Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shattered Horizon gratos pour un week end !

3 participants

Aller en bas

Shattered Horizon gratos pour un week end ! Empty Shattered Horizon gratos pour un week end !

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 3:25

Shattered Horizon gratos pour un week end ! Moz-screenshothttp://futuremark.yougamers.com/forum/showthread.php?t=129199

Voila tout est dans le titre, On peut d'ores et déjà jouer à Shattered Horizon gratuitement ce week end !!!
J'invite ceux qui n'ont pas eu la chance de tester ce super FPS en mode zero gravité (qui de surcroit est très bien entretenu, y'a pas longtemps on a eu des supers màj avec des nouvelles armes qui ont grandement changé le gameplay etc...)

see ya in deep space !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shattered Horizon gratos pour un week end ! Empty Re: Shattered Horizon gratos pour un week end !

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 8:55

Cool je savais pas qu'il était gratos ce week-end, vl'a une bonne occaz pour le test, gracias mec !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shattered Horizon gratos pour un week end ! Empty Re: Shattered Horizon gratos pour un week end !

Message par Draco Ven 4 Juin 2010 - 12:48

Youhou, moi qui pensais l'acheter, je vais pouvoir le test pour me faire une idée.
Merci Alpha !
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shattered Horizon gratos pour un week end ! Empty Re: Shattered Horizon gratos pour un week end !

Message par Lost Prophet Ven 4 Juin 2010 - 16:29

J'ai dl la demo pour qu'il me dise que mon OS ne prend pas le jeu en charge,bravo Steam de le mentionner dans le menu de DL!

WINDAUBE VISTA ET SEVEN ONLY!
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shattered Horizon gratos pour un week end ! Empty Re: Shattered Horizon gratos pour un week end !

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 19:52

Seven est bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shattered Horizon gratos pour un week end ! Empty Re: Shattered Horizon gratos pour un week end !

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 20:06

Bon ba... pareil je vais pas sur ce jeux c'est du foutage de gueulle Direct X11

Désolé, mais à force d'acheter quand c'est obligatoire on ne va que dans leurs sense...


Epic fail: Lapin ne joura pas à se jeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shattered Horizon gratos pour un week end ! Empty Re: Shattered Horizon gratos pour un week end !

Message par Razor Ven 4 Juin 2010 - 20:28

bah pécho seven , il est beau, bug pas souvent , s'autorepair bien , et en plus il est gratuit si ta un peu d'brain.

Seven, only for tha braves ..... Shattered Horizon gratos pour un week end ! 819602
Razor
Razor
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shattered Horizon gratos pour un week end ! Empty Re: Shattered Horizon gratos pour un week end !

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 22:03

C'est clair sortez de vos tanières les anti-directx 10 ou 11/Seven quoi... C'est bon quoi les jeux évoluent, les moteurs avec, et sans directx 10/11 la gestion de la physique de shattered Horizon ne serait pas du tout la même et bien moins poussée...

Et je vois absolument pas ce qui vous gêne dans Seven, jsuis sûr que vous ne l'avez même pas test ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shattered Horizon gratos pour un week end ! Empty Re: Shattered Horizon gratos pour un week end !

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 9:44

De toute façon, Vu l'évolution graphique des jeux ces derniéres années, vous aurez bientôt plus le choix! Shattered Horizon gratos pour un week end ! 234367
Bon, moi , je télécharge ce jeux , merci pour l'info Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shattered Horizon gratos pour un week end ! Empty Re: Shattered Horizon gratos pour un week end !

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 13:07

Lapin est un pigeon, il aime pas les trucs cracké XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shattered Horizon gratos pour un week end ! Empty Re: Shattered Horizon gratos pour un week end !

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 18:20

Que vous le vouliez ou non Smile les jeux passerons a dx11 et le truc c'est qu'après il y aura un 12 ... 13 ... a suivre et les précédentes version vont vite devenir obsolète ^^ C'est du pur marketing a la con mais bon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shattered Horizon gratos pour un week end ! Empty Re: Shattered Horizon gratos pour un week end !

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 18:39

DirectX 9 est très bien.

Son problème, qui ne vient même pas de lui, c'est comme le dit IC4RE: du pur marketing. Les derniers jeux ne sont plus compatibles. Donc il me semble que c'est judicieux de passer à Windows Seven. Mais surtout pas la version de gay d'IC4RE: "Familiale Premium"

Après, je ne suis pas d'accord avec toi IC4RE, je ne pense pas qu'il y aura une suite si longue que ça, avec DirectX 11 on en vient à confondre le jeu de la réalité. Alors après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shattered Horizon gratos pour un week end ! Empty Re: Shattered Horizon gratos pour un week end !

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 19:09

sa pue quand même le marketing alors =) ! c'est qu'une affaire de gros sous !

éh ^^ laisse ma Familiale premium , c'est la plus stable actuel =D enfin j'espère !

Et puis seven ,c'est la beauté du vista et la légèreté du XP , pourquoi chez plus loin ! ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shattered Horizon gratos pour un week end ! Empty Re: Shattered Horizon gratos pour un week end !

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 21:33

Encore faut-il arriver à l'acheter, ce jeu ...
Shattered Horizon gratos pour un week end ! 531557

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shattered Horizon gratos pour un week end ! Empty Re: Shattered Horizon gratos pour un week end !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum