-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aide équipement Airsoft [TERMINE]

3 participants

Aller en bas

Aide équipement Airsoft [TERMINE] Empty Aide équipement Airsoft [TERMINE]

Message par Freakensang Dim 16 Aoû 2015 - 19:46

Salut,
Je sais que vous êtes pas chaud pour qu'on achète du matos avant de savoir si on aime ça.
Mais je veux quand même votre avis (et non jugement) sur cette liste. Les prix sont cachés mais vous devez quand même pour facilement estimer chaque matériel.
Aide équipement Airsoft [TERMINE] Airsof10

A vos claviers.


Dernière édition par Freakensang le Lun 17 Aoû 2015 - 21:00, édité 1 fois
Freakensang
Freakensang
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide équipement Airsoft [TERMINE] Empty Re: Aide équipement Airsoft [TERMINE]

Message par Yam Dim 16 Aoû 2015 - 20:21

-Concernant les P90, j'ai le sentiment que les problèmes de chargeurs sont récurrents, à surveiller. Je ne connais pas du tout les performances de cette réplique, reste voir si elle conviendrait à ton style de jeu .Mais Marui ou pas, avec un canon de 247mm n'attends pas à jouer l'anti-snipe au détour d'un fourré. Par contre en intérieur, légèreté, maniabilité et cadence seront tes avantages par rapports aux cannes à pêche de 4kg.

-Vérifier que le masque de bas de visage comporte bien deux sangles, dont une qui prend le dessus de la tête pour un meilleur confort et bien rester en place.

-Afin de minimiser les risques d'accidents, je te conseille plutôt un masque qui colle bien au visage plutôt que ce genre de lunettes ballistiques. Demandes à Holy ce qu'il en pense de son séjour fortuit à l’hôpital.
J'ai pour ma part des Bollé X800, les vraies pas les copies chinetoques)

-Je suppose que la batterie est bien compatible avec ce petit gabarit qu'a le p90? Une seule même si tu peux compter sur le copains pour t'en prêter, ça me paraît juste. Prévoir au moins un backup.

-Je ne connais pas ce chargeur, mais dans l'airsoft il est courant de retrouver des jouets merdiques. A vérifier, pour être sûr de partir avec ses accus pleins et ne pas non plus les flinguer.
Je n'ai confiance qu'en mon gros chargeur universel et multifonctions (issu du modélisme) qui me permet entre autres de mettre mes batteries à 50% pour un stockage prolongé, seule manière saine de les préserver.

-connais pas ce point rouge, les commentaires sur airsoft entrepôt me laissent perplexe, mais je suis plutôt du genre à attribuer une bonne part du budget à l'organe de visée alors...

-pour les billes, prends de la 0.25
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide équipement Airsoft [TERMINE] Empty Re: Aide équipement Airsoft [TERMINE]

Message par fox2one Dim 16 Aoû 2015 - 20:40

Les p90 sont des super répliques (prise en mains spéciale, rechargement pas très facile quand même) les chargeur hicap p90 son en revanche vraiment merdique.
C'est une réplique d'action de part son faible encombrement et son poids plume.

Tokyo Marui est une très bonne marque même si a mon gout on paye autant la qualité que la marque, mais bon.

les demi masque type 2, sont très large, des fois gênant pour regardé vers le bas
perso je préfère largement les type 1.

lunette, chargeur, batterie, rien a dire.

red dot vraiment trop chère fais moins bien que le g&p qui fais la moitié du prix

pour les billes alors j'ai eu 2 paquets dans les mains 1 avec des billes vraiment pourri calibre et "rondeur" douteuse, et 1 avec des billes super nickel, pourquoi ? mystère... pour 3€ de plus les airsoft entrepot son une valeur sur  Aide équipement Airsoft [TERMINE] 798472

Si t ua besoin j'ai 10% de remise sur le site.


Dernière édition par fox2one le Dim 16 Aoû 2015 - 21:01, édité 1 fois
fox2one
fox2one
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 855
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aide équipement Airsoft [TERMINE] Empty Re: Aide équipement Airsoft [TERMINE]

Message par Freakensang Dim 16 Aoû 2015 - 20:54

Yam a écrit:


-Je suppose que la batterie est bien compatible avec ce petit gabarit qu'a le p90?
Je sais pas si elle rentre c'est pour cela que je demande.


-connais pas ce point rouge, les commentaires sur airsoft entrepôt me laissent perplexe, mais je suis plutôt du genre à attribuer une bonne part du budget à l'organe de visée alors.
Retiré pour le remplacer par le King Arms Red Dot j'avais pas vu les coms sur l'autre.

Ne pas hésitez à me donnez des sites mieux car airsoft entrepôt a beaucoup de produits hors stock

Billes A-E 0.25 chargés

Masque De Protection Visage Valken MI-3 à la place des lunettes et protection bas visage.


Edit: J'ai changé la batterie pour Airsoft Entrepot Batterie LiPo 7,4V 2200mAh 25C (Tamiya Mini) un com de qqu qui a un P90 donc logiquement il rentre dedans ^^;
Freakensang
Freakensang
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aide équipement Airsoft [TERMINE] Empty Re: Aide équipement Airsoft [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum