Long départ
+6
anthonyx
Lost Prophet
WhiteRaven
Moretti
silverfox14500
Draco
10 participants
Page 1 sur 1
Long départ
Voilà les amis je fais ce poste pour annoncer à toute la team (ceux qui ne savent pas) que demain je pars à l'armée pendant 10 mois. Par conséquent nous ne nous verrons plus.
Mais ne vous en faîtes pas, je viendrais quand même vous dire bonjour le week-end. (Surtout pour venir faire chier White, Draco, Coper, Antho, et tout les autres moches qui vont avec ).
Donc sur ce, je vous souhaite de passer de bons moments ensemble et de ne pas vous prendre la tête, ce ne sont que des jeux vidéos (par conséquent pour se détendre).
PS: Si vous voulez me retirer de la team, il y a pas de problème, je reposerai une candidature en revenant, car j'ai passé des bons moments avec vous . Par contre laisser moi l'accès au forum et au TS .
Voilà passer une bonne année à jouer sans moi, quand je reviendrai, je vous tuerai tous XD... aller salut la team.
Mais ne vous en faîtes pas, je viendrais quand même vous dire bonjour le week-end. (Surtout pour venir faire chier White, Draco, Coper, Antho, et tout les autres moches qui vont avec ).
Donc sur ce, je vous souhaite de passer de bons moments ensemble et de ne pas vous prendre la tête, ce ne sont que des jeux vidéos (par conséquent pour se détendre).
PS: Si vous voulez me retirer de la team, il y a pas de problème, je reposerai une candidature en revenant, car j'ai passé des bons moments avec vous . Par contre laisser moi l'accès au forum et au TS .
Voilà passer une bonne année à jouer sans moi, quand je reviendrai, je vous tuerai tous XD... aller salut la team.
Invité- Invité
Re: Long départ
Bon amusement dans les douches
Prend soin de toi l'ami et bon courage au pays des hommes en vert qui tire dans tous les sens.
Ne t'en fais pas pour ta place au sein de la team, ReC un jour ReC toujours , ainsi que dans la cave à rikain ( surtout dans la cave) on te la gardera au chaud à tour de rôle.
A la prochaine
Prend soin de toi l'ami et bon courage au pays des hommes en vert qui tire dans tous les sens.
Ne t'en fais pas pour ta place au sein de la team, ReC un jour ReC toujours , ainsi que dans la cave à rikain ( surtout dans la cave) on te la gardera au chaud à tour de rôle.
A la prochaine
Invité- Invité
Bon courage à toi l'ami, ne t'inquiète pas 10 mois c'est vite passé. De toute façon tu repassera nous voir le week end de temps en temps donc on se reverra et puis tu viendra nous raconter comment ca se passe l'armée chez les suisse.
A bientôt
A bientôt
Draco- Admin
A dans 10 mois gros pd ^^
Fait gaffe à toi, reviens nous entier
Si vous avez besoin d'un coup de main, tu angages les ReC pour une mission et on fait tout péter ^^
Fait gaffe à toi, reviens nous entier
Si vous avez besoin d'un coup de main, tu angages les ReC pour une mission et on fait tout péter ^^
silverfox14500- Ami de Mr. Caffay
Bonne chance à toi,
soit fort, soit beau, soit courageux et amuse toi un peu quadn même!
A tchaô l'ami
soit fort, soit beau, soit courageux et amuse toi un peu quadn même!
A tchaô l'ami
Moretti- Ami de Mr. Caffay
Tu restes dans la team autant que Silver mais on te mettra en membre inactif c'est tout.
Je sais ce que c'est de partir à l'armée : on oublie tout le monde, on se fait de nouveaux amis qui nous sodiumisent dès qu'on a le dos tourné, on s'entraine pas sur clan mod mais sur Alcoholic mod, on tue des gens pour de rire.
Tu vas nous manquer Nawaaz, toi et ton petit sexe (comparé au mien - n'oubliez pas qu'on m'appelle "énorme sexe de noir"), toi et tes vannes scato, toi et ton jean où tu avais fais caca dedans et qui restait tout dur parceque tu pouvais pas laver tes fringues (pour ceux qui comprennent pas, cherchez sur le fofo cette longue histoire d'inondation).
Haaa ces longues heures à parler de tes soeurs Nawaaz, tu sais, celles que tu as envoyé chez Coper (et chez les autres) pour son anniversaire...
Reviens nous vite. On t'aime.
Je n'aurais qu'une seule chose à dire pour ton passage à l'armée : SERRES LES FESSES !
Je sais ce que c'est de partir à l'armée : on oublie tout le monde, on se fait de nouveaux amis qui nous sodiumisent dès qu'on a le dos tourné, on s'entraine pas sur clan mod mais sur Alcoholic mod, on tue des gens pour de rire.
Tu vas nous manquer Nawaaz, toi et ton petit sexe (comparé au mien - n'oubliez pas qu'on m'appelle "énorme sexe de noir"), toi et tes vannes scato, toi et ton jean où tu avais fais caca dedans et qui restait tout dur parceque tu pouvais pas laver tes fringues (pour ceux qui comprennent pas, cherchez sur le fofo cette longue histoire d'inondation).
Haaa ces longues heures à parler de tes soeurs Nawaaz, tu sais, celles que tu as envoyé chez Coper (et chez les autres) pour son anniversaire...
Reviens nous vite. On t'aime.
Je n'aurais qu'une seule chose à dire pour ton passage à l'armée : SERRES LES FESSES !
WhiteRaven- Admin
Bonne chance a toi a l'armée.
A bientot et evite les balles perdues ont sait jamais
A bientot et evite les balles perdues ont sait jamais
Lost Prophet- Chef de section Ow
ouai bonne chance a toi tu vas en avoir besoin
tu vas devenir un vrai soldat
tu vas devenir un vrai soldat
anthonyx- Supers-Actif and Flooder
Bon courage, soit fort et représente tes frères noirs avec honneur^^.
Visite le trou pour moi, tu me diras si c'est mieux que la cave de rikain...
Tchao l'ami, et à très bientôt. :arm347:
Visite le trou pour moi, tu me diras si c'est mieux que la cave de rikain...
Tchao l'ami, et à très bientôt. :arm347:
Allm@ndie- Ami de Mr. Caffay
Bonne chance à toi Nawaaz et puis après les jeux c'est en vrai que tu vas savoir ce que c'est! bon courage et a très bientôt :armbrvo:
Invité- Invité
Met leurs à tous des headshoots
Bonne continuation et reviens nous entier
Bonne continuation et reviens nous entier
Fantafun- Membre
contingent décembre 1985 (85/12) et pendant 16 mois alors pour toi c'est de la rigolade amuses toi bien avec ton kiki et celui des autres mais je te rassure tu ne vas mème pas nous manquer
@+ p'tit gars et ne va pas acheter tes clops avec un chars d'assaut c'est chiant à garer
on t'
@+ p'tit gars et ne va pas acheter tes clops avec un chars d'assaut c'est chiant à garer
on t'
***CoperNic***- Consomateur de Caffay
Bonne chance a toi a l'armée.
A bientôt et évite les bites perdues ont sait "TOUJOURS",
ça commence comme ça ...
et ça fini par faire des IRL chez soit avec du popeur et de la vaseline!!!
(cf l'IRL de silver bientôt!!!)
enfin comme tu le sais déjà : de toute façon c'est encore de la faute a insus !!!
en plus tu es noir alors je t'aime pas !!!
allez je sors!!!!
courage a bientôt!!
ton Atlan qui pense toujours a toi :exp135:
A bientôt et évite les bites perdues ont sait "TOUJOURS",
ça commence comme ça ...
et ça fini par faire des IRL chez soit avec du popeur et de la vaseline!!!
(cf l'IRL de silver bientôt!!!)
enfin comme tu le sais déjà : de toute façon c'est encore de la faute a insus !!!
en plus tu es noir alors je t'aime pas !!!
allez je sors!!!!
courage a bientôt!!
ton Atlan qui pense toujours a toi :exp135:
Atlans- Ami de Mr. Caffay