-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Candidature] Thom@s

Aller en bas

[Candidature] Thom@s Empty [Candidature] Thom@s

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 0:44

Bonjour à tous les ReC.

Comme vous le savez tous je me suis fait exclure de la team il y a maintenant 2 mois.
Pendant ces des 2 mois j'ai beaucoup réfléchit et je me suis rendu compte que vous me manquiez tous...

Et aussi que je n'ai pas assuré et que j'ai été très bête.
J'ai entre autre fais des promesses que j'ai pas tenue.
Et j'ai eu un manque de présence que je compte bien rattraper si bien évidemment vous voulez encore de moi...

J'en ai souvent parlé avec certain comme kévin ou même momo il n'y a pas très longtemps.
Et on m'a fais comprendre que je pouvais aussi être avec mes ami(e)s Irl et être avec vous.

Et puis je n'ai pas posté ma candidature avant car les inscriptions étaient fermées pendant les vacances scolaire.

Et je veux aussi revenir car j'ai passée des mémorables moments avec vous et que sans cesse je pense à ces moments ; délire, soutiens, rigolade et bien sur la cave à rikain...^^

Vous me manquez tous autant que vous êtes.
Je vous aime.

Nom perso : Virus_16

Classe : Assault

Grade : Je ne sais plus.

Prénom Irl (in real life): Thomas

Age : 16 ans

Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ? Non je ne postule dans aucune autre team.

Vos Dispositions dans la semaine : Mes dispositions ne seront pas les même qu'avant. A la rentrée ( le 2 ) je suis en interne au lycée d'edouard branly à chattelerault. Donc je serais là que le Weekend et peut-être le soir étant donné que l'on à le droit au pc portable et en espérant qu'il y ai le Wifi.

Vos attentes par rapport à la team (important) : Mes attentes sont les même que celle d'avant. Une team fun et compétitive.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Un revenant.

Comment nous avez vous connu ? (important ) : Bonne question. X'D

Pourquoi nous avoir choisis ? (important) Parce que je sais comment ça se passe dans la team et que vous me manquez tous et surtout renouer des liens d'amitié très fort avec vous tous et une personne en particulier...

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui - Non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thom@s Empty Re: [Candidature] Thom@s

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 1:34

Yop tom,

Je vais ranger mon beau costard de leader, pour te parler en tant que simple membre des ReC et te donner un avis "neutre" sur ta candidature

Et je veux aussi revenir car j'ai passée des mémorables moments avec vous et que sans cesse je pense à ces moments ; délire, soutiens, rigolade et bien sur la cave à rikain...^^
Vous me manquez tous autant que vous êtes.
Je vous aime.
Parce que je sais comment ça se passe dans la team et que vous me manquez tous et surtout renouer des liens d'amitié très fort avec vous tous et une personne en particulier...

Tout d'abord, se sont de belles paroles tom, mais concrètement, ça n'apporte rien à la team, tu parle de renouer des liens, d'être présent, hors ça me rappel vaguement quelque chose mais soit, admettons.

Est-ce vraiment des raisons valable pour te reprendre dans la team ?
Il n'y a pas besoin d'être un ReC pour être ami avec les ReC, tu n'as jamais été exclu du TS ou du forum à ce que je sache, rien ne t'empêche de passer sur le forum, sur TS ou même de discuter avec les membres avec lesquels tu souhaites renouer des liens via msn.

De plus, demander que l'on te reprenne parmi nous, alors que pendant 2 mois, nous n'avons eu aucun signe de vie, je trouve ça osé.
Ne pas poster une candidature c'est une chose, ne donner aucun signe de vie en est une autre.

Tu ne trouves pas que ça coince quelque part ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thom@s Empty Re: [Candidature] Thom@s

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 3:42

Yop, fozzy

Tout d'abord, se sont de belles paroles tom,
mais concrètement, ça n'apporte rien à la team, tu parle de renouer des
liens, d'être présent, hors ça me rappel vaguement quelque chose mais
soit, admettons.

Oui comme tu dis ce sont que des paroles.
Mais contrairement à ce que tu crois je suis sincère.
Tout ce que j'ai dit dans mon post est totalement véridique et je suis prêt à te le prouver.

Est-ce vraiment des raisons valable pour te reprendre dans la team ?
Il n'y a pas besoin d'être un ReC pour être ami avec les ReC, tu n'as jamais été exclu du TS ou du forum à ce que je sache, rien ne t'empêche de passer sur le forum, sur TS ou même de discuter avec les membres avec lesquels tu souhaites renouer des liens via msn.

Non ce n'est pas forcément une raisons valable mais pour moi s'en ai une bonne.
Tu veux d'autre raisons ? Okay =)

-De faire partie d'une team surtout avec celle ou je me suis donnée à fond.
-De vous retrouvé.
-De faire des match/training avec vous.
-De retrouvé mon tag <{ReC}> et être fier de le porter.
-De revoir le gros sexe à White.^^
-Et de reçevoir chaque matin le café que tu m'envoie par Laposte.^^

J'espère que ça suffira amplement à moins que tu en veux d'autre ?
J'en ai encore plein d'autre en stock.

Maintenant j'espère que tu à compris que j'étais remotivé et que je vais me redonne à fond si toute fois j'étais accepté.


De plus, demander que l'on te reprenne parmi
nous, alors que pendant 2 mois, nous n'avons eu aucun signe de vie, je
trouve ça osé.

Et pour n'avoir donnée aucun signe de vie pendant les vacances j'ai mes raisons.

D'une parce que je suis beaucoup partie en vacance avec ma famille et mes ami(e)s. Et je sortait beaucoup.
De deux parce que d'après ce qui sait passée entre-nous etc. j'étais gêne voir mal à l'aise de venir te/vous parle ou d'aller sur ts ou même sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thom@s Empty Re: [Candidature] Thom@s

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 3:50

Ces explications plaisent au leader que je suis et écartent certains doutes concernant ta candidature.

Toutefois, n'étant pas une candidature "ordinaire", contrairement à d'habitude, j'en discuterais avec white et draco, tu auras notre réponse assez rapidement je pense.

Merci aux autres ReC (excepté White et Draco) de ne rien poster pour le moment.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thom@s Empty Re: [Candidature] Thom@s

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 15:16

Salutations tom,
Le verdict est tombé.

Premièrement : Nous en avons conclu, qu'après 2 mois sans aucun signes de vie si ce n'est, lorsque tu t'ai fais viré, tu y allais vachement fort en souhaitant revenir chez nous comme ça, tout d'un coup parce que l'on te manque.
Pendant 2 mois (beaucoup plus en fait) nous n'existions plus à tes yeux.

Deuxièmement : tu parle de renouer des liens, d'être présent, hors ça NOUS rappel vaguement quelqueS choseS, nous l'avons déjà entendu encore et encore.
Concrètement change de disque car tu n'a pas besoin de faire partie de la team pour cela. Tu t'exclus tout seul

Troisièmement :
étant donné que tu es un ex-leader et ex-membre à part entière de la team, nous te donnons la chance de toute de même faire tes preuves.
Une sorte de phase de pré-test

Pendant une période d'environs 1 mois, nous t'invitons à venir régulièrement sur TS et sur le forum, jouer avec les ReC.
Comme si tu étais en phase de test, et après cette période nous jugerons de ton passage ou non en vrai phase de test.

Les cartes sont entre tes mains, à toi de nous montrer que ce ne sont pas de vaines paroles et que cette fois-ci tu es réellement motivé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thom@s Empty Re: [Candidature] Thom@s

Message par Invité Sam 30 Aoû 2008 - 17:59

Ok merci à vous.
Je ferais tout mon possible pour réussir cette pré-phase de test au mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thom@s Empty Re: [Candidature] Thom@s

Message par WhiteRaven Jeu 23 Oct 2008 - 18:56

Vu le peu de présence et le peu de motivation que tu nous montres Thomas, je suis désolé de refuser ta candidature au sein de la ReC.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Thom@s Empty Re: [Candidature] Thom@s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum