-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco

2 participants

Aller en bas

[Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco Empty [Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco

Message par xelacat Ven 20 Juil 2007 - 10:00

Nom perso : Xelacat

Classe :
Généralement Assaut, avec soins des coéquipiers et rez
Soutien pour la def avec bouclier et sentinelle.
Parfois Reco en attaque pour le C4

Grade : Heu je me souviens plus docteur (je mettrai à jour de chez moi, nayant pas acces au boulot)

Prénom Irl (in real life): Alex

Age : 27

Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ? Non

Vos Dispositions dans la semaine : 21h-00h 2 ou 3 soirs (ayant une vie de famille avec une petite de 6 ans)

Vos attentes par rapport à la team (important) : Avant tout jouer en équipe, se parler par micro, en jouant organisé. Et bien sur s'AMUSER Wink

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) : Oula difficile de répondre, mon envie de jouer en équipe, ma bonne humeur? Smile

Ca fais quelques années déjà que je joue à des jeux online, plutot basés d'ailleurs sur des MMORPG.
J'ai quitté world of warcraft il y a 1 mois, apres y avoir passé 2 ans de nolife attitude dessus.
Ma vie ayant radicalement changé, je joue plus souvent maintenant a BF.

Pour information, je fais partie d'une communauté de joueurs présent déjà sur pas mal de jeux. (mais plutot Jeux de Role).
(Sans vouloir faire de pub, sinon vous pouvez éditer)
http://www.clanmckeen.com/

A bientot peut être alors

xelacat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco Empty Re: [Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco

Message par Invité Ven 20 Juil 2007 - 10:18

bonjour alex

j'aime ta candidature , elle est complete et je vois que tu veux jouer en équipe est c'est une tres bonne chose . tu es papa(félicitation au passage) tu as donc une certaine maturité (pas comme yamakasi.. 8) ) que nous recherchons ici. ta bonne humeur est aussi un bon point Very Happy . je pense que tu sera déja pris en test pendant 2 semaines pour voir comment tu joues et aprs nous t'integrerons suivent notre appréciation de ta maniere de jouer. voila maintenant place aux réponses des leaders ^^
en tout cas bienvenu chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco Empty Re: [Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco

Message par frott2 Ven 20 Juil 2007 - 10:46

Salut Rebienvenue.

"une petite de 6 ans"??? tu n'as pas chomé mon gars Very Happy.

Mon premier est en cours et arrivera pour mes 26..^^

Bref à ce soir sur TS.
frott2
frott2
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 951
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco Empty Re: [Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco

Message par xelacat Ven 20 Juil 2007 - 11:36

Ma vie ayant radicalement changé, je joue plus souvent maintenant a BF.

J'ai pas du etre tres clair ^^

Par cette phrase, jentendais que jai rencontré quelquun et quelle a une fille de 6 ans, dou les changements Wink

Mais je la considére comme ma fille oui donc ^^

Edit: comment peut on faire pour se voir en jeu?

xelacat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco Empty Re: [Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco

Message par Admin Ven 20 Juil 2007 - 12:23

Salut et bienvenue a toi,
Ta candidature est interessante, il me reste plus qu'a en discuter avec fozzy pour te mettre en phase de test.

Edit: Si tu ve je t'expliquerais dès qu'on se vera sur teamspeak.

Admin
Admin

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 30/04/2007

https://rockelitecrue.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco Empty Re: [Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco

Message par Fozzy Ven 20 Juil 2007 - 14:47

Au vue de tout ce qu'on dit mes camarades ( =P ) je ne peux que te dire :
Tu es en phase de test qui ne dépassera pas les 2 semaines (sauf cas spécial)

Bienvenu chez nous [Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco 499456

Je t'invite à lire les règles du fofo meme si je suis sur que tu l'as déja fais :arm347: ,
hé bah tiens ; comme je suis dans les invitations .
Je t'invite également à t'inscrire sur notre site : php.5.free.fr
:arm347:

ha oui ! Noublie pas de mettre le tag de la team en plaque de clan : <{ReC}>

Fozzy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco Empty Re: [Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco

Message par frott2 Ven 20 Juil 2007 - 15:46

Déja cherche sur le fofo comment ce connecté à Team speak...Tu rencontreras surment quelqu'un avec qui parlé. Surtout toma qui est souvent connecté dessus.

Sinon pour voir si quelqu'un joue fait une recherche aussi sur le forum ou nous avont mis nos pseudo de jeu. Lances les invitations aux personnes que tu désires avoir dans ta liste d'amis.

Avec ces deux actions tu n'as aucune chance de nous manquer. Mais je rappelle à tous que la connection à TS reste celle qui doit être prioritaire...et c'est de loin la plus simple. On en voit souvent des connectées en jeux qui ne le sont pas sur TS.

Cela ne vous coût rien de vous mettre sur Ts dans la partie "In Game". C'est fait pour cela et en plus cela vous prévient quand il y quelqu'un qui se connecte...Mais bon je suis certains que tout le monde le sait alors a++ :arm347:
frott2
frott2
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 951
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco Empty Re: [Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco

Message par xelacat Sam 21 Juil 2007 - 17:58

Bonjour,

Je suis au regret de vous annoncer que je ne rentrerai pas dans votre team.

Je vous souhaite bonne continuation et ma candidature peut donc etre annulée.

Bon jeu

xelacat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco Empty Re: [Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco

Message par Fozzy Sam 21 Juil 2007 - 19:35

yop,
Pas de probleme Wink
Bonne continuation et bonne chance pour la suite de tes aventures sur BF =)

Fozzy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco Empty Re: [Annule]Xelacat / Assaut/Soutien/Reco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum