Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mise à jour sur serveur titanfall du 21/03/2014

+3
Waryck
Zvonimir57
sebdidi
7 participants

Mise à jour sur serveur titanfall du 21/03/2014 Empty Mise à jour sur serveur titanfall du 21/03/2014

Message par sebdidi Dim 23 Mar 2014 - 9:51

Ajustements d'équilibrage et changements en général

- L'indicateur de dégâts de "l'Électrofumigène" est maintenant bien plus visible
- Les "Drones de Recherche" seront maintenant présent dans la carte "Angel City" du "mode Classique"
- L'effet des "grenades/mines à Arc" n'affectera plus les Pilotes et Titan alliés
- La valeur des points octroyés lors d'actions de défense en "Point Clé" et "Capture de Drapeau" a été baissée
- Augmentation de la limite de score en "Attrition"
- Réduction des points attribués lors d'un retour de drapeau en "CTF"
- Réduction des points attribués lors du kill du porteur de drapeau en "CTF"
- L'activation des explosifs avec l'atout "Homme mort" est maintenant légèrement différée
- L'activation des explosifs avec l'atout "Homme mort" maintenant émet un son d'alarme avant l'explosion
- Baisse légère des dégats causés par le "Smartgun MK5" lorsque ce dernier n'est pas verrouillé sur un Pilote
- Baisse légère des dégâts causés par le "Smartgun MK5" lorsque ce dernier est utilisé en "Tire au jugé" (Hip-Fire)
- Certains "Atouts" peuvent être exploités afin d'offrir de multiples utilisations
- Le "Vaisseau D'évacuation" est maintenant plus réactif aux pilotes les embarquant
- Pirater une "Méga Tourelle" lui remettra dorénavant son énergie au complet
- Baisse des dégâts causés par le "lance-missiles Multiple" (Cluster Missiles) lorsque ce dernier est utilisé sur les "Vaisseaux d'évacuation"

Fixes de Bug

- Un Titan peut se retrouver bloqué dans la position d'atterrissage
- Un Auto-Titan ne se lève pas tant que son Pilote n'y a pas embarqué
- Plusieurs problèmes assez rares forçant le jeu à revenir au salon d'accueil
- Un Pilote peut se retrouver hors-limite de la carte lorsqu'il exécute un rodéo sur un Titan qui explose
- Un Pilote peut se retrouver téléporté au travers de certains endroits lorsqu'il saute d'un Titan
- Exécuter un rodéo sur un Titan étant "Condamné'" (Doomed) par le biais de votre "Sidewinder AT-SMR" peut vous tuer
- Le joueur peut pénétrer certaines géométries sur la carte "Smuggler's Cove"
- Titanfall donnera dorénavant son propre titre au fait de tuer un Pilote lorsqu'il embarque dans son Titan
- Les "Sbires" (Minions) en "mode Attrition" dorénavant continueront d'apparaître jusqu'au début de "l'Épiloque"
- Le joueur ne peut pas pirater le terminal d'une "Méga Tourelle"
- Le serveur plante parfois lorsqu'il télécharge un Spectre
- les "Points Clés" parfois offrent des points de défense à ceux que ne sont pas proches d'un point clé
- De Rares problèmes lors de l'éjection d'un Titan par le Pilote
- Le serveur plante après un match pendant le retour au salon d'accueil
- L'atout "Double l'XP" parfois ne s'applique pas comme il se doit
sebdidi
sebdidi
Hyper-Actif and Big Flooder !

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur serveur titanfall du 21/03/2014 Empty Re: Mise à jour sur serveur titanfall du 21/03/2014

Message par Zvonimir57 Dim 23 Mar 2014 - 17:29

Moi j'avais surtout entendu parlé du nerf du smartgun, je vais changer d'arme je crois :p
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Mise à jour sur serveur titanfall du 21/03/2014 Empty Re: Mise à jour sur serveur titanfall du 21/03/2014

Message par Waryck Lun 24 Mar 2014 - 9:43

Une mise à jour plus que correcte.

Waryck
Je balbutie mes premiers mot

Message par Pwnu$ Lun 24 Mar 2014 - 10:00

- Un Auto-Titan ne se lève pas tant que son Pilote n'y a pas embarqué

Ah bon, c'était un bug ? Oo A moins qu'ils ne parlent de l’atterrissage sans bouclier vortex.

- Un Pilote peut se retrouver hors-limite de la carte lorsqu'il exécute un rodéo sur un Titan qui explose

Ah merde, sur certaines cartes c'était pratique :/
Pwnu$
Pwnu$
Maintenant je sais écrire.

Message par Darkneasy Lun 24 Mar 2014 - 14:43

Juste que
-L'effet des "grenades/mines à Arc" n'affectera plus les Pilotes et Titan alliés

Aller les gars un qui rush le bâtiment et l'autre en arrière full grenade arc.... les points clé vont être électrifier *,..,* ambiance électrique garantie  ok ok Mise à jour sur serveur titanfall du 21/03/2014 674661 
Darkneasy
Darkneasy

Message par vadranx Lun 24 Mar 2014 - 18:50

c'est électrisant c'est sur ! cloclo sort de ce corps !

- La valeur des points octroyés lors d'actions de défense en "Point Clé" et "Capture de Drapeau" a été baissée => effectivement 25 au lieu de 75 !

- Le "Vaisseau D'évacuation" est maintenant plus réactif aux pilotes les embarquant => ????
vadranx
vadranx

Message par BoB83 Lun 24 Mar 2014 - 19:30

Y a plus qu'a se tenir au "courant" Smile
BoB83
BoB83

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé