Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Aymeric777

+5
frott2
silverfox14500
***CoperNic***
Moretti
Fantafun
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Aymeric777 - Page 2 Empty Re: Candidature Aymeric777

Message par Draco Mar 28 Avr 2009 - 19:23

Bon allez, j'ai bien rigolé, maintenant je vais devoir jouer mon rôle de co-lead.

Tout d'abord bienvenue à toi, tu a bien fais de poser ta candidature car qui ne tente rien n'a rien.

Commençons par le commencement, tu a fais une petite erreur dans le profil type de candidature en disant que tu es en classe de 5éme, soit, ca peut arriver à tous le monde. Tu dis avoir 13 ans et c'est tout à ton honneur de ne pas avoir menti sur ton age, mais si tu avais lu les règles tu aurais vu que nous ne recrutons qu'à partir de 16 ans, peut être les a tu lu et tu t'es dis que ça valait le coup d'essayer.

Ok on continu, ensuite tu dis que tu veux prendre du "level" mais que tu ne jous que le vendredi et le samedi soir, comment peut tu esperer prendre une honce de niveau en ne jouant que 2 soir dans la semaine ? Grossiere erreur !

Bon malgré que tu ai fais une candidature nullissime, nous ne nous arretons pas la. Et c'est pourquoi les membres souhaites en savoir plus sur toi et te posent des questions.

Après quelques messages de nos membres voici ta réponse à leurs questions:
Aymeric777 a écrit:Bon bin au revoir.

Ou est la motivation, l'humour et l'envie de nous rejoindre ?

Aymeric777 a écrit:Et freeman je pense que je te poutre facile.

Tu connais Freeman ?

Aymeric777 a écrit:Non 1vs1 et toi aussi CoperNic.

Et Coper aussi ?

Petit pretentieux !!! Il faut que tu sache que Battlefield 2142 est un jeu d'équipe et de ce fait le 1 Vs 1 ne sert à rien, alors si tu veux te prendre pour un PGM va jouer à CS ou mieux encore aux SIM'S, la tu en fera autant que tu veux des 1 Vs 1, nous sommes une team et en tant que tel nous jouons ensemble et c'est pourquoi nous recherchons, non pas des joueurs skillés mais du teamplay !! Et aussi, chose que tu n'a pas, des joueurs sympas, interressants, avec de l'humour.

Ta plus grosse erreur n'a pas été ta candidature ou ton age, mais ta réaction envers les membres, qui n'ont fais que te poser des questions, certains avec franchise, d'autres avec humour.

Dernière petite chose,
Aymeric777 a écrit:Trop tard vous pouvez supprimer le topic.

Ce topic ne sera pas supprimé car il montre, à nous ainsi qu'aux futur candidats, ce qu'il ne faut surtout pas faire pour devenir ReC.

Maintenant, tu peu toujours essayer de te ratrapper en répondant aux questions, le topic reste ouvert...
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymeric777 - Page 2 Empty Re: Candidature Aymeric777

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 20:02

!!!!!!!!!!! DRACO PRESIDENT DRACO PRESIDENT DRACO PRESIDENT rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit albino albino albino !!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymeric777 - Page 2 Empty Re: Candidature Aymeric777

Message par Fantafun Mar 28 Avr 2009 - 20:30

Loool je m'en doutais sur jeuxvidéo.com il a fait la même. Il a défié Jildaz et compagny pour les mêmes raisons. Et il quittait et revenait dans des teams comme on rentre dans un moulin à vent.

C'est pour ça que je voulais des explications mais tu n'as pas cherché à éclaircir nos vieux yeux brumeux.Nous on essaye d'être soudé pas juste un tag. Donc si tu as pas notre mentalité tu te plaira pas içi.

Pis un conseil , c'est bien d'être sûr de soit mais pas trop non plus donc le 1vs1 jette le à la poubelle Wink
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymeric777 - Page 2 Empty Re: Candidature Aymeric777

Message par WhiteRaven Mar 28 Avr 2009 - 21:27

Draco a tout dit effectivement.
Ta candidature est refusée.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymeric777 - Page 2 Empty Re: Candidature Aymeric777

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 21:19

pffffffffffffffff encore un pyjama qui se croit doué moi je le prend en 1vs1 et meme en 1 vs2 et meme 1vs3 vu que c un ghost lollllllllllllllll mais bon j'avou faux etre habitué a l humour rec et aimé le gravier a white bisous l'ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymeric777 - Page 2 Empty Re: Candidature Aymeric777

Message par Allm@ndie Jeu 30 Avr 2009 - 20:34

Trop fort !!!!!!!
Là, je crois qu'on à trouvé la perle de la motivation en terme de candidature.

Un vieux copier /coller du poste de recrutement et basta, en 30 secondes, c'est baclé, vive l'investissement.
Je plussoie mes coéquipiers dans l'intégralité de leurs poste (y compris ceux de pourris, c'est pour dre!).

Pas de motivation, pas d'esprit d'équipes, pas de réponses au questions, pas un brin d'originalité ni même un mot perso dans ta candidature, un tempérament qui correspond à ton age.

Le recrutement est bel et bien ouvert à partir de 16 ans mais il peut y avoir des exceptions (cf: Oxy') moyennant une grande motivation et un investissement >>>>> PAS TOI EN FAIT !

Bref, va tenter ta chance ailleurs, grandi un peut ou mets toi aux sim's comme conseillé.

Les ReC sont les garants de leur esprit !, et l'esprit ReC est la clé de l'acceptation au sein de notre team.

Bonne continuation.
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymeric777 - Page 2 Empty Re: Candidature Aymeric777

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 10:26

Bonjours, je passais sur le forum, et j'ai vus ce post miraculeux xDD
J'ai eu effectivement l'occasion de l'avoir au sein des Viperes -20ans (ViPs)
Il a tout simplement été viré, du fait que quelques mois après son recrutement et qu'on lui a appris certains trucs sur clan mod, il est devenus "PgM pGm, je vous bats tous" de ce fait, nous fonctionnons comme vous, c'est d'abord l'esprit de l'équipe, l'amitié et la fraternité qui règne dans notre équipe, hors Aymeric c'est mis plusieurs fois l'équipe a dos, et pire encore, critiquer l'équipe sur jv.com, alors qu'il était membre, nous n'avons pas réfléchit et ce fut un billet retour sans passé par la case départ!
entre les votes sur clan mod contre triggy (xpldr) l'ambiance qu'il commencait a répendre et surtout son attitude!
A partir de ce moment, on peut dire que son CV n'était pas blanc, du fait des ses actions et autres...j'ai suivis un peu son évolution,afin de voir comment allait-il évoluer
Il est passé chez les FFI apres avoir tenté a différents endroits ([Rambo] etc...) il est passé grace au soutien de TheRock (lead)
Puis les FFI se sont séparés, ont recréer les #TmG#
qui sont devenus par la suite GHOST suite au anciens ghost devenus VIOC
Bref, voila pour les explications qu'il ne souhaitait pas dire,

Il est certe pas mauvais, mais pas non plus monstrueux, n'y fort!
C'est quelqu'un de sympa quand il s'y met, mais son comportement le rattrappe bien trop souvent, et sa phrase fétiche, "1vs1 je te poutre"
Il a entre également croisé Arrach-Man qui est devenus un grand amis, mais surtout a eux deux, il vous battent tous (plus qu'exploser de rire chez pas trouver quelque chose^^)

Enfin voila,
J'ai rien contre Aymeric, mais j'adore son comportement qui ne cesse d'évoluer, malheuresement dans la mauvais sans Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymeric777 - Page 2 Empty Re: Candidature Aymeric777

Message par silverfox14500 Mer 13 Mai 2009 - 13:05

Merci pour les précisions.

La team et nos leaders ont bien vu qu'il convenait pas pour la ReC, son comportement déplacé nous a sauté aux yeux tout de suite.
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymeric777 - Page 2 Empty Re: Candidature Aymeric777

Message par Allm@ndie Mer 13 Mai 2009 - 13:39

Merci bien pour ces quelques précisions!
Un vrai phénomène ce soldat.
M'enfin je commence à avoir peur parce que si ils sont deux, ça veut dire que le cas n'est pas isolé et qu'on risque d'en croiser d'autres comme lui...
Et sinon, moi non plus je vois pas plus fort que exploser de rire a part peut être umgtexéptdr (dont la significaion est trop longue).
Candidature Aymeric777 - Page 2 292819
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymeric777 - Page 2 Empty Re: Candidature Aymeric777

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 15:02

A savoir Fox, que comme dis, son comportement a changé au fur et a mesure, autrement il n'aurait pas passez la porte Wink

Mais bon désormais je ne suis plus ViPs, donc son cas ne me concerne plus, même si je l'ai eu sous mes ordres (chut j'évite de le dire, c'est pas bon^^)
A bientôt en jeux Wink
Cali'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymeric777 - Page 2 Empty Re: Candidature Aymeric777

Message par Moretti Ven 15 Mai 2009 - 20:36

Uhu c'est bon les infos comme ça !
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymeric777 - Page 2 Empty Re: Candidature Aymeric777

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 10:20

Candidature Aymeric777 - Page 2 16ans10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymeric777 - Page 2 Empty Re: Candidature Aymeric777

Message par silverfox14500 Sam 16 Mai 2009 - 10:39

lol Boris :armbrvo:
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aymeric777 - Page 2 Empty Re: Candidature Aymeric777

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum