Hero Balance PTR v1.5
+8
Squat
Crystauw
Killerwrc
sidiuss
vulcain41
Mattdaxter41
Sir Galahaad
Astou
12 participants
Page 1 sur 1
Hero Balance PTR v1.5
Bonsoir !
Ce soir, une mise à jour d'environ 2Go a eu lieu sur le PTR et il y a du changement sur tous les héros.
Version 1.5.0.0.32486
Hero Balance Changes
General
Dealing damage to non-players (like like Torbjorn's turrets or Symmetra's teleporter), no longer charges ultimate abilities
Ultimate costs have been increased by 25% for all heroes
D. Va
Mech health increased to 200 (formerly 100). Armor remains at 400
Movement speed while firing has been increased by 25%
Soldier: 76
Pulse Rifle
Bullet damage increased from 17 to 20
Maximum bullet spread Increased from 2.2 to 2.4
Ana
Nano Boost
No longer increases move speed
Mei
Blizzard
Ultimate cost has been increased by 15%
Lúcio
Amp It Up
Healing-per-second has been decreased by 10%
Zarya
Particle Barrier
Power gained from barriers decreased by 20%
Projected Barrier
Power gained from barriers decreased by 20%
Torbjörn
Scrap is now automatically generated over time
The amount of scrap collected from a fallen enemy has been decreased by 40%
Forge Hammer
Swing speed increased by 25%
Damage decreased by 27%
Ce soir, une mise à jour d'environ 2Go a eu lieu sur le PTR et il y a du changement sur tous les héros.
Version 1.5.0.0.32486
Hero Balance Changes
General
Dealing damage to non-players (like like Torbjorn's turrets or Symmetra's teleporter), no longer charges ultimate abilities
Ultimate costs have been increased by 25% for all heroes
D. Va
Mech health increased to 200 (formerly 100). Armor remains at 400
Movement speed while firing has been increased by 25%
Soldier: 76
Pulse Rifle
Bullet damage increased from 17 to 20
Maximum bullet spread Increased from 2.2 to 2.4
Ana
Nano Boost
No longer increases move speed
Mei
Blizzard
Ultimate cost has been increased by 15%
Lúcio
Amp It Up
Healing-per-second has been decreased by 10%
Zarya
Particle Barrier
Power gained from barriers decreased by 20%
Projected Barrier
Power gained from barriers decreased by 20%
Torbjörn
Scrap is now automatically generated over time
The amount of scrap collected from a fallen enemy has been decreased by 40%
Forge Hammer
Swing speed increased by 25%
Damage decreased by 27%
Dernière édition par Astou le Ven 21 Oct 2016 - 0:05, édité 2 fois
Astou- Flooder
- Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
Retour de Soldat et D.VA.
Ana sans speed sur son nanoboost, hum...
Lucio qui va faire moins de heal (Au revoir ?)
Mei -15% du coup d'ulti, ça va rager !
Zarya, on va en voir moins chargé constamment à fond et c'est plutôt cool.
Je suis triste pour mon main (Torbjorn ♥).
Ana sans speed sur son nanoboost, hum...
Lucio qui va faire moins de heal (Au revoir ?)
Mei -15% du coup d'ulti, ça va rager !
Zarya, on va en voir moins chargé constamment à fond et c'est plutôt cool.
Je suis triste pour mon main (Torbjorn ♥).
Astou- Flooder
- Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
Mei : + 15 % sur le coup de l'ulti (increased)
Avec un global de + 25% comme ça pas de Waste ult
Bye,bye lucio en ranked, ça changera rien au niveau compétitif
Bonjour D.va 600 hp, le retour du cancer cancérigène de la cancéreuse.
Avec un global de + 25% comme ça pas de Waste ult
Bye,bye lucio en ranked, ça changera rien au niveau compétitif
Bonjour D.va 600 hp, le retour du cancer cancérigène de la cancéreuse.
Sir Galahaad- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
Au début, j'avais mis +15% sur mon message en disant que ça n'allait pas changé grand chose. Et puis j'ai changé, je ne sais pas pourquoi...
Enfin ça ne change pas grand chose pour elle, ça montera quand même super vite, je suis sur.
Enfin ça ne change pas grand chose pour elle, ça montera quand même super vite, je suis sur.
Astou- Flooder
- Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
C'est cool pour soldat, par contre Lucio, il n'est de toute façon pas joué pour son heal ><
L'ulti de Mei c'est cool, car elle pouvait facilement l'avoir à chaque fight
Le nano boost sans vitesse ? A voir... J'ai peur qu'un reinhardt soit du coup moins interessant (car il pourra pas rattraper les ennemis qui sont loin)
Zarya c'est cool, Sneaky était trop OP dessus...
L'ulti de Mei c'est cool, car elle pouvait facilement l'avoir à chaque fight
Le nano boost sans vitesse ? A voir... J'ai peur qu'un reinhardt soit du coup moins interessant (car il pourra pas rattraper les ennemis qui sont loin)
Zarya c'est cool, Sneaky était trop OP dessus...
Mattdaxter41- Chef de section Ow
- Nombre de messages : 379
Age : 28
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 02/07/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
Ah ma D.va de retour.
Par contre on remarque une vrai volonté de Blizzard avec les 25% de charge d'ulti en plus, de stopper les compos picks uniquement pour leur ulti. Les games seront beaucoup plus sur les skills de base et non sur l'ulti.
En effet, Lucio sera beaucoup plus switch en amateur mais restera en pro. Un peu déçu pour la Ana qui avait trouver sa place dans les compos heal. Mais elle restera dans la compo pro quand même à mon avis.
Par contre on remarque une vrai volonté de Blizzard avec les 25% de charge d'ulti en plus, de stopper les compos picks uniquement pour leur ulti. Les games seront beaucoup plus sur les skills de base et non sur l'ulti.
En effet, Lucio sera beaucoup plus switch en amateur mais restera en pro. Un peu déçu pour la Ana qui avait trouver sa place dans les compos heal. Mais elle restera dans la compo pro quand même à mon avis.
vulcain41- Flooder
- Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 41
Date d'inscription : 11/07/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
Soldat <3
sidiuss- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Lourdes
Date d'inscription : 30/09/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
Message posté sur le forum d'Overwatch.
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vais vous parler de la prochaine mise à jour de la région publique de test : nous avons prévu de tester quelque chose d’assez différent cette fois-ci. Les notes de mise à jour risquent donc de vous surprendre un peu !
Jusqu’à présent, nous avons principalement utilisé la RPT pour nous assurer de la stabilité du jeu et faire en sorte qu’aucun problème important ne subsiste après le déploiement de la mise à jour. Un objectif secondaire (mais plutôt positif) était de rassembler des informations grâce à vos nombreux commentaires sur les modifications prévues et d’effectuer des ajustements rapidement. Toutefois, nous n’avions pas toujours le temps de tester de multiples ajustements sur une seule et même fonctionnalité.
Cette fois, la RPT devrait rester ouverte plus longtemps que d’ordinaire. Nous allons donc en profiter pour tester d’importantes modifications sur les héros ainsi que des ajustements significatifs tout au long de ce cycle.
Contrairement aux précédents cycles de la RPT, sachez qu’il est peu probable que les changements apportés lors de la mise à jour soient répercutés dans le jeu tels quels.
Nous souhaitons tester une poignée de nouveautés et faire le tri entre ce qui est amusant, ce qui fonctionne et le reste, puis ajuster le tir rapidement. De cette façon, nous vous permettons d’intervenir plus rapidement dans le processus de test.
Je tenais aussi à préciser, car je sais que cette question sera soulevée, que Symmetra ne subira aucune modification lors de cette mise à jour. Les changements apportés à ce personnage se sont avérés bien plus importants que prévu et nous aurons besoin de plus de temps pour les parfaire. Pour l’instant, notre équipe interne la trouve plutôt satisfaisante, nous avons donc bon espoir de pouvoir vous présenter la nouvelle Symmetra prochainement.
Enfin, je n’ai pas encore de date exacte pour le déploiement de cette mise à jour sur la RPT, mais nous espérons y parvenir d’ici la fin de la semaine. Comme toujours, plus vous serez nombreux à nous envoyer vos avis, meilleur sera le jeu ! Merci à tous.
Astou- Flooder
- Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
a mon avis Ana reste toujours d'actualité je pense que blizzard veut juste diminuer la synergie avec reinhardt. d'ailleurs Ana avec les autres joueurs fonctionnent tout aussi bien.
Killerwrc- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
Il faut garder en tête que ce ne sont que des tests et que les chiffres ont la possibilité de changer, tout ne va pas rester comme tel !
Re: Hero Balance PTR v1.5
Suite aux tests de ce week-end
D.Va
Appel du méca
Coût de la capacité ultime réduit de 20%.
Commentaire des développeurs : Ce changement ramène le coût à sa valeur effective avant la modification globale des coûts des capacités ultimes.
Fatale
Mine venimeuse
L’explosion n’inflige plus de dégâts au joueur qui a placé la mine.
Baiser de la veuve
Taux de recharge augmenté de 20%.
Pharah
Lance-roquettes
Les dégâts minimum de l’explosion ont été portés à 25% du total de dégâts de la roquette (au lieu de 12%).
Le recul minimum de l’explosion a été réduit à 0% du recul total de la roquette (au lieu de 75%).
Ange
La récupération passive des points de vie se déclenche désormais lorsqu’Ange ne subit pas de dégâts pendant 1 seconde (au lieu de 3).
D.Va
Appel du méca
Coût de la capacité ultime réduit de 20%.
Commentaire des développeurs : Ce changement ramène le coût à sa valeur effective avant la modification globale des coûts des capacités ultimes.
Fatale
Mine venimeuse
L’explosion n’inflige plus de dégâts au joueur qui a placé la mine.
Baiser de la veuve
Taux de recharge augmenté de 20%.
Pharah
Lance-roquettes
Les dégâts minimum de l’explosion ont été portés à 25% du total de dégâts de la roquette (au lieu de 12%).
Le recul minimum de l’explosion a été réduit à 0% du recul total de la roquette (au lieu de 75%).
Ange
La récupération passive des points de vie se déclenche désormais lorsqu’Ange ne subit pas de dégâts pendant 1 seconde (au lieu de 3).
Astou- Flooder
- Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
Pour le bump de Pharah, il reste un bump mais aura un champ d'action dégressif, c'est bien ça ?
Tandis que ses dégâts seront augmentés par l'AOE plus efficace ?
Je ne comprends pas pourquoi tant de joueur s'inquiètent de ce changement donc j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose ^^
Tandis que ses dégâts seront augmentés par l'AOE plus efficace ?
Je ne comprends pas pourquoi tant de joueur s'inquiètent de ce changement donc j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose ^^
Squat- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Roncq (Nord)
Date d'inscription : 19/09/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
Pharah fera plus de dégats avec ses roquettes (au niveau de l'AOE pas sur les roquettes direct).
Pour le bump de ses roquettes, j'ai testé sur le PTR et je n'ai pas vraiment vu de différence...
Pour le bump de ses roquettes, j'ai testé sur le PTR et je n'ai pas vraiment vu de différence...
Astou- Flooder
- Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
Il veulent pas metre un sort d'invulnérabilité à ange non plus ?
Miniplop- Flooder
- Nombre de messages : 216
Age : 26
Localisation : Grand Sud
Date d'inscription : 10/06/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
ange est moins dérangeant c'est le heal le plus simple a tuer du moment.
on parle de ana XDDDD
un heal opé qui snipe et calme les ulti comme personne.
on parle de ana XDDDD
un heal opé qui snipe et calme les ulti comme personne.
Killerwrc- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
Tout à fait d'accord Ana devrait descendre a 150 pv max pcq elle rend out, increvable celle la ^^
RedFlag- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/09/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
Pharah
Hover Jets
Lift increased by 35%
Hover Jets
Lift increased by 35%
Astou- Flooder
- Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
si vous aimez soldat 76, c'est le bon patch
Sir Galahaad- Je balbutie mes premiers mot
- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
Moi concernant ana j' aimerait bien que mon grab la ramène sur moi et pas à 15m :'(
MEFYSTO59- Flooder
- Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/11/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
Ne lançons pas le sujet Chopper X)
Chamallowlove- Maintenant je sais écrire.
- Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2016
Re: Hero Balance PTR v1.5
Chopper is waifu
MEFYSTO59- Flooder
- Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/11/2016
Sujets similaires
» 1 Hero tip for Every hero
» Nouveau Hero: Ana
» New Hero / New Map ( Genji / Hanamura )
» New Hero plus ou moins dévoilé
» La Série "Hero Corp"
» Nouveau Hero: Ana
» New Hero / New Map ( Genji / Hanamura )
» New Hero plus ou moins dévoilé
» La Série "Hero Corp"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 28 Sep 2018 - 19:01 par Moretti
» Fan d'anime ?
Ven 7 Sep 2018 - 17:29 par Moretti
» [OverWatch] ReiKor
Ven 3 Aoû 2018 - 20:19 par ReiKor
» A bientôt
Lun 28 Mai 2018 - 22:06 par Lost Prophet
» Départ [Syncope/Ilban/Ternato/Saigneur]
Jeu 3 Mai 2018 - 15:22 par Kaya
» Overwatch Valorian36
Ven 27 Avr 2018 - 21:51 par Moretti
» [Overwatch] Ilban
Mer 25 Avr 2018 - 23:41 par Lost Prophet
» Vos POTG
Mer 25 Avr 2018 - 8:31 par Saigneur
» [Concours] Le meilleur pronostiqueur OverWatch League !
Mer 18 Avr 2018 - 19:49 par Saigneur