Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Astuce :"le knife only me casse les couilles"

+2
Moretti
Allm@ndie
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Allm@ndie Jeu 11 Sep 2008 - 13:35

Voila pour tout les anti knife only, il y a une astuce qui consiste tout simplement a se faire bannir de ces serveurs, ensuite vous allez sur le forum de leur fournisseur (eliott ness, rackage....) puis vous déposez une requète en expliquant votre cas (le bannissement si on utilise des guns). Comme EA a interdit ce genre de pratique, les fournisseurs ne tarderont pas a fermer ces serveur ou a les repasser en unranked jusqu'a ce qu'ils soient en regles.
eci dit il faut tout de meme insister et ne pas hésiter a menacer d'envoyer une requete auprès de EA pour dénoncer la vente de serveur a des fin illégal (a la vue d'EA).

Voilà, l'astuce d'enfoiré est dévoilé, si vous voulez vous défoulez un peu, ne vous genez pas^^

Ps: Je suis un Astuce :"le knife only me casse les couilles" 962591
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 13:43

Personnellement je vais parfois sur des serveurs knif only pour me défoulé et oublié kylov , scarr , clark , pompe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Moretti Jeu 11 Sep 2008 - 13:49

Ha trop bon All !

J'avais test une fois avec un perso bidon de tuer le max de coéquipiés pour avoir le pire score possible!! (c'est dans le genre stupide comme les serveurs cut only héhé)
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 16:45

Fuck cut only tu es toujours obliger de bien regarder sur quels serveurs tu vas pour pas te retrouver sur un Knife only! perte de temps :roll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par frott2 Jeu 11 Sep 2008 - 20:40

Je haie les serveur cut..à mort....je cours me faire bannir Astuce :"le knife only me casse les couilles" 827955
frott2
frott2
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 951
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 17:43

Hum je vois !!! je perds même pas mon temps a faire un presentation digne sur cette board , ca me fait de la peine !!!
Merde , les servers de knife sont payés et utilisés par certaines personnes qui se tapent du ranking et jouent avec leur arme preferée en l'occurrence le BJ-2 !!!
Rien ne vous oblige a pointer vos gueules de pti puceau boutonneux sur ces servers !! Personnellment le game play type de bf2142 me saoul et j'aime les alternatives certes pas officielles mais plus plaisantes !!!

Le post crée par notre amis le flooder Allm@ndi est de la pure discrimination et delation !!! Au fait t'es qu'un suce boules d'EA !!! C'est bien de faire chier les gens !!! Toi ton game play c'est pas faire une bonne parti en clan mod conquet , mais foutre la merde sur les servers knife !!! Domage ya pas de medaille pour ca !! ni de ruban c'est con pour toi !

Le pire dans tout ca c'est que toi AllM@ndi t'es un gros noob . Et même en conquete tu vaut rien !! juste tes plaques sont bonnes a prendre et encore c'est pas un challenge !!!

Toi jte reserve un place sur mon server Smile allé sans rancunes , moi j'adore les remotages de topics !!

Ps : amateurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 17:47

Astuce :"le knife only me casse les couilles" 674661

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 17:49

petit puceau comme c'est beau! tu as quel âge? 5ans? déjà tu ne sais pas écrire français! ensuite tu viens rager et insulter! preuve que tu n'es pas intéligent! et c'est vrai qu'un rank élevé juste grâce au knife c'est super intéressant :arm347: ! Tu dois être un pgm toi! je suis sur qu'en FFA sur un serveur conquête normal tu arrives pas à mettre un seul cut lol
Sans rancune le beau parleur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 17:51

a Qui a t'il petit ca te plait pas la vérité ?????

Ce forum aussi est soumi à un regime totalitaire ???? Le droit a l'expresion est un droit fondamental et inaliennable !!! Il faut savoir prendre sur sois même et accepter les reactions mon ami !!!!

Par peur de casser ton delire , je vais partir , mais domage pour la pub de votre team , mais dans un sens ca m'evitera d'aller vous defier !!! merci l'ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Fantafun Dim 5 Oct 2008 - 17:53

Déjà dit nous qui tu es...

Et toi a part dire suce boule etc tu ne vaux pas grand chose je crois. Si tu veux faire du knife rien ne t'en empêche mais en non ranked. Quoi ? tu veux jouer en ranked mais pourquoi je croyais que c' était bien le cut only..
Aaaaah oui c'est vrai tu veux des points faciles , des ratios de la "mort" etc tout ça sans difficutlé et après espérer avoir un grade donnée par EA.

Astuce :"le knife only me casse les couilles" 962591


Dernière édition par Fantafun le Dim 5 Oct 2008 - 17:57, édité 1 fois
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 17:54

petit puceau comme c'est beau! tu as quel âge? 5ans? déjà tu ne sais pas écrire français!

Pourquoi perdre son temps , je me suis fait comprendre , c'est suffisant Smile

Pour mon age , lol ....


Dernière édition par bobsinclar le Dim 5 Oct 2008 - 17:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 17:55

quel vérité? tu ne sais tellement pas rédigé qu'on ne comprend pas pourquoi tu rage! et Allmandie t'a fais quoi? il ta battu en FFA pour que tu pleures comme ça? Nous on est cool on viens pas insulter les gens sur leurs forum! sa! c'est salir sa propre image! Bravo! tu viens de te ridiculiser en Public! et sans EA que tu n'a pas l'air d'aimer! BF2142 n'éxisterais pas lol..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 18:01

Peut-être que tu t'es fait comprendre mais " ET ALORS "

Pourquoi nous retiendrons des propos sans valeur !
On ne sait même pas qui tu es !

Alors qu'on se la ramène à la facon " Anonymous" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 18:09

Bon c'est con , on est pas parti du bon pied !!!
Sinon le site a de très grosses failles !!! ou est l'admin ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 18:16

bobsinclar a écrit:Bon c'est con , on est pas parti du bon pied !!!

Ah oui ça je te le fait pas dire.

Sinon le site a de très grosses failles !!! ou est l'admin ?????

Je ne vois pas de faille sur ce forum. Surement parce que c'est toi qu'a une faille mais ou ça dieu seul peut nous le dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par ReMaYe59 Dim 5 Oct 2008 - 18:17

BobSinclar...Pseudo Original, aurait-on un danseur Electro Coiffé façon DanceFloor a dansé de la tectonik tous les samedis soir???

Mais regardait moi ça mes amis, un mec qui se prend pour un dieu vient poster sur notre Forum sous pretexte Qu'il n'est pas du tout content parce que NOUS on respecte les règles...

Et oui mon gars, il y a des règles dans la vie, Or si tu ne respecte pas ces règles on te prive de tes libertés fondamentale!!!

Donc en clair, ferme ta grande babelle et vient nous reparler quand tu respecteras ces règles!!

Bien maintenant, avec ta mentalité a deux balles, ton vocabulaire à trois francs (ça fait 5 francs, cey pas mal) je suppose que tu est un parisien...Je me trompe l'ami?

Alors apprend la politesse et le respect avant de venir ici, cretin

Smile


Dernière édition par ReMaYe59 le Dim 5 Oct 2008 - 18:18, édité 1 fois
ReMaYe59
ReMaYe59
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 18:18

lol mdr ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 18:19

toi aussi t'aime bien perdre ton temps Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par ReMaYe59 Dim 5 Oct 2008 - 18:19

Ouhhh il a du vocabulaire en plus!!!!
ReMaYe59
ReMaYe59
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par ReMaYe59 Dim 5 Oct 2008 - 18:19

Et oui mon coco, cey ça la vie d'étudiant!!
ReMaYe59
ReMaYe59
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 18:21

au fait pour dire vrai je joue pas Sad je scrute la toile c'est tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 18:21

mais fut un temp je jouais au couteau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par ReMaYe59 Dim 5 Oct 2008 - 18:22

Explique moi alors pourquoi tu viens nous casser les glaouis sur notre Forum alors???


On appelle pas ça un boulet?
ReMaYe59
ReMaYe59
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par WhiteRaven Dim 5 Oct 2008 - 18:27

On se calme s'il vous plait.
Modérez vos propos ou je ferme ce topic.
Merci.



PS : Et ça vaut pour TOUT le monde, les membres de la ReC compris !
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par ReMaYe59 Dim 5 Oct 2008 - 18:30

Ouhhhh^^

Pour ma part il n'y avait rien de méchant^^

cétay juste un constat...Mes propos ont toujours été modérés je te le promet!! Very Happy
ReMaYe59
ReMaYe59
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Astuce :"le knife only me casse les couilles" Empty Re: Astuce :"le knife only me casse les couilles"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum