Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2

+2
KingHHH
Fantafun
6 participants

Aller en bas

[Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2 Empty [Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 14:22

Bonjour à tous,

Votre Pseudo : FR-no1FIRE

Le pseudo de vos perso en jeu : FR-no1FIRE

Le nombre d’heures de jeu : 133 heures

Prénom Irl (in real life): Sébastien
Age : 26 ans

Avez-vous fait partie d’une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci:
Oui, la team @rmy que j'ai administré avec mon frère pendant plus d'un an. Aujourd'hui, c'est le manque de jeu en squad et de team play de cette team que je regrette sur Bad Company 2.

Vos Dispositions dans la semaine : Tous les jours 24/24h (avec l'accord de ma copine) excepté les traditionnels repas chez mamie.

Vos attentes par rapport à la team: Ce que je recherche avant tout c'est un team play émanant de l'équipe, et des entrainements réguliers sérieux mais pas trop, pour pouvoir faire des matchs.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team: Ma motivation, mon coup de défib sur la fesse gauche, et mes expressions à la con.

Comment nous avez vous connu ? : En tant qu'administrateur de la team @rmy nous avons eu l'occasion de faire quelques matchs ensemble sur Battlefield 2142.

Pourquoi nous avoir choisis ? : Je connais votre réputation, votre sérieux et l'ambiance qui règne sur votre TS pour y être déjà passé. Et je ne me vois pas postuler ailleurs qu'ici pour évoluer en squad et faire de la compétition.

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l’employer ? : J'ai le TS2 et TS3

Question libre : Est-ce que vous avez prévu de faire une LAN cette année ?

Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi.
Je m'entends bien avec tous les <{REC}> qui passaient sur le serveur @rmy de 2142 : WhiteRaven, @llmondie...



A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 15:23

Hello amigo ! welcome !
Si j'ai bien compris tu est plus FPS en général que la quasi moitié de la team actuellement ?
Si c'est le cas, on à besoin de soldiers comme toi pour remonter un peu le niveau Laughing
donc tu est plus que le bienvenue pour moi amigo, à bientôt sur TS !

juste pour info : BC2 is dead^^, FPS en ce moment : kedal de serieux
on attends une beta de Red orchestra 2 en fin d'année qui doit reprendre les bases du system squad des anciens BF donc à voir.

Sinon pour répondre à ta question de la LAN, la line-up de BC2 a fait une jolie représentation de la team à Poitiers à l'occasion d'une compète Battlefrance, c'était cet année. Il n'y en aura pas d'autre avant 2011 et la prochaine seras sur un autre jeu ça c'est certains. tshuss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2

Message par Fantafun Mer 8 Sep 2010 - 15:37

Hey hey, tu tombes bien mal en cette période de crise BFBC2.

Pour résumer la situation, pendant quelques mois nous n'avons plus jouer à ce jeu à cause des vacances mais pas seulement.
Le niveau était "assez faible" à part quelques grosses écuries qui sont parties une à une, le jeu n'est pas fait pour l'esport et il n'y a rien de fun à y jouer en FFA ( lance grenade, cutnoob et j'en passe)

Donc notre section BC2 est en standby pour le moment, peut être qu'avec la rentrée certains voudront refaire une line up vu que la dernière qui était très active est dissoute depuis..
Enfin en bref il faut prier pour un "mod match" pour refaire vivre ce jeu.

Il y aura bien une lan via Game-France mais certainement sans nous..
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2

Message par KingHHH Mer 8 Sep 2010 - 15:47

Un Army OMG, go fusion de team et faire une line up BF2142 et devenir les rois du monde!
KingHHH
KingHHH
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2

Message par WhiteRaven Mer 8 Sep 2010 - 16:44

Hello no1Fire, merci de passer sur notre TS dès que tu le peux, histoire qu'on discute.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company

Message par Invité Mer 8 Sep 2010 - 16:54

Puis- je avoir les coordonnées de votre team speak s'il vous plait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2

Message par Draco Mer 8 Sep 2010 - 18:03

Bienvenue à toi l'ami, content que tu pense à nous. A tout de suite sur TS !
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2

Message par Moretti Mer 8 Sep 2010 - 19:18

Yop, bizarrement je sais pas trop quoi dire d'autre !!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2

Message par Razor Mer 8 Sep 2010 - 22:27

Lu! bienvenue ! J'avou ça fait bizar de voir un recrutement pour Bc2 xD

Sinon tu joues a Bf2 ?
Razor
Razor
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2

Message par Draco Jeu 9 Sep 2010 - 0:24

Bienvenue au sein de la ReC.
Merci de lire ce
topic https://rockelitecrue.1fr1.net/en-cours-phase-de-test-f33/que-dois-je-faire-en-phase-de-test-t476.htm
pour comprendre un peu mieux la ReC.
Merci de ta compréhension
Draco
Draco
Admin

Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : angouleme (charente)
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2

Message par WhiteRaven Jeu 9 Sep 2010 - 18:55

No1Fire, merci de modifier ou de changer ton avatar : le forum est tout public et des mineurs sont susceptibles d'être choqués (oui, c'est bête car on a souvent des propos crus mais les images sont toujours plus...marquantes).
Merci de voiler au moins les attributs de la demoiselle.
Merci de ta compréhension.
WhiteRaven
WhiteRaven
Admin

Nombre de messages : 2659
Age : 48
Localisation : Meurthe-et-moselle (Lorraine)
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2

Message par Moretti Jeu 9 Sep 2010 - 20:10

[Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2 499456
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2

Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 13:57

Désolé white mais elle est si jolie

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2 Empty Re: [Candidature] FR-no1FIRE Battlefield Bad Company 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum