[PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités

+2
wedge
Neadrew
6 participants

Aller en bas

[PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités Empty [PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités

Message par Neadrew Mer 18 Nov 2015 - 16:13

Bonjour la [FREC] !

Votre Pseudo : Neadrew
Le pseudo de vos perso en jeu : FightForTheCause, et j'ai un NC sur le serveur Miller : SisterSin.

Candidature ou Présentation :
Je pense rester sur une présentation pour l'instant, mon premier objectif est de découvrir la façon dont les choses se passent ici, de faire un peu connaissance, et suivant l'évolution j'envisagerai une candidature en bonne et due forme.

Le nombre d'heures de jeu : 430 heures.

Prénom Irl : Jules

Age : 28 ans.

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci :
Sur Cobalt, j'ai eu fait partie d'une team il y a fort fort longtemps, au tout début lorsque je découvrais le jeu, et j'en suis parti en raison d'un accueil très froid et pas d'entraide, j'étais livré à moi-même. De toute façon c'était une team NC et depuis j'ai supprimé ce tout premier perso, envie de repartir à neuf Smile
Sur Miller, mon perso NC fait aussi partie d'une team, que je n'ai pas quitté (serveur différent, donc j'imagine que ça n'entre pas en conflit avec la charte ?)

Vos Dispositions dans la semaine : de par mon métier j'ai un planning à géométrie variable spontanée, c'est donc assez fluctuant. De façon générale, je peux être dispo tous les jours mais si je suis là en début de soirée c'est que je ne peux pas rester tard, et inversement.

Vos attentes par rapport à la team (important) : du jeu collectif, des petites opérations sympa, de la prise de risques (mais pas trop non plus, moi je drop pas en 12-24 sur une 96+...), en gros des opés où on joue avec pour objectif de prendre une base, et pas pour que chacun farm son K/D. Enfin, ça peut être bien aussi, mais faut pas que ce soit le seul et unique objectif.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : je me considère globalement comme un joueur « moyen », je connais des choses sur le jeu, je sais que j'en ai encore à apprendre et j'ai envie de progresser. Je suis opérationnel avec un médic (58% de mon temps de jeu en NC) et je suis tout à fait motivé pour apprendre à jouer d'autres classes.
Quand je joue solo, je fais ce que je veux, mais en opé je cherche l'efficacité. Si je dois jouer pocket engie et coller au fessier métallique de mon max, ainsi soit-il.
En clair, ce que je pense pouvoir apporter c'est ma capacité à jouer collectif, étayée par une volonté d'apprentissage constant.

Comment nous avez vous connu ? (important) : ça c'est moins sympa... c'était à l'occasion de l'event du 14/11... Peut-être que le cameraman qui m'a demandé de me pousser se souviendra du pseudo de mon personnage ?Smile

Pourquoi nous avoir choisi ? (important) : Une présentation de qualité, une team qui a l'air conséquente et sérieuse, et puis j'aime bien l'aspect multi-gaming qui me correspond pas mal. Après j'avoue que c'est surtout dans le feu de l'action que les liens se créent ou non, d'où mon accord complet avec la période de test. Selon moi, ça sert aussi bien à la team pour évaluer le postulant, qu'au postulant pour évaluer la team !

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui, pour les fonctions de base comme se connecter, gérer les favoris, régler le son, et surtout configurer le push-to-talk...

Question libre :
Eh bien, j'ai lu la charte PlanetSide2, par contre je n'ai pas pu lire la charte générale parce que, quand je vais sur l'adresse https://rockelitecrue.1fr1.net/t5605-charte-et-reglements-de-la-rec
Je cite :
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Cheat mode engaged:

Et une vraie question libre : sera-t-il possible de participer aux opés avec cette simple présentation, ou dois-je faire une candidature dès maintenant ?

Je n'ai pas de parrain ni d'affinités particulière avec qui que ce soit... Et j'espère que ma présentation était assez complète, dans le cas contraire faites-le moi savoir et j'y remédierai !
Neadrew
Neadrew

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités Empty Re: [PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités

Message par wedge Mer 18 Nov 2015 - 17:21

Bonjour, et bienvenu à toi.

Je crois que c'est moi qui t'ai demandé de bouger tes fesses :$
C'est un plaisir de te lire et de voir une candidature aussi bien faite. C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous.

Pour te répondre, le TS est notre toit, la structure sous laquelle nous accueillons les joueurs. Donc pas de nécessité dans l'immédiat de candidater. Mais à terme si tu te plait ici, il le faudra. Ca montrera ton adhésion à nos règles, et ça montre aussi ton respect pour l'incroyable énergie que peuvent mettre nos chefs de section dans cette équipe.

Voilà en espérant avoir répondu à tout.

Petite mention aussi, nous sommes une team assez exclusive, dans le sens où nous sommes très famille, donc en général, quand nos membres porte le tag, il l'affiche ensuite partout. Planetside étant un peu particulier pour ça, mais ça évite les tensions, entre ceux qui joue leur vie dans ce jeux et qui on du mal à voir des amis en face et ceux qui ont pas trop d'humour.

En espérant que tu te plaises chez nous !
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités Empty Re: [PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités

Message par Moretti Mer 18 Nov 2015 - 18:00

Salut,
tout d'abord tu te trouve sur le forum ReC, notre team regroupe toutes les branches des jeux auxquels nous jouons (dont la Frec sur PS2 Smile )
Cette mise au point étant faite, bienvenue sur notre forum [PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités 2170048163

Profite de ton statut de "pick up de luxe" pour découvrir notre univers. Notre fabuleuse pizza anchois boudin. Ainsi que les divers protagonistes qui la font vivre.

albino geek scratch [PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités 919578
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités Empty Re: [PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités

Message par Gaut19 Mer 18 Nov 2015 - 18:26

Bienvenue à toi ! Très belle candidature.
En effet reste autant que tu veux pour voir si la team te plait et si affinité tu fais une candidature, y a pas de problème.
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités Empty Re: [PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités

Message par 13Ruan13 Mer 18 Nov 2015 - 18:49

Salut et bienvenue.

Heureux que tu ai participé à l'hommage que nous avons rendus
13Ruan13
13Ruan13
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 830
Age : 29
Localisation : La force du Zergling <3
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités Empty Re: [PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités

Message par Neadrew Mar 8 Déc 2015 - 23:28

Après 3 petites semaines depuis que j'ai fait ma présentation, je voulais vous faire mon retour perso sur cette première prise de contact.

Je n'ai malheureusement pas pu jouer avec vous autant que je le voulais au départ, ce pour plusieurs raisons que je vais mettre en spoiler pour ne pas alourdir le post, à vous de décider si vous voulez lire ou pas.

Spoiler:

Du coup, mon petit retour : perso j'apprécie bien l'ambiance de l'outfit, à la fois tactique et fun, c'est un bon dosage. J'ai été plutôt discret, mais j'imagine que ça peut se comprendre puisque j'arrive dans une outfit où certains se connaissent depuis longtemps et moi je débarque donc je ne connais personne...
Cela dit je ne me suis pas senti largué par les moves ou l'ambiance, et j'ai bien apprécié les quelques sorties que j'ai pu faire à vos côtés. J'ai pu discuter un peu quand même, et mes interventions ont été bien reçues.
Le gameplay de l'outfit est varié, y'a un peu de tout, ça communique bien, bref une bonne ambiance de jeu à la fois tranquille et compétitif.

Donc voilà de mon côté c'est plutôt cool, en avant pour jouer plus avec vous dans les temps à venir !
Neadrew
Neadrew

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités Empty Re: [PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités

Message par Gaut19 Mer 9 Déc 2015 - 14:29

Pas de problème !
On a changé de forum pour PS2 : http://www.sombra.fr/forum/
Gaut19
Gaut19
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1336
Age : 27
Localisation : Crest-Voland SAVOIE
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités Empty Re: [PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités

Message par Furtif Mer 9 Déc 2015 - 14:30

Euh... La section ps2 a changer de communauté ^^

Amuse toi bien en tout cas.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1818
Age : 109
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités Empty Re: [PS2] Neadrew - présentation et plus si affinités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum