Battlefieldien, partenariat & plus

Aller en bas

Battlefieldien, partenariat & plus Empty Battlefieldien, partenariat & plus

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 15:02

Battlefieldien, partenariat & plus Banniere_398x100

Administrateur Générale
Admin_battlefieldien alias Hight_tower de la team des =HUNS=
Belge de la région du Tournai

Voici ma bannière pour cette échange
Battlefieldien, partenariat & plus Banniere_149x37

Battlefieldien, qu est ce c'est que ce truc là??

A cela une passion grandissante, j'ai voulu faire un site parlant de mods pour toutes sérié confondues de battlefield

Quand vous arrivez sur notre page d'accueil (www.battlefieldien.com), même si le site est encore dans une phase de travail constant le forum y est bien accessible.

Vous avez une pages avec les news, elles afficheront les patchs, les mods, les news et tous ce qui tourne sur la plate-forme battlefield venant depuis 1942 jusqu'à son dernier jeu bêta battlefield Heroes.

A cela vous y trouvez le forum et les jeux flash, le forum étant au couleurs du site, je n'ai pas trop de chose à dire, sauf que dans les améliorations futurs, car pour l'instant si je puis dire les modules travaille indépendamment les uns des autres, tous utiliseront les sessions du forum phpbb3 pour aller n'importe où dans le site.

tandis que les jeux flash, sa sera des gens qui voudront faire un petit jeu de programmation en rapport avec le thème battlefield que se soit en flash, php ou python, nous présenteront leur projet, pour la passion de tous.

La section partenaire regroupent les équipes & les partenariats de tous types à ceux qui contribuent et soutiennent le site dans tous ces états.

La section calendrier, c est un calendrier gérer par les administrateurs ,organisateur et les chef d'équipe, il aura pour but de contribuer au soirée, tournois données, anniversaires, etc...

La section lecteur mp3, dans un but de faire partager, les musiques introduites seront celles des battlefield que l'ont écoutent lors des chargements et seront écoutés et téléchargés (ainsi elle pourront être utilisés pour vos montages vidéos), mais sera un mélange de toutes musiques confondues à l'inverse de chaque onglets battlefields qui seront seulement les musiques du jeu vidéos et de ses mods.

La section tribune libre, pas besoin de faire un gros dessin, il est présent comme sur toutes les sites nuked-clan par exemple et autres.

Les derniers posts, il seront en relation avec les derniers messages passés sur le forum.

la section sondage, rien de particulier, ci ce n'est qu'il donneront des votes pour savoir qu'elles navigateur utilisés vous, vos mods préfères, etc...

les onglets battlefield 1942 jusqu'à battlefield 2142 sont proposés de la manières suivantes.
la section menu vous donnes les caractéristiques du jeu vidéo, de son ou ses extension(s) , et des mods qui participe à son moteur de jeu.

la section musique mp3 comme cité plus haut sera la section ou vous trouverez les musiques au format mp3, ogg et qui pourront se faire écouter, télécharger ou bien proposé des musiques à rajouter dans la base de données.

Puis la section news ou sera attribués tous les news, patchs, mods, évolution des équipes, etc...

Si tout va bien un premier match sera organisé sur le jeu battlefield 2 avec le mods AIX2.0 & project Reality, et pour bf2142 il sera question du clan mod & de First Strike
La section tournoi ne se trouvant nulle part pour l'instant pour pouvez là retrouver à cette adresse http://www.battlefieldiens.com/tournoi/

Si vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse hunshighttower@gmail.com

Si vous voulez en discutez esur votre mumble ou votre teamspeak, pour amples informations, contactez moi.

Cordialement
Admin_battlefieldiens alias Hight_tower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlefieldien, partenariat & plus Empty Re: Battlefieldien, partenariat & plus

Message par WhiteRaven Dim 2 Aoû 2009 - 15:13

Salut High-tower.

J'ai déja fait un tour sur ton site (oui, je vérifie toujours qui sont les nouveaux qui s'inscrivent sur notre forum) et je suis resté dubitatif quand à l'utilité de www.battlefieldiens.com.
La toile n'est-elle pas surchargée de sites plus ou moins communautaires sur BF ? Que nous apporterait un partenariat avec ton site, mis à part être inscrit et .. attendre ?
Faire des tournois sur BF2142 ? Ok mais il existe déja MTlive (qui peine), Game France (qui peine aussi), BattleFrance (maisd axé Clan mod/eSport) et l'ESL (compétement axé ESL). Un tournoi de plus ça se résume à quoi ? Faire les premiesr matchs et ensuite oublier car certains tournois sont plus importants (et ont fait leurs preuves) que d'autres et on finit toujours par négliger les "petits" sites (note les apostrophes)

Maintenant en tant que membre du site www.bfeditor.fr qui s'occupe du modding et du mapping, je te conseille d'aller y faire un tour pour présenter le projet et intéresser ce site.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battlefieldien, partenariat & plus Empty Re: Battlefieldien, partenariat & plus

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 15:19

Je comprend est cela va de soit de tes écrit qui sont juste.

Pour
ma part, les tournois c est aussi un endroit de rencontre, mais à cela
le petit plus des autres, c est que je veux réunir toutes les
plates-formes Battlefield.

Mais merci du tuyau

cordialement
Hight_Tower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Battlefieldien, partenariat & plus Empty Re: Battlefieldien, partenariat & plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum