[Planetside 2] Dalknar - Candidature

+8
Gaut19
Christobalde
toxjc
SpookRed
highlife
Moretti
fox2one
Dalknar
12 participants

Aller en bas

[Planetside 2] Dalknar - Candidature Empty [Planetside 2] Dalknar - Candidature

Message par Dalknar Dim 6 Juil 2014 - 1:04

Pseudo : Dalknar (Laogide étant mon pseudo courant, je garde ici Dalknar pour éviter une confusion)

Pseudo en jeux : Dalknar

Candidature ou Présentation :

De nouveau intéressé par Planetside 2, je me présente donc à vous afin de rejoindre des rangs frenchies, de jouer dans la bonne ambiance et un jeux coordonné, plutôt que de rester tout seul dans mon coin et de ne pas avoir le plaisir de pleurer à des défaites communes !
Je ne suis pas un joueur réellement basé sur la compétition (du-moins, pas encore actuellement, je ne devine pas le futur !) et cherche avant tout le plaisir, comme but de tout jeux.


A l'information de "présentation", ou "candidature", je dirais plus le second !
Il est toujours plus plaisant de ne pas être présent en tant qu'invité, mais que réellement membre d'une équipe ce connaissant.


Je ne connais réellement qu'assez peut de chose sur Planetside 2, je m'y suis mit à sa sortie avec un ami, forgeant de bons souvenirs de massacres et bombardement, avant de finalement quitter le jeux à ses côtés par lassitude.


Je suis avant tout un joueur de MMO(RPG), et, surtout, surtout, un rôliste !
Amateur de RP en jeux comme de JDR sur table, cela occupe mes principales activités.
Ainsi Planetside 2 est pour moi un moyen de changer, de jouer en communauté et de s'amuser autrement que par mes habitudes, mais risque fortement de ne jamais les remplacer.


Je vis chez ma chère et tendre en suisse, avec deux chérubins à la maison.
Actuellement sans emploi (en tant que pauvre français clandestin !), j'ai pas mal de temps pour moi, ma chérie, les enfants et autres. Une situation qui va, je l'espère, changer dans [nombre inconnu] mois !
Titulaire d'un BTS SIO (programmation de site web, logiciel ...), je compte reprendre mes études dans ce pays et travailler en même temps. Donc mon emploi du temps sera bien plus juste !


Néanmoins, en cas d'absence prolongée, d'un gout qui peut changer ou autre, je préviendrais si je risque de devenir fantôme et les raisons (sauf exception), pour ne pas disparaître tel un vil et fourbe voleur !


Concernant des absences plus courtes, des AFK, je tacherais de prévenir lors de ces derniers, bien qu'ils risquent d'être peut nombreux. (Bien que leur fréquence risque d'augmenter les jours de gardes des enfants).


Si j'oublie quelque chose, si vous désirez poser des questions, avoir un entretien vocal, je répondrais volontiers présent dans mes disponibilités.


Nombre d'heure de jeux : 56 heures


Prénom Irl : Aldwin


Age : 21 Ans

Ancienne team oui / non : La seule team, que je me souvienne, dont j'ai fait partit n'étais qu'une team entre amis ayant délaissés le jeux. Donc je dirais plutôt non, même si c'est un peut oui ! (Tout dépends le sens exact de la question ... 42 !)

Vos Dispositions dans la semaine : Des après midis/ des soirées. Planetside 2 n'étant pas mon unique jeux, ni mon unique occupation, mes présences sont assez aléatoires. Je dirais : Quand je peux, quand je veux !

Mes attentes de la team : Avoir une ambiance agréable, des moments structurés comme d'autres plus relâchés. Jouer ensemble, et avec joie !

Mes possibles apports à la team : Une tête de plus ! Un peut plus d'ambiance peut être (bien que je soit discret), un joueur à l'écoute et curieux d'apprendre, de s'améliorer.
Je peux tant en rester là, que si les choses évoluent en un autre sens, vouloir devenir une tête importante, gérer des groupes and co ...

Comment je vous ais connut : En jouant, l'escouade paraissait avoir un tag français, et surtout la description l'était ! (Les anglais disent rarement "s'envoyer en l'air !", vivi !)

Pourquoi vous avoir choisit : Premièrement, car vous êtes français ! Et en second, pour avoir joué plusieurs heures à vos côtés, j'apprécie votre organisation, votre entente, ouverture aux autres ...

La connaissance de TeamSpeak : Je connais, j'ai, et je me connecte dors et déjà à vos côtés avec plaisir.

Rajout : Avant même d'avoir posé ma candidature ici, j'ai été volontiers invité afin de jouer à vos côtés, ce que j'ai beaucoup apprécié.
Je suis curieux d'en savoir plus sur le jeux, avoir des conseils possibles afin améliorer le confort de jeux et l'efficacité dans ce dernier.

Parrain : Aucun pour l'instant mais je serait largement volontaire pour en avoir.



PS : Bien que je fasse mon possible, je m’excuse pour les fautes possibles qui sauterons sûrement aux yeux pour certains d'entre vous.


PPS : Notre devise : « Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
A faire figurer sur chacune de vos candidatures : Check !


Dernière édition par Dalknar le Dim 6 Juil 2014 - 13:49, édité 1 fois
Dalknar
Dalknar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : La suisse, naturellement !
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dalknar - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Dalknar - Candidature

Message par fox2one Dim 6 Juil 2014 - 8:45

Bienvenue a toi !!
a bientôt ingame.
fox2one
fox2one
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 855
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dalknar - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Dalknar - Candidature

Message par Moretti Dim 6 Juil 2014 - 9:31

Salut à toi et bienvenue.

En effet ça pique un peu les yeux, mais les couleurs choisies aussi >_<
Bien vu pour la charte.

A+ ig et sur ts.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dalknar - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Dalknar - Candidature

Message par highlife Dim 6 Juil 2014 - 10:20

Salut et bienvenue le faux ptit suisse ^^
highlife
highlife
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : Treguier
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dalknar - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Dalknar - Candidature

Message par SpookRed Dim 6 Juil 2014 - 11:07

[Planetside 2] Dalknar - Candidature 499456
SpookRed
SpookRed
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 161
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dalknar - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Dalknar - Candidature

Message par toxjc Dim 6 Juil 2014 - 11:45

Bienvenue a toi  [Planetside 2] Dalknar - Candidature 3605025251 
toxjc
toxjc
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dalknar - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Dalknar - Candidature

Message par Christobalde Dim 6 Juil 2014 - 11:47

Salut Dalknar et bienvenue chez les FReC, tu as pu avoir un bon aperçu hier soir de notre game play.
On va te laisser incuber une bonne semaine avant de te prendre en entretien afin de débuter ta période de test.
D'ici là good game et surtout soit présent sur le forum, il est tout sauf optionnel.
Christobalde
Christobalde
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : La Garde 83000
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dalknar - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Dalknar - Candidature

Message par Dalknar Dim 6 Juil 2014 - 13:49

Moretti a écrit:Salut à toi et bienvenue.

En effet ça pique un peu les yeux, mais les couleurs choisies aussi >_<
Bien vu pour la charte.

A+ ig et sur ts.

Corrigé pour au plus simple x)

Merci bien !
Dalknar
Dalknar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : La suisse, naturellement !
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dalknar - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Dalknar - Candidature

Message par Gaut19 Dim 6 Juil 2014 - 18:17

Bienvenue !
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dalknar - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Dalknar - Candidature

Message par toffez Lun 7 Juil 2014 - 2:50

Bienvenu a toi....
toffez
toffez
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Saint OMER
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dalknar - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Dalknar - Candidature

Message par lablague Lun 7 Juil 2014 - 6:56

Bienvenue
lablague
lablague
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dalknar - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Dalknar - Candidature

Message par Christobalde Lun 14 Juil 2014 - 1:12


je te place à compter du 14/07/2014 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 14/08/2014.

Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation. (les mecs prise de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team 

Christobalde
Christobalde
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : La Garde 83000
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dalknar - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Dalknar - Candidature

Message par Dalknar Lun 14 Juil 2014 - 13:38

Merci, je tacherais de faire tout ça x)
Dalknar
Dalknar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : La suisse, naturellement !
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dalknar - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Dalknar - Candidature

Message par cocolemulot Jeu 14 Aoû 2014 - 13:10

Bienvenue à toi
cocolemulot
cocolemulot
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Loin dans l'Est
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dalknar - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Dalknar - Candidature

Message par wedge Mar 28 Oct 2014 - 8:01

Candidature refusée pour inactivité. Merci d'avoir jouer en notre compagnie et tu es toujours le bienvenue si tu souhaites repostuler.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dalknar - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Dalknar - Candidature

Message par wedge Lun 16 Fév 2015 - 12:21

Candidature classée pour inactivité
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside 2] Dalknar - Candidature Empty Re: [Planetside 2] Dalknar - Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum