Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Toute la vérité, rien que la vérité

+2
Allm@ndie
Moretti
6 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de mon pseudo?

Toute la vérité, rien que la vérité Vote_lcap33%Toute la vérité, rien que la vérité Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Toute la vérité, rien que la vérité Vote_lcap17%Toute la vérité, rien que la vérité Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Toute la vérité, rien que la vérité Vote_lcap8%Toute la vérité, rien que la vérité Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Toute la vérité, rien que la vérité Vote_lcap42%Toute la vérité, rien que la vérité Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Toute la vérité, rien que la vérité Empty Toute la vérité, rien que la vérité

Message par Moretti Sam 18 Oct 2008 - 19:56

Suite à une merveilleuse et inespérée réparation de mon scaner et aussi pour répôndre au perfide Atlan, je me vois vous expliquer l'origine de mon pseudo.

En réalité, je l'ai utilisé pour la première fois sur un MMORPG "City of Villains". Il me fallais un pseudo.
Comment Moretti est-il arrivé? Simplement (si on peut dire!) en fouillant dans ma bibliothèque et en ouvrant un livre sur les voitures de sport de 1945/1975.
C'est alors qu'en me balandant au milieu de ses antiquitées, j'en ai trouvé une sympathique avec un nom que j'ai proclamé être mon pseudo IG.

La preuve vous la voulez n'est-ce pas, bah tenez gniak elle est là ^^:

Toute la vérité, rien que la vérité Lavritxp9.thToute la vérité, rien que la vérité Thpix

C'est alors que cette voiture est devenue mon pseudo que tous le monde connais aujourd'hui.


Voilà j'ai tout dit, je n'attend aucune ré&action à part celle d'Atlan :twisted:
Et peut-être que vous aussi vous pourriez expliquer d'où vient votre IG .... avec un petit sondage héhé.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute la vérité, rien que la vérité Empty Re: Toute la vérité, rien que la vérité

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 20:05

Moi je pensais que c'était le nom du Sniper des Reco UE et que tu avais oublié un "r" lol

Non pour plus franchement te répondre! tu aurais pu t'appeler "Lamborghini" ou je sais pas moi parce que la ton tas de merde rouge!

Non! tu aurais pu choisir mieux en voiture Toute la vérité, rien que la vérité 580427

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute la vérité, rien que la vérité Empty Re: Toute la vérité, rien que la vérité

Message par Allm@ndie Sam 18 Oct 2008 - 20:05

Bah, clairement j'aurais pu voter pour toutes les réponses débile, mas il fallait faire un choix.
Donc >>>>>>>>> Ornithorynque (qui es d'ailleurs une idée de pseudo a creuser...)
Sinon, pour être franc>>>>> Toute la vérité, rien que la vérité 171449
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toute la vérité, rien que la vérité Empty Re: Toute la vérité, rien que la vérité

Message par WhiteRaven Sam 18 Oct 2008 - 20:23

Ca mange des pommes un Ornythorinque ?
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute la vérité, rien que la vérité Empty Re: Toute la vérité, rien que la vérité

Message par ***CoperNic*** Dim 19 Oct 2008 - 1:05

ouais MoMo t'as caisse elle fait 20ch comme ton chargeur de Baur et 4250tm comme le nombre de connerie que sort ToTo le Romain à la mn! :twisted:
***CoperNic***
***CoperNic***
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1389
Age : 58
Localisation : Sud Essonne (91)
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute la vérité, rien que la vérité Empty Re: Toute la vérité, rien que la vérité

Message par Atlans Lun 20 Oct 2008 - 10:47

AHAHAH!!!! perfide moi!!!!! que j'aime ça!!!!!!

je t'ai juste un peu chambré sur ton pseudo débile
mais j'aurais pu le faire avec WhyteRêveur ou notre Zoe Draconovich national,
le pire étant Coper Nic qui hésite encore a ce faire appeler "Archi Merde" (Archimède pour les incultes) !!!!!

AHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH!!!!! NNNNNiiiiAkkkkkkkk!!!!!

je suis "Diabolique" !!! ( pour ne pas dire Diabol EAU !!!!!)

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! NNNNiiiiiiAAAAkkkkk!!!

je n'ai rien trouver de drole a dire sur les autres a part "Smoky et Toxic et Psyko" !!!!!

AHAHAHAHAHAHAH!!!!! NNNNNiiiiiaaaaaaakkkkkk!!!!!!!!!!

Que dire de Ré"Maille appart GG All "Mandie"

mdr !!!!! Very Happy

sur cette dernière parole passé une bonne journée

cordialement
Atlan"Tick"

Toute la vérité, rien que la vérité 962591
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute la vérité, rien que la vérité Empty Re: Toute la vérité, rien que la vérité

Message par silverfox14500 Lun 20 Oct 2008 - 12:25

L'origine de mon pseudo vient du jeux Starfox (un vieux jeux d'avion avec un renard, un coq, etc... pour les abrutis qui connaissent pas XD)

Sur ce jeux j'ai fait un mix moi même starfox est devenu Silverfox...
Silverfox étant déjà prix sur internet, j'ai rajouté 14500 et voilà le travail Very Happy
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 37
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute la vérité, rien que la vérité Empty Re: Toute la vérité, rien que la vérité

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 16:28

Ouais ben moi N0ciFF , parce que j'aime etre du coté obscur Toute la vérité, rien que la vérité 423348 :exp1137: Toute la vérité, rien que la vérité 605622

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute la vérité, rien que la vérité Empty Re: Toute la vérité, rien que la vérité

Message par Allm@ndie Lun 20 Oct 2008 - 16:49

J'ai ton jeu sur super nintendo et il s'intitule starwing,et c'est de la bombe (pour un jeu qui a 15 ans^^)
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toute la vérité, rien que la vérité Empty Re: Toute la vérité, rien que la vérité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum