-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vendredi 5 Avril event des autres outfits apperement !

5 participants

Aller en bas

Vendredi 5 Avril event des autres outfits apperement ! Empty Vendredi 5 Avril event des autres outfits apperement !

Message par leporteflingue Dim 31 Mar 2013 - 13:49

Je viens de lire sur le forum des GBX qu’apparemment d’après leur dire 16 outfits TR, VS et NC
(remarquez qu'ils mettent les TR en premier ^^)
se serraient mises d'accord pour changer de map un peu et venir toutes se fritter sur Amérish à 6 PM GMT

je crois que nous avons 2h de décalage avec les anglais en h d'été et PM voulant dire après midi ça nous donne donc 20h00 vendredi 5 Avril, je suis donc étonné de ne voir aucun post sur notre forum ne sommes nous pas une grosse outfit TR ?

bref ça serrait marrant de choisir Amérish pour vôtre ballade en quad (c'est bien le 5 c'est ça ? )

moi n'y participant pas comme je l'avais dit (pour X raisons expliquées) je serrais en face (coté NC)


PS: GG à Fourmises le premier FREC qui à réussis à me tuer avant hier dans le petit territoire juste au sud de la warp gate NC Indar, sautant héroïquement de son quad sous mes balles, dégainant en plein vol, se retrouvant par hasard ? ^^ derrière moi et m’abattant au "piou piou " histoire de pimenter la chose
(j'ai attendu 2 jours histoire que tu te souviennes pas de mon nom car nous avons un évent lead VS les autres, mais j'aurais bien envie d'aller leur prêter main forte et m'amuser au passage, j'aime les défis Vendredi 5 Avril event des autres outfits apperement ! 2170048163 )

leporteflingue
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Avril event des autres outfits apperement ! Empty Re: Vendredi 5 Avril event des autres outfits apperement !

Message par Moretti Dim 31 Mar 2013 - 16:30

leporteflingue a écrit:
PS: GG à Fourmises le premier FREC

C'est qui?
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Avril event des autres outfits apperement ! Empty Re: Vendredi 5 Avril event des autres outfits apperement !

Message par leporteflingue Dim 31 Mar 2013 - 21:02

je sais pas, surement un nouveau, mais il avait bien le tag FREC donc in game il existe c'est sur

leporteflingue
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Avril event des autres outfits apperement ! Empty Re: Vendredi 5 Avril event des autres outfits apperement !

Message par wedge Lun 1 Avr 2013 - 8:33

C'est un de nos PU oui !!
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Avril event des autres outfits apperement ! Empty Re: Vendredi 5 Avril event des autres outfits apperement !

Message par Atlans Lun 1 Avr 2013 - 9:25

il viens sur TS depuis peu !!!

Merci pour l'info Leporteflingue!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Avril event des autres outfits apperement ! Empty Re: Vendredi 5 Avril event des autres outfits apperement !

Message par Fourmises Mar 2 Avr 2013 - 23:59

C'est moi même ! :O

Je ne m'en souviens déjà plus ! ><

Fourmises
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 5 Avril event des autres outfits apperement ! Empty Re: Vendredi 5 Avril event des autres outfits apperement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum