Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Recrutement] Mr.LiL-DiM

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 22:14

Nom perso : Mr.LiL-DiM

Classe : Medic Only^^

Grade : Général de Brigade

Prénom Irl (in real life): Dimitri

Age : 19 ans

Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ? Non

Vos Dispositions dans la semaine : pendant la période scolaire ( tous les soirs)
pendant les vacances ( toute la journée)

Vos attentes par rapport à la team (important): évolution du skill, teamplay

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important): mes connaissances au niveau clan mod (grenades^^)

Comment nous avez vous connu ? (important ) sur les serveurs bf et sur l'ESL

Pourquoi nous avoir choisis ? (important) : je m'entends bien avec certains membres(Babylone, c0w_b0y)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 23:22

Il est prévenu de tout, je lui ai un peu expliqué. Joueur motivé, et qui a du potentiel à revendre.
J'suis pour la période de test. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Draco Jeu 11 Juin 2009 - 23:50

Bienvenue à toi sur le forum des ReC, tu aura une réponse d'ici quelques temps. En attendant, les membres vont se faire un plaisir de te poser des questions plus ou moins louchent Wink
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 0:23

Hin hin et c'est parti ! :twisted:
J'ouvre le bal :

Es-tu dominant ou dominé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Moretti Ven 12 Juin 2009 - 1:38

Ça hume le joueur motivé, je me trompe?

As-tu une sœur suédoise aux gros sein? Si oui fait tourner, si non, t'as même pas l'honneur d'être viré vu que t'es pas entré!!!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 8:35

Hey, bienvenue à l'asile de fou, tu aimes les émos'boy? ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 10:22

xDDDDD
Babylone m'avait parler des questions un peu folles sans me définir vraiment de quoi il s'agissait, j'avoue c'est pas mal lol!

Pour JWAPx: Je suis les règles établies ^^

Pour Moretti : Bon c'est pas ma soeur c'est ma copine xD Babylone pourras te donner son avis sur le sujet xD
Pour Mecha081 : [Recrutement] Mr.LiL-DiM 191202 J'aimes trop même xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 15:34

Ouep, j'ai vus sa nana en photo

*bave*

Mais bon, j'préfere Whity, lui au moins il a une barbichette =DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 18:39

Hey salut tu dois te rappeller de moi je sui the sebodin va falloir qu'on parle tout les deux moi je le dit je m'oppose a se recrutement je voudrais en parlé draco et a white le plus vite possible.

Pour diverse raison irrespect envers les joueurs (dont moi) puis envers des teams que je peux citer xmg bf k-libr etc. Le faites que "Diabolik.flash" (son autre pseudo) mes insulter ouvertement a plusieur reprise en plus de menace avec son cousin Monsieur "Diabolik.fire" me reste entravers de la gorge qu'il postule encore dans une team.

Un joueur qui n'a aucun respect envers les autres ne doit avoir aucun tag.

Cordialement
Thesebodin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 19:33

J'attendais ton post ^^
Donc bah déja bonsoir... No souci une discussion pourra etre établie mais rappelons au passage que ces nombreuses altercations ont eu lieu suite a des paroles un peu déplacées de ta part Wink
Ensuite j'aimerai savoir en quoi j'ai eu de l'irrespect envers les teams que tu cites...(sachant que j'ai joué chez les BF( bonne entente) et que j'ai de bons rapports avec certains K-libr ...)
Sur ce Merci de ta franchise Wink

ps: diabolik.fire n'est pas mon cousin, c'est un très bon ami =)

Cordialement
diabolik.flash ^^


Dernière édition par Mr.LiL-DiM le Ven 12 Juin 2009 - 21:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 19:44

Ok. Donc juste un aperçu d'une de t'es insulte et certain joueur me conaisse tres bien et je pense que si je me suis mis hors de moi quand on a eut une altercation je n'est pas du commencer je n'insulte que quand on m'insulte c tout

petit lien: https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=RyqOH2NhtVI

la video n'est pas importante mais les commentaires si . fliewight étant cow boy qui c escusé et a éffacé c insulte. LiLDiM62 n'étant qu'autre que Mr.LiL-Dim.
Pour ce qui concerne des K-LibR je te rappelle que j'en fais parti et qu'il ne t'appréci pas et encore moi ton ami Diabolik.fire. Tu c tres bien les raisons de l'irrespect envers les teams réfléchis un peu pourquoi pour toi les grosse team ont un gros level?!?!?

Cordialement,
The sebodin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 13:58

le passé est le passé .... tu sais, en voyant ta vidéo, on peut penser que tu a un wallhack.. après si tu dis que no, je te crois! le pb c'est que sans doute que tu ne veux pas qu'il intègre la team, ok, tu as tes raisons, sauf que jusqu'à maintenant, quand il "tait sur TS, il n'y a eu aucun pb, sachant que je ne supporte pas non plus son pote Diabolik.fire XD
Mais s'il nous prouve qu'il a changé et qu'il fait des effort de part sa motovation, alors je vois pas pourquoi tu enraillerais son recrutement.. je rappelle que c'est pas parce que tu es connu sur Bf comme excellent joueur, que tu peux te permettre de dire" Lui je le veux pas", surtout que tu es au même niveau que lui, UNE RECRUE!!!

sur ce, je n'est rien contre toi, on s'entend bien, je voulais simplement donner mon avis =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 14:47

millennion a écrit:
Mais s'il nous prouve qu'il a changé et qu'il fait des effort de part sa motovation



Y'a encore du travail, on le voit jamais sur TS et Sebodin dit juste tout fort ce que les autres pensent tout bas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 14:50

il est en vacance ... donc forcément, il ne peut pas passé.. et moi je lui est dit a LiL.Dim ce qu eje pensais de lui et de son pote. J'ai eu l'occasion de parler a diabolik.fire aussi, et la diférence entre lui et lil.dim , elle est flagrante, l'un a un cerveau, l'autre NON!!!

Donc c'est pas parce que vous n'avez pas entendu quand les gens lui demande des explications vos a vis de son passé que c'est forcément un taboo =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 16:22

Je dois quand même admettre que Mecha à raison...
On le voit plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Moretti Dim 5 Juil 2009 - 18:07

Je rectifie, on ne le voit pas!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 12:23

Bon je rectifie mes dires, On m'a dit que lil.dim était un vrai faux cul sur TS avant d'intégrer une team. Je reconnais avoir été assez naïf alors pour me faire gruger et penser qu'il avait changer !

De toute façon,maintenant, il n'est plus question de l'intégrer dans la line up de Jwapx et moi...

Par contre, je voudrais quand même redire quelque chose, c'est pas parce que thesebodin est connu qu'il doit imposer son avis aux admins... Il est une recrue au même titre que LiL.Dim ou d'autres..

Voila bisous les filles!!

ps : pour ceux qui se demandent ce qu'est mon avatar, la fille a droite, c'est ma corespondante japonaise !! ENJOY..mais juste avec ls yeux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par WhiteRaven Lun 6 Juil 2009 - 13:17

millennion a écrit:Bon je rectifie mes dires, On m'a dit que lil.dim était un vrai faux cul sur TS avant d'intégrer une team. Je reconnais avoir été assez naïf alors pour me faire gruger et penser qu'il avait changer !

De toute façon,maintenant, il n'est plus question de l'intégrer dans la line up de Jwapx et moi...

Donc ? On ferme ce topic alors ?

millennion a écrit:Par contre, je voudrais quand même redire quelque chose, c'est pas parce que thesebodin est connu qu'il doit imposer son avis aux admins... Il est une recrue au même titre que LiL.Dim ou d'autres..

Voila bisous les filles!!
D'où Sebo a imposé son avis aux admins ? Draco, il t'a imposé son avis Sebo ? A moi j'en ai pas le souvenir.
Quoique si, à la réflexion, je me rappelle vaguement des phrases écrites sur un support informatique genre forum ReC où chacun est libre d'écrire ce qu'il pense et de donner librement son avis tant que cela reste dans le respect de la netiquette.


millennion a écrit:ps : pour ceux qui se demandent ce qu'est mon avatar, la fille a droite, c'est ma corespondante japonaise !! ENJOY..mais juste avec ls yeux !!
C'est marrant, celle de gauche c'est ma correspondante à moi !
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 13:28

Mais n'importe quoi lol, jamais Sebo a influencer les Admins ou les membres ReC, il ne fait que donner son propre avis sur LiL-DiM !


(PS : mon cul, tu m'as dis que c'était des filles de ta série Japonaise ^^")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 13:29

ok, si vous voulez =)

ps : et pour toi, mon grand eyoh, celle de droite, c'est ma corespondante, je te file son FaceBook si tu veux , et je t'envoi plein de foto d'elle !! Mais tu as raison, il y a des filles japonaises dans les séries japonaise que je regarde XD lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 13:34

Mais osef de son facebook, j'ai pas besoin de matter ta Jap pour satisfaire mes envies comme toi ^^"

Tu peux locker l'topic whity Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 13:35

no lock pas le topic, tu le feras quand lil.dim reviendra et qu'il aura répondu. ça ne se fait pas de pas laissez repondre l'individu concerné !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 14:30

White décidera le moment voulu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 16:01

Salut tout le monde Smile
Je tiens d'abord a m'excuser de mon absence, mais j'ai eu des soucis assez personnels donc je ne pouvais pas me connecter sur le ts ou même sur Bf ...=/

J'ai donc lu vos topic , ayant pris conscience de l'image que vous portez de moi ...Sad
Je ne peux pas vous faire changer d'avis, mais je voudrais juste dire qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac...(je m'explique xD)
La plupart des joueurs de votre team ont des problèmes avec mon pote (diabolik.fire), sur sa moi je ne m'en mêle pas ce n'est pas mes affaires...
Mais de la a dire que je suis "un vrai faux cul sur ts" sa me dérange ... Je suis comme je suis et je ne vois pas pourquoi je ferai le gentil pour intégrer une team ou autre...
Certains me connaissent plus que d'autres et il n'y a pas de problèmes...

Je tiens donc a m'excuser pour la gêne occasionnée, votre team reste a mes yeux une exellente team avec de bons joueurs =)

Cordialement
Mr.LiL-DiM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 16:06

c'est domage tout ça, parce que on avait monté une line up, et a la base, on a pensé à toi..
la line était composée de :
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx


enfin c'est vraiment domage, tu avais vraiment ta place dans cette line up...

moi personnelement, je n'est rien contre toi! j'ai eu une bonne image de toi sur TS! Donc naif oupas, on verra =p

Edit WhiteRaven : Ce genre de post ne doit pas être visible sur la partie publique du forum. Les affaires de la ReC restent au sein de la partie privée du forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mr.LiL-DiM Empty Re: [Recrutement] Mr.LiL-DiM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum