[Titanfall] Frosties - PC
3 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Titanfall] Frosties - PC
Votre Pseudo : Froties
Le pseudo de vos perso en jeu : frosties
Candidature ou Présentation :
si tu veux jouer avec nous c'est une "présentation"
si tu veux devenir l'un d'entre nous c'est une "candidature"
merci de préciser ce que tu souhaite!!!
Présentation
Le nombre d'heures de jeu : Vue que j'ai jouer que a la beta pour l'instant 10 h
Prénom Irl (in real life): Anthony
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : J'ai était dans de grande team sur Starcraft 2 mais avec le travail j'ai du arrête ce jeu qui demande trop d’implication :)donc je les est quitter
Vos Dispositions dans la semaine : 2 a 3 soir par semaine
Vos attentes par rapport à la team (important) : du fun de l'entrainement et du FRAG
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Du skill
Comment nous avez vous connu ? (important ) titanfall-france tout est dit
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) J'aime bien votre site
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui je les employer pendant plus de 5 ans ^^
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
Je travail tout la semaine je suis la le soir de temps en temps de 2 a 3 soir par semaine , ce que je recherche vraiment cher vous ces une equipe avec qui jouer et me détendre le soir quand je rentre du taf , mais je ne recherche plus de team pour faire de la compétition car j'ai plus vraiment le temps .
Le pseudo de vos perso en jeu : frosties
Candidature ou Présentation :
si tu veux jouer avec nous c'est une "présentation"
si tu veux devenir l'un d'entre nous c'est une "candidature"
merci de préciser ce que tu souhaite!!!
Présentation
Le nombre d'heures de jeu : Vue que j'ai jouer que a la beta pour l'instant 10 h
Prénom Irl (in real life): Anthony
Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : J'ai était dans de grande team sur Starcraft 2 mais avec le travail j'ai du arrête ce jeu qui demande trop d’implication :)donc je les est quitter
Vos Dispositions dans la semaine : 2 a 3 soir par semaine
Vos attentes par rapport à la team (important) : du fun de l'entrainement et du FRAG
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Du skill
Comment nous avez vous connu ? (important ) titanfall-france tout est dit
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) J'aime bien votre site
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui je les employer pendant plus de 5 ans ^^
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
Je travail tout la semaine je suis la le soir de temps en temps de 2 a 3 soir par semaine , ce que je recherche vraiment cher vous ces une equipe avec qui jouer et me détendre le soir quand je rentre du taf , mais je ne recherche plus de team pour faire de la compétition car j'ai plus vraiment le temps .
Invité- Invité
Re: [Titanfall] Frosties - PC
Bienvenue!
N'écoute pas Zvonimir c'est une tapette qui aime prendre des raclées à Age of Empire II
N'écoute pas Zvonimir c'est une tapette qui aime prendre des raclées à Age of Empire II
Bienvenue,
Présentation simple, on c'est ce que tu veux et ne veux pas,
Pas de souci pour jouer avec nous en espérant que cela te donne envie par la suite de poser une candidature.
N'hésite pas à passer sur le ts
Présentation simple, on c'est ce que tu veux et ne veux pas,
Pas de souci pour jouer avec nous en espérant que cela te donne envie par la suite de poser une candidature.
N'hésite pas à passer sur le ts
sebdidi- Hyper-Actif and Big Flooder !
Salutation, alors déjà il faut toujours m'écouter moi et non Balex :p
Soit le bienvenue
Alors comme le dis Sebdidi, il est possible de jouer avec nous sans pour autant faire de la compétition, ce n'est pas un problème.
A part Titanfall, joues/tu ou vas-tu jouer à d'autres jeux ? Tu joues sur un portable ou un fixe ? Quel type de config' ? ( je suis curieux )
Sinon toi as tu des questions ?
Amicalement.
Soit le bienvenue
Alors comme le dis Sebdidi, il est possible de jouer avec nous sans pour autant faire de la compétition, ce n'est pas un problème.
A part Titanfall, joues/tu ou vas-tu jouer à d'autres jeux ? Tu joues sur un portable ou un fixe ? Quel type de config' ? ( je suis curieux )
Sinon toi as tu des questions ?
Amicalement.
bonsoir,
je t'informe que ta candidature a été refusée par manque d'activité dans le jeu et le forum
cdt.
je t'informe que ta candidature a été refusée par manque d'activité dans le jeu et le forum
cdt.
mais pas de souci pour jouer avec nous de temps en temps