-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[League of Legends] Présentation Sílence

+2
Gaut19
Silence
6 participants

[League of Legends] Présentation Sílence Empty [League of Legends] Présentation Sílence

Message par Silence Mar 3 Nov 2015 - 21:41

Bien le bonjour à tous
Moi c'est Antonin, j'ai 20 ans. Pour mes heures de jeu j'ai pas trop compté ^^
Je fais ici ma présentation et non pas ma candidature car mes études et mes divers engagement me prennent beaucoup de temps et je ne suis pas sûr d'avoir énormément de temps de disponible surtout dans le mois qui vient !
Autrement dit je cherche des gens sympathiques avec qui jouer quand je suis sur le jeu. J'ai déjà eu la chance de jouer avec certains d'entre vous (Fanta et d'autres) sur mon compte Shacjess ! J'ai donc plusieurs compte : Sílence (méfiez vous de l'accent sur le i il est fourbe) et Shacjess. A l'époque où je tryhardais pas mal j'étais Plat-Diams sur Sílence mais j'ai dû faire une pause et ajoutons à cela une reprise des rankeds difficile j'ai malheureusement drop gold avec un mmr dégueulasse Very Happy C'est donc pour ça que je me suis remonter un petit compte gentillet : Shacjess
Autrement quand j'ai du temps j'aime bien jouer en team et tryhard pas mal ! J'aime aussi troll donc je ne serais jamais contre une bonne vieille partie fun ! Il y a un temps pour tout ! A part ça je joue à peu près tout les postes.
J'attends pour l'instant pas grand chose de vous comme je l'ai dit, à part avoir des gens funs avec qui jouer quand je suis là ! Si un jour j'ai plus de temps je serais plus en mode team 5v5 ranked.
Ce que je pense pouvoir vous apportez c'est une bien sympathique personne (enfin je crois), toujours prêt pour une bonne game et des conseils pour ceux qui en voudront
Je vous ai connu via le forum de LoL.
J'ai teamspeak et je sais m'en servir !
Voilà pour moi en espérant vous voir en jeu ! (N'hésitez pas à m'add)

Silence

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Présentation Sílence Empty Re: [League of Legends] Présentation Sílence

Message par Gaut19 Mar 3 Nov 2015 - 21:42

Bienvenue !!
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

[League of Legends] Présentation Sílence Empty Re: [League of Legends] Présentation Sílence

Message par Furtif Mar 3 Nov 2015 - 21:45

Welcome, tu peux venir teamspeak aussi souvent que tu le souhaite pour jouer avec nous. A bientot.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Furtif Mer 11 Nov 2015 - 14:40

Je te place à compter du 13/11/2015 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 20/12/2015.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
-Ton respect de la charte et de règlement de la team

Dernière édition par Furtif le Mar 24 Nov 2015 - 18:59, édité 2 fois
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Allm@ndie Mer 11 Nov 2015 - 19:33

Bienvenue !
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Message par wedge Jeu 12 Nov 2015 - 9:43

Bienvenu à toi,

Juste une petite mention pour te dire d'aller faire un tour sur notre charte, elle n'est pas optionnelle Wink
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

http://www.neodigital.fr

Message par Oo Clara oO Jeu 12 Nov 2015 - 9:45

Sa va être compliqué il n'est pas passé sur le forum depuis son inscription... je suppose qu'il doit être actif sur le ts.

Lui faire un petit rappel Smile
Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Message par Furtif Dim 6 Déc 2015 - 22:13

Reviens nous voir quand tu aura un peu plus de temps.

Bonne continuation
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé