Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature pour titanfall

2 participants

Aller en bas

candidature pour titanfall Empty candidature pour titanfall

Message par Hachever38 Lun 19 Jan 2015 - 13:40

salut je recherche une team pour le jeu titanfall, mon pseudo est Hachever 38 sur le site comme sur le jeu
je cherche une team pour jouer contre d'autres team et avec les gamers du forum aussi. J'ai 22 ans et je viens du mans et je travail dna sl'est de la france je suis fan du jeu et je joue en moyenne 2 h par jour en semaine et 4h le week end donc j'ai environ 4-6 jours de jeu minimum car je l'es sur xbox 360 et pc


je n'est jamais jouer avec des teams auparavent donc c'est la premiere exeprience

Vos Dispositions dans la semaine : je suis dispo le soir a partir de 17h30 et jusqu'a 22h en semaine et le week end je suis quasiment dispo tout le temps

Vos attentes par rapport à la team: je recherche une bonne team comme j'ai pas mal d'heure de jeu apres je voudrai me mesuré a d'autre joueur et teams afin de m'ameliorer encore plus

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team: je suis assez dispo donc pret a jouer avec n'importe quel joueur a n'importe quel moment

Comment nous avez vous connu ? google

Pourquoi nous avoir choisis ? je veut trouver une team donc je postule et le site est bien fait


Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : je connait le logiciel de nom car mon cousin est un gros gamer mais je ne l'est jamais utiliser

Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas : avec mon travail il peut arriver que je soit absent pour une periode de 3-6 mois et internet n'est pas toujours fiable donc je previendrai si je devais m'absenté mais pour le oment je devrai etre en france toute l'année car je n'est pas de deplacement professionnel de prevue.
Je veut absolument une team car j'en ai un peu marre de jouer seul dans mon coin alors que je suis assez bon donc je serais benefique pour tout le monde
merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et a bientot sur titanfall j'espere



Hachever38

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour titanfall Empty Re: candidature pour titanfall

Message par wedge Lun 19 Jan 2015 - 14:50

Merci de ta candidature Hachever.
Malheureusement la section Titanfall est fermée, pour cause d'inactivité.
Si tu souhaites jouer parmi nous, certains joueurs jouent toujours à TTF, mais de manière non organisée. Sinon les sections Planetside 2, Evolve, WoW, LoL et d'autres encore te sont ouvertes !!
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour titanfall Empty Re: candidature pour titanfall

Message par Hachever38 Lun 19 Jan 2015 - 22:13

ba j'ai le dernie call of mais il est cracké donc je ne sais pas comment jouer en reseau avec mais oui si vs avez une solution sinon j'ai loadout ou team fortresse redite moi

Hachever38

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour titanfall Empty Re: candidature pour titanfall

Message par Hachever38 Lun 19 Jan 2015 - 22:14

sinon j'ai peu etre trouver 4 personne ca reste a confirmer mais manquerait 1 personne pour faire une team si vous voulez

Hachever38

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour titanfall Empty Re: candidature pour titanfall

Message par wedge Mar 20 Jan 2015 - 14:42

Si tu aimes le FPS, Planetside 2 est fait pour toi. C'est un jeu multijoueur gratuit. Et notre communauté y est très fournie, plus de 40 membres sur TS et plus de 150 actifs en jeu.
Donc tu es le bienvenue.
Pour la section Titanfall, l'entrée se fera via un autre levier. En effet, de manière directe, la section n'est plus ouverte, et ne recrute donc plus de nouveaux membres.

P.S Attention à l'orthographe s'il te plait
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour titanfall Empty Re: candidature pour titanfall

Message par wedge Lun 16 Fév 2015 - 11:34

Candidature classée pour inactivité
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour titanfall Empty Re: candidature pour titanfall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum