-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[League of Legends] Fabulous2OuF

3 participants

[League of Legends] Fabulous2OuF Empty [League of Legends] Fabulous2OuF

Message par Fabulous2ouf Mar 26 Avr 2016 - 20:02

Prénom Irl (in real life): Gael

De quelle région / ville viens tu ? Je viens de l'île de la réunion mais je suis actuellement en France à Calais.

Quelles sont tes passions, tes hobbies, ton boulot même, soyons fou ? Hum, J'aime faire pas mal de chose mais en ce moment je joue surtout à League of Legends pour grimper dans le ladder EUW et je mate de temps en temps un manga, en ce moment je suis pas mal sur les seinen sinon je suis sans emploi avec une Licence dans la constructions métalliques.

Quel est ton Pseudo ? Fabulous2OuF

Quel est ton pseudo ingame s’il est différent ? Idem

As tu fais partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de ton départ .
Hum oui si ont peu appeler ça une team ? J'était dans la team Fabulous (d'ou mon pseudo) j'y suis resté pendant 2 semaines par ce qu'ils n'étaient pas très motivé et qu'ont n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde. Bref ça remonte à 2 ans déjà et la team n'a pas fonctionné par la suite.

Tes dispositions dans la semaine : Quasi tout le temps, j'évite de jouer après 22h30 mais si cela dérange je peux faire des efforts Smile.

Tes attentes par rapport à la team : Une grosse motivation pour monter dans le classement et progresser, j'attend des joueurs sérieux et qui ont de l'ambition avec des entrainement sérieux chaque semaine... Bref je recherche une team avec qui je pourrais atteindre un niveau hors du commun...

Ce que tu penses pouvoir apporter à la team : Hum je ne sais pas réellement car cela dépendra du niveau des joueurs avec lesquels je jouerais donc voilà les attentes des joueurs varies mais dans tout les cas je donnerais le meilleur de moi même.

Connais-tu le logiciel Teamspeak et sais-tu l'employer ? : Oui plus ou moins

Depuis quelle saison joues-tu à League of Legends ? J'ai commencé à joué il y a now 3 ans mais si je devais faire un total du temps auquel j'y ai joué je dirais que j'y ai joué pendant 1 an pas plus car j'ai fait pas mal de pause du fait que je vivais à la Réunion et là bas le ping moyen est de 250ms (voir plus).

Quel est ton/tes postes préférés et les champions que tu préfères (sans forcément les maitriser) ? Mes postes préférés sont Jungle et Supp tout simplement par ce que ce sont mes 2 mains, pour les champions je dirais Shaco, Lee sin en Jungle et Morgana, Blitz en Supp.

Quels sont les champions que tu joues le plus? Morgana et Shaco du moins pour cette saison.

Quel est ton niveau en classé ? G2 actuellement et je pense avoir encore un peu de marge.

Possèdes-tu tout les champions ? Si non, combien t’en manque-t-il (à peu près) ? Je dois avoir pas plus de 20 champions puisque mon main account à était ban dû fait que je joué pas mal à la Réunion et que ma co me joué des tours et dans le temps je ragé un peu quand même xD mais je me suis amélioré de ce côté.

As-tu des compétences en theory crafting ou en stratégies, par exemple pour assurer les calls ingame ? Euh non vue que j'ai fais très peu de game en team.

Pour tes pages de runes et tes maitrises, tu fais tout toi-même, tu pompes tout sur des sites pro ou alors tu fais tout toi-même et tu valides ensuite en regardant les tops elo ? En générale je mate des vidéos d'un challenger voir d'un gars qui donne des conseils sur le personnage, ensuite je test si ça me va je valide et si ce n'est pas le cas je rajoute ma petite touche personnelle.

Est-ce que tu suis les LCS, les Worlds ou des streams de top elo ? (Attention, Corobizar n’est pas top ELO  Laughing ). Hum pas vraiment, ça m'est déjà arrivé de regarder les worlds ou certaine game de haut niveau mais la plupart du temps je préfère jouer.

Voilà, Voilà, j'espère que j'ai pas trop raconter ma vie xD et j'espère surtout que ma petite présentation vous à fait de l'effet [League of Legends] Fabulous2OuF 68372315

Fabulous2ouf
Je balbutie mes premiers mot

Revenir en haut Aller en bas

[League of Legends] Fabulous2OuF Empty Re: [League of Legends] Fabulous2OuF

Message par Furtif Mar 26 Avr 2016 - 20:19

Bienvenue !
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par SoBaddly Mar 26 Avr 2016 - 20:40

Salut et bienvenue.

Il t'arrive encore de rager contre tes mates ?

SoBaddly

Message par Fabulous2ouf Mar 26 Avr 2016 - 20:49

Eh bien ça m'arrive après une bonne journée de game ou encore après une très mauvaise série de loose mais c'est du style "omg -_-" mais sans plus et sur skype ou TS c'est jamais arrivé.

Fabulous2ouf

Message par Furtif Mer 27 Avr 2016 - 11:35

Je te place à compter du 27/04/2016 en période de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 29/05/2016.
Pour ce vote nous te jugerons sur :
-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS.
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation.
-Ton respect de la charte et de règlement de la team
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Furtif Lun 30 Mai 2016 - 9:11

Bonjour,

Je suis dans le regret de te dire que ta candidature ne sera pas retenu.
Furtif
Furtif
Ami de Mr. Caffay

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé