Récapitulatif des MàJ du jeu
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Récapitulatif des MàJ du jeu
Ici sont postés tous les patch notes de PlanetSide 2 à partir du 25/02/15. Pour en discuter: ce topic.
25/02/15
- Spoiler:
- Corrections de bugs- Correction de l'effet d'invisibilité/bouclier qui reste coincé.- Correction de l'effet de bouclier d'infanterie ne s'affichant pas jusqu'à ce que le bouclier se soit vidé une fois supplémentaire.
- Buff de la furtivité Nano-Armure: le joueur ne se réfléchit plus lorsque des tirs l'atteigne tant que son bouclier n'est pas vide.
Nouveau jet-pack : Icarus
Le jet-pack Icarus fournit une vitesse verticale et un rechargement du carburant importants au détriment de la maniabilité dans les airs et de la capacité de carburant.
Changements pour les grenades IMP
- Ne désactivent plus les tourelles automatiques alliées,
- Surchargent maintenant les tourelles AI/AV ennemies,
- Détruisent maintenant les paquets de munitions ennemis,
- Drainent maintenant le bouclier des assauts lourds
- Drainent maintenant la capacité spéciale des Médics
- Drainent maintenant le carburant des jetpacks des assauts légers
Paquets de munitionsPeuvent maintenant être détruits par les armes à feu et les grenades IMP.
Jet-pack dériveur
Le jet-pack dériveur fournit maintenant une légère poussée verticale quand aucune touche directionnelle n'est pressée.
Furtivité Nano-Armure
Ne brille plus lors des tirs reçus.
Banshee
La taille de magasin passe de 25 à 32 balles, la capacité passe de 250 à 256 balles.
Changements pour la capacité spéciale des XAM
Le ZOE, le bouclier Aegis et l'ancrage reçoivent quelques ajustements:
- Bouclier Aegis: Les grenades collantes et AV ne se colleront plus au XAM tant que le bouclier est actif.
- Ancrage: Le temps requis pour s'ancrer passe de 2 à 1 seconde.
- ZOE: Les dégâts avec le ZOE à très courte portée sont augmentés tandis que les dommages diminueront plus rapidement proportionnellement à la distance jusqu'à être plus bas que ceux de base éventuellement.
Pour les armes AI, le ZOE augmente maintenant les dégâts de l'arme pour qu'il faille 1 balle de moins pour tuer une infanterie à 10 mètres, mais parfois entre 15 et 20 mètres les dégâts sont réduits.
Quasar VM1
- Dommages maximums avec ZOE passent de 184 à 200.
- Dommages minimums avec ZOE passent de 143 à 125.
- Distance minimum avec ZOE passe de 75 à 25 mètres.
Blueshift
- Dommages maximums avec ZOE passent de 158 à 167.
- Dommages minimums avec ZOE passent de 143 à 125.
- Distance minimum avec ZOE passe de 75 à 25 mètres.
Nébuleuse
- Dommages maximums avec ZOE passent de 158 à 167.
- Dommages minimums avec ZOE passent de 112 à 100.
- Distance minimum avec ZOE passe de 50 à 20 mètres.
Cosmos
- Dommages maximums avec ZOE passent de 184 à 200.
- Dommages minimums avec ZOE passent de 143 à 125.
- Distance minimum avec ZOE passe de 75 à 25 mètres.
Pour les armes AV, le ZOE augmente maintenant les dégâts jusqu'à 10 mètres mais parfois après 30 à 40 mètres, les dégâts sont réduits pour le Comète, et parfois après 50 mètres pour le Vortex.
Comète
- Dommages maximums avec ZOE passent de 375 à 400.
- Distance pour les dommages maximums avec ZOE passe de 15 à 10 mètres.
- Dommages minimums avec ZOE passent de 315 à 100.Vortex
Charge 1
- Dommages maximums passent de 184 à 200.
- Distance pour les dommages maximums passe de 300 à 10 mètres.
- Dommages minimums passent de 100 à 50.
Charge 2
- Dommages maximums passent de 239 à 300.
- Distance pour les dommages maximums passe de 300 à 10 mètres.
- Dommages minimums passent de 130 à 75.
Charge 3
- Dommages maximums passent de 311 à 400.
- Distance pour les dommages maximums passe de 300 à 10 mètres.
- Dommages minimums passent de 169 à 100.
Le Perforateur reçoit maintenant une augmentation fixe des dégâts par la flak. Avant seuls les directs hits recevaient une légère augmentation. Cette augmentation est aussi légèrement améliorée pour qu'il faille une balle de moins pour tuer une infanterie.
Perforateur en direct hit (non flak)
- Dommages maximums passent de 110 à 125.
- Distance pour les dommages minimaux passe de 50 à 10 mètres.
- Dommages minimaux passent de 20 à 5.
Perforateur en hit indirect (flak)
- Dommages maximums passent de 56 à 60.
Changements pour les armes AV des XAM
Choucas
Le Choucas voit sa portée réduite de 50 mètres environ en baissant la vitesse du projectile. De plus le dommage de zone produit par le Choucas est réduit pour le rapprocher du Fracture.
- Vélocité maximum passe de 85 à 70.
- Dommage de zone intérieur passe de 115 à 75.
Fracture
Le Fracture à la portée efficace la plus basse des armes secondaires AV XAM donc pour augmenter sa portée de 25 mètres:
- Cône de feu passe de 0,2 à 0,1.
- Gravité passe de 2 à 1,5.
Vortex
Nous avons changé pas mal de chiffres de cette arme pour la dépoussiérer. Cela inclus changer les valeurs des résistances de certains véhicules et augmenter les valeurs avec la charge activée.
Charge 2
- Dommages maximums passent de 217 à 250.
- Dommages minimums passent de 130 à 150.
Charge 3
- Dommages maximums passent de 282 à 300.
- Dommages minimums passent de 169 à 200.
Portée de l'auto-spot des disperseurs
Réduction de la portée dans laquelle les disperseurs sont détectés automatiquement lorsque déployés. Au lieu d'apparaitre à 100 mètres ils apparaissent maintenant à 15 mètres. Avoir n'importe quel niveau de furtivité équipé permet d'être complètement invisible sur la mini-map jusqu'à un spot manuel.
Changements pour les mitrailleuses légères auraxium
- La T9A Boucher voit la pénalité des munitions à têtes molles disparaître.- La SCIEDIVINE voit la pénalité des munitions à haute vélocité disparaître.
- La SCIEDIVINE voit sa vitesse de projectile augmentée à 670 m/s.
- La SCIEDIVINE possède maintenant les bonus d'une poignée avant et d'un compensateur.
- La SCIEDIVINE voit sa capacité de chargeur passée de 150 à 65 balles.
- Les armes Vanu de directives qui possèdent le système de chauffe ne sont plus rechargeables manuellement pour remettre la chauffe à 0.
- Les armes Vanu de directives qui possèdent le système de chauffe voit leur capacité de chargeur augmenté de 3 à 5 balles.
09/04/15
- Spoiler:
- Changements des contrôles aériens
- Pour avoir une amélioration des contrôles aériens lors de l'utilisation d'un pad, certains changements avaient besoin d'être faits à notre physique de base d’interprétation des entrées; une division de la maintenabilité à ce niveau n'était pas une option
- Les entrées déjà délimitées (clavier, pad) répondent maintenant d'une façon plus prédictible et plus contrôlable
- Les entrées de la souris sont appliquées plus longtemps pour rester le plus proche possible de ce qui se faisait avant
- Il y aura de subtiles différences mais la plupart seront imperceptibles
- Cela signifie que les pilotes au pad sur PC devraient à nouveau essayer !
Équilibrage du Valkyrie
Changements sur les résistances du Valkyrie
- La résistance de base contre les canons de nez des ESF passe de 85 à 90%
- L'armure composite ne procure plus de bonus contre les canons de nez des ESF
- Résistance au HEAT passe de 0 à 25%
- Résistance à l'AP passe de 25 à 35%
Fuselage de stabilité en vol stationnaire
- Doublement de l'effet d'amélioration de la stabilité en vol stationnaire. Le niveau maximum annule maintenant complètement la descente verticale.
Car 14-E
- Dommages de splash intérieur augmentés de 100 à 125. Il faut maintenant 8 hits au lieu de 10 pour tuer une infanterie qui se situe dans le splash intérieur.
Lance-roquettes Bombardier
- Dommage du splash intérieur augmenté de 100 à 200
- Radius du splash intérieur augmenté de 0,35 à 0,75
- Taille du radius du splash extérieur augmenté de 1 à 3 mètres
Perturbateur G20
- Légère augmentation de la portée :
- Cône de feu réduit de 1,25 à 1 degré
- Portée de dommage maximum augmentée de 10 à 25
- Portée de dommage minimum augmentée de 75 à 100
NS 44-L Commissaire
- Avec un chargeur agrandi et une lunette de visée intégrée, le NS 44-L Commissaire vous procure un avantage significatif sur les autres pistolets lors de l'engagement de cibles à longue distance
Mise à jour des modèles des armes XAM
- Les armes suivantes possèdent maintenant de nouveaux modèles :
TR Mutilateur
TR Pitié
TR Assaut
VS Cosmos
VS Blueshift
VS Nébuleuse
NC Broyeur
NC Pioche
NC Tronçonneur
Général
- Changements sur les effets spéciaux du Lanceur et du Vortex pour qu'ils ne produisent pas d'explosions à l'impact, vu qu'ils n'ont pas de dommages de splash.
- Les grenades fumigènes ont été mises à jour pour apparaitre toujours de façon tactique si vous mettez les options graphiques au minimum.
- Changements pour les performances pour la trainée lors du lancement d'un fumigène vu en 3e personne.
Correction de bugs
Des tonnes de corrections. Notamment maintenant, si un infiltré active sa furtivité lorsqu'il tire, elle se désactivera automatiquement pour qu'il puisse continuer à tirer.
19/05/15
- Spoiler:
- Amélioration des bonus des membres
Retrait de tous les grades de l'abonnement et passage de tous les membres au niveau maximum, avec les avantages que ça inclus.
Missions intra-facilité
Les missions intra-facilité sont des missions créées dynamiquement qui ont pour cibles les objectifs les plus importants, selon la distance, et qui concernent les missions d'attaque ou défense de base. Donc si vous êtes proches du point A, votre missions sera de capturer le point A. Si vous êtes un ingénieur et que vous vous situez proche d'un générateur détruit, votre mission sera de le réparer. Ce système est présent pour donner aux nouveaux joueurs une plus grande signification pour les objectifs et comment les trouver.
Changements sur les armes de l'offenseur et du Char Principal de Combat
- Exécuteur ML85/Exécuteur ML85-H: L'Exécuteur possède maintenant une mécanique de rechargement différente, les munitions seront rechargées une seule à la fois et l'arme pourra être utilisée pendant tout le temps de rechargement.
- Charge C85: La Charge C85 possède maintenant une mécanique de rechargement différente, les munitions seront rechargées une seule à la fois et l'arme pourra être utilisée pendant tout le temps de rechargement.
- Charge C85-H: La Charge C85-H possède maintenant une mécanique de rechargement différente, les munitions seront rechargées une seule à la fois et l'arme pourra être utilisée pendant tout le temps de rechargement. De plus, sa taille de chargeur est réduite à 8.
- Proton II PPA: Le recul du cône de feu du PPA est réduit à 0,3 et son cône de feu maximum est réduit à 2,25
- Proton II PPA-H: Le recul du cône de feu du PPA est réduit à 0,45 et son cône de feu maximum est réduit à 2,25
- Vulcain G30 du Prédateur: Cône de feu réduit à 0,9
- Le Saron peut maintenant viser plus bas qu'avant
Nouveaux slots de défense sur le Galaxy
- Distributeur de munitions pour véhicules: Réapprovisionne en munitions les véhicules proches
- Nanosystème de réparation de proximité: Répare les véhicules proches
Accréditations des grades de combat jusqu'au niveau 15
Nous avons senti que les gains en accréditation étaient trop légers pour les bas niveaux cherchant à améliorer leur personnage. Avec ce changement, chaque grade de combat acquis jusqu'au niveau 15 donne maintenant 100 points d'accréditation pour aider les nouveaux joueurs à améliorer leur personnage.
Changement des prix dans le dépôt
Nous avons fait des changements significatifs dans nos prix en accréditation et en DBC dans le dépôt. La plupart des prix en DBC ont été réduits, certains très légèrement, mais dans la plupart des cas de façon importante. Il y a une exception notable, il s'agit des armes NS achetables toutes factions confondues - leur prix en DBC va être légèrement augmenté pour montrer la valeur supplémentaire qu'elles ont. Nous avons aussi modifié beaucoup de nos prix en accréditation pour contrer le fait qu'ils n'aient pas bougés en 2 ans - et cela signifie que beaucoup de prix ont été réduits ou inchangés, mais aussi beaucoup ont été augmentés. Pour vous donner une idée et calmer les peurs de certains, la fourchette de prix est maintenant de 200 à 1000 accréditations, donc il n'y a pas de mesures drastiques là dessus.
Optiques des véhicules
- Les optiques de zoom peuvent maintenant être achetés séparément
- Les optiques de véhicule peuvent maintenant être achetés avec des DBC
- Les optiques de véhicule sont retirées de vos équipements, et les accréditations rendues. Vous avez besoin de les ré-acheter.
Ajustement sur les réapparitions
Vous ne pouvez plus réapparaitre sur une base qui n'est pas connectée à votre Warpgate via une lattice sauf si vous mourez dans la même région; l'idée est de mettre l'accent sur l'important des territoires et de la logistique
Général
- Des changements ont été faits sur comment nous vous suivons, dans l'effort de corriger le problème où vous prenez des dégâts d'un ennemi que vous ne pouvez pas voir.
- Les mines anti-véhicules ont un bruit de déclenchement spécifique
- Changement sur toutes les icones et le texte du HUD, de la map et de la minimap pour les rendre plus lisibles et plus "iconiques". Nous avons aussi changé les paramètres pour des choses comme quand les icones restent coincés sur le côté de votre écran et la distance à laquelle l'opacité change.
Corrections de bugs
- Correction spéculative pour le bug d'éjection du véhicule
- Correction du bug où les informations de votre précédente mort apparaissait sur l'écran de votre mort actuelle
- L'effet de fumée des lanceurs devient plus large et plus dense que dans la précédente mise à jour
- Changement des effets spéciaux des trainées de roquettes d'infanterie pour qu'elles soient directement dépendantes du paramètre de qualité de particules
- Tomcats: correction des certifications de la portée du verrouillage qui ne marchaient pas
- Zone de non déploiement de proximité des tourelles crache-feu enlevée et ajoutée aux tourelles AV/AI
- Maintenant, un seul terminal permet de déployer des Char Principaux de Combat dans les biolabs
- Correction du bug du ciel noir
- Le Zéphir et le Dalton sont plus visibles en 1ère personne
D'autres corrections de bugs, moins importants, sont aussi présentes.
Dernière édition par Chuckys le Mar 19 Mai 2015 - 19:23, édité 3 fois
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Récapitulatif des MàJ du jeu
Ajout du patch notes du 09/04.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
Re: Récapitulatif des MàJ du jeu
Ajout du patch notes du 19/05.
Chuckys- Adepte du Caffay
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Date d'inscription : 25/12/2013
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