Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

+8
jujuztune
Mxiter
Lost Prophet
Atlans
Zruek
Freyst
wedge
Guiltyspark
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Guiltyspark Lun 18 Mar 2013 - 15:55

Bonjour !
Votre Pseudo : Guiltyspark
Le pseudo de vos perso en jeu : Guiltyspark78 (je n'ai qu'un perso, mais j'évolue différentes classes dessus, principalement assaut léger, médecin et ingénieur)

Le nombre d'heures de jeu : En toute franchise, je n'en ai aucune idée, et Ceres étant off je ne peux pas aller vérifier. J'ai un personnage aux alentours du lvl 30, si ça peut donner un ordre d'idée

Prénom Irl (in real life): Michel

Age : 23 ans

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Par rapport à cette question je ne sais pas si vous voulez parler d'une team sur Ps2 ou en général, dans le doute je préfère être clair :
-En ce qui concerne PlanetSide 2, j'ai intégré récemment le tag [DONE], "Dawn of a new Erah" avec pour leader Erah, un type qui organisait régulièrement des "platoon" (à l'époque sur Malory) et que j'ai continué à croiser après que les serveurs aient été "mergé". C'est une personne que je trouve agréable et un bon leader, les escouades étaient souvent attentives, organisées et efficaces. D'après ce que j'ai compris c'est un mec qui appartenait au tag [WDUH] (team non francophone).

Néanmoins, étant capable de communiquer en anglais mais n'étant pas pour autant bilingue, je trouve que la barrière de la langue pose problème en ce qui concerne ce que j'appelle de la micro gestion, tout ce qui fait qu'à tel moment à tel endroit on se doit de réagir vite en pleine bataille.
Je compte donc trouver une team francophone tout en entretenant de bonnes relations avec les WDUH, GETR et DONE car ce sont de bons alliés, sympathiques et efficaces.

-En ce qui concerne l'appartenance à une team de manière générale, j'ai l'habitude d'appartenir à des guildes/clans/team et d'évoluer au sein de ceux-ci. Ces structures organisées permettent une meilleur efficacité en jeu, parce que meilleure communication etc..

Vos Dispositions dans la semaine : Je suis disponible généralement toute la semaine sauf le jeudi et vendredi jusqu'à 23h30. Mes horaires de jeu sont assez aléatoires mais je pense etre plus proche du nolife que du casu ^^

Vos attentes par rapport à la team : J'attends de cette team du fun avant tout, du sérieux également, tout ce qui peut contribuer à une bonne efficacité en jeu le tout dans une bonne entente, une organisation propre etc.. J'ai déja croisé des FREC in game mais je ne savait pas que c'était un clan français

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team : Je pense apporter à la team une bonne connaissance du jeu (d'après mon expérience personnelle ig même si elle est loin d'etre parfaite), une certaine rigueur et une implication, ainsi que ma bonne humeur. Je pense également apporter ma haine en ce qui concerne ces Vanu qui sont juste horribles à détecter, surtout quand ces derniers se cachent régulièrement dans les fougères :p En ce qui concerne les FPS en général je me défends je pense, sans être pour autant un dieu, étant un grand joueur d'Halo sur console. Tactiquement parlant, j'ai eu par le passé l'habitude de lead avec des amis qui eux sont plus casu, sinon j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'être raidleader, officier sur World of Warcraft, capable de lead in game sur League of Legends également.
J'ai de "bonnes relations" avec des membres ou leader d'autres clans, ce qui pourrait être un plus pour vous comme pour eux, j'estime que c'est important car ça peut permettre de repêcher des membres de chaque clan afin de faire des platoon ou autre. Bref, j'pense faire l'affaire ^^ après ce n'est qu'un avis personnel, ce sera à vous de juger.

Comment nous avez vous connu ? En surfant par hasard sur le net à la recherche d'un clan TR sur Ceres, sur JOL je crois.

Pourquoi nous avoir choisis ? Pourquoi pas? Very Happy Ayant vu plusieurs fois du FREC in game, au sein meme des platoon organisés par Erah et d'autres, je me suis dis que ça pourrait m'intéresser. Comme dis plus haut je recherche une team francophone, et vous êtes les seuls que je connais de visu


Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? :
Ouaip, après je sais me connecter, ajouter aux favoris etc, sans pour autant avoir des connaissances pousées du logiciel

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas : J'ai vu par hasard en farfouillant sur le forum que vous etes une multigaming comportant également League of Legends, ce qui pourrait m'intéresser aussi ^^ En effet ça fait presque une dizaine d'années que je traine sur différents mmo, moba, j'ai passé bien 6 ans sur WoW et plus récemment 3 ans sur League of Legends environ (depuis la fin de la beta) avec un compte principal et un autre pour "Aram". Je suis actuellement en séries pour passer Gold III en solo-queue, sinon en normal je dois avoir environ 5000 parties jouées (environ 2600 win et 2300 loose quelque chose comme ça). Actuellement je n'ai pas de team 5v5.
Je tourne sur LoL et sur PS 2 donc ça ne me dérangerait pas d'intégrer une team sur LoL également ^^

J'aimerais cependant émettre un bémol, n'ayant pas une machine de guerre, mon PC supporte difficilement PS 2 lorsqu'il s'agit de grosses batailles, ce que j'appelle des star wars Very Happy Il m'arrive de passer en dessous de mes 25-30 fps habituels lorsqu'il y a une foultitude de gens au même endroit se foutant jovialement sur la tronche. C'est un gros défaut qui m’empêche par exemple d'aller à "The Crown" ou ce genre de régions, et qui nuit à mon plaisir de jouer. N'y connaissant rien ou presque, je suis en train de refaire ma config avec ma sœur pour avoir un PC correct qui me permettrait une meilleur fluidité dans le jeu comme dans mon travail en 3D. Donc d'ici quelques semaines, ce bémol ne sera qu'un vague souvenir, en tout cas je l'espère Wink

Voilou, désolé si ça fait un peu pavé, mais je préfère etre concis lors d'une candidature. Au plaisir de chain kill à vos cotés !
Guiltyspark
Guiltyspark
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Rashnu Bio lab
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par wedge Lun 18 Mar 2013 - 16:48

Bienvenu chez nous,
C'est cool de venir te proposer, n'hésites pas à rejoindre le TS si ça n'a pas déjà) été le cas.

Pour The Crown ne t'inquiètes pas, depuis que je joue, on y a été deux fois. Je joue depuis Janvier. Donc ça ne devrait pas te faire ramer. Après nous avons une Dreamteam de rameurs dirigés par Mxiter, qui a lui même un PC de compétition pour jouer au solitaire Very Happy donc ne t'inquiètes pas.

P.S : Si jamais Momo ou Atlans te parlent d'anchois ou de boudin, un conseil dis oui Very Happy
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Guiltyspark Lun 18 Mar 2013 - 17:17

Yop, merci pour ta réponse.

En fait je viens de me co sur TS mais je ne peux pas bouger de chan et je ne vois pas les autres membres présents dessus, j'sais pas si c'est normal ou si il y a une couille dans le boudin
Guiltyspark
Guiltyspark
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Rashnu Bio lab
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Freyst Lun 18 Mar 2013 - 17:31

Guiltyspark, non c'est normal, ceux qui ne sont pas membres, ne peuvent pas changer de channels ni voir les gens sur les channels ^^

Freyst
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Guiltyspark Lun 18 Mar 2013 - 17:35

Okay, merci, c'est rassurant de ne pas se croire victime d'hallucinations
Guiltyspark
Guiltyspark
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Rashnu Bio lab
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Zruek Lun 18 Mar 2013 - 17:44

Tu as frappé à la bonne porte. Les FREC sont une grande team reconnues et respectées par les plus grandes outfit. D'ailleurs, étant moi même WDUH je suis chargé de relation FREC/WDUH Smile.

Erah est un type génial, bien que certains l'ont critiqués sur sa capacité à leader un platoon. Je crois qu'il n'est plus aussi actif depuis la fusion des servers, je ne le voit plus trop connecté.
Zruek
Zruek
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Villebon sur yvette, Essonne, IDF, France, E.U
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Atlans Lun 18 Mar 2013 - 18:28

salut et bienvenue !!!

pour le TS c normal je ne donne les droit qu'au bout d'un certain temps afin de faire connaissance et confiance!!

sinon n’hésite pas a viens sur le forum dans quelques jours je te passerai en Test pour 1 mois et tu auras accès a une plus grande partie du forum encore !!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Lost Prophet Lun 18 Mar 2013 - 18:54

Oh merde!!Un autre Fanatique du Monitor comme Leodor!! jocolor

OMG En plus il a joué a WOWDAUBE!! faut pas le prendre celui là,il est pas halal ce gars là! Razz

Bienvenue quand même hein!^^
Lost Prophet
Lost Prophet
Chef de section Ow

Nombre de messages : 2633
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Guiltyspark Lun 18 Mar 2013 - 19:22

Ca roule, merci !
Guiltyspark
Guiltyspark
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Rashnu Bio lab
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Mxiter Lun 18 Mar 2013 - 19:51

salut et [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 499456

comme l'a dit Wedge, je joue aussi avec un PC en carton! faut que je pédale pour que ça tourne et si lil faut plus de 15°C dans la pièce, mon proc dépasse les 85°C et je tourne à 0FPS Wink

A bientôt!
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par jujuztune Lun 18 Mar 2013 - 20:07

bienvenue , et honnêtement un gros pavé de présentation comme ça, je trouve ça classe.
jujuztune
jujuztune
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Yam Lun 18 Mar 2013 - 20:42

Dis donc Mixter, va falloir te trouver un autre jeu bientôt (l'été, chaud, tout ça) Very Happy

A bientôt Etincellecriminelle [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 2170048163
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Moretti Lun 18 Mar 2013 - 20:53

Une belle présentation c'est net!

Etre en bonne relation avec les autres clan est pont très positif. Le jour où on veut faire un event ou même lorsqu’ils ont besoin d'un coup de main sur un map.
Tu a l'air d'avoir l'étoffe d'un chef. C'est toujours appréciable de voir un nouveau arrivé et pendre des décision, leader quand il peut ...

Pour ta config, faut voir avec ta Carte graphique/tes RAM, moi c'est ce que j'ai changé pour que ça claque bien!


Sinon bienvenue chez ous a très bientôt ig et sur ts. Pour débattre sur le choix culinaire à faire pour un premier rendez-vous ... concombre?Boudin blanc?Anchois à la pizza?

flower
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Yam Lun 18 Mar 2013 - 21:29

De ce que j'en sais, PS2 est très sensible côté CPU, pour ne pas dire un goinfre.
Avec un quad core à plus de 4 Gigots, ça commence à aller pas mal Wink
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Orlock Lun 18 Mar 2013 - 21:43

Mxiter il est comme les vieux.Vivement la canicule !!! ^^
Bienviendu chez les paydays fou Giltyspark
Orlock
Orlock
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 467
Age : 37
Localisation : Tarbes (Hautes Pyrénées)
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par wedge Mar 19 Mar 2013 - 0:13

Du coup Eliose il joue pas non plus cet été Very Happy
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Orlock Mar 19 Mar 2013 - 7:28

Je n'y avais pas penser bien jouer [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 798472
Orlock
Orlock
Supers-Actif and Flooder
Supers-Actif and Flooder

Nombre de messages : 467
Age : 37
Localisation : Tarbes (Hautes Pyrénées)
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Eliose Mar 19 Mar 2013 - 15:35

Déjà bienvenue chez les REC.
Superbe présentation et bien écris sans 15 fautes/mot, cela fais plaisir à lire.
Candidat à suivre avec intérêt, ce que je ferais.

A bientôt en jeu.

PS: Même pas je relève les deux messages au dessus. Cet été je serais à coté de la madame à gauche.

...
Eliose
Eliose
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 771
Age : 63
Localisation : Quelque part dans le Sud-Est de la France
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Yam Mar 19 Mar 2013 - 16:11

C'est pas un peu trop généreux pour toi? T'arrivera à gérer tout ça ? Razz
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Moretti Mar 19 Mar 2013 - 17:44

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 423348 orlock t'es un vilain garçon >_<'
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Guiltyspark Mar 19 Mar 2013 - 17:54

Yop !

Désolé j'ai pas mal de travail en retard en ce moment, je peux pas vraiment me co pour jouer.
Et sinon Eliose on s'est vu hier aprem' sur le TS, Arcgoste m'avait gentiment switch sur votre chan, mais Indar était full et j'étais sur Esamir.

A bientôt !
Guiltyspark
Guiltyspark
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Rashnu Bio lab
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Eliose Mer 20 Mar 2013 - 7:02

Yam a écrit:C'est pas un peu trop généreux pour toi? T'arrivera à gérer tout ça ? Razz

T’inquiète, je me la gère depuis pas mal d'année déjà. Wink

...
Eliose
Eliose
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 771
Age : 63
Localisation : Quelque part dans le Sud-Est de la France
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Atlans Dim 24 Mar 2013 - 8:42

je te passe a compté du 24/03/2013 en période de test pour 1 mois !!

vers le 24/04/2013, je lancerai un vote pour ton intégration définitive parmi nous !!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Atlans Lun 22 Avr 2013 - 16:42

petit up pour voir si tu viens toujours sur le forum

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 3789456974
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Guiltyspark Mar 23 Avr 2013 - 13:59

Yep, je passe t'inquiète pas :p

En fait je pensais avoir un nouveau pc pendant ma candidature, mais ça a pas été le cas.
Du coup je suis peu présent en jeu, et depuis le merge des serveurs j'ai environ 10 fps en moyenne, ce qui est assez injouable =/

A la limite, il faudrait reporter ma candidature, si c'est possible
Guiltyspark
Guiltyspark
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Rashnu Bio lab
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30 Empty Re: [Planet Side 2 ] Candidature - Guiltyspark 30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum