-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les lance roquettes spécifiques approchent

+2
Zvonimir57
Mxiter
6 participants

Aller en bas

Les lance roquettes spécifiques approchent Empty Les lance roquettes spécifiques approchent

Message par Mxiter Jeu 21 Mar 2013 - 3:39

Malheureusement, on est pas gâtés: un annhilateur 0.5 (plus court à lock, mais plus lent à faire les dégâts max) face à un super lance roquette sniper instantané ou un truc que 5 gas possède et y'a plus d'avions, de tanks et d"infanterie à 300M => un décimator caméra guidé!

http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/empire-specific-anti-vehicle-weapons-demoed-by-higby.106819/
ou


Ça donne vraiment envie de reroll NC
D'après mes calculs:

-Phoenix = 2000dégats/roquettes (comme le décimator) portée effective de 300m.
-Lancer = entre 1700 et 2000 de dégats/tirs chargés (2 tirs chargés/chargeur) vitesse quasi intantanée.
-Striker = 600dégats/roquette => 3000 de dégâts/chargeurs. Prend 3-4 sec à locker, 3-4 sec à tirer, pui il faut garder locké la cible jusqu'à l'impact... =>~10 sec

Ça devrait sortir ce jeudi (aujourd'hui) ou lundi au plus tard.


Dernière édition par Mxiter le Jeu 21 Mar 2013 - 17:37, édité 2 fois
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les lance roquettes spécifiques approchent Empty Re: Les lance roquettes spécifiques approchent

Message par Zvonimir57 Jeu 21 Mar 2013 - 7:21

Cool je vais pouvoir virer cet anhi de merde ...
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les lance roquettes spécifiques approchent Empty Re: Les lance roquettes spécifiques approchent

Message par Mxiter Jeu 21 Mar 2013 - 7:39

boarf d'après mes calculs, l'aterisseur et le SKEP sont plys rentables (pas besoin de garder la cible en joue après avoir tiré)

J'attends d'avoir les chiffres réels et de le tester en VR training room pour me faire une réelle idée.

Enfin ,j'attends surtout un mode dumbfire... Parce que comparé au joujou qu'ont les autres Les lance roquettes spécifiques approchent 78180
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les lance roquettes spécifiques approchent Empty Re: Les lance roquettes spécifiques approchent

Message par Zvonimir57 Jeu 21 Mar 2013 - 8:12

Oui c'est vrais qu'à s'niveau là on est pas aider ^^
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les lance roquettes spécifiques approchent Empty Re: Les lance roquettes spécifiques approchent

Message par wedge Jeu 21 Mar 2013 - 8:36

On est pas trop gâtés en ce moment, les Dev ont une dents contre nous Very Happy
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les lance roquettes spécifiques approchent Empty Re: Les lance roquettes spécifiques approchent

Message par Mxiter Jeu 21 Mar 2013 - 9:05

wedge a écrit:On est pas trop gâtés en ce moment, les Dev ont une dents contre nous Very Happy

Les Devs jouent NC Les lance roquettes spécifiques approchent 324722
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les lance roquettes spécifiques approchent Empty Re: Les lance roquettes spécifiques approchent

Message par wedge Jeu 21 Mar 2013 - 9:16

Je pense qu'ils se servent de la balance des Serveurs US, sur ces derniers, les terrans maitrisent Very Happy
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les lance roquettes spécifiques approchent Empty Re: Les lance roquettes spécifiques approchent

Message par Mxiter Jeu 21 Mar 2013 - 10:08

wedge a écrit:Je pense qu'ils se servent de la balance des Serveurs US, sur ces derniers, les terrans maitrisent Very Happy
Plus trop mainenant. la warpgate SO d'indar ne plait pas à la 4eme faction. (les joueurs sans loyautée)
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les lance roquettes spécifiques approchent Empty Re: Les lance roquettes spécifiques approchent

Message par leporteflingue Jeu 21 Mar 2013 - 10:43

moi je dis que ça servira + contre l'infanterie qu' autre chose les lanceur tr et vanu a 6 coup précis et rapides, seul le NC vaut le coup contre les véhicules


mais moi j'attends juste la voiture blindée pour virer le quad ou tu meurs avant même qu'il ne soit a 50 % de vie

leporteflingue
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les lance roquettes spécifiques approchent Empty Re: Les lance roquettes spécifiques approchent

Message par Zvonimir57 Jeu 21 Mar 2013 - 11:07

Je le trouve encore assez sympa celui des TR bien que celui des NC me fou le barreau Les lance roquettes spécifiques approchent 364988687

Je le prendrai peut-être si je sais pas quoi faire ( je dis bien peut-être si je trouve pas quoi prendre d'autre en plus du canon Senticiel pour mon foudre ), ça me changera de l'ahni que je trouvais top mais je sais pas si ils y ont touché, mais je le trouve moins puissant qu'à ces débuts ( bon ça m'a pas empêcher de péter un dispé et une faucheuse toute à l'heure avant la maintenance ).

Le lance roquette qui verrouille uniquement les aéronefs et dont j'ai complètement oublier le noms, il en vaut la peine ou pas ?

EDIT : en gros je veux changer de lance roquette, mais je ne sais lequel choisir ^^'
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les lance roquettes spécifiques approchent Empty Re: Les lance roquettes spécifiques approchent

Message par Freyst Jeu 21 Mar 2013 - 12:46

Bah pour le fait que les NC soient mieux lotis que nous, c'est juste parce qu'ils veulent voir notre skill éclater au grand jour. C'est tout Les lance roquettes spécifiques approchent 2170048163

Freyst
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les lance roquettes spécifiques approchent Empty Re: Les lance roquettes spécifiques approchent

Message par Mxiter Jeu 21 Mar 2013 - 17:14

Zvonimir57 a écrit:Je le trouve encore assez sympa celui des TR bien que celui des NC me fou le barreau Les lance roquettes spécifiques approchent 364988687

Je le prendrai peut-être si je sais pas quoi faire ( je dis bien peut-être si je trouve pas quoi prendre d'autre en plus du canon Senticiel pour mon foudre ), ça me changera de l'ahni que je trouvais top mais je sais pas si ils y ont touché, mais je le trouve moins puissant qu'à ces débuts ( bon ça m'a pas empêcher de péter un dispé et une faucheuse toute à l'heure avant la maintenance ).

Le lance roquette qui verrouille uniquement les aéronefs et dont j'ai complètement oublier le noms, il en vaut la peine ou pas ?

EDIT : en gros je veux changer de lance roquette, mais je ne sais lequel choisir ^^'

L'annhilateur a été énormément nerfé (2 sec de plus pour locker, réduction de la zone de lock, réduction de la portée de lock ect ect) alors qu'il a déjà les plus faibles dégâts. Sa portée contre le terrestre a été rebuffé récemment (100m de plus)

Le striker (ou sa version actuelle) est juste une version 2.0 de l'annhilateur.
L'atterrisseur?? essaye dans la VR trainin room. (perso je sors jamais sans lui Les lance roquettes spécifiques approchent 1534449723 )

D'après ce qu'a dit highby (le mec qui parle dans la vidéo et responsable de comm' chez SOE) si tu lock pas, tu tires pas avec le phenix.
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les lance roquettes spécifiques approchent Empty Re: Les lance roquettes spécifiques approchent

Message par Yam Jeu 21 Mar 2013 - 18:04

Zvonimir57 a écrit: en plus du canon Senticiel

Tu te fera plus plaisir avec un XAM double AA !
Moi et Mixter avons les deux, le senticiel on le sort finalement assez rarement, et quand on le sort on fait "juste" très peur. Par contre nos XAM, à la moindre occasion ils sont là à poutrer ce qui traîne!
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les lance roquettes spécifiques approchent Empty Re: Les lance roquettes spécifiques approchent

Message par Mxiter Jeu 21 Mar 2013 - 18:26

Yam a écrit:
Zvonimir57 a écrit: en plus du canon Senticiel

Tu te fera plus plaisir avec un XAM double AA !
Moi et Mixter avons les deux, le senticiel on le sort finalement assez rarement, et quand on le sort on fait "juste" très peur. Par contre nos XAM, à la moindre occasion ils sont là à poutrer ce qui traîne!

je m'amuse pas mal avec, mais c'est vrai que en solo, c'est triste
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les lance roquettes spécifiques approchent Empty Re: Les lance roquettes spécifiques approchent

Message par Zvonimir57 Jeu 21 Mar 2013 - 19:32

Je vais y réfléchir alors, merci pour les conseils Smile
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les lance roquettes spécifiques approchent Empty Re: Les lance roquettes spécifiques approchent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum