-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Création T-Shirts

Aller en bas

Création T-Shirts Empty Création T-Shirts

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 19:22

Salut les ReC!

Je m'adresse surtout aux chers White et Goldex en suivant le conseil avisé de Cali des Pyro!

J'aurais une petite question concernant l'impression de logo sur t-shirt. Voilà, nous aimerions faire un t-shirt pour les [Rambo] car nous organisons une Lan entre nous cet été. Nous avons déjà plusieurs idées pour des logos, t-shirts, etc. mais nous n'avons pas encore trouvé d'imprimeur. Nous aimerions nous faire des t-shirts à l'effigie de notre idole à tous (John). C'est à la fois une marque de reconnaissance et le moyen de se faire un shirt délire.

Voici une première ébauche (cliquez ici) que kaou (mon frangin) nous a faite. Nous aimerions faire une impression en sérigraphie si possible, pourquoi pas avec sur le dos le tag et pseudo de chacun. Ne ne voulons pas absolument faire l'écriture dans le dos, tout dépendra du prix de revient. Nous comptons mettre environ 15€ par t-shirt.

J'aimerais savoir si vous connaissez une bonne adresse sur le net pour une réalisation de ce genre, sachant que nous voudrions faire entre 20 et 30 t-shirt. Cali m'a aussi dit que vous connaissez une personne qui ferait des t-shirts pour 15-20€. Qu'en est il aujourd'hui? Est-ce encore envisageable?

Pouvez-vous m'éclairer un peu plus sur le sujet? Merci beaucoup!

Bisous,
Jildaz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création T-Shirts Empty Re: Création T-Shirts

Message par WhiteRaven Ven 16 Juil 2010 - 16:21

draco te filera les info.n´ ayant plus le net je galère sur mon tel pour te filer les info.bisou
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum