Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fan d'anime ?

+28
Saigneur
Kushluggs
Chamallowlove
Grimmgor
leni1
Codex
Wally
Repel
Mattdaxter41
Sambre
Mopoutou
Bidule1er
NoNAM (DR)
Toref
Nightmare
sabopunch
Fire
KrishBrown
TraF1607
Elheanore
Roy Everglied
Moretti
zabimarus
Lost Prophet
boomer91
Allm@ndie
sexyshade
xTUXY
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par xTUXY Ven 15 Avr 2016 - 18:45

Perso je suis vraiment pas fan de tout ce qui est DBZ, One Piece en anime; les mangas rendent beaucoup mieux à mon goût mais bon à chacun ces préférences.

Bon sinon je vais mater SteinsGate (en cours de téléchargement) je vous dirais vite fait ce que j'en est pensé mais au vu du début de l’épisode 1 il à pas l'air mauvais.
xTUXY
xTUXY
Chef de section Hs

Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Moretti Ven 15 Avr 2016 - 19:25

xTUXY a écrit:Claymore j'ai entendu vite fait parlé mais est ce qu'il vaut le coup d'être vu ?

Tu as mon avis, maintenant je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir vu !!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Lost Prophet Ven 15 Avr 2016 - 20:14

xTUXY a écrit:Bon sinon je vais mater SteinsGate (en cours de téléchargement) je vous dirais vite fait ce que j'en est pensé mais au vu du début de l’épisode 1 il à pas l'air mauvais.

J'ai mate les 5 premiers j'ai trouvé ça tellement nul!Ça n'a ni que ni tête,du moins si ça a du sens ca met trop longtemps a démarré!
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Nightmare Sam 16 Avr 2016 - 18:15

Hello !
Beaucoup d'animés de qualités ont été suggérés, donc pour ne pas répéter je vais t'en donner d'autres. Ce n'est que mon avis et il est fort probable que tu n'aimes pas. Je vais te donner quatre animes de thèmes différents. Si tu aimes regarder un genre précis, n'hésites pas à le préciser.

Shigatsu wa kimi no uso : Je tiens à dire que non, il n'y a pas d'actions ou de bastons. C'est une histoire mignonne et douce. Je ne suis pas très fan de ce genre-là, cependant, cet anime est juste magnifique. Il donne une certaine leçon de vie... Quand on lit le résumé, il ne donne pas envie, mais je le conseille vivement à ce qui ne l'ont pas vu. La fin est assez troublante et triste. Mais malgré cette fin, je trouve l'anime sublime. A voir absolument. Aucune excuse ne sera acceptée, vous êtes prévenus.

Deadman Wonderland : Je ne l'ai pas vu cité et je trouve ça étrange. Ce n'est pas l'anime du siècle, certes. Je le trouve fort sympathique. L'histoire est cool, elle n'est pas non plus TRÈS originale. Y a de l'action, des scènes bizarres mais le tout est très bien réalisé. Cependant, ne t'attends pas non plus à de la grande qualité. Il y en a mais c'est pas ouf non plus. Néanmoins, tu passeras un bon moment je pense.

Owari no Seraph : Alors. Déjà, je tiens à te dire que cet anime est un mélange de Blue Exorcist, L'attaque des titans et Naruto. Ces trois animés étant très originaux et travaillés, Owari No Seraph ne peut qu'être un bon anime ! L'opening est juste parfait. L'histoire merveilleuse & splendide. Un premier épisode incroyable et de qualité. Que demande le peuple ? C'est assez subjectif, je le sais, mais personnellement j'ai beaucoup apprécié cet anime. Le manga n'est pas mal non plus.

Mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo : C'est un anime pas beaucoup connu. Personnellement, j'aime bien. Il n'est pas non plus EXTRAORDINAIRE. Mais il est sympas.

Judge : Oui, je sais il n'existe pas en anime. Pas encore. Mais je me devais de le citer. Sincèrement, lis le. Le synopsis est très étrange mais c'est tellement original. L'histoire est tellement réfléchit. Les personnages sont tellement bien travaillés. Il y règne une atmosphère effrayante, le mangaka maintient un grand suspens. Je ne suis pas fan de ce genre-là mais je trouve ce manga juste splendide. Il y a un film japonais qui est sorti. Je ne l’ai pas encore vu mais je suis sûre qu'il est tout aussi merveilleux.
Nightmare
Nightmare
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Toref Sam 16 Avr 2016 - 20:47

nice ! De nouveaux animes sur ma liste *-*

J'en profite pour vous conseiller "koutetsujou no kabaneri" un Anime qui viens à peine de sortir son deuxième épisode hier aux japon (a eu près). Donc pas grand chose à dire pour sa promotion. Mais si vous avez aimés Shingeki No kyojin, alors vous aller l'adorer !
Toref
Toref
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Moretti Mer 20 Avr 2016 - 23:08

Alors mes derniers visionnages:

Angel Beats qui désoriente pas mal au début. Avec un thème assez original il reste tiré par les cheveux je trouve. Trop court à mon avis et des changements de comportement de personnage trop abusé !! Bon anime a voir en résumé.

Elfen Lied est plus classique un peu gore mais ça passe. Avec un personnage principal particulièrement torturé comme ils les fond bien dans les mangas !! Au final sympa mais sans plus, pas la folie quoi !

Un film de 1988 par Katsuhiro Ōtomo (je le connaissais pas celui là!!) c'est Akira. Un bon vieil anime à l'ancienne qui envoie du steak. J'ai bien aimé!  

Et là j'ai fais le pire erreur, j'ai lancé School Days et comment dire ..... j'imaginai pas un truc aussi bidon et à l'eau de rose omg! J'ai laissé ma copine devant au secours !!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par NoNAM (DR) Jeu 21 Avr 2016 - 11:28

Pour ma part, un peu de One Punch Man.

#heureuxlescélibataires
NoNAM (DR)
NoNAM (DR)
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : La Villedé
Date d'inscription : 21/01/2016

http://daver.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par xTUXY Mar 24 Mai 2016 - 21:41

Petit up du sujet Fan d'anime ? - Page 3 595223

Bon alors :
-Angel Beast : un bon anime à voir même si comme tu l'as dit Moretti, l'histoire et les personnage sont tiré par les cheveux mais bon il reste très potable par rapport à d'autre anime que j'ai pu voir du même genre.

- Elfend Lied : bon à ne connait pas je connais très fortement à voir car surement l'un de mes anime préféré. Après l'anime en lui même date un petit peu.

- Akira :
bon je connait de nom mais jamais vu donc j'ajoute à ma liste (encore longue) d'anime à voir.

- School Day : heu .... un anime pour fille si je suppose car perso j'ai jamais pu accroché. Après j'ai décroché après l'épisode 2.

-Ghost In The Shell SAC : télécharger mais toujours pas mater. Un vieille anime qui, parait il, est assez sympa à mater. Je dirais sa après avoir looker.

- One Punch Man : bon un classique de l'année. J’attends la saison 2 avec impatience et en attendant je mate les mangas qui sont graphiquement très impressionnant.

- Koutetsujou no Kabaneri : sur ma liste d'anime à voir j’attends juste la fin de la saison pour tout voir d'un coup.

- SteinsGate :
bon j'ai mater les 3 premier épisodes et ... ben pas eu le courage de continuer. C'est très particulier comme anime, vraiment pas mauvais mais je pense pas que c'est mon genre. Je le finirai à l’occase mais c'est pas une priorité.

- Deadman Wonderland : Un anime très bon. Une histoire assez intéressante mais franchement c'est l'ambiance de l'anime qui est très impressionnant. Je conseille fortement de voir cet anime. L'opening et sa musique suffisent à ce mettre de suite dans l'anime à mon goût.

-Claymore : un anime qui à un peu vieillit je trouve mais je pense toujours très bon à voir. L'histoire est très prenante et les personne le sont tout autant. A voir donc.

- Toradora : un peu le même genre que Clannad (School Life) mais il y à dans un cet anime un petit quelques chose que j'aime (me demandé pas quoi je serais pas choisir) et je conseille pour ceux qui aime bien ce genre d'anime.

- Seraph Of The End (S1 et2) : Un anime franchement très chouette que se soit au niveau de l'histoire, des personnages et de l'animation en elle même. A voir.

- Rokka No Yuusha : Pas un super anime à mon goût mais franchement pas mauvais voir bon. Peut être un peu trop court à mon goût (12 épisodes). A voir quand même.

-Erased :
j'en est beaucoup entendu parler (en positif) et pas forcément satisfait de ce qui en est sortit. Il est très bon mais franchement pas non plus au point de dire que c'est un anime à voir absolument. Il est bon que ce soit pour l'histoire, les personnages et l'animation je conseille quand même à voir.

- Barakamon : un bon anime original. Pas forcément pour tous mais intéressant pour ma part.

- Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo : en cours de visionnage et vraiment pas mauvais. A voir pour ce détendre et à ne pas prendre au sérieux.
xTUXY
xTUXY
Chef de section Hs

Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Bidule1er Mer 25 Mai 2016 - 10:13

Bonjour à tous

Ayant pris le temps de relire tout le sujet, je m'étonne de ne pas voir apparaître une seule fois l'animé Gintama.

Dans le genre mélange d'action et de WTF, Gintama se retrouve sur le podium. Rien que situer l'action : La terre à l'époque du japon des samouraïs se fait "envahir" par des extraterrestres qui finissent par vivre plus ou moins en harmonie avec l'humanité. On suit donc l'histoire de Gintama, ancien samouraï qui s'accroche à ses idéaux (donc à son sabre) et qui devient "freelancer" (sorte de mélange entre homme à tout faire et mercenaire) dans ce "nouveau monde". C'est le postulat de base.

On a donc droit à un savant mélange de SF et de samouraïs, d'une société japonaise "médiévale" obligée de vivre avec des vaisseaux spatiaux et des extraterrestres de toutes sortes.

L'animé comporte plusieurs centaines d'épisodes (environs 300 si ma mémoire est bonne) et se découpe en plusieurs Arcs d'une dizaine d'épisodes chacun. Ces différents arcs sont séparés par plusieurs épisodes plus ou moins indépendants.

C'est un animé qui ne se prend pas au sérieux et qui propose des tonnes et des tonnes de références au monde entier, que ce soit des références au folklore japonais ou bien aux jeux vidéo en passant par la culture occidentale... De plus, presque toutes les références sont plus ou moins explicitées en cours de route. Même si on en rate beaucoup, c'est juste qu'il y en a trop.

Mais la grande force de Gintama reste son humour décalé omniprésent. Je n'ai jamais autant ri devant un animé. De plus, Gintama saura reprendre du sérieux de temps à autre, voir même vous faire verser quelques larmes, (en particulier lors des arcs) tout en gardant une bonne touche d'humour. Pour terminer, les combats qui jalonnent l'animé sont intenses et bien réalisés.

J'allais oublier de vous parler un peu des personnages que l'on rencontre au long de l'animé. Bien que légèrement stéréotypés (sauf Gintama qui reste imprévisible et complétement "hors méta" si je puis me permettre), les personnages secondaires sauront vous séduire surtout lors de certains arcs qui leurs seront dédiés, où leurs histoires et personnalités respectives seront d'avantage travaillés et approfondis.

Gintama se bat avec Code Geass pour la première place dans mon classement personnel.

Bon visionnage à tous Smile

Bidule1er
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par xTUXY Lun 6 Juin 2016 - 0:24

Bon petite news pour ce post.

Alors pour Gintama j'ai regarder les 5 premier épisode et j'avoue que c'est vraiment pas mauvais par contre juste un soucis ... pourquoi tant d'épisode Fan d'anime ? - Page 3 395104313
Pas le courage de tous les regarder donc un épisode de temps en temps.

Alors après pour ceux que j'ai regarder depuis :

- Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo : Alors vraiment pas très inintéressant, l'histoire est très mauvaise (car y en à pas à mon goût) et l'animation est pas forcément au top. Après le gros point fort de l'anime sont les personnages et l'humour et surtout l'un des personnages qui m'a fait aimer et voir l’anime en entier : Megumin.
Pas forcément à voir comme anime mais bon je conseillerait quand même pour son humour.

Fan d'anime ? - Page 3 FH2Ctyo

- Prison School : Bon pareil pas l'anime de l'année. L'histoire est assez originale même si sa casse pas trois pattes à un canard mais les personnages sont pas assez travaillé à mon goût. Pas de mon goût même si certains personnages présente de gros atout qui attire certainement de nombreux "Jean-Kévin" (désolé d'avance si tu t'appelle Jean-Kévin   Very Happy ). Du coup je ne conseille pas cet anime et à mettre de côté à mon avis.

- Wakfu (Saison 1 et 2): Alors attention à ceux aurait déjà vu ou on en entendu parler, on devrait plutôt parler de dessin animé, mais voila balek je le considère quand même comme un anime. Produit par Ankama (français donc cocorico) les même qui ont produit le jeu Dofus. Alors oui le background est bien inspiré de l'univers Dofus/Wakfu mais l'on peut voir l'anime sans rien connaître aux jeux. Ceci étant dit parlons de l'anime. L'histoire est assez inintéressante, les personnages sont très accrocheur et l'humour est 100% Ankama (les anciens joueurs de Dofus la retrouveront facilement) donc assez drôle même si assez enfantin., et l'animation est franchement pas dégueu.
En attente de la saison 3 qui devrait sortir cette année.

- Le Garçon Et La Bête : Un film d'animation que ma conseillé un ami qui la vu au cinéma. Alors j'ai pas été motivé au départ pour mater un film d' 1h45 mais la surprise. 1h45 de plaisir à regarder, l'animation est pas forcément au top mais franchement très belle, l'histoire est bien travaillé et les personnages très captivant. Donc oui je vous conseille de voir ce film.

La bande annonce pour les curieux:

Bon après pas un anime mais j'ai enfin regarder Zootopia et franchement je dit merci Disney. A voir pour les amoureux de Disney Fan d'anime ? - Page 3 959496 .
xTUXY
xTUXY
Chef de section Hs

Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Mopoutou Lun 6 Juin 2016 - 5:37

En ce moment, je regarde :

- Boku no Hero Academia
- Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
- Flying Witch
- Netoge no Yome
- Bungou Stray Dogs
- Bakuon!!
- Sakamoto desu ga?

Des animes en cours. Je ferai ma petite liste d'anime préférés plus tard Very Happy
Mopoutou
Mopoutou
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par xTUXY Lun 6 Juin 2016 - 19:15

A tout les fan d'anime ou juste connaisseur.

Alors voila hier soir j’étais pépère en train de téléchargé... heu pardon obtenir de la musique depuis Youtube et j'ai trouvé cette musique :


Alors voila soucis je suis sur d'avoir déjà entendu cette musique dans un anime et quasiment sur que ce n'est pas un openning ou ending mais impossible de me souvenir où j'ai bien pu l'entendre.

Alors voila question est ce que certains serait de quel anime il s'agirait.
Et pour les petit malin j'ai déjà cherché pendant plus de 30mion sur Google donc pas besoin de me sortir Touhou Project car je ne connait pas cet anime (mais je vais voir dans la foulée pour être vraiment sur de moi).

Voila je garantit un cookie pour celui qui trouvera. Fan d'anime ? - Page 3 407968318
xTUXY
xTUXY
Chef de section Hs

Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Mopoutou Lun 6 Juin 2016 - 20:21

Ca ne vient pas d'une anime mais d'un jeu appelé Touhou Project et qui a donné plein de dérivé comme des animes, plutôt des OAV ou plein de musiques.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Touhou_Project

J'ai plein d'amis qui connaissent des trucs là dessus
Mopoutou
Mopoutou
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par xTUXY Lun 6 Juin 2016 - 20:42

Sa je suis d'accord avec toi c'est ce que j'ai trouvé sur Google aussi.

Le souci c'est que j'ai aucun souvenir d'avoir joué à un de ces jeux ou voir l'un des anime cités.

Je suis quasiment sur de l'avoir vu dans un anime (autre que ceux cité) mais impossible de me souvenir pour sa que je demandais si sa parlais à certains.

Sinon possible aussi que j'ai pu l’entendre dans un Fan made mais j'en regarde très peu par peur de spoil.
xTUXY
xTUXY
Chef de section Hs

Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Moretti Mar 7 Juin 2016 - 23:32

Derniers visionnage:

SAO (Sword Art Online):
De la bombe de balle. Aux portes de mon top 5. Du moins la première saison. Très immersif justement dosé, personnages réussis aussi. Et les combat sont cool. Bémol sur la saison 2 où il y a beaucoup moins d'enjeu que sur la première, manque quelque chose!

Le garçon et la bête:
Très bon film. Le dessin est vraiment bon. Je suis allé voir Dofus au cinéma, j'aurais dû aller voir celui là aussi.

Dofus Livre1 - Julith:
Pas encore sortie en dviX mais ça ne devrait pas tarder. Encore un bon film. Scénaristiquement pas extraordinaire il compte plein de petits détails qui lui donne du charme.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par xTUXY Mer 8 Juin 2016 - 7:33

Le problème de SAO saison 2 est comme tu l'as dit l’enjeu et la problématique qui ne sont pas du tout les mêmes.

Dans la saison 1 on connait les risques qui sont liés à SAO et les personnages n'ont d'autre choix que de l’accepter, alors que dans la saison 2 les risques sont connus également mais sont moins "importants" et peuvent être limité. Donc à mon avis cela joue vraiment sur l'ambiance de l'anime.

Après personnellement niveau animation et dessin j'ai quand même une petite préférence pour la saison 2 mais bon cela reste mon avis personnel.

Après Dofus j'ai toujours pas vu (pas eu le temps d'aller au cinéma dernièrement) mais j’attends de le trouver sur internet pour le voir.
Après Ankama vient d'annoncer la saison 3 de Wakfu donc on peut s'attendre à du bon.
xTUXY
xTUXY
Chef de section Hs

Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Mopoutou Ven 15 Juil 2016 - 8:31

Hey, qui dit juillet, dis nouveaux animes et j'ai déjà commencé à regarder le début de certains et voilà ceux que j'ai bien aimé :

- Taboo Tatoo
- Orange
- New Game
- Amanchu
- Amaama to Inazuma
- Masou Gakuen HxH (pour les amoureux de fan service)
- Ange Vierge

Enjoy
Mopoutou
Mopoutou
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Sambre Ven 15 Juil 2016 - 9:25

Hello, je ne suis pas une grande fan d'anime, mais j'ai fait l'effort d'en voir quelques uns.
Qu'est ce que vous pouvez me proposer dans la même veine, qui soit susceptible de me plaire? J'ai regardé et beaucoup aimé :

-Ergo Proxy
-Psycho Pass
-Death Note
-Deadman Wonderland
-Elfen Lied (pas mon préféré)
-Monster (je l'ai jamais fini)
Sambre
Sambre
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Liste d'anime vu

Message par Mattdaxter41 Ven 15 Juil 2016 - 11:13

Pour ma part, les anime que j'ai vu sont:

- Hunter X Hunter (la version de 2011): vu jusqu'à la "fin" (on attends que Yoshihiro Togashi se porte mieux, pour avancer dans le manga)

- Yuyu Hakusho: Même auteur que Hunter X Hunter, c'était son manga d'avant HxH même "style", pour moi le meilleur anime que j'ai vu. Il ne vieillis pas très bien, certes, mais reste mon préféré.

- Ixion Saga DT: Du grand WTF, assumé totalement, et ça en est hilarant ^^'

- Negima: J'ai vite lâché l'anime pour le manga papier, bien meilleur

- Shingeki No Kyojin: Super populaire, et sa réputation est mérité pour moi.

- Sword Art Online: L'histoire du premier arc est cool, je me suis arrêter au niveau de l'arc FPS. C'est plus l'envie d'un jeu comme ça qui me fait envie que réellement l'histoire "profonde" qu'il raconte.

- Naruto / Naruto Shippuden: Bien que je préfère la version Pré-shippuden, les deux restent excellent. N'empêche que je me suis arrêter lors de la grande guerre, car c'était juste trop long...

- Ao No Exorcist: Très bon manga, pas trop long mais assez divertissant

- Fairy Tail: J'avais bien accroché dès le début, mais j'ai arrêter car trop de boobs... Si je veux ça je vais voir du hentai, un nekketsu ça doit être un héro et de la baston...

- Dragon Ball / Dragon Ball Z: Incontournable pour certains, je fais partis de ceux qui ont apprécié DBZ à la TV le matin, mais je n'irais pas revoir tout les épisodes dans l'ordre.

- Pokemon: Alors oui, c'était de la Vf et je n'irais pas regardé ça en VF à nouveau, mais pokemon est un univers qui a fait mon enfance, et si je trouve les premiers épisode en VOSTFR, j'irais les regarder.

- Pokemon Origins: Alors là, c'est à la fois une grosse décception et une super expérience. L'anime est génial, la déception c'est qu'il zappe beaucoup trop de choses, en utilisant le système de sauvegarde et un résumé au début, il se passe trop de chose en dehors des épisodes

J'en oubli surement certains...
En ce moment je suis sur HxH (que je regarde à nouveau, avec ma copine cette fois, qui découvre ce manga) et beelzebub, auquel j'accroche bien pour l'instant
Mattdaxter41
Mattdaxter41
Chef de section Ow

Nombre de messages : 379
Age : 28
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Repel Ven 15 Juil 2016 - 12:44

Perso j'ai vu pas mal d'animé en tout genre et en voici quelque un que j'ai vraiment aimé :

- Ace of diamond animé sur le baseball ou le héro ( assez attachant ) galère pas mal pour se faire une place dans une équipe ( il y à 75 + 51 épisode pour la saison 2 )

- Akame ga kill animé sur un monde plein de corruption et d’espoir et on suit un petit groupe d'assassins ( c'est un peu sanglant et il y a 24 épisode )

- Code geass mon animé favoris : Synopsis, Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.

Que se passera-t-il ? D'où vient cette fille ? Qu'adviendra-t-il de Lelouch ?
( 2 saisons de 25 épisodes )

-Hajime no ippo : Un animé sur la boxe , bien que la saison 1 soit pas toute jeune car sortie en 2000 (76 épisodes) on nous à sorti récemment une saison 2 & 3 avec ( 26 & 25 épisodes ) C'est un animé plein d'humour et de combativité que je conseil vraiment

-Kuroko no basket : Encore un animé de sport Very Happy cette fois ci sur le basket ou on mise tout sur le coté entraide amitié et pouvoir wtf ( 3 x 25 épisodes )

- L'attaque des titans : L’histoire tourne autour du personnage d’Eren Jäger dans un monde où l’humanité vit entourée d’immenses murs pour se protéger de créatures gigantesques, les Titans. Le récit raconte le combat mené par l’humanité pour reconquérir son territoire, en éclaircissant les mystères liés à l’apparition des Titans. ( 25 épisodes )

- Kiseijū : Sei no Kakuritsu : ou Parasite en français : Depuis des milliers d'années, l'Homme se trouve au sommet de la chaîne alimentaire. Jusqu'à ce jour où de mystérieuses sphères, abritant d'étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d'où elles viennent, mais ce qui semble certain, c'est qu'elles sont là pour débarrasser le monde de l'espèce humaine. ( 24 épisodes )

- Shokugeki no soma : un animé sur la cuisine vraiment pas mal avec une première saison de 24 épisodes , la saison 2 es en cours de diffusion tout les samedi en ce moment
Repel
Repel
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 91
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Wally Ven 15 Juil 2016 - 18:24

un nouvelle anime kabaneri of the iron fortress type Shōnen excellent pour ma par 3 équipe sont sur cette anime death note/shingeki no kyojin et code Geass trois excellent anime donc du lourd !

A voir !
Wally
Wally
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : niort
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par xTUXY Sam 23 Juil 2016 - 10:43

Bon allez je relance un petit up du sujet.

Pour ma part j'ai pu commencer à mater quelques nouveaux animés :

- Re Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu : Alors perso le gros coup de cœur sur cet anime. Tout me plaît dedans, que ce soit les personnages, l’intrigue, l'ambiance mais si je trouve légèrement le scénario répétitif (du moins au début). Après il n'est pas encore fini (actuellement 17 épisodes) mais je trouve personnellement que cet anime est à voir. En attendant la suite.

-Dofus Livre 1 : Bon que dire à part qu'Ankama est toujours fidèle à son humour décalé. Franchement bien kifant que se soit pour les personnages, l'histoire ou encore l'animation qui est au top. Petit problème pour ma part, pour ceux qui aurait mater Wakfu (l'animé) vous auriez pas trouver Joris ... heu comment dire. Faible.

Spoil Krosmaster:

- Full Metal Alchemist Brotherhood : Alors la je veux pas rentrer dans le débat pour savoir si FMA Brotherhood est meilleur que FMA (tout court) car pour moi seul l'intrigue de l'histoire reste la même. Donc je ne pense pas pouvoir comparer ces deux animé. Sinon pour Brotherhood j'ai pas encore fini de mater tout les épisodes (64 épisodes à DL donc sa prend un peu de temps) mais sinon j'aime et je conseille à tous. Surement l'un des tout premier manga/animé sur lequel j'ai du poser plus d'une larme tellement certain passage sont "dur". A voir ou lire pour ceux qui ne connaitrait pas.

- Sousei no Onmyouji : également un coup de cœur du moment pour cet animé. L'animation est pas forcément joli mais l'histoire, l'intrigue et les personnages sont très attachant. L'anime est en cours (15 épisodes pour le moment) mais je pense qu'il figura dans mon Top 10 de l'année.

- Grimgar : Alors la perso MON coup de cœur de cette année. Un petit animé de 12 épisode seulement mais 12 épisodes très dynamique est vraiment très bon. On retrouve le thème de SAO arc 1 (vive l'originalité me dirait vous) mais on aborde ici un aspect vraiment différent de SAO : la survie et l'entraide. Si vous avez kiffé SAO je ne peut que vous conseillé cet animé.

- Kaichou wa maid sama : 26 épisode d'humour et de "romance". Pas forcément un animé à voir mais je le trouve pas mauvais au point de ne pas le cité.

-Terror In Resonance : Alors la je m'étonne de ne pas l'avoir vu cité une fois (ou alors je sais pas lire c'est possible aussi) mais un aminé vraiment très bon, une intrigue et une histoire qui s'enchaine à une vitesse folle tout en restant compréhensible et apprécié. Pour ceux qui aime les intrigue, les énigmes et l'action je ne peut que vous conseillé d'aller voir cet animé.

Bon après j'ai pas encore pu vraiment regarder certains animé que j'ai commencer à DL mais en voici une petite liste :
Ajin, Nisekoi, Stein;Gate (même si j'ai tout les épisode j'arrive pas à finir cet animé), Hyouka, Koutetsujou no Kabaneri, Evangélion, Ghost In The Shell SAC (oui je l'ai toujours pas fini), Ushio to Tora (Saison 2).

Voila pour ceux qui savent pas quoi mater cet été sa devrait vous occupé Fan d'anime ? - Page 3 1950489614


Dernière édition par xTUXY le Jeu 4 Aoû 2016 - 22:50, édité 1 fois
xTUXY
xTUXY
Chef de section Hs

Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Roy Everglied Sam 23 Juil 2016 - 10:54

Je suis aussi en train de regarder Re Zero et putain ! Very Happy
J'adore vraiment ! Very Happy
On pourrait penser que c'est un shonen classique (en tout cas au début ça l'est), mais au fur et à mesure l'histoire devient plus profonde, plus mature, et ça nous tient vraiment en haleine !
Je n'ose pas regarder les épisodes 16 et 17, déjà que je me les suis fait en l'espace d'une après midi, je vais être trop impatient que les autres épisodes sortent ! xD

Ajin est vraiment pas mal, je le lis et l'anime suit bien le cours du manga, Nisekoi c'était ok, j'avais bien aimé sans plus, par contre Steins Gate, je ne sais pas où tu en es, mais mon avis est qu'il est vraiment cool, après je suis d'accord qu'il lui faut du temps avant de se mettre en place, mais je pense qu'il est worth it de le regarder^^ (si tu n'y arrives vraiment pas, tant pis^^)

J'ai aussi bien aimé Parasyte-The maxim, qui est mon coup de coeur cette dernière semaine !
J'ai aussi regardé ReLIFE, alors pas du tout dans le style action comme l'aurait pu être les autres animes.
Là c'est un anime "tranche de vie", habituellement je ne suis pas fan de ce genre, mais là ça m'a vraiment plu, perso ça m'a donné à réfléchir, donc si jamais tu veux te lancer, n'hésites pas à le regarder !

Si tu as aimé One Punch Man (si tu ne l'as pas vu regarde le !) l'auteur a eu une autre adaptation en animé d'un autre manga "Mob Psycho 100", je ne l'ai pas encore regardé, mais juste l'auteur et l'engouement que le manga a autour de lui me font penser que ça va être plutôt pas mal ! (il n'y a que 3 épisodes pour l'instant !)

Sinon après j'ai une liste de 80 animes/mangas que j'ai regardé, je pourrai faire un petit topo sur certains qui valent le coup d'être regardé ! :p


Dernière édition par Roy Everglied le Sam 23 Juil 2016 - 12:53, édité 1 fois
Roy Everglied
Roy Everglied
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 319
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par xTUXY Sam 23 Juil 2016 - 11:00

Pour Stein j'en suis "seulement" à l'épisode 3 (avec le fameux micro onde et les banane) donc oui je pense que l'animé va commencer à se lancer mais putin quoi 3 épisode pour avoir un intrigue c'est LONGGGGGGGGGG.

Après je veux ta "petite" liste d'animé pour me donner une idée par rapport à celle que j'ai.
xTUXY
xTUXY
Chef de section Hs

Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Bétheny
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Roy Everglied Sam 23 Juil 2016 - 14:36

J'ai mis le lien vers myanimelist.net si intéressé, pour avoir plus de précision sur le manga et avoir des avis différents, ainsi qu'une note globale.
La note que j'ai mise, n'est pas en rapport avec les autres mangas, mais surtout vis à vis de mon ressenti par rapport au manga ! (J'ai essayé d'être objectif, même si je n'ai pas accroché, ça ne signifie pas que ce n'est pas un bon manga, et je sais le reconnaître.)
0-6.5/10-->Mauvais ou potable.
7-7.5/10-->A voir si vous n'avez pas d'autres animes en poche.
8-8.5/10-->A voir.
9-9.5/10-->A voir absolument !
10/10-->Je trouve toujours à redire, donc pas de 10 !
Nom/Expression/10--> A VOIR A TOUT PRIS AAAAAAAAH! ou C DU KK AAAAAAAAH !

Enjoy ! Smile


1.Steins Gate, un peu lent au début, mais vaut le coup d'être regardé, un des meilleurs animes vu ces derniers temps.
http://myanimelist.net/anime/9253/Steins_Gate
9/10

2.Baccano!, pas mal, mais assez bizarre, il faut accrocher au style, j'ai quand même passé un bon moment sans plus.
http://myanimelist.net/anime/2251/Baccano
8/10

3.Beelzebub, anime vraiment marrant, le manga est encore meilleur, à regarder si tu veux te fondre de rire !
http://myanimelist.net/anime/9513/Beelzebub
8/10

4.Berserk, sans doute le meilleur manga de tout les temps, une nouvelle saison est d'ailleurs en cours de parution en ce moment, je recommande la trilogie de film bien meilleur que l'anime qui a mal vieilli, et la nouvelle saison est décriée par les puristes, mais je pense qu'elle vaut le coup, je ne l'ai pas encore commencé, mais je fais confiance à certaine personne qui m'ont dit que ce n'était pas si mal, au contraire.
http://myanimelist.net/anime/33/Berserk
9.5/10

5.Btooom!, bien sympa à regarder, un très bon anime, à regarder si vous avez du temps.
http://myanimelist.net/anime/14345/Btooom?q=btooo
7.5/10

6.Claymore, ça c'est un manga d'époque que j'ai beaucoup aimé, à voir si vous avez le temps, mais je pense qu'il vaut le coup.
http://myanimelist.net/anime/1818/Claymore
7.5/10

7.Code geass, bon bah, pour moi qui adore les anti-héros il fait partie des meilleurs animes/mangas de tout les temps^^
http://myanimelist.net/anime/1575/Code_Geass__Hangyaku_no_Lelouch
http://myanimelist.net/anime/2904/Code_Geass__Hangyaku_no_Lelouch_R2
9/10

8.Cowboybepop, une référence dans le genre, mais a assez mal vieilli, à voir quand même je pense, ça reste culte !
http://myanimelist.net/anime/1/Cowboy_Bebop
8/10

9.Dragon ball/z, tout le monde connait je pense^^
7.5/10

10.Durarara!, anime sympa, mais un peu comme toi et Steins Gate j'ai vraiment pas accroché, non pas que l'histoire est inintéressante, mais c'était long, très long, j'ai vraiment mis du temps avant de le finir, à voir si intéressé.
http://myanimelist.net/anime/6746/Durarara
http://myanimelist.net/anime/23199/Durararax2_Shou
8/10

11.Fate stay night, vraiment très bon, je pense qu'il fait partie des classiques aussi !
http://myanimelist.net/anime/356/Fate_stay_night?q=fate
http://myanimelist.net/anime/22297/Fate_stay_night__Unlimited_Blade_Works?q=Fate%20sta
8/10

12.Full metal Panic, assez bonne anime mécha, à regarder si vous êtes fan du genre, et si non, bah à regarder quand même ! xD
http://myanimelist.net/anime/71/Full_Metal_Panic?q=Full%20meta
8/10

13.Full metal Alchemist, tout le monde connait, le full metal alchemist de base est très bon, le brotherhood l'est tout autant, voir même plus en ce qui me concerne, à regarder quoi qu'il arrive.
8/10

14.Gokukoku no brynhildr, anime à regarder si on a le temps, sans plus.
http://myanimelist.net/anime/21431/Gokukoku_no_Brynhildr?q=Gokuko
6.5/10

15.Hamatora, à regarder si on a le temps, sans plus aussi.
http://myanimelist.net/anime/20689/Hamatora_The_Animation?q=Hamatora
6.5/10

16.Monogatari, dans le genre c'est vraiment un bon anime, mais il faut aimer le genre.
http://myanimelist.net/anime/17074/Monogatari_Series__Second_Season?q=monogatari
7/10

17.Monster, à voir absolument, sans doute un des meilleurs seinen paru à ce jour, par il ne faut pas être rebuter par la vieillesse de l'anime.
http://myanimelist.net/anime/19/Monster?q=Monster
9/10

18.One punch man, bon bah on ne le présente plus, meilleur manga 2016 je pense.
http://myanimelist.net/anime/30276/One_Punch_Man?q=One%20punch%20man
Saitama/10

19.Samurai champloo, encore un classique, à voir si vous cherchez un bon anime, il a mieux vieilli que les autres je pense.
http://myanimelist.net/anime/205/Samurai_Champloo?q=Samurai
8/10

20.Tokyo Ghoul, malgré le fait que l'anime ait été décrié de par l'histoire très différente du manga dont il est adapté, il reste un manga à voir, et très bon, ce n'est pas parce que l'histoire n'est pas la même que c'est forcément pourri, mais les puristes sont ce qu'ils sont^^
http://myanimelist.net/anime/22319/Tokyo_Ghoul?q=Tokyo
8/10

21.Accel world, anime assez marrant, l'histoire est bien sans plus, c'est un manga qui n'est pas exceptionnel, mais qui se laisse regarder et qu'on ne regrette pas d'avoir vu.
http://myanimelist.net/anime/11759/Accel_World?q=Acce
7.5/10

22.Death note, pour beaucoup un des meilleurs manga jamais paru, je pense que c'est le cas, même si à partir d'un moment le manga perd de sa superbe, mais c'est mon avis^^, ça reste un de mes mangas favoris.
http://myanimelist.net/anime/1535/Death_Note?q=Death
manga/10

23.angel beats, j'ai le souvenir que c'était un très bon anime, à regarder, il vaut le coup.
http://myanimelist.net/anime/6547/Angel_Beats?q=angel%20beats
8/10

24.Evangelion, bon ce manga a bercé mon enfance, donc je ne peux pas cracher dessus ! Very Happy
http://myanimelist.net/anime/30/Neon_Genesis_Evangelion?q=Evange
8/10

25.Gundam, idem, même si trop d'adaptation, trop de séries, on ne s'y retrouve plus.
http://myanimelist.net/anime/95/Turn_A_Gundam?q=Gundam
7.5/10

26.Angel Sanctuary, il n'y a que 3 OAV, sinon il faut lire le manga, c'est sympa mais sans plus.
http://myanimelist.net/anime/51/Tenshi_Kinryouku?q=Angel%20sanctuary
6.5/10

27.Gintama, même style que Beelzebub, mais en mieux, il fait partie des animes à voir au moins une fois !
http://myanimelist.net/anime/918/Gintama?q=Gintama
8/10

28.High School of the dead, histoire vraiment très intéressante, on ne le regarde pas du tout pour le côté fan service ! (#PasDuTout)
http://myanimelist.net/anime/8074/Highschool_of_the_Dead?q=High
7/10

29.07-Ghost , un bon anime, mais je pense qu'il faut accrocher, ce n'est pas trop mon cas, mais je pense qu'il se laisse voir sans regretter.
http://myanimelist.net/anime/5525/07-Ghost?q=07
8/10

30.Ajin!, un anime que je n'ai pas regardé entièrement, lisant le manga j'ai juste regardé quelques épisodes et il reste très fidèle, un de mes coups de coeur 2016 je pense !
http://myanimelist.net/anime/31580/Ajin?q=Ajin
8.5/10

31.Naruto/shippuuden, bon je ne présente pas, si vous voulez voir un cliché, bah regardez Naruto, y a peut être que les premiers épisodes de shippuuden qui sont sympa, mais ce n'est que mon avis^^
-28/10

32.Bleach, idem, meilleur que Naruto, mais il fait partie du même style de manga, je pense quand même qu'il est meilleur !
7/10

33.Fairy Tail, et bien, pareil que les autres, avec un potentiel équivalent à Bleach, mais bon...Après 1 Millions d'épisodes, je me suis lassé, si vous aimez bien ce style de manga, bah regardez le^^
6.5/10

34.One piece, idem que les autres, si vous aimez les mangas à rallonge, ah allez-y, sinon, passez votre chemin.
7/10

35.eyeshield 21, le seul anime de sport que j'aime xD
A regarder je pense, c'est vraiment cool !
http://myanimelist.net/anime/15/Eyeshield_21?q=Eyes
7.5/10

36.Chrno Crusade, un très bon anime, que j'ai vu il y a très longtemps et que j'ai récemment re-regardé, et je ne le regrette absolument pas !
http://myanimelist.net/anime/60/Chrno_Crusade?q=Chrn
8/10

37.Bakuman, un animé plutôt pas mal, mais quand même mou du cul par moment, on le regarde surtout parce qu'on a envie de savoir la fin, la preuve d'une bonne histoire somme toute !
http://myanimelist.net/anime/7674/Bakuman?q=Bakuman
http://myanimelist.net/anime/10030/Bakuman_2nd_Season?q=Bakuman
8/10

38.GTO, A REGARDER ABSOLUMENT. Voilà tout est dit.
http://myanimelist.net/anime/245/Great_Teacher_Onizuka?q=GTO
ONIZUKA/10

39.Shingeki no Kyojin, meilleur animé de 2013 je pense, vraiment super !
http://myanimelist.net/anime/16498/Shingeki_no_Kyojin?q=Shingeki
9/10

40.Vinland saga, il est juste sous format papier et je ne l'ai pas fini, mais très bon !
http://myanimelist.net/manga/642/Vinland_Saga?q=Vinland%20saga
8/10

41.Planetes, bon cet animé, je suis sûr qu'il est super ! Mais j'ai vraiment pas pu le finir, j'ai vraiment pas accroché ! Par contre si vous aimez les premiers épisodes, je pense qu'il est à regarder entièrement !
http://myanimelist.net/anime/329/Planetes?q=Planets
7/10

42.Black Butler, à regarder je pense, vraiment bon !
http://myanimelist.net/anime/4898/Kuroshitsuji?q=Black%20Butler
7.5/10

43.Blame!, y a le manga, et une sorte de mini anime, et il faut lire le manga, l'anime est vraiment pas terrible, à lire si vous en avez la possibilité !
8/10

44.Gantz, un classique, mais qui a mal vieilli je trouve, des difficultés à le finir, mais à regarder je pense !
http://myanimelist.net/anime/384/Gantz?q=Gantz
7.5/10

45.Soul Eater, un animé qui est pas mal du tout, à regarder !
http://myanimelist.net/anime/3588/Soul_Eater
7.5/10

46.Log Horizon, idem très bon animé, à regarder !
http://myanimelist.net/anime/17265/Log_Horizon?q=Log%20Horizon
8/10

47.Blue Exorcist, pas mal, sans plus, moins bien que Log Horizon par exemple, mais il est à voir aussi !
http://myanimelist.net/anime/9919/Ao_no_Exorcist?q=Blue%20exorci
7.5/10

48.Mirai Nikki, alors toutes mes connaissances ont adoré, moi j'ai détesté, en soi l'histoire est pas mal, mais le héros...Purée, le mec le plus con, le plus inutile, et le plus détestable de toute la planète, le mec est pire que Naruto ! Bref, à regarder je pense, mais il faut pouvoir supporter le héros !
http://myanimelist.net/anime/10620/Mirai_Nikki_TV?q=Mirai
-6597/10

49.Hellsing/ultimate, le Hellsing de base pas mal, mais le ultimate est vraiment mieux, à regarder je pense !
http://myanimelist.net/anime/270/Hellsing?q=Hellsing
http://myanimelist.net/anime/777/Hellsing_Ultimate?q=Hellsing
7/10 normal
9/10 ultimate

50.Elfen Lied, à voir, très bon anime !
http://myanimelist.net/anime/226/Elfen_Lied?q=Elfen%20lied
8/10

51.Toriko, bon ça, c'était juste un kiff d'un moment, si vous aimez la nourriture, ça peut être pas mal x), je n'en garde pas un mauvais souvenir pour autant^^
http://myanimelist.net/anime/10033/Toriko?q=Toriko
7.5/10

52.Übel Blatt, il n'y a qu'un manga, mais si vous avez la possibilité, il faut le lire je pense !
http://myanimelist.net/manga/70/Übel_Blatt?q=übel%20blatt
8.5/10

53.Freezing, alors je suis tombé dessus par hasard...C'est hilarant de voir le fan service absurde, bon, vous pouvez passer votre chemin je pense xD
http://myanimelist.net/anime/9367/Freezing?q=Freez
6.5/10

54.High School DxD, même chose, néanmoins meilleur que Freezing xD
http://myanimelist.net/anime/11617/High_School_DxD?q=High%20school
6.7/10

55.Ikki Tousen, je sais que je l'ai regardé/lu, mais je ne sais pas où et quand, je pense qu'on peut passer son chemin ici aussi, à moins d'être fan du genre^^
http://myanimelist.net/anime/257/Ikkitousen?q=Ikki%20TOusen
5.5/10

56.No Game No LIfe, animé à voir, vraiment super cool !
http://myanimelist.net/anime/19815/No_Game_No_Life?q=No%20Game%20No%20Life
8.5/10

57.Broken Blade, un bon animé sans plus !
http://myanimelist.net/anime/22433/Break_Blade_TV?q=Broken%20Blade
7/10

58.Black Bullet, bon animé aussi, il ne m'a pas marqué, mais à voir, on ne le regrette pas !
http://myanimelist.net/anime/20787/Black_Bullet?q=Black%20Bullet
7.5/10

59.Gangsta, à regarder, sans plus !
http://myanimelist.net/anime/25183/Gangsta?q=Gangsta
7/10

60.Judge, je ne sais pas s'il y a une adaptation en animé, mais à lire si vous en avez l'occasion !
http://myanimelist.net/manga/17915/Judge?q=Judge
7/10

61.Last Exile, un très bon animé ! Que je conseille à tout le monde !
http://myanimelist.net/anime/97/Last_Exile?q=Last%20Exile
8.5/10

62.Guilty Crown, beaucoup de gens aiment vraiment énormément cet anime, personnellement je le trouve bien sans plus, on en regrette pas son visionnage, maintenant je pense qu'il y a mieux !
http://myanimelist.net/anime/10793/Guilty_Crown?q=Guilty%20Crown
8/10

63.Blood-C, animé à voir je pense, même s'il y a mieux dans le genre !
http://myanimelist.net/anime/10490/Blood-C?q=Blood-C
7/10

64.Vampire Knight, je n'ai pas vu l'anime, par contre j'ai lu le manga...Bon, si vous êtes une fille en manque et qui aime les Yaois/romance, c'est votre manga..Sinon passez votre chemin...
http://myanimelist.net/anime/3457/Vampire_Knight?q=Vampire%20Knight
CulCulLaPraline/10

65.Macross Frontier, très bon anime, à quelque peu mal vieilli, mais toujours worth it à regarder, on ne regrette pas du tout de l'avoir vu !
http://myanimelist.net/anime/3572/Macross_F?q=Macross%20Frontier
8/10

66.Another, un très bon anime, à voir, il aurait cependant pu être encore mieux et faire partie des références !
http://myanimelist.net/anime/11111/Another?q=Another
8/10

67.Rideback, animé normal, sans plus.
http://myanimelist.net/anime/4618/RideBack?q=Rideback
6.5/10

68.Strike the Blood, personnellement j'ai beaucoup aimé cet animé, j'espère voir une suite un jour, objectivement ce n'est pas le meilleur, et il reste assez banal, mais je me suis attaché aux personnages^^
http://myanimelist.net/anime/18277/Strike_the_Blood?q=Strike%20the%20blood
7.5/10

69.Peace Maker, il n'y a pas d'adaptation en animé il me semble, mais reste très bon à lire !
http://myanimelist.net/manga/5996/Peace_Maker?q=Peace%20maker
8/10

70.Green Blood, idem, pas d'adaptation en animé, mais worth it à lire !
http://myanimelist.net/manga/36099/Green_Blood?q=Green%20blood
8/10

71.Danganronpa, pas mal dans le genre, sans plus !
http://myanimelist.net/anime/16592/Danganronpa__Kibou_no_Gakuen_to_Zetsubou_no_Koukousei_The_Animation?q=Danganronpa
7.5/10

72.Doubt, c'est le même genre que danganronpa, à voir sans plus (je ne sais pas s'il y a un animé en fait)
http://myanimelist.net/manga/5293/Doubt?q=Doubt
7.5/10

73.Psycho-pass, animé à voir, vraiment très très bon !
http://myanimelist.net/anime/13601/Psycho-Pass?q=Psycho
8.5/10

74.Terra Formars, animé bon mais sans plus, on peut s'en passer !
http://myanimelist.net/anime/22687/Terra_Formars?q=Terra%20Form
7/10

75.ReLIFE, vraiment pas mal dans le genre, il ne faut pas hésiter à le regarder !
http://myanimelist.net/anime/30015/ReLIFE?q=ReLIFE
9/10

76.Re Zero kara Hakimeru Isekai Seikatsu, bon bah, le meilleur animé summer 2016 ! Very Happy
http://myanimelist.net/anime/31240/Re_Zero_kara_Hajimeru_Isekai_Seikatsu?q=Re%20zero%20kara
9/10

77.Parasyte-the maxim- A voir absolument, il ne faut pas passer à côté de cet anime !
http://myanimelist.net/anime/22535/Kiseijuu__Sei_no_Kakuritsu?q=parasyte%20
9.5/10

78.Mob Psycho 100, pas encore regardé, mais je fais confiance à l'auteur !
http://myanimelist.net/anime/32182/Mob_Psycho_100?q=mob%20
OnePunchMan/10
Roy Everglied
Roy Everglied
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 319
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan d'anime ? - Page 3 Empty Re: Fan d'anime ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum