso en jeu :jimimorrison
Bonjour tout le monde ! Je souhaite poster ma candidature pour rejoindre votre team, depuis hier et, après une pause de 6 mois sur PS2, je me suis remis à ce dernier. Mais le jeu en solo ce n'étais pas pour moi en tous cas . Je suis pianiste et guitariste in IRL (attendez vous à ce que je joue sur le TS ) et je suis un grand fan des années 60, 70 et 80 (soirée Cuir Moustache chez Michou !), mes groupes préférés etant The Doors, Jimi Hendrix, Jefferson Airplane, The Who, Blue Oyster Cult, Led Zepplin, Serge Gainsbourg (Hé oui ), Indochine, Trust et Berrurier Noir !
Le nombre d'heures de jeu : 35 heures de jeu
Prénom Irl (in real life):Tsi
Age : J'ai 16 ans......... (Quoi ?! Mer il est fou ! ). Je sais que c'est en dessous du minimum recommendée mais je suis quelq'un un peu timide et très calme, dans n'importe qu'elle situation.
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Oui mais ça fait super longtemps et du coup j'ai oublié le nom ( Alzheimer touche les jeunes maintenant)
Vos Dispositions dans la semaine : Vendredi et week-end
Vos attentes par rapport à la team: j'attend de la team un esprit d'equipe et une grande preuve de maturité en matière de discussion et de décision prise.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : ça a toujours été la question la plus difficile a répondre d'après moi :. Je compte apporter de la bonne humeur. Mes talents pour soigner les soldats a terres on été largement saluée et mon esprit d'équipe.
Comment nous avez vous connu ? Je vous ai connu sur Jeuxvideo.com
Pourquoi nous avoir choisis ? Parce que je suis tomber amoureux de vos onglet ^^ ( Aiffe a Cul m'a littéralement fait plier). Plus sérieusement, c'est surtout par le fait que vous avez de l'expèrience et çela ce voit. Vous me semblez bien organisé ( C KAN ?) et a l'écoute de vos membres (YA KI ? )
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Et comme le dirait Ned Flanders " Voili Voilou voisinou".
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Le pseudo de vos perso en jeu :jimimorrison
Bonjour tout le monde ! Je souhaite poster ma candidature pour rejoindre votre team, depuis hier et, après une pause de 6 mois sur PS2, je me suis remis à ce dernier. Mais le jeu en solo ce n'étais pas pour moi en tous cas . Je suis pianiste et guitariste in IRL (attendez vous à ce que je joue sur le TS ) et je suis un grand fan des années 60, 70 et 80 (soirée Cuir Moustache chez Michou !), mes groupes préférés etant The Doors, Jimi Hendrix, Jefferson Airplane, The Who, Blue Oyster Cult, Led Zepplin, Serge Gainsbourg (Hé oui ), Indochine, Trust et Berrurier Noir !
Le nombre d'heures de jeu : 35 heures de jeu
Prénom Irl (in real life):Tsi
Age : J'ai 16 ans......... (Quoi ?! Mer il est fou ! ). Je sais que c'est en dessous du minimum recommendée mais je suis quelq'un un peu timide et très calme, dans n'importe qu'elle situation.
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Oui mais ça fait super longtemps et du coup j'ai oublié le nom ( Alzheimer touche les jeunes maintenant)
Vos Dispositions dans la semaine : Vendredi et week-end
Vos attentes par rapport à la team: j'attend de la team un esprit d'equipe et une grande preuve de maturité en matière de discussion et de décision prise.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : ça a toujours été la question la plus difficile a répondre d'après moi :. Je compte apporter de la bonne humeur. Mes talents pour soigner les soldats a terres on été largement saluée et mon esprit d'équipe.
Comment nous avez vous connu ? Je vous ai connu sur Jeuxvideo.com
Pourquoi nous avoir choisis ? Parce que je suis tomber amoureux de vos onglet ^^ ( Aiffe a Cul m'a littéralement fait plier). Plus sérieusement, c'est surtout par le fait que vous avez de l'expèrience et çela ce voit. Vous me semblez bien organisé ( C KAN ?) et a l'écoute de vos membres (YA KI ? )
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui
Et comme le dirait Ned Flanders " Voili Voilou voisinou".
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Invité- Invité
Re: [Planetside 2]Candidature Jimimorisson97
Ha merci pour les compliments sur le forum
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Salut jimimorisson, bienvenue sur le forum
A+ In game
A+ In game
Kroghar- Maintenant je sais écrire.
Bienvenue parmis nous
Non, plus Maintenant.
Je m'occupe de la section -18.
D'ailleurs:
Je te ferais passer ton (pré-)entretien dès que nous serons en jeu en même temps
jimimorrison1997 a écrit:
Age : J'ai 16 ans......... (Quoi ?! Mer il est fou ! ). Je sais que c'est en dessous du minimum recommendée
Non, plus Maintenant.
Je m'occupe de la section -18.
D'ailleurs:
Je te ferais passer ton (pré-)entretien dès que nous serons en jeu en même temps
Bienvenue à toi !
Ratatouille0- Je balbutie mes premiers mot
salut et bienvenue!!
Atlans- Ami de Mr. Caffay
Bienvenue !
Chuckys- Adepte du Caffay
Salut, bienvenue.
CyberRed- Flooder Professionel
Belle présentation et merci pour ta motivation, bienvenue et à bientôt sur ts.
Christobalde- Flooder Professionel
Merci beaucoup pour cet accueil fort chalereux ^^
Invité- Invité
Bonjour Jimi, je vais te demander de faire attention à ton orthographe sur ce forum, si tu as des soucis avec, de nombreux sites de corrections peuvent t'aider.
Bienvenu à toi, prends contact avec Balex pour voir les modalités d'entrée dans notre outfit
Bienvenu à toi, prends contact avec Balex pour voir les modalités d'entrée dans notre outfit
Oui désolé je mangeais quelque chose en même temps ^^
Invité- Invité
OU en est ta candidature Jimi, souhaites tu toujours nous rejoindre ?!
Au vu de ton manque de connexion en jeu et sur le forum, je clos ta candidature, n'hésites pas à repostuler si tu penses pouvoir être plus présent