[Planetside 2] Hellegion - Candidature
+2
Anosis
Hellegion
6 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Planetside 2] Hellegion - Candidature
Salut, je me présente, Pierre 19 ans, je suis actuellement en première année d'IUT. Je joue donc le soir après les cours et le boulot, en général de 21h à 23h et pas forcément à Planetside 2.
Donc concernant mon expérience du jeu :
J'ai commencé sur le serveur Miller à la fin de l'été dernier en jouant avec l'outfit FRC, j'ai arrêter assez vite le jeu car l'ambiance avec cet outfit ne me plaisait pas et que le jeu en solo est très vite ennuyeux. J'ai décidé, aujourd'hui, de reprendre le jeu sur le serveur Ceres pour rejoindre un ami chez les terrans, mon pseudo ingame c'est pierro100, mais le pseudo du perso c'est Hellegion.
Je ne saurais dire combien de temps j'ai joué jusqu'ici, sans doute une petite 50aine d'heures. Je ne suis ni super bon, ni completement mauvais ^^.
Pourquoi vous ?
Tout d'abord je ne vous ai pas vu en jeu car je ne me suis pas encore reco, je recommencerais vraiment dans la semaine. Mais connaissant le jeu en solo et préférant jouer en team et pouvoir faire le foufou avec des gens, j'ai rechercher une outfit via google et la votre me semblait la plus intéressante. Vous avez l'air assez fun et sans prise de tête, très axés sur l'humain mais avec quand même des objectifs et un moyen de faire progresser vos membres. C'est cette ambiance qui m'a attiré ici, le fait de pouvoir s'amuser et de pouvoir progresser si le coeur nous en dit.
Moi je pense pouvoir vous apporter un troufion de plus à sacrifier , un peu de bonne humeur et zéro mauvaises ondes. Et ce que j'attends c'est surtout du fun, un peu d'entrainement de temps à autre.
Je me bats avec les wihsp de TS depuis quelques temps déjà, mais sinon je sais m'en servir !
J'ai lu la charte du forum et de la communauté.
Au plaisir en jeu et sur le forum !
Pierro100 (aka Hellegion)
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »(je savais qu'il me manquait un truc...)
Donc concernant mon expérience du jeu :
J'ai commencé sur le serveur Miller à la fin de l'été dernier en jouant avec l'outfit FRC, j'ai arrêter assez vite le jeu car l'ambiance avec cet outfit ne me plaisait pas et que le jeu en solo est très vite ennuyeux. J'ai décidé, aujourd'hui, de reprendre le jeu sur le serveur Ceres pour rejoindre un ami chez les terrans, mon pseudo ingame c'est pierro100, mais le pseudo du perso c'est Hellegion.
Je ne saurais dire combien de temps j'ai joué jusqu'ici, sans doute une petite 50aine d'heures. Je ne suis ni super bon, ni completement mauvais ^^.
Pourquoi vous ?
Tout d'abord je ne vous ai pas vu en jeu car je ne me suis pas encore reco, je recommencerais vraiment dans la semaine. Mais connaissant le jeu en solo et préférant jouer en team et pouvoir faire le foufou avec des gens, j'ai rechercher une outfit via google et la votre me semblait la plus intéressante. Vous avez l'air assez fun et sans prise de tête, très axés sur l'humain mais avec quand même des objectifs et un moyen de faire progresser vos membres. C'est cette ambiance qui m'a attiré ici, le fait de pouvoir s'amuser et de pouvoir progresser si le coeur nous en dit.
Moi je pense pouvoir vous apporter un troufion de plus à sacrifier , un peu de bonne humeur et zéro mauvaises ondes. Et ce que j'attends c'est surtout du fun, un peu d'entrainement de temps à autre.
Je me bats avec les wihsp de TS depuis quelques temps déjà, mais sinon je sais m'en servir !
J'ai lu la charte du forum et de la communauté.
Au plaisir en jeu et sur le forum !
Pierro100 (aka Hellegion)
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »(je savais qu'il me manquait un truc...)
Dernière édition par Hellegion le Dim 18 Mai 2014 - 21:23, édité 1 fois
Hellegion- Je balbutie mes premiers mot
Re: [Planetside 2] Hellegion - Candidature
Bienvenue mais il manque un petit quelque chose dans ta présentation qui atteste de ta prise de connaissance de la charte
Anosis- Je balbutie mes premiers mot
Désolé j'ai oublié la petite phrase...
Pas de soucis
Anosis- Je balbutie mes premiers mot
Bienvenue Hellegion, nous te laissons évoluer parmi nous durant une semaine avant de te prendre en entretien afin de débuter ta phase de test qui durera un mois.
En attendant nous comptons sur ta présence et ton investissement sur le forum et ingame, à bientôt sur ts
En attendant nous comptons sur ta présence et ton investissement sur le forum et ingame, à bientôt sur ts
Christobalde- Flooder Professionel
Merci christo, je devrais pouvoir me connecter à partir de demain !
Ça sent le mec qui joue a Diablo Bienvenue chez les tarés !
Glosori- Consomateur de Caffay
Salut à toi et bienvenue.
Moi aussi je suis un transfuge de Miller et tes écris viennent confirmer les échos que j'ai eut de certaines outfits de Miller. Dommage (Après, quand on joue en collants violets, faut pas s'étonner que ça vire SM. Je dis ça, je dis rien... ).
J'espère que tu te plaira parmi nous.
Moi aussi je suis un transfuge de Miller et tes écris viennent confirmer les échos que j'ai eut de certaines outfits de Miller. Dommage (Après, quand on joue en collants violets, faut pas s'étonner que ça vire SM. Je dis ça, je dis rien... ).
J'espère que tu te plaira parmi nous.
cocolemulot- Flooder Professionel
@Glosori: Moi ! Jouer à Diablo ?... si peu. Merci à toi, hâte de jouer avec des fous !
@u mulot: Ils étaient très beaux ces collants ! merci à toi aussi !
@u mulot: Ils étaient très beaux ces collants ! merci à toi aussi !
Je te prie de prendre contacte afin de lancer ta phase de test faute de quoi ta candidature sera clôturée.
Christobalde- Flooder Professionel
Sans nouvelles de ta part, nous cloturons ta candidature. N'hésites pas à repostuler si tu le souhaites.