-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

+13
LeChoper
Oo Clara oO
Atlans
Fantafun
Eliose
Mxiter
leporteflingue
Moretti
wedge
Orlock
ravaduz
Yam
Zvonimir57
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Zvonimir57 Dim 24 Fév 2013 - 15:51

Alors voilà je vais vous partager une de mes "passions", o game,

Je suis un assez bon joueur, de ce jeu où "rien ne se passe" comme beaucoup le disent Wink

Actuellement j'ai encore 2 comptes en activité sur les univers suivant : 65 et Quantum

Sur le 65, j'étais Assassin Nocturne, je fus le dirigeant d'une alliance plutôt imposante se nommant : Les Ténébreux d'Equiada [LTE] qui fusionna avec l'alliance M4GM4 pour devenir Les Puissances de l'Enfer [LPE]

L'alliance vécu de beaux jours jusqu'à mon départ précipité gros soucis IRL et panne Internet prolongée, celle-ci fut dissoute. J'ai également perdu mon compte de l'époque.
Cependant une envie de revenir sur cet univers me refis créer un compte, et avec étonnement je vis que mon alliance tenait toujours debout mais sous un autre nom KARNAGE et que certains de mes anciens membres étaient toujours ensemble.

Actuellement mon nouveau compte sur l'univers 65 est en suspend, manque de motivation, et départ de certains compagnons...

Pour Quantum,

J'y suis arrivé avec un peu de retard, mais cela ne m'a pas empêcher de me hisser au top 350 ( anciennement 200, mais je m'étais mis en Mode Vacance pour prendre du repos ),

J'y ai recrée la LPE, qui actuellement se place dans quasi' tout les top 40 sur un total de 1317 alliances, bon c'est sur y'a pas mal d'alliances fantômes mdr

Nous sommes réputés pour notre activité forum avec +/- 22.000 messages postés depuis juillet 2012, avec +/- 300 membres inscrits depuis sa création, cependant pour des tentatives d'espionnages répétées, nous avons delete de nombreux comptes de notre forum ( environ 200 ),

Mais également pour notre bonne humeur, et notre convivialité.

Des candidatures affluent chaque mois, mais beaucoup de refus se voient attribués, nous sommes très à cheval ( Findus Very Happy ok ok c'était nul mdr ) sur notre règlement, nous considérons nos joueurs comme des frères, on est très accès sur l'IRL des joueurs. Mais très peu d'entre elles arrivent jusqu'à la fin du fait de la complexité de celles-ci.

Nous privilégions les joueurs désirant participer à la vie de l'alliance, aux joueurs ayant un gros compte mas jouant perso'.

On galère a se faire un nom parmi les autres alliances de l'univers du fait du manque de raideurs au sein de l'alliance, mais sa va venir.

Nous sommes aujourd'hui 20, enfin 18 j'en ai virer 2 se matin, et il est probable que nous ne soyons que 10/15 les prochains jours, nous avons fusionné avec une autre alliance RGQ, mais nous ne gardons pas les Plows ...

Voilà voilà il y'a sans doute beaucoup de chose à dire, mais j'ai déjà pondu un roman c'est suffisant pour le moment je pense Smile.

Donc voici un des jeux auxquels je joue Smile.

Merci à ceux ayant eut le courage de finir la lecture de mon roman, je vous aime mes fans Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu 1534449723
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Yam Dim 24 Fév 2013 - 19:13

J'y ai aussi joué beaucoup y'a trèèèèèèèèèès longtemps.

Avant de me faire péter toute ma flotte dont quelques dizaines d'EDLM (elles existent encore?) par le 1er du serveur, une nuit. Pour lui ce n'était qu'un petit apéritif. Ce fût de trop. Game over, adieu jeu de merde.
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par ravaduz Dim 24 Fév 2013 - 19:20

Ça fait un peu ragequit .... Du coup ça fait très Blop albino
Mais je suis d'accord sur le principe !

ravaduz
Maintenant je sais écrire.
Maintenant je sais écrire.

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Orlock Dim 24 Fév 2013 - 19:26

J'y ais jouer aussi en 2008 avec un collègue de taff.j'ai pas aimer le principe d’attendre trois plombes les ressources et l'agrandissement de la flotte.En gros j'ai pas aimer du tout ce jeux Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu 78180
Orlock
Orlock
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 467
Age : 37
Localisation : Tarbes (Hautes Pyrénées)
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par wedge Dim 24 Fév 2013 - 19:27

Lol Blop invente le rageQuit sur Ogame Very Happy

J'y ai joué aussi il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps, mais je n'ai jamais eu la patience de jouer bien longtemps. Pas assez vivant pour moi, ça manque cruellement de 3D Very Happy
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Zvonimir57 Dim 24 Fév 2013 - 19:55

Yam a écrit:J'y ai aussi joué beaucoup y'a trèèèèèèèèèès longtemps.

Avant de me faire péter toute ma flotte dont quelques dizaines d'EDLM (elles existent encore?) par le 1er du serveur, une nuit. Pour lui ce n'était qu'un petit apéritif. Ce fût de trop. Game over, adieu jeu de merde.

Oui elles existent toujours j'ai actuellement un de mes voisins qui en garde 3 à quai non stop sur Quantum et je compte lui passer dessus ... Hum X)

Orlock a écrit:J'y ais jouer aussi en 2008 avec un collègue de taff.j'ai pas aimer le
principe d’attendre trois plombes les ressources et l'agrandissement de
la flotte.En gros j'ai pas aimer du tout ce jeux Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu 78180

C'est pour ça qu'ils commencent à faire davantage d'univers à vitesse accéléré, X2, X4 et récemment X5.

Quantum étant une X2
ça occupe mon temps libre Smile
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Moretti Dim 24 Fév 2013 - 20:07

Zvonimir57 a écrit:ça occupe mon temps libre Smile

C'est plus que de l'occupation arrivé à un certain niveau non? Faire des attaques coordonnées avec des collègues. Pour être dans un bon timing, se lever en pleine nuit ect ... pig
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Yam Dim 24 Fév 2013 - 20:54

wedge a écrit:ça manque cruellement de 3D Very Happy

Meuh non y'avait des super skins topo moumoutte super HD anti-aliasée avec effets ciné temps réel!

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu 210
Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu 3110
Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu 1410
Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu 20711
Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu 20410


Klannng plong tibilip! pssscchffff piou piou piou bouuuuummm pioupioupiou frssssrrrrrchhhhhhhhhooooooooooooooooooooowwww piou piou!
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par leporteflingue Dim 24 Fév 2013 - 23:26

j'y ai joué aussi et le truc des X de vitesse c'est de la daube sachant que dans ton systeme il faut 30 min en X1 et 1h00 et + pour les système voisins pour se faire passer dessus par une flotte rapide sans GT/bombs/destro


en X 2 ça devient deja galère niveau présence tout les 15 min si t'as un top 100 dans ton système par malchance si tu veux faire des économies de deut


en X4 et 5 c''est juste injouable faut être la tant que t'a flotte est a quai et petite note personnelle l'indicateur d'activité ne sert plus a rien vu q'une attaque dure environ 12 min et l'inactivité apparait a 15 min donc impossible de raider en étant sur que le mec est pas connecté, car si tu attends les 15 min il risque de se reco trop tôt pour que tu passes contrairement au X1 ou le mec se co toutes les 1 h donc avec volante/flotte rapide + effet de surprise tu passes


moi j'ai testé X2 une fois juste sans grand résultat


le mieux est selon moi X1 avec cdr amélioré genre 70 % et AG/DG


mais faut vraiment pas y mettre tout son temps , ni y tenir à cœur car une coupure internet etc... peut tout foutre en l'air
(20 RIP sur Jupiter top 200 balayé 1 fois comme ça rage quit aussi Mad c'était mon meilleur compte commencé avec 3 mois de retard)


j'y retourne de temps en temps c'est comme une partie d'echec j'ai connu ogame à l'époque du 45/48 top 600 et 300 j'y suis retourné 3 ans après Jupiter/Léo top 200 et 300 puis aujourd'hui plus calmement 1 seul compte Rigel avec 4 mois de retard top dans les choux


j'essaye à la méthode Deutsch clé/clo/cro 25/40/35 en % de ressource investie sans prendre en compte les taux d'échange

leporteflingue
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Zvonimir57 Dim 24 Fév 2013 - 23:41

Moretti a écrit:
Zvonimir57 a écrit:ça occupe mon temps libre Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu 650269930

C'est plus que de l'occupation arrivé à un certain niveau non? Faire des attaques coordonnées avec des collègues. Pour être dans un bon timing, se lever en pleine nuit ect ... pig

J'en suis pas encore là Wink mais étant chef d'alliance, je me dois d'être quand même pas mal présent pour mes membres et aussi pour accueillir sur notre forum les joueurs de l'extérieur.

@leporteflingue : il est vrais que en X4 c'est galère j'ai tester sur Fornax faut aimer, je préfère le X2, le X1 avec les années ça m'a gavé ^^

Pour le moment niveau flotte sur Quantum je joue full cro/vb pour la rapidité, j'en monte pas une énorme du fait de mon IRL imprévisible.
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Mxiter Lun 25 Fév 2013 - 0:49

leporteflingue a écrit:
j'essaye à la méthode Deutsch clé/clo/cro 25/40/35 en % de ressource investie sans prendre en compte les taux d'échange

ça doit te bouffer du CR tout ça!
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Eliose Lun 25 Fév 2013 - 13:19

Orlock a écrit:J'y ais jouer aussi en 2008 avec un collègue de taff.j'ai pas aimer le principe d’attendre trois plombes les ressources et l'agrandissement de la flotte.En gros j'ai pas aimer du tout ce jeux Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu 78180

+1

Idem, attendre 3 plombes, très peu pour moi.

...
Eliose
Eliose
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 771
Age : 63
Localisation : Quelque part dans le Sud-Est de la France
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Fantafun Lun 25 Fév 2013 - 14:08

Oulà le genre de jeu qui te fait perdre ton temps.

J'ai passé 2-3 ans sur un jeu similaire qui était SGU, comme vous l'avez surement compris c'était ogame dans l'univers de Stargate.

C'est une drogue ce jeu et je suis content d'en être sorti !
Fantafun
Fantafun
Membre

Nombre de messages : 2131
Age : 35
Localisation : StrasbourG
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Atlans Lun 25 Fév 2013 - 14:51

j'ai fais un peu de Ogame aussi (je joué sur 8 comptes en même temps pour booster ma production de ressources...)

je suis vite passer a autre chose : Exile
même principe sauf que tu pouvais prendre les planètes de ton ennemie... j'en suis arrivé a me lever 4 fois par nuit pour les synchro de flotte!!!!

ma femme a fini par me dire !!! c'est Exile ou ta fille !!! j'ai choisi ma fille !!!!

reste de cette époque : rien en faite c'est trop chronophage
une perte de temps...

ceux n'est que mon expérience pas un jugement des joueurs ni du jeu en lui même (qui a un coté ludique)
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par leporteflingue Lun 25 Fév 2013 - 16:45

moi j'ai jamais mis de réveil je fonctionne dans l'autre sens ma flotte s'adapte à mes journées et mon sommeil , je jouais dès fois tard certes mais pas plus qu'à n'importe quel autre jeu qui ne demande pas d’être la non stop


c'est surement pour ça que je m'en fou de commencer en retard (bien que ce soit une forme de challenge) ni de ne jamais avoir été du bon coté sur le board ni d'avoir été dans le top 100 (objectif de la plus part des gros raideurs)


Mxiter non ça ne bouffe pas tant de cri que ça contrairement aux traquos/ bombs / destro qui demandent en + du deut
et si tu regarde par rapport au recherches c'est globalement le même ratio 40 % de cri

avec 3 niveau d'écart entre chacune mes mines met/cri/deut je suis excédentaire car mes voisins eux produisent pour moi deja + de cri

en plus comme je le disais je regarde pas forcément la renta max pour grimper au classement, je raid en fonction de mes besoins

l'avantage de cette compo c'est très peu de deut par déplacement, jamais en manque de tampon, rapide fire ennemi inutile car trop de vaisseaux , très peu de clé, beaucoup de clo, aussi efficace contre la def que les flotte, des que j'ai un légé avantage de techno/ ressources investie avec mon grand nombre de vaisseaux je prends dessuite l'avantage

leporteflingue
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Zvonimir57 Mar 26 Fév 2013 - 9:32

Moi ma flotte ronfle à quai perso' j'ai pas besoin de m'prendre la tête à ce niveau là, ça doit être surement pour ça que ça me bouffe pas énormément de temps Very Happy.

Ce que je trouve intéressant dans le jeu, c'est la rencontre avec certains joueurs, on rencontre des personnes uniques, qui avec le temps deviennent de vrais amis, ( j'espère qu'il en sera de même ici Smile. ), après o game ça a finit sur la x box, puis pour certains en rencontre IRL.

A la base j'y joue pour tuer le temps, là j'aurai pas mon alliance j'aurai surement décrocher.

Pour la compo' de flotte, je suis un peu plus fan des clo / cro / vb / traq, après c'est un choix personnel Wink.
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Oo Clara oO Lun 10 Juin 2013 - 16:49

Ba pour moi j'ai jouer uni 34 - 60 pour les 2 principaux

Le 60 alliance Bastard pour mon parcours dessus sa a donner top 14 point top 3 flotte
2 record défenseur ( oui oui je me suis fait exploser 2 foi et remonter dans le classement à ma position initiale sauf la seconde foi )

1 record monde attaque groupé ( maintenant probablement dépasser )

Fait recyclé sur une plan foireux de ma connexion sur une tentative de coup foireux sur celui qui m'attaquai ma box reboot 15 seconde avant le décollage ........... Conclusion c'était mon dernier conte sérieux et j'ai stoppé ^^

pour ma dernière flotte :

P.transp. 27.859
G.transp. 4.033
Ch.léger 150.410
Ch.lourd 25.932
Croiseur 33.723
V.bataille 19.000
Recycleur 33.252
Sonde 623
Destr. 5.022
Rip 55
Traqueur 17.527
Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par LeChoper Lun 10 Juin 2013 - 21:33

Vive http://www.celestus.fr/ dans le même style en 1000000000000000000 de fois meilleur.
LeChoper
LeChoper
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par leporteflingue Mar 11 Juin 2013 - 15:49

rien a voir ogame c des stats et des proba y'a pas de vidéo ni de roll play en 3d

on cherche pas du tout la même chose ce q'uil y a de bien dans ogame c'est le coté stratégique du même genre qu'au échecs pas le coté action qui est nulle


leporteflingue
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par LeChoper Mar 11 Juin 2013 - 19:40

Celestus pas stratégique ? hahaha les vidéos ne sont la que pour la PUB, c'est pas un jeu d'action -.- Le système de combats est "pareils"

La stratégie d'ogame= bouger sa flotte quand t'es pas la = flotte intouchable.

Sur celestus, si tu bouge bêtement ta flotte, il y a un truc tout con mais un poil plus réaliste c'est "l'interception" Smile

Tu peux même personnaliser tout tes vaisseaux (armes, blindages, fret, cibles prioritaires etc) ce qui laisse une part d'incertitude avant une attaque.

Celestus est, à mes yeux, LE jeu de stratégie spatiale en ligne. (ce que j'ai citer n'est qu'une infime partie des atouts du jeu)

Bon j'ai arrêter par manque de temps, donc je suis plus au jus des nouveautés mais le mieux reste d'essayer si tu aime les "ogame like"
LeChoper
LeChoper
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Oo Clara oO Mar 11 Juin 2013 - 21:13

Choper je ne suis pas d'accord du tout avec toi sur sa :

La stratégie d'ogame= bouger sa flotte quand t'es pas la = flotte intouchable


Je peu t'assurer que même des mec qui bougeai tout le temps leur flotte j'en ai croiser et je les ai tous exploser ...

Solution 1 moon break

Solution 2 observation définir d’où il gost observer ses heures de décollage et retour faire un savant calcul définir sa zone ou il va recycler observer la disparition d'un CDR faire un savant calcul se caler taper ^^

Solution 3 le cdp ( coup de pute )

J'vai pas tous les faire mais bon avec les 2 premières tu ratisse large par du principe que 80% des joueur gost leur flotte tout le temps de la même manière un peu d'observation une feuille de papier un crayon et tu est le roi du monde ^^
Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Zvonimir57 Jeu 13 Juin 2013 - 14:25

+1 le bouger ta flotte = flotte intouchable ... c'est un rêve ça mdr

Je vois que j'ai un raideur qui connait bien ces bases de jeu, de nos jours c'est très rare ... Vla les plow qu'il y'a surtout en début d'univers en ce moment.

Jolie flotte sinon ^^, n'ayant plus de pc actuellement j'ai stoppé la production de flotte, la mienne là se cache derrière mon micro bunker :

- 80.000 lanceurs de missiles
- 7.000 lasers legers
- 2.500 lasers lourds
- 350 canons gauss
- 250 artillerie à ion
- 200 lanceurs de plasma

Je sais c'est uselessc mais comme là je n'ai plus le temps à rien sur o game ( encore moins depuis que je joue à PS2  ), je fais du full défense, au moins les ressources partent quelque part ^^
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty aucun

Message par leporteflingue Jeu 13 Juin 2013 - 15:49

on est tous d'accord  celui qui dit flotte en mouvement = intouchable a tout faux et ne connait rien d'ogame même entre 2 lunes c'est faisable

celui qui ne connait pas les inter à ogame n'y a pas joué depuis 1 baille car depuis le 41 les AG/DG (attaques groupées / défenses groupées existent)

repérer celle de départ ou non (si tu as les moyens d’attaquer les 2) et les habitudes de co et déco et savoir si le joueur se co avant arrivée ou non

et c'est dans la poche

belle déf même si comme tu dis toutes les défenses sont passable

leporteflingue
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Oo Clara oO Jeu 13 Juin 2013 - 18:49

ou alors si comme moi tu adore les opération foireuse tu trouve un pote t cale 2 volante a proximité du monsieur et tu monte des nanite et des silo et tu lâche un déluge de fer sur la colo ( mip ^^ ) mon record et de 11.524 missile lancé Very Happy ...
Faut s'occupé quand tu sais pas quoi faire le soir ...
Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Zvonimir57 Ven 14 Juin 2013 - 2:05

Oui on est d'accord sur ce point là, un raideur qui dort à quai il est foutu.

Depuis l'apparition des AG/DG vous remarquerez que le nombre de CDP a été multiplié de façon "énorme" ...

C'est une défense plutôt merdique, trop de défenses légères, pas assez de lourds, et oui elles sont toutes passable, surtout avec les AG, ou un petit bombardement à coup de MIP c'est toujours drôle ( moins quans c'est toi qui les prend ^^ ) comme dit plus haut quand on se fait chier faut savoir s'occuper ça m'est déjà arriver de raser le derrière de mes voisins à coup de MIP mdr

Ps : en faite le terme de volante n'est plus ce qu'il est non plus depuis la MAJ sur les déménagements de planètes.
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu Empty Re: Ogame ... Mais si je vous assure vous connaissez tous ce jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum