Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

+3
Christobalde
DariusXIV
AlterazGohg
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par AlterazGohg Ven 18 Juil 2014 - 12:22

Pseudo In-game:   AlterazGohg

Il s'agit d'une Candidature Smile

Présom IRL: Nicolas   (ça craint xD)
âge: 17 ans

Je n'ai jamais fait partie d'une team auparavant. J'avais l'intention de jouer en "solo"... enfin... jusqu'à que je découvre l'efficacité incroyable de l'esprit d'équipe.

J'ai découvert PlanetSide 2 par hasard, en regardant des vidéos sur Youtube. Je m'y suis mis il y a presque 1 ans (7 mois pour être précis). Mais étant donné l'ordi "pourris" que j'avais avant... je me suis dit que c'était pas la peine de continuer... jusqu'à que mon père m'offre un PC gamer ^^.
Depuis... je ne peux plus décrocher de se FPS... faut dire qu'il est grave addictif.

Dispositions dans la semaine:
Comme je suis encore scolarisé, je suis (normalement) disponible le mercredi après midi, ainsi que le week-end. mais comme actuellement c'est les vacances, je suis dispo exactement tout le temps... ou presque.
les horaires "moyennes" sont de 14H --> 18H. Là où vous êtes sûr à 80% que je serais là. Bien sûr, ça peut varier.

J'attend de la team qu'une chose: du fun. Il n'y a rien de plus cool que de jouer avec d'autres gars (balèzes en plus).

qu'est-ce que je peux apporter à la team?
Et bien... simplement un frère d'arme supplémentaire prêt à en découdre pour satisfaire les attentes du leader. Ainsi qu'un bon médecin dans PlanetSide 2 pour soigner les pauvres membres de l'esquade tombés au combat.

J'ai connus la REC en jouant avec vous in-game.
Surpris de trouver (enfin) une team francophone, je me suis décidé à vous rejoindre. Après un peu d'hésitation, je me suis décidé lorsque je vous ai vus diriger une esquade... comme des pros.

Niveau affinité avec des membres de la REC... heu... ben il y en a tellement que je ne m'en souviens plus trop... Je me souviens de
SpookRed, nitroxx (pas sûr que ça s'écrit comme ça), DariusXIV  Baliwog...
Le reste... je ne m'en souviens plus. En fait: vous êtes tous sympa x).


Je connais TeamSpeak, et je le possède. J'ai également un micro (bah oui sinon il ne sert à rien Smile  ).


Voilà, que rajouter d'autre... ah oui: je fait du piano Smile j'ai commencé à l'âge de 4 ans. (je ne vois pas trop quoi dire d'autre en fait Smile )

J’espère que vous m'accepterez, ce sera la première fois que je serais dans une team, et ça ne peux pas me faire de mal, au contraire je pense.
Après... si vous pensez que je ne peux rien apporter à la team... ben ma foi, c'est vous qui décidez. Avec ou sans team, je parcourais les déserts d'Indar comme avant, en tirant sur tout se qui bouge... La routine quoi x)
AlterazGohg
AlterazGohg

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par DariusXIV Ven 18 Juil 2014 - 12:54

Bonjour AlterazGohg, bienvenus à toi!

Ta candidature est bien mais il manque un petit qqch que tu pourra trouver dans notre charte en cliquant >>ICI <<

A bientôt IG Wink
DariusXIV
DariusXIV
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par AlterazGohg Ven 18 Juil 2014 - 13:04

Ah oui, je l'avais oublié cette devise xD
« Prêt à Diriger, Prêt à Suivre, Jamais AFK »
Elle sonne bien ^^
AlterazGohg
AlterazGohg

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par Christobalde Ven 18 Juil 2014 - 13:09

Bienvenue Alterazgogh, content que tu te sois décidé à nous rejoindre.
Christobalde
Christobalde
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : La Garde 83000
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par AlterazGohg Ven 18 Juil 2014 - 14:31

Aha, et moi je vous remercie de cet accueil chaleureux Smile
AlterazGohg
AlterazGohg

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par Gaut19 Ven 18 Juil 2014 - 15:25

Bienvenue !
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par Moretti Ven 18 Juil 2014 - 16:03

 [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg 499456 

Il est gentil ton papa dis moi !!
Tu joues médic c'est bon ça.

j'espère que t'aime les pizzas, les anchois et le boudin blanc. Car les 3 associés c'est une tuerie!!
A plus tard IG sur le ts et bien entendu sur le fofo.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par AlterazGohg Ven 18 Juil 2014 - 16:48

Bah écoute... les pizzas j'adore... en revanche les anchois et le boudin blanc... je cours pas après...
Mais bon, si tu me dit que les trois associés c'est cool, alors j'essayerais quand même on ne sais jamais Very Happy
AlterazGohg
AlterazGohg

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par Kronn Mar 22 Juil 2014 - 6:12

Bienvenue à toi ! Un officier te prendra en entretien dans les plus bref délai pour te présenter la communauté et ses principes. En attendant , je t'encourage vivement à lire notre Charte pour t'informer de nos directives .
D'ici là , bon jeu à toi .
Kronn
Kronn
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par wedge Mar 12 Aoû 2014 - 10:58

BOnjour Alteraz, souhaites-tu toujours nous rejoindre ?! SI oui je t'invite à me contacter au plus vite afin que nous puissions te passer en phase de test !!
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par AlterazGohg Mar 12 Aoû 2014 - 21:21

Bonour Wedge.
Oui je souhaite toujours vous rejoindre. J'ai été "muet" pendant un moment car je me suis acheté Borderlands 2. Par conséquent je n'ai pas pensé à me connecté sur le TS. Désolé.

Je tâcherais de te contacter au plus vite, en espérant que je tombe enfin sur toi sur le TS x)
AlterazGohg
AlterazGohg

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par Kronn Mer 13 Aoû 2014 - 1:26

Tu peux également me contacter ou tout autre officier PS2 pour nous informer de ta situation .
Kronn
Kronn
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par wedge Ven 5 Sep 2014 - 15:59

Candidature classée pour inactivité. N'hésites pas à repostuler si tu penses être plus disponible
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par AlterazGohg Ven 5 Sep 2014 - 19:20

J'ai été "absent" dût à un énorme problème de connexion (25000 de ping... c'est injouable)  En suivant les doux conseils de Foxynet, j'ai pus le réduire à un nombre plus acceptable. En revanche, comme les vacances, c'est terminé, je suis donc à l'école. Je serais normalement connecté le week-end entre 14H et 18H, créneau que je ne suis pas sûr de trouvé un officier. D'ailleurs, j'ai du mal à les repérer car les icônes de TS m'affichent un "missing data", se qui ne m'aide pas à vous contacter...
Je tâcherais de me connecter sur TS le plus souvent possible afin de commencer enfin cette phase de test, en espérant enfin tomber sur un officier.
AlterazGohg
AlterazGohg

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par wedge Jeu 11 Sep 2014 - 9:21

Alteraz, dès ta prochaine connexion, merci de me contacter afin qu'on puisse voir si on lance ta phase de test Wink
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par wedge Sam 13 Sep 2014 - 15:01


je te place à compter du 13/09/2014 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration aux environs du 13/10/2014.

Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privé)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours rester correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être présent en toute situation. (les mecs prise de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team

wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par Gaut19 Sam 13 Sep 2014 - 15:21

Bienvenue !!
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par wedge Lun 16 Fév 2015 - 12:21

Candidature classée pour inactivité
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg Empty Re: [Candidature] Planetside 2 --> AlterazGohg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum