Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

New Hero / New Map ( Genji / Hanamura )

4 participants

Aller en bas

New Hero / New Map ( Genji / Hanamura ) Empty New Hero / New Map ( Genji / Hanamura )

Message par Lithium Lun 17 Avr 2017 - 18:34

Yop !

Les infos viennent de tomber, on sait maintenant que le prochain hero c'est Genji et que la nouvelle map c'est une map d'overwatch - Hanamura )

Les infos de Genji :

New Hero / New Map ( Genji / Hanamura ) Mini_951054Genji
Assassin Distance

Les Capacités de base ! :

Trait : Activer pour bondir vers la zone ciblée. (Peut bondir par dessus les obstacles)
Spell A : Shuriken CD : 12 secondes : Lance 3 shurikens en éventail qui infligent chacun 65 points de dégâts au premier ennemi qu'ils touchent. Cumule jusqu'à 3 charges. Une fois écoulé, le temps de recharge rend toutes les charges manquantes.
Spell Z : Riposte CD : 16 secondes : Confère protection pendant 1.25 seconde. Pour chaque source de dégâts bloquée pendant cette période, Genji cible l'ennemi le plus proche, héros en priorité, avec un kunaï qui inflige 55 points de dégâts.
Spell E : Frappe du vent CD : 12 secondes : Se projette vers l'avant et inflige 215 points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Si un héro adverse est tué dans les 2 secondes après avoir été touché par Frappe du vent, annule son temps de recharge et son coût en mana.

Capacités héroîques :

1-R : Lame du dragon CD : 80 secondes : Déchaîne la lame du dragon pendant 8 secondes. Tant qu'elle est active, Lame du dragon peut être utilisée pour s'élancer vers l'avant et frapper dans un large arc de cercle, infligeant 240 points dégâts. Si un héros adverse est tué moins de 2 secondes après avoir été touché par Lame du Dragon, annule le temps de recharge de Frappe du vent.

2-R : Danse du dragon CD : 80 secondes : Trace deux sillons qui infligent 135 points de dêgats et explosent au bout de 1.25 seconde, infligeant 270 points de dégâts supplémentaires aux ennemis présents dans la zone.

Toutes les infos sont ici

Les infos de la map : Une map avec une façon de jouer toute nouvelle.

( Petite vidéo pour vous > https://www.youtube.com/watch?v=Dq5-18Vt-c0 )

Un aperçu de la map vite fait Smile New Hero / New Map ( Genji / Hanamura ) Mini_779690hanamura3
Lithium
Lithium
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

New Hero / New Map ( Genji / Hanamura ) Empty Re: New Hero / New Map ( Genji / Hanamura )

Message par Lithium Lun 17 Avr 2017 - 19:12

Talents de Genji


Niveau 1 :

Rapide comme l'eclair (e) :  Toucher un héros adverse avec Frappe du vent augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Voltige (D) :  Augmente la portée d'Agilité cybernétique de 70% et réduit son temps de recharge de 5 secondes. ( Sur la mounture )
Insaisissable (D) :  Franchir un obstacle avec Agilité cybernétique augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 6 secondes.

Niveau 4 :

L'art du shuriken (A) : Quête : Toucher des héros adverses avec Shuriken.
                                                 Récompenses : une fois 35 héros touchés, augmente les dégats de Shuriken de 30 points.
                                                 Récompense : Une fois 75 héros touchés, Agilité cybernétique rend 2 charges de Shuriken.
Griffe du dragon (Z) :  Une fois 432 points de dégâts bloqués avec Riposte, Activer pour déchaîner Griffe du dragon, qui inflige 187 (+4% par niveau ) points de dégâts  tous les ennemis proches.
Frappe en plein coeur (E) : En bout de trajectoire, Frappe du vent inflige 144 (+4% par niveau ) points de dégâts supplémentaires en 2 secondes.

Niveau 7 :

Implants défensifs (Z) : A l'expiration de Riposte, confère pendant 4 secondes un bouclier équivalent à 50% des dégâts bloqués.
Défense sans faille (Z) : Chaque source de dégâts bloquée réduit le temps de recharge de Riposte de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 10.
Esquive : Permet d'esquiver 1 attaque de base d'un héros toutes les 5 secondes. Cumule jusqu'à 3 charges.
Bouclier cybernétique (D) : Utiliser Agilité cybernétique confère 50 points d'armure anti-sort pendant 2 secondes

Niveau 10 :

1-R : Lame du dragon CD : 80 secondes : Déchaîne la lame du dragon pendant 8 secondes. Tant qu'elle est active, Lame du dragon peut être utilisée pour s'élancer vers l'avant et frapper dans un large arc de cercle, infligeant 240 points dégâts. Si un héros adverse est tué moins de 2 secondes après avoir été touché par Lame du Dragon, annule le temps de recharge de Frappe du vent.
2-R : Danse du dragon CD : 80 secondes : Trace deux sillons qui infligent 135 points de dêgats et explosent au bout de 1.25 seconde, infligeant 270 points de dégâts supplémentaires aux ennemis présents dans la zone.

Niveau 13 :

Shingan (A) : inflige 120 points de dégâts supplémentaires si les 3 shurikens touchent un même ennemi.
Fluide comme l'eau (E) : Toucher des héros adverses avec Frappe du vent réduit son temps de recharge de 3 secondes. ( Par héros touché )
Double saut (D) : Agilité cybernétique peu cumuler jusqu'à 2 charges, mais son temps de recharge est augmenté de 5 secondes.

Niveau 16 :

Renvoi (Z) : Riposte inflige également un montant de dégâts équivalent à 33% des dégâts bloqués.
Contrecoup (E) : Après 1 seconde, un écho de Frappe du vent inflige 130 points dégâts supplémentaires aux ennemis sur sa trajectoire.
Main sûre (E) : Toucher des héros adverses avec Frappe du vent augmente de 20% les dégâts infligés par la prochaine utilisation de Frappe du vent. Ce bonus est cumulable jusqu'à 3 fois.

Niveau 20 :

Harmonie du dragon ( 1-R ) : Chaque héros adverse touché par Lame du dragon augmente sa durée de 1 seconde.
Frénésie du dragon ( 2-R) : Chaque héros adverse touché par Lame du dragon augmente sa durée de 1 seconde.
Etoile perforante (A) : Shuriken transperce tous les ennemis touchés.
Zanshin (Z) Quête : bloquer un total de 6500 points de dégâts avec Riposte.
               Récompense : Riposte touche tous les héros adverses proches.
Lithium
Lithium
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

New Hero / New Map ( Genji / Hanamura ) Empty Re: New Hero / New Map ( Genji / Hanamura )

Message par Aalok Mar 18 Avr 2017 - 15:20

Je suis déçu il a pas un passif qui fonctionne quand il s'éloigne du healer

Aalok
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

New Hero / New Map ( Genji / Hanamura ) Empty Re: New Hero / New Map ( Genji / Hanamura )

Message par Goonki Lun 24 Avr 2017 - 23:37

Genji a l'air pas mal, mais demandera plein de skills dès premier point de vue. Par contre les points de vie d'une chips Very Happy
Goonki
Goonki
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

New Hero / New Map ( Genji / Hanamura ) Empty Re: New Hero / New Map ( Genji / Hanamura )

Message par Jush Lun 1 Mai 2017 - 11:59

Bonjour joueurs de Heroes,

Je souhaitais demander aux experts si j'ai manqué la quête pour obtenir le nouveau skin officier de D.va ??
Jush
Jush
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

New Hero / New Map ( Genji / Hanamura ) Empty Re: New Hero / New Map ( Genji / Hanamura )

Message par Aalok Lun 1 Mai 2017 - 12:03

Non, cette semaine c'était Genji. D.Va commence milieu de semaine.

Aalok
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

New Hero / New Map ( Genji / Hanamura ) Empty Re: New Hero / New Map ( Genji / Hanamura )

Message par Jush Lun 1 Mai 2017 - 21:08

Merci pour ces infos !
Jush
Jush
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

New Hero / New Map ( Genji / Hanamura ) Empty Re: New Hero / New Map ( Genji / Hanamura )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum