Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

+6
rodin
-=[DIABOLYQUE]=-
silverfox14500
Fantafun
Lost Prophet
WhiteRaven
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 16:31

Pseudo : Kastor.Fr

Le nombre d’heures de jeu : De 20 à 35h par semaine, en soirée majoritairement.


Prénom IRL: Victor

Age : 21, la majorité alcoolique o/

Vos Dispositions dans la semaine :
Tous les soirs à part certains Mardi (veille d'exam), et quelques soirs où je sort me biturer.


Vos attentes par rapport à la team: Trouver des partenaires de jeu sexuels sérieux, histoire de pouvoir faire autre chose que du FFA en chacun pour soi, et pouvoir exploiter pleinement les possibilités de strat et de gameplay que va offrir cette nouvelle monture de Battlefield. J'ai bien nolifé les précédents (à l'exception de BF2142), et jouer le lonewolf c'est rigolo un temps. J'ai pas mal joué medic, et franchement passer mon temps à soigner des lamas qui spam "MEDIC MEDIC MEDIC", c'est vite saoulant. Rejoindre une team va me permettre (j'espère) de pouvoir trouver des partenaires sexuels sans passer des heures à me balader de serveurs en serveurs, et surtout développer un jeu en équipe. Et puis, question fun, il me tarde de vous rejoindre car vous avez l'air d'être une sacré bande de gros cons de mecs sympas!


Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team: Des chaises, des tréteaux et une planche comme ça on pourrait faire un super barbec- Eeem. Du skill (j'espère), une grosse présence online, du sérieux IG, et pleins de blagues salaces sur TeamSpeak. A noter que participer aux frais de serveurs ne me dérange pas.

Comment nous avez vous connu ? J'avais posté un message proposant mes services en tant que joueurs sur BF-France, et il s'avère que vous êtes la team la plus sérieuse étant venue à moi (j'entend par là: beau site, ambiance, expérience).

Pourquoi nous avoir choisis ? C'est difficile à expliquer, mais vous semblez être une team qui allie sérieux et déconne. Perso je suis le premier à raconter de la merde sur TS, mais quand il s'agit de développer un teamplay rigoureux je sais rester concentré et disponible. Bon et histoire d'être complètement honnête, on m'a proposé une partouse avec un certain Diabolyque si je venais apply ici, alors ça n'a fait que renforcer ma motivation.

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l’employer ? : Oui


Question libre : Bilingue Anglais-Français, à noter que j'habite à Londres jusqu'à la mi-2010 (fin de l'année scolaire) pour ensuite emménager sur Paris (ma capitale <3). Le décalage horaire n'étant que d'une heure ici, ça ne posera pas de problèmes pour jouer. Je suis un grand fan de charcuterie, le bacon, le saucisson et surtout l'andouille caylavie. Je suis aussi batteur et joueur d'harmonica, bref 2 instruments super utiles pour ne pas pécho sur la plage. Je suis étudiant BAC+6 dans la finance et l'informatique, rien de bien passionnant mais au moins ça paye o/
Au niveau de mon expérience gaming, j'ai fait parti d'une team CS il y a plusieurs années (*sic*), quelques LAN à notre actif, et j'ai intégré une guilde Word of Warcraft pendant 2ans 1/2.
N'ayant par contre jamais fait partie d'une team "sérieuse" sur un des Battlefields, je vous avoue n'avoir jamais joué de match sur ce jeu. Mais rassurez-vous, je sais me servir de mes mains et j'apprend vite...
(voilà, toujours finir sa présentation sur un sous-entendu un peu sexuel pour faire bonne impression)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par WhiteRaven Mar 26 Jan 2010 - 17:09

Salut,

Kastor.Fr a écrit:Pseudo : Kastor.Fr

Ya un Kastor.Ru ou .En ? Pourquoi Kastor ? T'es un pote à Riri, Fifi et Loulou et au début tu voulais monter un clan scout ? (genre Kastor Junior ?)

Kastor.Fr a écrit:Le nombre d’heures de jeu : De 20 à 35h par semaine, en soirée majoritairement.

C'est aussi ce qui s'appelle être nolife


Kastor.Fr a écrit:Prénom IRL: Victor

Age : 21, la majorité alcoolique o/

Vos Dispositions dans la semaine :
Tous les soirs à part certains Mardi (veille d'exam), et quelques soirs où je sort me biturer.

Les exams, ça sert à rien. Tes absences ne seront que validées pour raison "Sortie Biture" ou "Sortie sexe" (mais comme tu cherches une team c'est que t'es un célib endurcit passionné par le cinéma d'auteur américain où les femmes seules aux attributs mammaires inhumains ont de problèmes de plomberie donc cette excuse sera pas validée)


Kastor.Fr a écrit:Vos attentes par rapport à la team: Trouver des partenaires de jeu sexuels sérieux, histoire de pouvoir faire autre chose que du FFA en chacun pour soi, et pouvoir exploiter pleinement les possibilités de strat et de gameplay que va offrir cette nouvelle monture de Battlefield. J'ai bien nolifé les précédents (à l'exception de BF2142), et jouer le lonewolf c'est rigolo un temps. J'ai pas mal joué medic, et franchement passer mon temps à soigner des lamas qui spam "MEDIC MEDIC MEDIC", c'est vite saoulant. Rejoindre une team va me permettre (j'espère) de pouvoir trouver des partenaires sexuels sans passer des heures à me balader de serveurs en serveurs, et surtout développer un jeu en équipe. Et puis, question fun, il me tarde de vous rejoindre car vous avez l'air d'être une sacré bande de gros cons de mecs sympas!

Effectivement, la majorité de la team c'est des gros cons mecs sympas (sauf Lost, c'est un trans') et puis ya les mecs moins sympa dont je citerais que quelques uns des membres (King, Momo, COper, Draco, Goldex, Lost, Fanta, Diablo, Rodin, All, Silver, Atlan, pourri) ceux la c'est vraiment de gros nazes homosexuels refoulés. Mais bon tu t'y feras tant que tu les regardes pas dans les yeux (tente de les regarder dans les yeux en fixant le TS, tu verras, ça fait pleurer...ou alors c'est ce putain d'oignon près de moi qui fait cet effet la)


Kastor.Fr a écrit:Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team: Des chaises, des tréteaux et une planche comme ça on pourrait faire un super barbec- Eeem. Du skill (j'espère), une grosse présence online, du sérieux IG, et pleins de blagues salaces sur TeamSpeak. A noter que participer aux frais de serveurs ne me dérange pas.
Haha ! il en faut des chaises, surtout pour le gros cul à Silver qui en ce moment se bourre de chocolat et de bière !! Haha !


Kastor.Fr a écrit:Comment nous avez vous connu ? J'avais posté un message proposant mes services en tant que joueurs sur BF-France, et il s'avère que vous êtes la team la plus sérieuse étant venue à moi (j'entend par là: beau site, ambiance, expérience).

J'ai mal lu où t'as bien écrit "sérieuse" ? Beau site c'est normal ya des infographistes dans la team, ça aide. Ambiance ? Facile, 2 ou 3 bougies, un disque de barry white et paf ! t'es sur de te faire violer sur le TS. L'expérience ? Oui, Lost en a plein de l'expérience...ça lui dégouline partout de ...mais je m'égare.



Kastor.Fr a écrit:Question libre : Bilingue Anglais-Français, à noter que j'habite à Londres jusqu'à la mi-2010 (fin de l'année scolaire) pour ensuite emménager sur Paris (ma capitale <3). Le décalage horaire n'étant que d'une heure ici, ça ne posera pas de problèmes pour jouer. Je suis un grand fan de charcuterie, le bacon, le saucisson et surtout l'andouille caylavie. Je suis aussi batteur et joueur d'harmonica, bref 2 instruments super utiles pour ne pas pécho sur la plage. Je suis étudiant BAC+6 dans la finance et l'informatique, rien de bien passionnant mais au moins ça paye o/
Au niveau de mon expérience gaming, j'ai fait parti d'une team CS il y a plusieurs années (*sic*), quelques LAN à notre actif, et j'ai intégré une guilde Word of Warcraft pendant 2ans 1/2.
N'ayant par contre jamais fait partie d'une team "sérieuse" sur un des Battlefields, je vous avoue n'avoir jamais joué de match sur ce jeu. Mais rassurez-vous, je sais me servir de mes mains et j'apprend vite...
(voilà, toujours finir sa présentation sur un sous-entendu un peu sexuel pour faire bonne impression)

La guitare aussi c'est chaud de pécho avec sur la plage quand elle est dans ta piole à 800 bornes ou que l'autre crétin a pété la mi en faisant le seul truc qu'il savait faire de la soirée (Fumée sur l'eau des Pourpre Profond) et que t'es à Bagdad et qu'ils connaissent pas la musique dans le coin.

Ce qui m'intrigue dans ta candidature c'est que tu as trop vite cerné notre la personnalité de Lost.

Sinon, dès que tu seras sur TS, Draco et moi te feront une sorte de briefing tous les trois dans le channel leader pour te présenter des choses vis à vis de la team (de la paperasse quoi).. Ca te dérange pas les trucs à trois ? ^^
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par Lost Prophet Mar 26 Jan 2010 - 17:13

Bienvenue chez nous!



C'est le genre de présentation qui me donne le kiki tout dur! [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Icon_razz
Je sent qu'on va en foutre partout tous les 2 [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 226871
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par Fantafun Mar 26 Jan 2010 - 17:19

Hey content de te voir ici [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 66015

Prépare toi à répondre aux questions "chelou".

On avait déjà un rat, un cafard, un microbe, il manquait plus qu'un castor "allumé?"
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par silverfox14500 Mar 26 Jan 2010 - 17:20

Jolie présentation et bienvenue à toi !

Je t'offre une bière de bienvenue et une autre pour la présentation, c'est mériter (oula je suis généreux la)

Petit test pour peut être avoir une 3éme bière (ou plus): tu dois réussir à faire manger du chocolat à lost, quitte à le faire rentrer pas derrière si il ne veut pas...
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 38
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 17:25

Promis je me connecterais ce soir entre 20h et 21h (heure Française).

Ah, et comment je dois m'habiller pour l'interview?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par WhiteRaven Mar 26 Jan 2010 - 17:42

Qui a parlé d'habit ?
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 17:44

Ben je sais pas, mais si jamais vous me demandez une cam hot sur MSN faut que je sois prêt quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par -=[DIABOLYQUE]=- Mar 26 Jan 2010 - 18:20

bienvenue a toi sur notre team de PD, aussi whity a oublié dans la liste des gros nazes homosexuels (Whity) Very Happy

sinon oui je suis libre le soir de temps en temps pour une partouse avec mon ami rodin, whity qui filme draco qui regarde et loste qui ce ma......be.

sinon autre questions.

1) as tu un sœur suedoise avec un 95D ?
2) le boudin blanc cru ou cuit ?
3) Homo ou Hétéro ? (je crois que tu as pas le choix si tu veux veut être pris)
4) la sodo avec avec gravier ? sable ? vaseline ?

sinon voila la fin du questionnaire Very Happy

bonne chance parmi nous Wink
-=[DIABOLYQUE]=-
-=[DIABOLYQUE]=-
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par rodin Mar 26 Jan 2010 - 18:29

Bienvenue chez nous,bravo pour ta candidature.
Apres Lapin maintenant Kasor deja que c est une team de gay mais si on ce met a la zoophilie moi je jous plus
rodin
rodin
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 629
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par WhiteRaven Mar 26 Jan 2010 - 18:40

Autres questions :

1. Pourquoi dit-on homosexuel et pas Femosexuel ?
2. Que penses-tu de la reproduction des céphalopodes invertébrés dans les mers du sud du Liban ?
3. Si la fourmi "bulldog" est une des espèces les plus dangereuses de la planète, pourquoi Lost aime les films de prOn comme ça ?
4. Parait que si tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveille avec le doigt de Lost qui pue...est-ce normal ?
5. Pourquoi à la ReC on parle toujours de cul ?
6. L’un des poisons les
plus violents du monde n’est pas secrété par
un serpent. Ce record est détenu par un batracien : le kokoï
de Colombie. Est-ce qeu comme nous tous tu t'en tamponne le coquillard de savoir ça ?
7. Le juste et l'injuste ne sont ils que des conventions ? (annales Terminale L 2005)
8. As-tu lu "Les hémoirroides et leur relation au gravier" (édition Librairie de Strasbourg) ?
9. POurquoi demande t'on toujours aux nouveaux s'ils ont une soeur suédoise ?
10. Pourquoi cette soeur doit-elle avoir des proportions mammaires hors norme ?
11. Et pourquoi on attend toujours d'avoir LE nouveau qui vient de Suède ?
12. Pourquoi l'arbre ?
13. et pourquoi j'arreterais pas mes questions à la con ?
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par Moretti Mar 26 Jan 2010 - 18:48

Pour faire autant d'effet à white je te prédis un avenir des plus douloureux [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 226871 .

Heureux de voir un expatrié au pays du sandwich et des fish and ships!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 18:50

Je note tout ça et je vous répond ce soir... putain la pression se fait sentir, je commence à sévèrement suinter de partout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par WhiteRaven Mar 26 Jan 2010 - 19:27

Kastor.Fr a écrit:Je note tout ça et je vous répond ce soir... putain la pression se fait sentir, je commence à sévèrement suinter de partout

Ca va sentir le Coper l'ours alors ce soir sur le TS
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par Allm@ndie Mar 26 Jan 2010 - 20:14

Mouahahahahahahaha !!!!! [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 265592
Bienvenue parmi nous!
A bientôt
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 20:37

Actuellement en train d'essayer de me connecter au serveur TS, mais ça ne fonctionne pas.

Putain, je vais devoir reboot sous Windows Seven. J'aurais jamais du acheter un MAC, c'est vraiment de la merde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par ***CoperNic*** Mar 26 Jan 2010 - 20:48

Tient? je pensais que Draco n'était pas à vendre.
***CoperNic***
***CoperNic***
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1389
Age : 58
Localisation : Sud Essonne (91)
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 21:34

+1 à mon ami le kastor Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 11:17

Welcome Kastor, un animal de + ca commence à en faire beaucoup, un vrai zoo cette team [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Icon_rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 11:40

Salut le nouveau....
-As-tu beaucoup d'argent? si oui, peux-tu m'en donner, et même si t'en as pas tu peux aussi m'en donner.
Moi, c'est Pourriture, le chef secret de la team, en fait c'est simple, vu qu'on est une team aimé de personne, il y a de temps en temps des tentatives d'assassinat, comme ça nous on fait croire que les chefs sont Draco et White, ils se font tuer et moi je reste en vie pour assurer le bon fonctionnement de la team.
Donc si tu veux être pris, tu peux m'envoyer du liquide(pas de chèque, ni de virement car ça laisse des traces), je te donne mon adresse par MP, ok... Surtout n'en parle pas aux 2 usurpateurs qui se prennent pour les chefs.

Merci d'avance,
Pourri ton nouveau copain si tu es riche, sinon va voir quelqu'un d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par WhiteRaven Mer 27 Jan 2010 - 11:55

pourriture a écrit:
Pourri ton nouveau copain si tu es riche, sinon va voir quelqu'un d'autres.

Et il fait le coup à tous les nouveaux. Un jour ça marchera j'en suis sûr.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par Allm@ndie Mer 27 Jan 2010 - 12:04

^^, je me demandais quand il allait pointer le bout de son nez ! [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Icon_rendeer
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par WhiteRaven Mer 27 Jan 2010 - 14:15

Bienvenue en phase de test.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 14:22

*note pour moi-même: pas de blague de cul pendant les 2 prochains mois*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par Atlans Mer 27 Jan 2010 - 14:26

salut et bienvenue !!

a bientôt sur la bêta !!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] Kastor.Fr - Battlefield: Bad Company 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum