-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[League of Legends] Candidature Baguette Rekt U

+6
Fantafun
Furtif
Allm@ndie
Paul Smith
NoNAM (DR)
baguette rekt u
10 participants

[League of Legends] Candidature Baguette Rekt U Empty [League of Legends] Candidature Baguette Rekt U

Message par baguette rekt u Mar 5 Avr 2016 - 21:00

Salut à tous, au(x) recruteur(s) et aux joueurs.

Je vous présente ma candidature pour une éventuelle admission dans votre équipe Leagues of Legends.
Je vais commencer par me présenter et vous immergez dans ma petite vie paisible et ensuite je développerai mon niveau et mon style de jeu dans League of Legends.

Je m'appelle Jean-Vincent, je suis né le 26 octobre 1993 à Orléans. J'ai actuellement 22 ans. J’ai obtenu un CDI récemment dans une fromagerie comme technicien de laboratoire.
Auparavant, j’ai étudié dans la filaire STL (science et technique de laboratoire) et ensuite en BTS bio analyse et contrôles. Oui, je suis un petit chimiste qui est plutôt très curieux.
A part les cours/taff je pratiquais du hockey sur roller, c'est un sport très peu connu en France et peu pratiquer. Avant cela j'ai fait partie d'un sport étude hockey sur glace (oui glace puis roller  ) pendant 3 ans .Maintenant, je me restreint à un peu de sport en salle (muscu, cardiao)
Depuis quatre ans, je vie chez mon père à Pau dans le sud de la France et c'est là où je compte passer le restant de mes jours (et oui le sud c'est mieux que le nord).
Et pour finir, je joue à LOL et oui malheureusement ça reste mon passe-temps favoris, je dois y rester je dirais 4h par jour (voir plus)  en semaine et beaucoup trop en week-end. xD
On va détailler tout ça dans une autre partie …

Je me présente IG, pseudo : Baguette Rekt U.
Je joue à LOL depuis mars 2011 et avant je n'avais jamais joué à d'autre jeux comme WoW ou d'autre MMORPG.
J'ai 1800 wins en normale et avec un ratio de + 300 par rapports à mes défaites. Je possède tous les champions. Mon Template de rune est plutôt complet (20 pages de rune). Mes runes pages sont destinées à tous les postes du jeu. J'ai 6 pages de runes pour mes solo top, 2 pages de runes pour les junglers, 2 pages de runes pour les ADC, une page de runes pour support et 5 pages de runes pour les midlaners (dont une mana pour Ryze).
De plus, j’acquis tous les champions de la league des legends. Il est facile pour moi de swap pick en draft team.

Pourquoi le choix de main la bot lane (ADC) ?
Déjà je pense du au faite que c'est une duo lane, le fait d’être avec un coéquipier, je suis très esprit d’équipe. Se donner le défi de devoir faire le mieux possible pour être devant au farm que son adversaire en early pour ensuite promouvoir l’avance en gold en kill et snowball la partie . Cette une lane qui je trouve (de mon point de vue perso et de la meta) est peu accès sur l’agression et les ganks. Cependant un gank des junglers peuvent être dévastateurs et donner un avantage à ses camarades significatifs. Et je suis, après mure réflexion, un joueur passif en early, focus sur le farm. C’est pour ces diverses raisons que je me suis tourné naturellement vers la bot lane quand on sait que le « bon » farm est primordiale pour un ADC.
Plus récemment, la saison 6 est arrivée avec son lot de changement sur les ADC, ce qui a rendu la lane encore plus attractive et l’impact des ADC dans la partie et pour son équipe une carte indispensable à la victoire.
Les teamplays des personnages :
J'adore les personnages comme ashe, jhin, kalista ou sivir. Ces champions ont un réelle impacte pour la team (CC, move speed ou ulty de zone) ce qui rend le rôle bien plus important au sein de l’équipe. Ce n’est pas seulement du clik-droit. A contrario j’adore aussi les ultra carry comme lucian, jnx ou kog. Ces champions ont besoin énormément de ressources et de temps avant de se mettre en place dans la partie. Etant donné que je suis un joueur passif en lane qui aime prendre son temps, ces champions me correspondent très bien.
Cependant, je sais aussi prendre l’avantage et snowball early game si on me donne la possibilité. Je sais ( enfin nous savons avec le support car c’est un travail à deux) deny le farm de l’adversaire. En draft, je pick l’ADC le plus adapté pour mon équipe ou un ADC qui lane facilement (ezreal par exemple).  En clair, je suis assez polyvalent et je sais m’adapter à la composition d’équipe.
On demande souvent une grande part de responsabilité à l’ADC par rapport aux déplacements et à sa position dans les teamfight.
Je n’ai pas réellement de main je joue actuellement énormément Lucian et Jhin cette saison. J’adorai lucian en saison 5 mais le personnage était un peu derrière ces copains tireurs de la faille de l’invocateur. Du coup, la saison 6 l’aillant remis au goût du jour je dirais que c’est l’ADC que je maitrise le mieux à ce jour.
In game, j'annonce toutes les actions que je vois de l'adversaire (du simple mis à l'utilisation des sorts de celui-ci en passant par les infos vue en jungle (aperçues du jungle adverse)).
J'ai été admis dans trois line up différentes qui ont été mes trois premières structure.
La première TDK (the darkness team), la seconde FKD (frenck kiss decade) et la dernière Mystery Gaming (Mystery). J'ai envie de faire partie d'une équipe parce que je pense qu'elle peut réellement m'apporter de l'expérience, j'ai une soif d'apprendre et j'ai besoin de trouver des joueurs (une équipe) qui peuvent me faire décoller dans LOL. Je pense pouvoir apporter à une équipe de la bonne humeur avant tout, de l'expérience peut-être pour certains et surtout une vision de jeu/stratégie qui est mon réel point fort.
J'ai participé à plusieurs tournois LoL (une dizaine) SMNL,ESL j'ai remporté 4 tournois auquel j'ai participer.
Je suis disponible selon mon planning du boulot mais en générale il sera possible pour moi de jouer tous les soirs. Mes horaires de travaille sont en 2*8 (ce qui signifie 5h-13h ou 13h-21h). Donc quand je finis à 21H je serais sur le jeu à 21h30 (je préfère prévenir et mon planning change tous les mois et les semaines peuvent être différentes de l’une à l’autre)
Je cherche une team avant tout pour la compétition, mature, expérimentée et sérieuse.  Bien sûr, les délires et les rigolades sont présents pas de problème mais je cherche des gens compétitifs qui maîtrisent aussi le jeu avant tout. Je n'ai pas un ELO de folie, j'ai actuellement GOLD IV (saison 5 : gold 1) mais j'ai largement l’expérience nécessaire pour vous prouver que ma valeur est comparable à celle d'un joueur début plat.

Voilà j'ai fini ma candidature , merci de votre attention !

PS: pour me contacter mon nom IG :Baguette Rekt U

Baguette Are Awesomes
baguette rekt u
baguette rekt u
Je balbutie mes premiers mot

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Candidature Baguette Rekt U Empty Re: [League of Legends] Candidature Baguette Rekt U

Message par NoNAM (DR) Mar 5 Avr 2016 - 22:24

On demande souvent de développer... Mais du coup, ça fait beaucoup. x)

En tout cas [League of Legends] Candidature Baguette Rekt U 499456
NoNAM (DR)
NoNAM (DR)
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

http://daver.skyrock.com

[League of Legends] Candidature Baguette Rekt U Empty Re: [League of Legends] Candidature Baguette Rekt U

Message par baguette rekt u Mar 5 Avr 2016 - 22:30

oui, j'ai peut-être abuser my bad . :/
baguette rekt u
baguette rekt u

Message par Paul Smith Mar 5 Avr 2016 - 23:44

Tl Dr
Paul Smith
Paul Smith
Flooder
Flooder

Message par Allm@ndie Mer 6 Avr 2016 - 7:50

Bienvenue à toi ! Belle présentation ! Paul, tu l'étales sur 3 jours mais tu peux pas te permettre de dire tl dr, a moins d'avoir des problèmes reconnus de lecture XD Le respect toussa toussa ! [League of Legends] Candidature Baguette Rekt U 819602
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Message par Furtif Mer 6 Avr 2016 - 8:48

Bienvenue à toi.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Furtif Mer 6 Avr 2016 - 8:49

Je te place à compter du 06/04/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 06/05/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par baguette rekt u Mer 6 Avr 2016 - 12:35

merci pour la période de test. je prends note de tout ça !  

Baguette are awesomes
baguette rekt u
baguette rekt u

Message par Fantafun Mer 6 Avr 2016 - 14:01

Bienvenue !
Une présentation personnelle ça fait du bien de temps en temps !
Fantafun
Fantafun
Membre

Message par baguette rekt u Mer 6 Avr 2016 - 14:38

Hahah oui j’espère que ca vous plait quand meme lol
baguette rekt u
baguette rekt u

Message par Paul Smith Jeu 7 Avr 2016 - 14:35

Si j'ai même plus le droit de troller un peu Wink

Et pis t'sais, supp le même ADC 3 fois de suite ça crée des liens de base tu peux pas comprendre.

Il a même pas eu un mot pour moi dans sa candidature, j'étais vexé, du coup j'ai écris Tldr.
Paul Smith
Paul Smith
Flooder
Flooder

Message par Roy Everglied Jeu 7 Avr 2016 - 16:14

Et bien bienvenue à toi jeune abricot !
Roy Everglied
Roy Everglied
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Message par baguette rekt u Jeu 7 Avr 2016 - 17:12

Roy Everglied a écrit:Et bien bienvenue à toi jeune abricot !

Merci Smile
baguette rekt u
baguette rekt u

Message par Allm@ndie Jeu 7 Avr 2016 - 18:14

Paul Smith a écrit:Si j'ai même plus le droit de troller un peu Wink

Et pis t'sais, supp le même ADC 3 fois de suite ça crée des liens de base tu peux pas comprendre.

Il a même pas eu un mot pour moi dans sa candidature, j'étais vexé, du coup j'ai écris Tldr.

Jt'ai pas vexé au moins XD ! J'avais pas forcément décelé le trolling mais de toute façon y avait pas d'animosité, rassures toi ! Wink
Pour en revenir au sujet, si il a pas parlé de toi c'est que t'as pas dû le marquer [League of Legends] Candidature Baguette Rekt U 324722 ouais ok, je sors ! [League of Legends] Candidature Baguette Rekt U 292819
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Message par sabopunch Ven 8 Avr 2016 - 14:11

bienvenue Smile

sabopunch

Message par Furtif Ven 29 Avr 2016 - 18:54

Bienvenue chez les ReC
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par NoNAM (DR) Ven 29 Avr 2016 - 19:36

Félicitation
NoNAM (DR)
NoNAM (DR)
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

http://daver.skyrock.com

Message par Zplâsh Ven 29 Avr 2016 - 20:26

Bienvenue l'ami !
Zplâsh
Zplâsh
Chef de section LoL

Message par Fantafun Ven 29 Avr 2016 - 20:54

Gj feeder
Fantafun
Fantafun
Membre

Message par baguette rekt u Ven 29 Avr 2016 - 21:01

si je chope celui qui as voté non ;p

merci les noobs ;p
baguette rekt u
baguette rekt u

Message par ApocalypticA22 Lun 2 Mai 2016 - 18:59

GG Wink

ApocalypticA22
Chef de section Hots

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé