Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Planetside2] Braknor - Candidature

3 participants

Aller en bas

[Planetside2] Braknor - Candidature Empty [Planetside2] Braknor - Candidature

Message par Braknor Jeu 31 Jan 2013 - 17:46

Votre Pseudo : Braknor
Le pseudo de vos perso en jeu : Braknor

Le nombre d'heures de jeu : J'ai débuté il y a plus d'une semaine. Une vingtaine d'heures environ

Prénom Irl (in real life): Daniel

Age : 31. Un âge vénérable dans le monde cruel des JV.

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci : Je n'ai jamais fais partie d'une "team", par contre je fais partie d'une "guilde" sur WoW (mmorpg) depuis environ 7 ans. Je partage mon temps libre entre ces 2 jeux.

Vos Dispositions dans la semaine : aléatoire (selon un planning chaotique qui change continuellement), plus généralement des disponibilités en journée, plus rarement le soir. Je peux prévoir des temps de présences une dizaine de jours à l'avance.

Vos attentes par rapport à la team : Une bonne ambiance, une team regroupant des membres ayant un bon esprit d'équipe et une réelle maturité. (qualités que j'ai largement constaté au cours des derniers jours)

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : je ne révolutionnerai certainement pas la team, mais je pense être un joueur sérieux, appréciant et participant activement au travail d'équipe. Je suis également toujours en quête du dépassement de soi (tous les conseils constructifs sont les bienvenus ^^ )

Comment nous avez vous connu ? j'ai été contacté par Atlans lors d'une session de jeu en escouade ouverte.

Pourquoi nous avoir choisis ? Après quelques sessions de jeu en votre compagnie, j'ai constaté que j'appréciais évoluer à vos cotés.

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui sans soucis

Question libre : pourquoi avoir fait le choix de la faction Terran et pas Vanu? Razz

P.S : je connais effectivement Djessica. (oui c est bien un homme)

Cordialement,
Braknor

Braknor

Nombre de messages : 9
Localisation : A proximité de Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside2] Braknor - Candidature Empty Re: [Planetside2] Braknor - Candidature

Message par Moretti Jeu 31 Jan 2013 - 17:56

Il y une vague de candidature qui souffle en ce jeudi!!

Et hop braknor veux aussi nous rejoindre.

[Planetside2] Braknor - Candidature 499456 chez les mangeurs de frites à la moutarde accompagnées de son sorbet concombre bleu!

[Planetside2] Braknor - Candidature 1386235018
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside2] Braknor - Candidature Empty Re: [Planetside2] Braknor - Candidature

Message par Atlans Ven 8 Fév 2013 - 15:19

Tu es placé a compter de 08/02/2013 en période de TEST.

le 08/03/2013, je lancerai un vote pour ton intégration.

merci pour ta candidature.
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Planetside2] Braknor - Candidature Empty Re: [Planetside2] Braknor - Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum