Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Planetside2] Braknor - Candidature

3 participants

Aller en bas

[Planetside2] Braknor - Candidature Empty [Planetside2] Braknor - Candidature

Message par Braknor Jeu 31 Jan 2013 - 17:46

Votre Pseudo : Braknor
Le pseudo de vos perso en jeu : Braknor

Le nombre d'heures de jeu : J'ai débuté il y a plus d'une semaine. Une vingtaine d'heures environ

Prénom Irl (in real life): Daniel

Age : 31. Un âge vénérable dans le monde cruel des JV.

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : Je n'ai jamais fais partie d'une "team", par contre je fais partie d'une "guilde" sur WoW (mmorpg) depuis environ 7 ans. Je partage mon temps libre entre ces 2 jeux.

Vos Dispositions dans la semaine : aléatoire (selon un planning chaotique qui change continuellement), plus généralement des disponibilités en journée, plus rarement le soir. Je peux prévoir des temps de présences une dizaine de jours à l'avance.

Vos attentes par rapport à la team : Une bonne ambiance, une team regroupant des membres ayant un bon esprit d'équipe et une réelle maturité. (qualités que j'ai largement constaté au cours des derniers jours)

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : je ne révolutionnerai certainement pas la team, mais je pense être un joueur sérieux, appréciant et participant activement au travail d'équipe. Je suis également toujours en quête du dépassement de soi (tous les conseils constructifs sont les bienvenus ^^ )

Comment nous avez vous connu ? j'ai été contacté par Atlans lors d'une session de jeu en escouade ouverte.

Pourquoi nous avoir choisis ? Après quelques sessions de jeu en votre compagnie, j'ai constaté que j'appréciais évoluer à vos cotés.

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui sans soucis