[PlanetSide 2] Candidature - Serithorn
3 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[PlanetSide 2] Candidature - Serithorn
Votre Pseudo : Serithorn
Le pseudo de vos perso en jeu : Serithorn (le principal) / Zavuuys / Charismatus
Présentation : Hello, mon nom c'est Loïc, j'ai 16 ans, je vis en Suisse ( Mais oui vous savez le pays à l'est de la France qui s'est fait battre 5 à 2...) et je suis moniteur de ski à mes heures perdues... Bon je joue depuis 2-3 mois à PlanetSide 2 et je cherche un groupe plus au moins français pour bénéficier du lead et des stratégies de groupe. Mon genre de jeu favori est les "survivals games" en ligne et j'attends avec impatience le prochain bébé de SoE : H1Z1 mais je joue aussi aux MMORPG et à un peu près tous les FPS qui me tombent sous la main. Je postule aussi parce que j'en ai un peu marre de jouer tout seul et c'est bien plus fun à plusieurs^^
Le nombre d'heures de jeu : Seulement une trentaine pour l'instant...
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Nope...
Vos Dispositions dans la semaine : Quasi tous les soirs de lundi à vendredi sauf en période d'examens...
Vos attentes par rapport à la team : Une stratégie qui tient la route, un bon lead, du fun et du fun
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Une paire de bras en plus, un plus au moins bon niveau
Comment nous avez vous connu : Après vous avoir découvert sur un forum JVC, j'ai joué une heure ou deux avec votre section et j'ai bien aimé^^
Pourquoi nous avoir choisis ? Parce que c'est la seule Team PlanetSide 2 FR que je connaisse^^
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Bien Sûr
Pas de question libre, et Bonne Soirée à vous !!!
Le pseudo de vos perso en jeu : Serithorn (le principal) / Zavuuys / Charismatus