Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Annulé]demande decandidature

Aller en bas

[Annulé]demande decandidature Empty [Annulé]demande decandidature

Message par noskotto Mar 5 Juin 2007 - 23:27

bonjour a tous

nom perso : noskottofel

grade : sous lieutenat or

prenom irl : samy

age : 16,5

Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ?
oui j'étais dans la team des twc mais jene suis pas resté longtemps car je ne m'entendais pas avec une personne de la team et pour moi , l'antante entre les personnes est primordial

Vos Dispositions dans la semaine : le soir vers 5 h , 6h et dans quelque mois je serai beaucoup plus disponible car j'aurais un ordianteur portable

Vos attentes par rapport à la team (important) : je veux pouvoir m'ameliorer et pouvoir jouer en team ( c'est très important pour moi ) .

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) :
je pense pouvoir apporter mon soutien dans toute les situations et mon savoir en terme de jeu (fps) ^^
je peux aussi m'occuper de recruter des joueurs

Pour plus de renseignement je reste à votre entière disponnibilité voila mon adresse msn : noskottofel@hotmail.fr

j'ai appris l'existence de votre team grace a internet car je cherchais une team et voila je suis tombé sur la votre .

a très bientot

noskotto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]demande decandidature Empty Re: [Annulé]demande decandidature

Message par DRIC Mar 5 Juin 2007 - 23:51

A bientot pour de bon frags.

[Annulé]demande decandidature DRIC+player+8212

DRIC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]demande decandidature Empty Re: [Annulé]demande decandidature

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 10:52

Salutation noble "noskottofel"... (le psodo a t-il une signification ou bien c'était juste pour le fun ? Je suis curieux Razz ).

je peux aussi m'occuper de recruter des joueurs

Je me présente, freeman88 l'un des co-leaders de la Team, et concernant le recrutement je te laisserai pas ma place Laughing c'est à moi, à moi, à moi. Enfin, on pourra en discuter bien entendu Wink.


Plus sérieusement, nous cherchons certe des joueurs motivés mais aussi disponible. Nous sommes tous là pour chercher du bon temps cependant crois moi que parfois tu subbiras les pires souffrances de ta vie.

(Tu n'as jamais encore vue une discution pendant le jeu entre freeman88 et frott2, crois moi que ceci te fera réfléchir si tu souhaites toujours intégrer notre team et étant les co-leaders tu devras comme tout le monde, eu subbir les conséquences :twisted: )

Au faite, pourquoi tu ne t'entendais avec aucun de la team des twc ? Donne nous un peu plus de détail. Et si par hasard on te prend, tu crois pouvoir nous donner quelques informations les concernants :smldent2: ?

Vos attentes par rapport à la team (important) : je veux pouvoir m'ameliorer et pouvoir jouer en team ( c'est très important pour moi ) .

Tu veux pouvoir t'améliorer, mais à ce moment ceci devient une attente personnel. Jouer en Team, ok mais qu'est ce que tu appeles jouer en Team ? Etre dans la même equipe suffit ? Précise, tes réponses restent vagues...
Ouai on dirait une intérro de francais, c'est un peu ça, car j'essaye de voir si tu limites les cata niveaux fautes d'orthographes aussi et à ce niveau tu geres plus tot bien. Ou sinon je ne les ai pas vue j'avoue j'suis un peu fatigué là Sleep !!!

je pense pouvoir apporter mon soutien dans toute les situations et mon savoir en terme de jeu (fps) ^^
je peux aussi m'occuper de recruter des joueurs

... Je pensais que tu souhaitais apprendre ? Pardonne moi, mais je pense que certain de notre team ont une expérience un peu plus grande et que c'est toi qui a tout à apprendre, apporter ton soutiens ??? il y a interet, je t'avoue que pour ma part avoir des coéquipiers sur qui compter c'est toujours mieu (meme si j'ai confiance qu'en moi meme mais je ne suis pas un exemple :roll: )

Répond aux questions en code de couleur, merci et sans doute à plus tard Wink

PS ; ( Si tu es pris je vais te montrer deux trois truc qui pourront bien t'aider pour augmenter ton niveau, j'ai vue tes stats et je pense qu'il y a pas mal de chose encore à améliorer cependant niveau hélico de combat c'est moi qui devra apprendre de toi on dirait bien Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]demande decandidature Empty Re: [Annulé]demande decandidature

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 23:47

Il donne plus de nouvelle donc pour moi il est mort... Il parait que j'ai été assez froid dans mes propos alors je m'excuse mais ne soit pas timide on est pas mechant... Enfin... :twisted:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]demande decandidature Empty Re: [Annulé]demande decandidature

Message par Fozzy Ven 8 Juin 2007 - 7:34

Bah si t'avais été Froid ou meme méchant :smldent2: , tom ou moi t'aurions fait la remarque ^^ [Annulé]demande decandidature 937114

Fozzy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]demande decandidature Empty Re: [Annulé]demande decandidature

Message par frott2 Ven 8 Juin 2007 - 10:30

Tu as été froid et méchant... lol!
frott2
frott2
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 951
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]demande decandidature Empty Re: [Annulé]demande decandidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum