Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les CorteX Vs Rec ??

2 participants

Aller en bas

Les CorteX Vs Rec ?? Empty Les CorteX Vs Rec ??

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 10:18

Bonjour,Bonsoir tout le monde,

Je me permet de venir poster sur votre forum, pour simplement comprendre pourquoi lors du match/train cortex vs rec de hier soir vous avez subitement quitter la parti a fin de la 1ere manche, sans même donner une seule explication a cela...

Voila j'attends une réponse de l'un d'entre vous pour comprendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les CorteX Vs Rec ?? Empty Re: Les CorteX Vs Rec ??

Message par WhiteRaven Dim 7 Déc 2008 - 12:00

Salut.
Je vais être clair et franc et tu ne vas pas forcément aimer.

Certains d'entre nous ne semblaient pas trop motivé hier soir. On ne peut leur en vouloir.
Mais votre façon de jouer nous a complétement couper l'envie de continuer la partie.
Je m'explique : le fait de faire des matchs amicaux est aussi une façon de nous améliorer en jouant contre des adversaires ayant de bon niveau, comme c'est le cas pour vous.
Mais hier, malgré votre bon niveau, votre comportement IG à la limite du fairplay nous a fortement déçu : kill en base imprenable, joueur en position sur la balustrade au dessus de piscine, votre défense était super avancée.
On ne pouvait rien faire.
On pensait batailler et faire des duels de folie et on se retrouve à faire un match prise de tête.

Je ne vous jette pas la pierre, bien au contraire, mais votre style de jeu ne nous correspond pas c'est tout.
Sur la fin, tellement on en avait marre, on a joué à la grenade et on avançait plus.

Cela ne nous empèchera pas de refaire un match mais en imposant certaines règles si ça vous redit.

Ha oui ! et le fait de se faire traiter de "noobs" en partant (alors que l'on est resté le plus poli et le plus sociable possible) on a aussi apprécié moyen.

Bref !
Disons que ce n'était pas notre jour et que certains d'entre nous, irritables pour x raisons,ont été moins tolérants que d'habitude c'est tout.

Pas de souci pour remettre ça une autre fois si ça vous tente.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les CorteX Vs Rec ?? Empty Re: Les CorteX Vs Rec ??

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 12:57

Salut,

Déjà je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre rapidement et clairement, quand au kill en base imprenable c'est un sujet ou je m'efforce de débattre car une fois que vous êtes derrière piscine ou sur les coté je vois pas l'inconvenant de vous tuer, vous nous jetter des grenades ce qui et autoriser alors je vois pas le problemes de vous tuer a cet endroit, y'a pas de regles qui dit formelement " il et interdit au defensseur de tuer un attaquand quand il et derriere piscine, Mais lui a le droit de vous grenader pour vous tuer -_- sa devient debile la non ?

De plus moi même j'ai pu tuer quelques fois des joueurs derrieres piscine en vous contournant quand vous etiez 3-4 middle ou autres, c'est pas interdit non plus... si je tombe sur un joueurs etant encore piscine je vais pas le regarder et faire demie tour ou me laisser tuer -_-

Quand on vois des joueurs camper des les piscines droite ou gauche on va pas les regarder, je vois pas l'inconvenant de passer passerelle pour les tuer...

Et je rajoute que en aucun cas on a pu faire de kill en base imprenable ou de respawn kill etc... la stricte limite c'est aprés avoir passer le vab en fumer, je juge qu'a ce moment là il et autoriser de killer pour les deux camps dans cette zone...

Aprés la fin du matche fus....comment dire..hum...
pas interressant puisque des soutien fesant du full grenade :s ces une
maniere de nous pousser a vous ruscher pour tuer ces personnes.


Amicalement



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les CorteX Vs Rec ?? Empty Re: Les CorteX Vs Rec ??

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 13:09

Je pense que d'être honnête et de dire directement le pourquoi vous avez décider de ne pas continuez le match aurait très certainement éviter un propos tel que "noob".



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les CorteX Vs Rec ?? Empty Re: Les CorteX Vs Rec ??

Message par Fantafun Dim 7 Déc 2008 - 14:05

Bonjour,

Je vais me permettre de poster , en effet ce que tu dis n'est pas interdit mais c'était un match amical de plus un samedi soir et non ESL ou autres.
Donc il faut mieu être un minimum fair play je pense, déjà que vous avez un niveau supérieur à nous.
Nous nous recherchons à nous entrainer et du moment qu'une team meilleur que nous se cache dans les couloirs ou nous cherchent dans notre base bah pour moi c'est bye car on y apprend rien.
J'ai pas peur de perdre mais d'une manière normal.

On joue de temps en temps contre les KlibR et sergykof arrive a faire la différence en match amical et match ESL , il nous aide à progresser donc pour eux c'est normal de ne pas utiliser vos pratiques contre nous.


De plus j'ai entendu dire que la samedi après-midi un de vos membres à rabaisser un de nos joueur en clan mod..

Ca plus le "noob" pour une team battlefrance c'est pas jolie jolie...


Dernière édition par Fantafun le Dim 7 Déc 2008 - 14:07, édité 2 fois
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les CorteX Vs Rec ?? Empty Re: Les CorteX Vs Rec ??

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 14:06

Salut,

Les kills en base peuvent être discuté, c'est sans doute autorisé, mais la nous n'étions pas dans un match officiel mais AMICAL, or cela ne s'est pas du tout terminé amicalment. . Et le propos de 'noob', ne doit JAMAIS être dis, merde quoi. Ensuite le 'noob', aurait pu être évité, le départ aussi mais c'est vous qu'il l'avait chercher. Une dernière chose KraiZy, j'ai joué l'après midi même sur un clanmod public, XmG., j'ai joué dans la même équipe que l'un de tes joueurs, je lui disait donc en voip groupe des indications sur les ennemis leurs placements etc. J'ai eu le droit a un 'ta gueule', 'tu sait pas jouer', ' ferme la'. Alors bon entre le 'noob' et ca, ca suffit.


Edit White : surveille tes propos Oxymore, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les CorteX Vs Rec ?? Empty Re: Les CorteX Vs Rec ??

Message par Invité Dim 7 Déc 2008 - 15:29

Sa sert à rien de vous prendre la tête pour un amical! et que l'on soit un "noob" ou pas! ça ne reste qu'un jeux pour s'amuser et se détendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les CorteX Vs Rec ?? Empty Re: Les CorteX Vs Rec ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum