Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[MAJ] Note de patch - Analyse

2 participants

Aller en bas

Souhaitez-vous que je me charge de l'analyse des patchs? (sur différent critères à définir)

[MAJ] Note de patch - Analyse Vote_lcap100%[MAJ] Note de patch - Analyse Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
[MAJ] Note de patch - Analyse Vote_lcap0%[MAJ] Note de patch - Analyse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[MAJ] Note de patch - Analyse Vote_lcap0%[MAJ] Note de patch - Analyse Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[MAJ] Note de patch - Analyse Empty [MAJ] Note de patch - Analyse

Message par NoNAM (DR) Dim 3 Avr 2016 - 1:38

Bonjour, bonsoir à tou(te)s.

Je crée ce topic pour vous apportez une analyse très rapide sur "les erreurs de la note du patch français".

Comme certains le savent (à force d'insister Wink ), je souhaite grandement prendre part à une line-up pour jouer en pro... etc.

Mais cela est compliqué. (note spécial aux chefs de sections [MAJ] Note de patch - Analyse 1534449723 )

Donc, dans un soucis d'attentes, je souhaite m'améliorer et ceux le plus possible. C'est donc dans cette optique que je souhaite prendre en charge (plus ou moins, ça reste floue) l'analyse des patchs hots, pour vous apporter des notes correctives, complémentaires... etc.

Par exemple, pour cette première, j'ai lu la note du patch du 30 mars 2016. (pas en totalité, mais bon... il est GROS)

Je peux déjà vous apporter une observation, la note de patch en français contient quelques erreurs. (mots ambiguë ou erreur de stat/compte en math)

Note de patch - Illidan

Nouveau talent (niveau 1) : Haine infinie
• Lorsque le bonus aux dégâts des attaques de base atteint 20, confère immédiatement un bonus supplémentaire de 20.

Information faussé, l’augmentation est marqué à 10 dans le jeu.

Nouveau talent (niveau 16) : Lames d’Azzinoth
• Au bout de 5 charges cumulées, il est possible d’activer Lames d’Azzinoth qui augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 8 secondes. L’activation consomme toutes les charges.

Information faussé, l’augmentation est marqué à 75% dans le jeu.


Note de patch - Kael'Thas

Nouveau talent (niveau 20) : Maître des flammes
• Bombe vivante peut désormais se propager indéfiniment parmi les héros ennemis.

Traduction trompeuse et ambiguë, la/les seconde(s) explosions peu(ven)t aussi se propager.

Comme quoi, même les concepteurs peuvent ce tromper. Donc ne l'oubliez pas, si vous souhaitez vous améliorer, ayez l'esprit critique. (conseil valable pour la vie de tous les jours ^^ )

PS : J'ai vérifié s'il existait déjà des topic sur les patchs, je les ai lu, j'ai crée ce topic pour poser mon sondage. Wink
PS 2 : Je n'ai pas lu tout le patch note donc le correctif n'est pas complet.


Dernière édition par DaveR le Dim 3 Avr 2016 - 16:56, édité 1 fois
NoNAM (DR)
NoNAM (DR)
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : La Villedé
Date d'inscription : 21/01/2016

http://daver.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[MAJ] Note de patch - Analyse Empty Re: [MAJ] Note de patch - Analyse

Message par Zplâsh Dim 3 Avr 2016 - 9:39

fait ce qu'il te plait ! si ca peut être utile par la commu HOTS, why not !
Zplâsh
Zplâsh
Chef de section LoL

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum