[Refusé] KaLiM-H3R0
3 participants
Rock Elite Crue :: === Bienvenue chez les <{ReC}> === :: :: Départ de la <(ReC)> :: Refuse du <(ReC)>
Page 1 sur 1
[Refusé] KaLiM-H3R0
Nom perso : KaLiM-H3R0
Classe : toutes mais reco le plu souvent
Grade : adjudant or bientot adjudant major
Prénom Irl (in real life): Pierre
Postulez-vous
dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ? pas d'autres team c'est la première pour laquelle je postule
Vos Dispositions dans la semaine : les jours de la semaines : en fin d'après midi le soir sauf jusque fin juin ( revise le brevet ) mais apres jsui le kan vou voulez
Vos attentes par rapport à la team (important): des rencontres et du FUN sur BF2142, des amis peut être^^, que je progresse (deja fai le test des team dans counter strike ,BF2, et call of duty 4)
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important): du fun mais aussi du serieux, un joueur de plus, de la sympathie! et mon aide tout simplement
Comment nous avez vous connu ? (important) : j'ai demandé a nocif il m'a di de vnir sur le forum et voila
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) : vous êtes nombreux et vous m'avez l'air tous très cool!
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui Counter Strike et BF2.
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel) : Merci d'avance pour votre avis sur ma candidature et de me répondre lol! et puis bon frag sur le serveur et a bientôt.
Classe : toutes mais reco le plu souvent
Grade : adjudant or bientot adjudant major
Prénom Irl (in real life): Pierre
Postulez-vous
dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ? pas d'autres team c'est la première pour laquelle je postule
Vos Dispositions dans la semaine : les jours de la semaines : en fin d'après midi le soir sauf jusque fin juin ( revise le brevet ) mais apres jsui le kan vou voulez
Vos attentes par rapport à la team (important): des rencontres et du FUN sur BF2142, des amis peut être^^, que je progresse (deja fai le test des team dans counter strike ,BF2, et call of duty 4)
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important): du fun mais aussi du serieux, un joueur de plus, de la sympathie! et mon aide tout simplement
Comment nous avez vous connu ? (important) : j'ai demandé a nocif il m'a di de vnir sur le forum et voila
Pourquoi nous avoir choisis ? (important) : vous êtes nombreux et vous m'avez l'air tous très cool!
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui Counter Strike et BF2.
Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel) : Merci d'avance pour votre avis sur ma candidature et de me répondre lol! et puis bon frag sur le serveur et a bientôt.
Invité- Invité
Re: [Refusé] KaLiM-H3R0
Salut, sois le bienvenue.
Je laisse les leaders te donner la validation de cette première étape: la redouté "phase de test".
Mais juste pour pas que tu sois surpris voici les choses où tu risques de te voir refuse cette phase.
1: Ton âge: il faut avoir minimum 16 ans pour entrer dans la team sauf exception. Prouver une certaine maturée. Malheureusement, j'en arrive à la deux...
2: Ton phrasé est jeune et tes fautes d'orthographes nombreuses. Il va falloir faire un effort à ce niveau là et surtout, SURTOUT PAS DE LANGUAGE SMS. Alors pas de "kan, vnir ou de vou " et des trucs du genre.
Merci et bonne chance à toi.
Je laisse les leaders te donner la validation de cette première étape: la redouté "phase de test".
Mais juste pour pas que tu sois surpris voici les choses où tu risques de te voir refuse cette phase.
1: Ton âge: il faut avoir minimum 16 ans pour entrer dans la team sauf exception. Prouver une certaine maturée. Malheureusement, j'en arrive à la deux...
2: Ton phrasé est jeune et tes fautes d'orthographes nombreuses. Il va falloir faire un effort à ce niveau là et surtout, SURTOUT PAS DE LANGUAGE SMS. Alors pas de "kan, vnir ou de vou " et des trucs du genre.
Merci et bonne chance à toi.
Dernière édition par frott2 le Sam 31 Mai 2008 - 13:35, édité 1 fois
frott2- Adepte du Caffay
Désolé petit scarabée mais tu es trop jeune pour rentrer dans la ReC.
Je serais d'avis que tu prennes un peu de "bouteille" avant de repostuler.
Merci de ta candidature et de l'intéret que tu portes pour notre team.
Je serais d'avis que tu prennes un peu de "bouteille" avant de repostuler.
Merci de ta candidature et de l'intéret que tu portes pour notre team.
WhiteRaven- Admin
C'est vrai beaucoup trop jeune et en parlant comme ça ... pas chez nous.
Moretti- Ami de Mr. Caffay
D'accord il n'y a pas de problèmes mais sur la question de la maturité ne vous inquitez pas car je suis tres mature
Invité- Invité
Et sa vous couterai quoi de me faire passer juste la phase de test . quand je suis dans la partie il n'y a pas d'immaturité qui arrive mais je pense juste a l'équipe , le reste sa peut attendre . alors juste une partie en test et apres vous verez si vous me garder ou pas . s'il vous plait
Invité- Invité
Ecoute les règles sont comme ça.
Si tu veux jouer avec nous, la seule solution que j'ai à te proposer c'est de venir sur notre serveur ...
Si tu veux jouer avec nous, la seule solution que j'ai à te proposer c'est de venir sur notre serveur ...
Je sais pas si il t'a bien compris Momo^^
Enfin on vera bien, si jamais on le voit avec la tag <{ReC}> c'est qu'il n'a pas comprit^^.
Enfin on vera bien, si jamais on le voit avec la tag <{ReC}> c'est qu'il n'a pas comprit^^.
Invité- Invité
Nous, leader avons fait notre choix.
La décision est sans appel.
Ta candidature, ne retranscrit ni la maturité, ni la motivation nécéssaire pour une personne n'ayant pas 16 ans.
Ca nous couterais, que si nous devions nous plier aux caprices de chaque personnes refusés, nous ne serions pas sortis de l'auberge.
Je te souhaites bonne chance pour la suite.
La décision est sans appel.
Ta candidature, ne retranscrit ni la maturité, ni la motivation nécéssaire pour une personne n'ayant pas 16 ans.
Et sa vous couterai quoi de me faire passer
juste la phase de test . quand je suis dans la partie il n'y a pas
d'immaturité qui arrive mais je pense juste a l'équipe , le reste sa
peut attendre . alors juste une partie en test et apres vous verez si
vous me garder ou pas . s'il vous plait
Ca nous couterais, que si nous devions nous plier aux caprices de chaque personnes refusés, nous ne serions pas sortis de l'auberge.
Je te souhaites bonne chance pour la suite.
Invité- Invité
De toute facon Kalim tu est dans "mes amis" donc si tu me voit connecter tu me rejoint , puisque je joue principalement avec un membre ( ou plus ) de la team .Donc on verra sa sur le terrain ! :fl?y:
Invité- Invité
Rien ne t'empeche de jouer avec en FFA dès que l'occasion se présente, tu es le bienvenu.
MAIS tu n'intégreras la team que lorsque tu auras 16 ans.
MAIS tu n'intégreras la team que lorsque tu auras 16 ans.
WhiteRaven- Admin
Oula, dsl si ma réponse était embigue. Je n'ai pas pensé une seconde au tag moi ^^
Mais c'est possible qu'il y ai eu confusion ...
Moretti a écrit:Oula, dsl si ma réponse était embigue. Je n'ai pas pensé une seconde au tag moi ^^
Oui possible^^, désolé j'ai voulu dire autre chose mais je me suis mal exprimer
Invité- Invité
Pas de malaise t'inquiète.
oula, il se fait tard, je vais dormir, en voilà une bonne idée!
oula, il se fait tard, je vais dormir, en voilà une bonne idée!