Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1

+3
Marshallz
Furtif
Ex'Mrk
7 participants

Aller en bas

Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1 Empty Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1

Message par Ex'Mrk Mer 29 Juin 2016 - 13:34

Nouvelle fonctionnalité : Parties compétitives

Avec l’arrivée des parties compétitives, Overwatch lance un défi aux joueurs avides de compétition et leur offre une arène idéale pour affûter leurs talents et parfaire leurs stratégies. Les parties compétitives sont arrivées !

Les parties compétitives sont pensées pour mettre vos capacités à l’épreuve et vous encouragent à vous perfectionner. Elles représentent une expérience bien plus sérieuse que les modes Partie rapide ou Choc de la semaine. C’est pourquoi, afin de garantir que tous les participants maîtrisent suffisamment le fonctionnement du jeu, des cartes et des héros, ce mode sera verrouillé jusqu’au niveau 25.

Une fois ce niveau atteint, les parties compétitives seront accessibles grâce au bouton « Jouer » du menu principal. Il vous suffira de sélectionner « Partie compétitive » dans le sous-menu pour rejoindre un match. Vous pouvez vous lancer seul ou à plusieurs, et l’algorithme d’association d’Overwatch se chargera de trouver la meilleure partie possible en fonction de votre niveau de jeu ou de celui de votre groupe.

Commandes de la manette

Il est désormais possible d’inverser les joysticks gauche et droit de la manette.
Une option « Configuration Legacy » a été ajoutée :
Orienter le joystick gauche vers le haut ou le bas permet d’avancer ou de reculer.
Orienter le joystick gauche vers la gauche ou la droite permet de tourner d’un côté ou de l’autre.
Orienter le joystick droit vers le haut ou le bas permet de viser plus ou moins haut (cet axe peut être inversé).
Orienter le joystick droit vers la gauche ou la droite permet de se déplacer latéralement.
Il est possible d’inverser les joysticks.

Amélioration des réglages de la zone morte, permettant une meilleure précision des mouvements décentrés et en diagonale du joystick.

Divers

Lorsque Fatale active sa capacité ultime, Infravision, sa réplique est désormais audible depuis n’importe quel endroit de la carte.
Ajout d’une section « Armes » dans la Galerie de héros.
McCree a été ajouté en tant qu’IA dans les modes Entraînement contre l’IA, Partie contre l’IA et Partie personnalisée.
Ajout de plusieurs options sociales dans le menu de sélection des héros et dans les écrans de fin de partie.
Le bouton Éviter ce joueur a été supprimé de l'interface.

Général

Correction d’un problème qui provoquait un soubresaut vertical de l’arme du joueur dès que le viseur se trouvait dans un angle compris entre 85 et 90 degrés.
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs qui rejoignaient et terminaient une partie en cours de recevoir un bonus d’EXP et entraînait parfois la comptabilisation d’une défaite dans leur profil de carrière.
Correction d’un problème qui déplaçait les joueurs vers la source d’une projection plutôt que de les en éloigner.
Correction d’un problème qui empêchait la localisation correcte des tags Hearthstone.
Correction de plusieurs problèmes affectant la fréquence d’image qui se produisaient parfois pendant la navigation dans le menu de sélection des héros.
Correction de plusieurs problèmes et améliorations concernant l’éclairage ambiant.
Améliorations apportées à la façon dont les héros contrôlés par l’IA se coordonnent.
Améliorations de performance et d’optimisation pour tout le jeu.
Les caractères Unicode s’affichent désormais correctement dans l’interface de configuration des touches pour les claviers non anglais.

Cartes

Les joueurs ne peuvent plus être ressuscités dans les zones hors-jeu d’Ilios.

Héros

Correction d’un problème affectant la moyenne d’éliminations de la capacité Pneumastic de Chacal.
Correction d’un problème qui permettait parfois à certains projectiles de traverser l’Écran de Reinhardt.
Remarque : une précédente mise à jour avait corrigé ce problème pour les parties personnalisées lorsque l’option « Bande passante élevée » était activée. Le problème est maintenant résolu pour tous les types de parties.
Correction d’un problème qui permettait à Torbjörn de ramasser de la ferraille après sa mort.
Ex'Mrk
Ex'Mrk
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2016

http://play.eslgaming.com/player/5785344/

Revenir en haut Aller en bas

Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1 Empty Re: Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1

Message par Furtif Mer 29 Juin 2016 - 13:51

Verrouillé le mode au niveau 25 Smile c'est une belle blague quand même !
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1 Empty Re: Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1

Message par Marshallz Mer 29 Juin 2016 - 14:05

Furtif a écrit:Verrouillé le mode au niveau 25 Smile c'est une belle blague quand même !
Comparé a LoL et sont niveau 30, ça reste du pipi de chat.
Marshallz
Marshallz
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1 Empty Re: Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1

Message par Furtif Mer 29 Juin 2016 - 14:39

Il faut juste imaginé sur lol ranked autorisé pour des level 5.

Autant de pas mettre de restriction. Smile
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1 Empty Re: Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1

Message par oadin Mer 29 Juin 2016 - 14:51

J'ai trouvé sur reddit ou l'on parlerait aussi d'un nerf caché sur Mercy (Ange), il y aurait un changement dans le switch du rayon power/heal qui ne fonctionnerait plus de la même manière que avant....
En fait il faudrait lorsque l'on switch le rayon récupéré la target en visuel et non pas comme avant pouvoir changer tout en étant caché ou en lui tournant le dos.
oadin
oadin
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1 Empty Re: Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1

Message par Codex Mer 29 Juin 2016 - 15:02

de toute façon faudrait qu'elle soit nerf a coup de marteau Very Happy elle est bien trop puissante enfin surtout par rapport a sont ulti qui est up beaucoup trop vite ça en fait un pick quasiment obligatoire en compet (enfin en Payload)
Codex
Codex
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1 Empty Re: Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1

Message par Raptorfou Mer 29 Juin 2016 - 15:53

ca finit de telecharger la MAJ (merci le 400ko/s..) et je sens que ca va farm le ranked en team hahaha
Raptorfou
Raptorfou
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1 Empty Re: Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1

Message par Marshallz Mer 29 Juin 2016 - 16:32

Fait 4 ranked dont 3 avec Farrhell, faut être 6 mate ou rien.

oadin a écrit:J'ai trouvé sur reddit ou l'on parlerait aussi d'un nerf caché sur Mercy (Ange), il y aurait un changement dans le switch du rayon power/heal qui ne fonctionnerait plus de la même manière que avant....
En fait il faudrait lorsque l'on switch le rayon récupéré la target en visuel et non pas comme avant pouvoir changer tout en étant caché ou en lui tournant le dos.
J'ai pas senti de différence pour le moment avec Ange.
Marshallz
Marshallz
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1 Empty Re: Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1

Message par oadin Mer 29 Juin 2016 - 18:30

Non ange apparement souffrirait d'un bug et surtout il faut aller voir dans les commandes spécifiques de Ange car apparement la manière de fonctionné avant du switch Puissance/Heal est toujours récupérable mais il y a une alternative (qui je crois est celle par défaut....)

Enfin je parle trop dans le vide, je vais me co pour regarder cela Smile
oadin
oadin
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 439
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1 Empty Re: Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1

Message par Tiramisu59#2553 Jeu 30 Juin 2016 - 2:14

On en parle de ce que je gagne ? J'ai calculé, ça fait 1/20 du prochain niveau et les équipes étaient équilibré !
Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1 Captur13

Par contre quand je perds, je perds un point complet ! Suspect
Tiramisu59#2553
Tiramisu59#2553
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/06/2016

https://www.youtube.com/channel/UC4ytAHoVobHLyuMD_bIXwQw

Revenir en haut Aller en bas

Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1 Empty Re: Note de Mise à Jour - 29/06/16 - 1.0.5.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum