-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[League of Legends] Chirano - Présentation

4 participants

[League of Legends] Chirano - Présentation Empty [League of Legends] Chirano - Présentation

Message par Chirano Mar 3 Nov 2015 - 14:21

Salut tout le monde, je m'appelle Damien, Chirano IG, je joue principalement a LoL, j'ai 19 ans, je recherche un ranked team pour changer des solo Q. J'ai déjà jouer en ranked team, on a fait du bronze 4 à silver 1, mais malheureusement se sont tous des lycéens donc en semaine ils peuvent pas jouer et moi je a la recherche d'emploi c'est pour cela que je postule ici.
Je suis gold 5 en solo Q. Je joue depuis la saison 3, je vous laisse le soins de regarder mon lolskill pour voir pourquoi je suis que gold 5.  Je joue (dans l'ordre de préférence) adc/jungle/mid/top/supp je joue beaucoup de champions, je dirai au moins 5 dans chaque poste."Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team" je connais pas vos team LoL, je ne peut savoir de quoi elles ont besoin mais j’espère que ma polyvalence dans les différents poste peut apporter quelque chose.
C'est mon cousin Xanarchie qui ma parler de vous donc je me suis dit pourquoi pas essayer.  
Je connais bien Teamspeak et bien sur je suis prêt à diriger, prêt à suivre, jamais AFK.

Voila merci d'avoir pris la penne de lire ma Présentation.

Damien "Chirano"

Chirano

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Chirano - Présentation Empty Re: [League of Legends] Chirano - Présentation

Message par Furtif Mar 3 Nov 2015 - 17:26

Bienvenue chez nous. Tu peux venir teamspeak aussi souvent que tu le souhaite & n'hésite pas a venir dans le(s) channels pour nous invité a jouez ou nous rejoindre.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

[League of Legends] Chirano - Présentation Empty Re: [League of Legends] Chirano - Présentation

Message par Choupetton Mar 3 Nov 2015 - 18:07

Chirano... De bergerac? Bon, ok, je sors... Very Happy

Bienvenue Smile
Choupetton
Choupetton
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Message par Allm@ndie Ven 6 Nov 2015 - 21:14

Welcome ! A bientôt sur ts !
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé