Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Actions sympa !!!

+65
Nickos
cocolemulot
Krower
Llowelyne
DariusXIV
Foxynet
nitrox
highlife
Chuckys
13Ruan13
Zeyraxis
SpookRed
JinIron
vadranx
Anosis
Gaut19
jonapee
toffez
CyberRed
Jagweya
Balex
DATFISH
zabimarus
GanKonMalade
Guiltyspark
milkoo
Orlock
killerfreeman
Grwoweak
Holy
Oo Clara oO
John013
BobFat
Nuzzgrond
Haon(Roskor)
Renko
Pitcrow
Virgulax
frott2
Wowinatino
nightmareflo
LeChoper
Glosori
Kronn
SirNuk3
tipiloux
nawak38
Poliakovar
kisam
Kahman
Zvonimir57
Arkanenn
Kazikame
fox2one
Razshaal
leporteflingue
chaeris
Mxiter
Yam
ravaduz
llooppss
wedge
Moretti
Eliose
Atlans
69 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par Jagweya Jeu 13 Fév 2014 - 21:50

Je joue en escouade organisé avec des joueurs que j'apprécie et d'autre que j'apprends à connaître, si tu te sens mis de coté c'est peut-être bien le cas. J'accepte tout le monde, sauf les pleurnicheuses, que j'évite très vite.
Visiblement tu t'annonces sans preuves, cache ta rancoeur et ton air ignare garde ça pour un autre. Depuis mon retour j'ai suffisamment fais de platoon et escouade avec des recrues pour te laisser parler dans le vent, cherche une meilleur excuse à ta frustration. C'est toi qui tends la joue, quand on perd on la ramène pas.

Rager parce qu'on se fait ramasser par deux joueurs lorsqu'on est une full platoon, on peut parler d'exemple.
Jagweya
Jagweya
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par DATFISH Jeu 13 Fév 2014 - 22:06

Enfaite vous jouez en escouade organisé mais ... Contre les FREC ou sa se passe comment ?
Je ne trouve pas ça drôle de suivre un platoon REC pendant des heures pour leur mettre des bâtons dans les roues.

DATFISH
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par toffez Ven 14 Fév 2014 - 2:29

Je suis venu semer un peu d'amour (de St Valentin) dans ce petit post.........
 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Et pour mon Zvo.......... Actions sympa !!!  - Page 10 324722 Actions sympa !!!  - Page 10 324722 Actions sympa !!!  - Page 10 324722 Actions sympa !!!  - Page 10 324722 Actions sympa !!!  - Page 10 324722 Actions sympa !!!  - Page 10 324722 Actions sympa !!!  - Page 10 324722 Actions sympa !!!  - Page 10 324722  Un doigt valentin
toffez
toffez
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Saint OMER
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par Jagweya Ven 14 Fév 2014 - 8:13

▒▒▒▒▒█▓▒▒▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓▒▒▓█JTM
▒▒▒▒▒█▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓█JTM
▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█JTM
▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█JTM
▒▒▒▒▒▒▒█▓▓█▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█JTM
▒▒▒▒▒▒▒█▓▓██▓▓▓▓▓██▓▓█JTM
▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒█▓█▒▒▓▓▓▓█JTM
▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒███▒▒▓▒▒▓▓█ JTM
▒▒▒▒▒█▓▓▒▒▓▒▒▒█▒▒▒▓▒▒▓▓█JTM
▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓█JTM
▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓█JTM
▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█JTM
▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█JTM
▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█JTM
▒▒▒▒█▓▓▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▓▓▓█JTM
▒▒██▓▓▓█▓▒▒▒██▒██▒▒▒▓█▓▓▓██JTM
▒█▓▓▓▓█▓▓▒▒█▓▓█▓▓█▒▒▓▓█▓▓▓▓█JTM
█▓██▓▓█▓▒▒▒█▓▓▓▓▓█▒▒▒▓█▓▓██▓█ JTM
█▓▓▓▓█▓▓▒▒▒▒█▓▓▓█▒▒▒▒▓▓█▓▓▓▓█JTM
▒█▓▓▓█▓▓▒▒▒▒▒█▓█▒▒▒▒▒▓▓█▓▓▓█JTM
▒▒████▓▓▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▓▓████JTM
▒▒▒▒▒█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓█JTM
▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓█JTM
▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█JTM
▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓█▓█▓▓▓▓▓█JTM
▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓█JTM
▒▒▒▒▒████▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓████JTM
▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█JTM
▒▒▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓█▒█▓▓▓▓▓▓▓▓█
Jagweya
Jagweya
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par wedge Ven 14 Fév 2014 - 8:31

Lol pourquoi Zvo a un régime spécial ?! Very Happy
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par toffez Ven 14 Fév 2014 - 10:01

Jaloux ........
toffez
toffez
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Saint OMER
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par Balex Ven 14 Fév 2014 - 11:28

Tof sa nous vas droit au coeur (Sans mauvais jeu de mots...)
Balex
Balex
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 680
Age : 25
Localisation : 92 (Hauts de seine), France
Date d'inscription : 22/10/2013

https://rockelitecrue.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par Guiltyspark Sam 15 Fév 2014 - 21:32

jag a écrit:Je joue en escouade organisé avec des joueurs que j'apprécie et d'autre que j'apprends à connaître, si tu te sens mis de coté c'est peut-être bien le cas. J'accepte tout le monde, sauf les pleurnicheuses, que j'évite très vite.
Visiblement tu t'annonces sans preuves, cache ta rancoeur et ton air ignare garde ça pour un autre. Depuis mon retour j'ai suffisamment fais de platoon et escouade avec des recrues pour te laisser parler dans le vent, cherche une meilleur excuse à ta frustration. C'est toi qui tends la joue, quand on perd on la ramène pas.

Rager parce qu'on se fait ramasser par deux joueurs lorsqu'on est une full platoon, on peut parler d'exemple.

Des preuves d'un comportement hors charte j'en ai à plus savoir quoi en faire, on appréciera la tentative quand même.
J'avoue il doit y avoir beaucoup de recrues dans le chan "squad libérateur".
T'évite les pleurnicheuses? Dixit le gars qui play avec Renk0 AKA le mec qui pleure à chaque MAJ, Jerrygolay

Pour ce qui est des 3 (oui c'était bien 3 FREC hors charte, pas 2) qui ramassent tout un platoon à eux seuls, wow, mais vous êtes des héros, vous étiez les seuls NC à The Ascent et on avait une surpop' de malade, largement de quoi prendre une tower accessible principalement en aérien. En plus, j'avais la chance d'avoir 47 autres FREC sous la main, on jouait avec 4 escouades Task, mais vous êtres trop balèzes, faudra m'apprendre un jour. T'aura peut être l'occasion (ou la capacité) de dénoter la touche d'ironie. C'est intéressant de se vanter de jouer contre la team dans laquelle on est sinon.

Ca rage? Pas plus que ça, même si je t'avoue que des gars qui outrepassent les règles par leur propre initiative ça en dit long. C'est pas vraiment de la rancoeur, plutôt du mépris pour des gens qui s'amusent à ruiner les efforts des autres qui jouent et font des sacrifices pour la team. Imbu de toi même, je sais que la notion d'équipe te dit pas grand chose, mais on est sensé être une équipe relativement soudés, pas se mettre des bâtons dans les roues.
Pour le reste, je vais pas m'attarder plus longtemps par ici, tu joues contre ta team si tu veux, si en plus ça te fait marrer tant mieux en attendant faudra pas s'étonner des conséquences. Mais quand on fait pas d'efforts pour sa propre team, voire pire, qu'on admet s'amuser en lui mettant des bâtons dans les roues, on fait profil bas. C'est tout de même drôle les types qui viennent jouer avec les autres quand on leur fait la remarque, lorsque ça fait x mois qu'ils jouent plus qu'entre "potes". Vos arguments sont bidons, vous êtes de mauvaise foi, et vous vous pensez au dessus des autres, réponds ici si tu veux, perso j'en ai encore plein en magasins, et si t'en redemande t'en auras y a pas de problèmes. A bon entendeur, physiquement et à tout jamais comme on dit.

La bise de la part de la pleurnicheuse
Guiltyspark
Guiltyspark
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Rashnu Bio lab
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par Jagweya Sam 15 Fév 2014 - 23:32

Je traduis ce que tu dis: -Mensonge -Mensonge -Mensonge -Invention -Détournement -Bite -Couille -Mensonge -Frustration

Visiblement tout ce que tu dis es basé sur ces éléments récents qui émotionnellement parlant ne se sont pas très bien passés pour toi.
Tu n'arréteras pas de faire ta pisseuse, dans ta version tu es le héros altruiste de l'histoire, celui qui se sacrifie pour sa patrie, à qui on doit toute notre gratitude parce qu'il nous fait dont de sa présence et sa prescience, un peu de modestie ne cherches pas à te comparer à moi.
Combien de fois devra tu mettres noir sur blanc tes sessions héroïques pour qu'elles n'aient ne serai ce que la moindre importance? Quelle taille fait la tienne? Peut on répondre "∞" quand il s'agit de ton ego? Tout tourne autour de ce que TU as accomplis et de ce que TU as crée. Ô grand géniteur.
Je fais ci, je fais ça, toi tu le fais moins bien que moi j'ai le meilleur gameplay au monde, tout le monde dois suivre mon exemple de patience et self contrôle, ouh les méchants me maltraitent ouh je vais porter plainte il y a des lois tu ne t'en tirera pas comme ça. Toi seul vrai lead fomente sur un complot d'une faction TR entière, où toute la faction TR ne suis jamais mes ordres tout le monde devraient jouer et penser comme moi. ouvre les yeux et ferme ta bouche ça t'évitera de raconter de la merde.Le fameux post d'il y a quelques semaines, je t'ai pourtant avertis ce jour là.
Va chercher de VRAI témoignages au lieu de ne citer que ce que tu as bien souhaité voir lors des peu de fois où nos chemins se croisent. Mes sessions de gameplay ne sont pas à transcrire et notifer pour chaque membre dans mon escouade, je gagnes une petite image si j'ai le bon quota de personne dans mon escouade? J'ai rien à prouver, mais toi qu'est ce que tu cherches? tu veux une médaille pour chaque platoon lead? Toi le saint patron qui couvre tout le monde sous son aura.
TOUTE ton argumentation, le sois disant prétexte au fait que tu viennes nous insulter criant ton injustice devant tout le monde, celui qui en vérité n'est que celui d'un mauvais perdant bien trop orgueilleux, s'appuie sur une charte que chacun détourne à sa guise, tu en as encore beaucoup en magasin? Théoriquement et basé sur ce que tu me laisses entrevoir... Ce n'est que du vent,tu n'as rien sur moi sauf ce que tu t'imagines et la haine que tu me portes, devrai-je dire jalousie? Oh non c'est bien trop présomptueux, c'est vrai que tout te gâte.
Tu aimes ce mot "tentative" c'est bien ce que tu fais mais tu patauges, que tentes tu de faire avec tous ces mensonges et toutes ces calomnies? Oui calomnies car ce que tu tentes de faire c'est te venger en essayant par tous les moyen de salir ma réputation, ne joue pas de ce mot comme un inculte ça t'éviterai un méchant quiproquo et un mal aise. La pilule est mal passé donc la pleurnicheuse est de retour, détournant chaque situations, cherchant à attirer le regard sur toi pauvre joueur incompris.Celui qui joue de la bonne manière et non les autres.
Pleurnicheuse mais aussi maître dans la médisance, c'est drôle, mais ta description de ce que tu te fais de moi "imbu de sa personne" "au dessus des autres" "Omniscient"(j'avoue je l'ai ajouté), j'aurai cru à un autoportrait, allez j'ajouterai "étroit d'esprit" et c'est bien toi qui me parle de capacité.

Maintenant je traduis ce que je te réponds réellement:
-Ferme la -Je suis dieu -Je t'emmerde publiquement -Ta vérité n'est pas celle de tous
Jagweya
Jagweya
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par Renko Sam 15 Fév 2014 - 23:38

Il y a des personnes à qui ça n'a pas posé problème de jouer contre les FREC, d'essayer de nous C4 en boucle, ou de savoir ou nous étions pour faire des duels aériens...

Si ça passait pas pour toi, il fallait en parler directement plutôt que de le faire par procuration, et arrêter d'attaquer indirectement sur le forum, et d'agresser en permanence les joueurs qui ne voient pas le jeu de la même façon que toi.

Parce que niveau hors charte, tu ne voles pas plus haut que les autres.

Planetside 2 je l'aime en véhicule dans des grosses bastons. Pas à 48 en infanterie à ghost cap un point. Pas à essayer de caper un continent. C'est pas pour autant que j’empêche les gens de le faire ! Libre à chacun d'avoir sa façon de jouer, non ?
Quel est le point de jouer si on ne s'amuse pas ?
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par wedge Lun 17 Fév 2014 - 10:44

Félicitation à ceux présent hier soir. Je n'ai malheuresement pas demandé les ration et XP/min, mais je pense que nous avons été d'une efficacité redoutable. Deux escouade, qui jouait ensemble et qui a bien progressé. Il y a encore des errements et des dispersions, mais ça commence à jouer efficacement.

Les présents hier soir, pourriez-vous me donner vos scores si vous les avez en tête, ça m'interresse.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par Renko Lun 17 Fév 2014 - 11:02

Arf, j'ai du jouer 6h d'affilée, je saurais pas te dire ^^
Mais effectivement, c'était bien sympa ces petites progressions sur la Amp Very Happy
On a fait rage quit les Vanus, c'est l'essentiel !
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par wedge Lun 17 Fév 2014 - 12:15

Fessée pour les TFDN, ça va me permettre d'aller chambrer sur leur TS un peu ce soir Very Happy
Et ça, ça n'a pas de prix /D
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par Jagweya Lun 17 Fév 2014 - 15:19

Pas regardé non plus mais l'essentiel reste ce qu'on en gardera, forcément j'ai préféré le petit tour en dispé sur 50m Razz
Jagweya
Jagweya
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par wedge Lun 17 Fév 2014 - 15:24

En plein milieu de L'amp ouais, à monter sur les murs ...  Actions sympa !!!  - Page 10 1094631132 
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par Renko Lun 17 Fév 2014 - 15:28

Quitte à piloter en mode rally, faudrait se faire le Paris-Dakar Peris-Dahaka Very Happy
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par Moretti Lun 17 Fév 2014 - 18:20

Pas de souvenirs du tout du score dsl!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par wedge Ven 21 Mar 2014 - 10:02

Bonjour à tous,
Eh oui ça faisait longtemps. Je tiens à féliciter tout ceux qui ont été présents hier soir. C'est vraiment très agréable de jouer de cette façon. Un jeu groupé, discipliné et organisé. ça a été vraiment un plaisir de vous lead et nous avons réussi quelques tours de force.
Merci à tous.

Plus globalement les effectifs actuels sont plus efficaces et à l'écoute que précedemment et je tiens à vous en féliciter. Ca fait plus de deux semaines que je prends beaucoup de plaisir à jouer avec vous, dans les airs et en infanterie.

Aller pour le plaisir des yeux. Comme vous le savez nous sommes en général assimilés à une zergfit, et bien ça change !!!! Vu sur le Reddit ce matin : "But I know many other Outfits who avoid it like hell and provide good fight and support, like RMIS, FREC" pour les anglophobes, ça veut dire "mais je connait beaucoup d'autres outfits qui évites les zergs comme l'enfer et qui procure un bon combat et du support, comme les RMIS ou les FREC". Dixit DanielXp, lead des IPT Very Happy
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par Moretti Ven 21 Mar 2014 - 17:43

Actions sympa !!!  - Page 10 876816 Actions sympa !!!  - Page 10 827955 

Hier ça faisait du bien de gagner chaque AMP les unes après les autres!
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par wedge Ven 21 Mar 2014 - 17:47

C'était des Tech plans Momo Very Happy
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par toffez Ven 21 Mar 2014 - 18:07

C'est vrai que c'était bien sympa. .....
toffez
toffez
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Saint OMER
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par Zvonimir57 Ven 21 Mar 2014 - 19:23

Momo toujours HS, j'aurai du passer hier soir si ça jouait bien :/
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par Moretti Dim 23 Mar 2014 - 17:35

Je vais vous botter le cul moi vous aller voir  Razz 
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par kisam Dim 23 Mar 2014 - 18:00

ah oui pourquoi pas !  Actions sympa !!!  - Page 10 324722 
kisam
kisam
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 366
Age : 50
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par Moretti Sam 10 Mai 2014 - 8:45

Session de warpgatage hier. Sur indar chez les vanus d'abord puis chez les NC ensuite.
On les a bien farmer, on a bien rigolé!

Quelques bon moments:


Warpgatage 10 mai.1 par Flothesupermich


Warpgatage 10 mai.2 par Flothesupermich


Warpgatage 10 mai.3 par Flothesupermich


Warpgatage 10 mai.4 par Flothesupermich


Et un final à l'américaine!!


suicide collectif par Flothesupermich
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actions sympa !!!  - Page 10 Empty Re: Actions sympa !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum