-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

+4
Draco
-=[DIABOLYQUE]=-
silverfox14500
Allm@ndie
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 22:18

Bonjour ou Bonsoir à tous!

Je poste ce sujet pour vous prévenir que la dernière mise à jour du Catalyst Control Center de ATI, la version 10.5, n'est pas recommandée pour les joueurs de Battlefield Bad Company 2!

En effet, cette dernière, date du 26 Mai 2010, et reprend un ancien et monstrueux bug connu exclusivement des joueurs possédants une carte ATI: Le bug d'attente des 50 sec de chargement entre 2 maps. Problème qui fut corrigé par la version 10.4 du même logiciel...

Il est vrai qu'après la première résolution de ce bug, j'ai mieux suivi les mises à jour d'AMD en ce concerne le Catalyst Control Center, dans l'espoir d'en résoudre d'autres...

ERREUR! FAUTE GRAVE!!! POURQUOI RESTER PRUDENT??!!Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs 324722 Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs 604956 Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs 991918 Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs 937114 Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs 48093

Je vous conseille donc vivement de ne pas appliquer cette mise à jour! D'autant plus qu'il est impossible de revenir en arrière à ma connaissance, mais j'espère que vous me prouveriez le contraire!

Bon jeu, et, bon bugs! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Allm@ndie Sam 29 Mai 2010 - 23:15

Tu peux normallement:

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/previous/Pages/radeonaiw_xp.aspx

Tu prends la version qui t'intéresse et tu l'installe et normalement c'est ok!
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 5:46

T'façon ATI (AMD si vous voulez Wink ) Ils ont toujours fait nawak avec les drivers et cie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par silverfox14500 Dim 30 Mai 2010 - 9:49

En effet Nvidia à toujours été devant de ce côté la ^^
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 37
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 12:16

Oui Koala, par contre tandis que AMD créait la série 4XXX des cartes graphiques, Nvidia s'est contenté de ne rien créer et de ne faire que des déclinaisons du GPU de la 8800 GTX...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Invité Dim 30 Mai 2010 - 16:04

Euh t'en fais quoi des GPU GT200 qui sont ensuite sorti en 55mm pour créer des cartes NVidia en Bi-GPU comme la GTX 295

Et tu sais le rafraichissement des cartes Nvidia Ge8xxx et Ge9xxx suffisait largement à concurrencer ATI à ce moment là Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 0:57

Bien sûr Koala, mais plus cher que chez ATI, regarde:
Meilleur rapport Prix/Performances de chez ATI: Radeon HD 4890 (150€)
Meilleur rapport Prix/Performances ce ches Nvidia: GTX 275 (200€)
Après c'est vrai, la GTX est un tout petit peu plus performante que l'autre mais de 3 ou 4 FPS dans tous les jeux, ça fait cher le FPS...

Après c'est un choix, pas besoin de dire pour qui nous pensons être le meilleur ^^ Mais cette discussion peut durer des mois! ^^"

Sinon Allm@ndie, j'ai désinstallé la version 10.5 pour installer la version 10.4, mais c'est toujours le même problème... Je sens que je vais attendre le prochain patch, qui re-corrigera ce bug...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 5:28

J'achète que du ATI, je ne supporte pas la politique de Nvidia.
Mais au moins chez Nvidia tu es sur d'avoir de bons pilotes Wink

Après ATI commence à suivre la même politique qu'Nvidia avec sa 5970 a 530 euros et leur puces graphiques sur les portables afin de tromper les acheteurs... (T'façon les portables c'est de la daube Very Happy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par -=[DIABOLYQUE]=- Mar 1 Juin 2010 - 8:53

salut pour désinstaller les drivers ajout/sup programme tu a normalement ati catalyste install manager tu double clique et désinstalle tu redémarre le PC et tu peut passer une petit cout de driver-sweeper pas obligatoire( en plus il date un peut donc pas sur compatible win7), tu redémarre et tu instaler les ancien drivers et voila ca devrais etre bon

http://www.revioo.com/news/driver-sweeper-n10449.html

Wink
-=[DIABOLYQUE]=-
-=[DIABOLYQUE]=-
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 10:27

Bonjour!

Diabolyque j'ai déjà fait ça, mais avec CCleaner, en plus il se trouve que j'ai Win 7... J'ai désinstallé le Catalyst Install Manager et installé la version 10.4, ça change pas... Je comprends vraiment pas :s

Tu as raison Koala, les portables sont effectivement nuls pour jouer, ou alors il faut y mettre le prix...Alienware 3000€... Sinon pour tout le reste, ya Master Card. Euh... ya les portables.
Je n'ai jamais eu de cartes Nvidia, donc pour les pilotes, je sais pas. Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par -=[DIABOLYQUE]=- Mar 1 Juin 2010 - 13:52

essaye driver-sweeper

http://www.revioo.com/news/driver-sweeper-n10449.html
-=[DIABOLYQUE]=-
-=[DIABOLYQUE]=-
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 706
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 20:07

Même un AlienWare sux, tu payes juste la marque.

Mais là quand je parle des puces graphiques, c'est qu'elles sont sous cadencées et leurs noms (qui sont trompeurs, vu qu'ils font croire qu'elles sont bonnes) avec
la
Mobility Radeon HD 5870 n’étant ainsi qu’une Radeon HD 5770
sous-cadencée.

Et Nvidia fait la même avec sa GTX 480M


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 20:28

Bien sûr que tu payes la marque... Comme toutes, et dans tous les domaines x)
C'est normal mec, t'as vu la chaleur que ça dégage? xD ça cramerait ton portable en moins de deux!

Le saviez-vous? AMD sortira ses cartes graphiques et ses processeur en 32nm en milieux d'année, et il est prévu d'en faire en 28nm à partir du 1er trimestre 2010! Disons le 2ème pour être réaliste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 20:41

Donc Alienware, c'est normal d'afficher des pc hors de prix, juste pour une coque avec un Alien dessus ?

Non c'est pas normal, si tu met des CG de merde, t'as pas besoin d'améliorer l'architecture des laptop. Et tu continue de te faire du blé en vendant de la daube Smile, regarde les Alienware, ceux a 3K d'euros ils crament pas mais par contre tu payes le double de ce que ça vaut vraiment.

Ouai je savais pour AMD, mais par contre c'est pour des nouveaux GPU ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 22:56

Justement, ils ne crament pas car la carte graphique intégrée est une version allégée, c'est ce que tu disais.
Tu sais, tous ceux qui achète du Alienware, déjà c'est qu'ils ne connaissent pas. Ensuite, c'est parce qu'ils ont les moyens. Mais ce dont tu parles, c'est commun à toutes les marques, les fringues, bijoux, nourriture...

Le problème des cartes AMD c'est que leur fabricant de CPU et GPU: GlobalFoundries (coentreprise entre AMD et Abu Dhabi ATIC), ne savait que graver à 45nm, ce qui produit un échauffement forcément plus important que celles de Nvidia ou ceux d'Intel, dont le fabriquant de CPU et GPU est TSMC (50% de parts de marché aussi...) , qui lui, grave en 40nm. Or, Abu Dhabi ATIC vient d'investir 3 Milliards de dollars dans GlobalFoundries pour graver à terme à 28nm, donc AMD/ATI vont rattraper leur retard technologique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Draco Mar 1 Juin 2010 - 23:24

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Icon_scratch
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 23:45

J'vais te prendre un exemple:

Acheter un costard à 3K sur mesure chez un artisan, ça vaut le coup. Tu payes la marque comme partout certes mais t'es sur d'avoir quelque chose qui vaut vraiment le prix ou environ.


Acheter un Alienware à 3K qui en vaut la moitié et tout ça, juste pour dire j'ai un alienware.

Tu comprend la difference entre payer la marque ET payer la marque ?


Et au niveau des puces graphiques, j'ai jamais dis qu'ils cramaient les puces graphiques -_-'

Mais juste pour dire qu'ils continuent de donner de la merde aux laptop, alors qu'il suffirait d'améliorer l'architecture pour permettre d'améliorer rien que la ventilation, ça aiderai un max.


Et au sujet d'AMD/ATI, ils vont surement prendre le deçu si ils font l'innovation avant Intel ou Nvidia, donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Fantafun Mar 1 Juin 2010 - 23:57

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs 589808
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 23:57

Non, TSMC a bien sûr prévu de faire la même chose, la différence c'est qu'il n'a pas besoin des autres pour avoir 3 Milliards x) Mais oui, ils vont être au même niveau! Enfin de la vrai concurrence! Parce que là, si ATI avait fait les même séries 4XXX et 5XXX mais à 40nm, elles seraient beaucoup moins chaudes, et donc meilleures pour l'overclocking!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Moretti Mer 2 Juin 2010 - 0:00

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Sleep
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Allm@ndie Mer 2 Juin 2010 - 0:04

Battle arena Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs 929982
Allm@ndie
Allm@ndie
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Lost
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 0:16

Bon ok, j'arrête. 😢

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Draco Mer 2 Juin 2010 - 0:43

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs 489174
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 4:18

Ouai l'overclocking, j'suis pas fan par contre c'est bien si niveau technologie c'est à égalité surtout au niveau CPU, car franchement, AMD depuis les débuts du multi-core, a du mal à remonter la pente. Et perso je trouve que leur CPU à 6 coeurs est un peu useless, ça n'intéressera que les personnes qui travaillent sur des gros logiciels.

Les gamers resteront pendant pas mal de temps encore sur du 2 cœurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par silverfox14500 Mer 2 Juin 2010 - 10:14

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs 991918
silverfox14500
silverfox14500
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1562
Age : 37
Localisation : Belgique (Tongrinne)
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs Empty Re: Les éternelles mises à jours qui rapportent les anciens bugs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum