-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation:.MultiGaming World Alliance

Aller en bas

Présentation:.MultiGaming World Alliance Empty Présentation:.MultiGaming World Alliance

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 20:41

Bonjour à tous,

Je tenais à vous présenter ma "team", la MwA. A l'origine et encore actuellement, elle est un regroupement de team autour de mêmes serveur et même passe temps. Nous sommes sur diverses jeux, mais celui qui deverait retenir votre attention est sans doute battlefield 2142. Nous avons une bonne équipe de 30 joueurs sur ce jeux, mais nous privilègions le fun aux résultats. Dans cette optique, je serais ravi de faire de temps en temps un petit match amical histoire de passer un bon moment. Very Happy

Pour nous contacter:

Accueil des Sites Webs: http://mwa-web.fr.nf
Serveur Battlefield 2142: 195.72.152.75:16568
email: staff.mwa@gmail.com
Serveur teamspeak de ma line up: 91.121.62.118:8772 (mot de passe: delta)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation:.MultiGaming World Alliance Empty Re: Présentation:.MultiGaming World Alliance

Message par Draco Jeu 16 Avr 2009 - 21:07

Salut Jostix,

Nous jouons principalement en clan mod et d'ici peu en titan, mais nous serions ravis de refaire un match fun à l'occaz (si par fun tu entends conquête).
Repasse nous voir quand tu veux et si tu veux passer à la réunion de bfeditor le lundi soir, tu es le bienvenue.
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation:.MultiGaming World Alliance Empty Re: Présentation:.MultiGaming World Alliance

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 8:55

Ok je te contacterais quand j'aurais une date et des joueurs motivs ^^

Pour lundi je passerais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation:.MultiGaming World Alliance Empty Re: Présentation:.MultiGaming World Alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum