-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28

+3
wedge
Glosori
insaneTurnip
7 participants

Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par insaneTurnip Ven 12 Avr 2013 - 20:53

Votre Pseudo :
Je porte plusieurs pseudonymes, le principal étant insaneTurnip. Mais il m'arrive parfois selon mes humeurs (ou la possibilité de prendre un tel nom) de me faire appeler "Sir Wrexes Fizz". Il est possible que si Ragarnoy, Kazikame ou Jordo sont sur le TS je réponde présent lorsqu'il appellent "Rudo" car c'est le diminutif de l'ancien pseudo que j'avais il y a maintenant un bail (Rudobiku_Katsuyo).
En clair:
- insaneTurnip
- (Sir) Wrexes Fizz
- Rudo


Le pseudo de vos perso en jeu :
En jeu, mon personnage s'appelle MrsFizz (j'ai voulu un personnage féminin pour changer), et c'est pourquoi je me suis appelé Fizz sur le TS et ainsi éviter toute confusion.

Le nombre d'heures de jeu :
Je ne sais pas exactement à combien se situe mes heures de jeu vu que je n'ai pas compté mon temps sur la bêta. Depuis ma reprise, j'ai dû jouer quelque-chose comme 3 ou 4h de suite. Disons que mon temps en bêta devait aller vers les 50-60h? Je connais au moins tout le système du jeu par coeur et je l'ai vite repris en mains.

Prénom Irl (in real life) :
Ludovic.
Pour l’anecdote: Rudobiku est la prononciation Japonaise de mon prénom. (Ne me battez pas, s'il-vous-plaît. J'avais 10 ans et je regardais encore Naruto. Sad )

Age : 17 ans.
Je suis né le 10/101995. Être du mois d'Octobre ma toujours fait ch-... car ça causait justement des problèmes d'âge pour tout alors que je me sens personnellement 1 ou 2 ans plus mature qu'âgé.

Avez-vous fait partie d'une team avant de venir postuler ici ? Si oui, merci de préciser les raisons de votre départ de celle-ci :
Je faisais parti de ce que j'appellerais plus une "petite communauté"/un "réseau de bons amis" qui devait contenir une 30aine de personnes, voire une 40aine à une époque. Puis peu à peu elle s'est retrouvée vidée, et parfois l'ambiance était soit morne, soit mauvaise, tout simplement. J'ai quitté à ce moment là. Maintenant on a toujours un petit Mumble avec les 5 mêmes personnes qui reviennent toujours et on s'entend bien... mais j'avais d'élargir mon cercle de connaissances, jouer avec de nouvelles têtes (disons plutôt nouvelles voix, hehe) et Kazikame et Jordo m'ont proposé de reprendre PlanetSide 2.
Au début j'étais genre "Meeeeeeh." Puis ils m'ont présenté à vous.

Vos Dispositions dans la semaine :
Variable, dépendant de ce que le lycée me donne à faire... Mais bien souvent, si je ne suis pas dans une période "Woah cette série/cet anime est trop bien!" et que je ne passe pas mes soirées à aligner les épisodes, je peux jouer une heure ou deux chaque soir. Les week-ends, à moins que je sois en sortie avec mon "'tit ange" ou chez ma mère (parents divorcés + ma mère qui habite loin + ma mère/je vais pas payer 900€ pour un ordi utilisable que les WE :/ ), je suis disponible pour l'intégralité des jours du week-end... et je tiens bien les nuits blanches!

Vos attentes par rapport à la team (important) :
Du peu de contact que j'ai eu hier, je m'attends à une team assez sérieuse, mais vraiment cool. J'ai légèrement entendu parler de l'organisation de votre administration, et honnêtement je trouve pour l'instant tout à propos de cette troupe super. Je ne m'attends qu'à garder ces impressions!

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important) :
Une magnifique voix, sexy et envoutante sur le TeamSpeak...
J'ai beaucoup d'expérience de jeu, je sais être attentif quand on requiert une tactique particulière, je m'adapte rapidement... Je pense que tout cela est un profil de bon joueur, donc je pense pouvoir vous apporter moi, un bon joueur MAIS AUSSI un gars qui cherche principalement à s'amuser avec les autres et amuser ces autres.
En somme j'espère pouvoir apporter avec moi d'agréables heures de PlanetSide et quelqu'autre jeu que me mettrais peut-être jouer avec vous ainsi que beaucoup de bonne humeur.

Comment nous avez vous connu ? (important ) :
J'ai réinstallé PlanetSide suite à la demande de Kazi et Jordo qui, vous l'aurez deviné maintenant, sont de très bons amis à moi; je n'ai pas pu refuser. Une fois en jeu, ils m'ont dit de rejoindre l'escouade dans laquelle ils se trouvaient... soit la vôtre. Dans la soirée je me suis dit "bah tant qu'à faire, essayons de voir où ça pourrait me mener." et j'ai demandé à me faire recruter. J'ai eu plus tard l'adresse du TS, et je n'ai pas regretté un seul instant cette soirée!

Pourquoi nous avoir choisis ? (important) :
J'en avais marre de jouer à des jeux solo dans mon coin. C'est sympa je suis d'accord mais après u an et demi environ ça devient lourd et on s'ennuie. Alors, honnêtement, j'ai demandé un peu au hasard histoire de voir. Et j'ai plus tard confirmé mon choix en décidant de faire cette présentation.

Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? :
Oui - Non - BIEN SÛR!

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel) :
J'aime le café à un tel point, un truc de fou.

Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la <{ReC}> faites le savoir aussi.
Aucun mais l'espace d'un instant j'ai trouvé la partie "affinités particulières" assez suggestive.


Dernière édition par insaneTurnip le Sam 1 Juin 2013 - 12:49, édité 2 fois
insaneTurnip
insaneTurnip
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Hors espace-temps
Date d'inscription : 12/04/2013

http://google.com

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty Re: [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par Glosori Ven 12 Avr 2013 - 21:21

Salut bienvenue chez nous ! viens donc goûter une part de pizza anchois-boudin blanc !
Glosori
Glosori
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty Re: [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par wedge Ven 12 Avr 2013 - 23:30

Bienvenu chez les fous !!
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty Re: [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par Moretti Sam 13 Avr 2013 - 0:26

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 499456

Ce soir c'était notre event, ça sera pour la prochaine fois.
C'est une belle candidature, 4ème ou 5ème de la journée c'est l'effet du retour du soleil ça !!

Tu rejoins une team qui est en pleine expansion sur PS2, nous avons un petit groupe de joueur assidu sur League of Legends ainsi quelques membres sur d'autres jeux. Tout ça pour dire que nous ne proposons pas un choix extraordinaire mais aimons la polyvalence (et ce depuis peu ... enfin je vais te refaire le topo de la team!).


Maintenant tu viens prendre une assiette de boudin et une part d'anchois à la pizzza!
@ + sur le jeu et le ts.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty Re: [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par fox2one Sam 13 Avr 2013 - 9:07

Bienvenu,

Pour la voix sexy sur TS il y a Simone qui vient quelque fois, mais on ne la pas vu depuis un petit moment...

Ca tombe bien que tu soit un adorateur du petit grain torréfié, une grande tasse de café pour trempé ta part de boudin au anchois rien de mieux!!! [PlanetSide 2] insaneTunrip 28 1853534059

A bientôt sur TS

fox2one
fox2one
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 855
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty Re: [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par Atlans Sam 13 Avr 2013 - 10:47

je te place a compter du 13/04/2013 en periode de test !!!
un vote sera lancé pour ton intégration au environ du 13/05/2013.

Pour ce vote nous te jugerons sur :

-Ta présence en jeu. (la fréquence pas le niveau de jeu...)
-Ta présence sur TS. (être sur TS quand tu joue a PS2, ou avoir une bonne excuse : guerre nucléaire par exemple...)
-Ta participation sur le Forum. (l'ouverture de la période de test te permet de voir une très grosse partie du forum privée)
-Ton caractère et ton comportement qui doivent toujours resté correcte et respectueux.
-Ton sens de l'humour qui doit être au présent en toute situation. (les mecs prisent de tête non merci !! on a nos femmes pour ça !!!)
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty Re: [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par wedge Lun 15 Avr 2013 - 9:15

Alors comme l'a gentiment préconisé Blop, je me permet de vous joindre les tutos réalisé par les bons soins de nos chefs-instructeurs :

https://rockelitecrue.1fr1.net/t2884-noobland-les-erreurs-a-ne-pas-commettre

https://rockelitecrue.1fr1.net/t3026-le-predateur-pour-les-nuls

https://rockelitecrue.1fr1.net/t2983-comment-prendre-une-base-efficacement

https://rockelitecrue.1fr1.net/t2976-commandes-du-chat-pour-les-nuls

https://rockelitecrue.1fr1.net/t2975-le-disperseur-pour-les-nuls

Merci de prendre un peu de temps pour les lire et surtout les suivre. Evité les doublons sur le forum. Des sujets sur les tactiques d'infanterie et de squads existent aussi
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty Re: [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par Zvonimir57 Lun 15 Avr 2013 - 18:10

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 499456

A bientôt IG et sur TS Smile
Zvonimir57
Zvonimir57
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1474
Age : 30
Localisation : Avricourt
Date d'inscription : 19/02/2013

http://lespuissancedelenfer.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty Re: [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par Atlans Jeu 9 Mai 2013 - 23:27

Regarde tu encore ta candidature ???
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty Re: [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par wedge Ven 10 Mai 2013 - 8:30

Pas vu non plus sur TS et IG depuis un certain temps pour ma part !!
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty Re: [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par insaneTurnip Dim 12 Mai 2013 - 16:01

Désolé mais je vous rappelle que je ne suis rentré qu'hier à 21h, exténué par une journée entière de voyage en voiture non stop et de train sur probablement la pire ligne SNCF de toute la France... J'ai mal partout aujourd'hui et vraiment pas la force ni l'envie de venir sur le TS ce soir, vu que je reprends le lycée demain, que j'ai ce bac à préparer — un total fiasco vu ma classe et mes profs —, que ma mère me bassine 24/7 pour le BAFA et le Code BREF.
Je viendrai dans la semaine prochaine. Probablement mercredi, et régulièrement de nouveau à partir de ça. J'ai juste besoin de dormir.
Bonne soirée à tous.

(Ne vous en faites pas j'ai toujours ma bonne humeur, mais elle fait la tête se cache. Elle me dit qu'elle voudra pas remontrer le bout de son nez tant que je n'aurais pas pris mon café. :/)
insaneTurnip
insaneTurnip
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Hors espace-temps
Date d'inscription : 12/04/2013

http://google.com

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty Re: [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par Moretti Dim 12 Mai 2013 - 17:27

Reposes toi bien et bon courage.
Moretti
Moretti
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 7075
Age : 35
Localisation : Rhône Alpes (Vaulx en Velin)
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty Re: [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par Atlans Lun 13 Mai 2013 - 15:41

je te prolonge de 15 jours pour nous permettre de faire mieux connaissance !!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty Re: [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par Atlans Dim 26 Mai 2013 - 3:00

fait moi coucou !!!

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 1386235018
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty Re: [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par Atlans Jeu 30 Mai 2013 - 17:26

je ne t'ai pas vu plus depuis 15 jours
ta dernière connexion au forum remonte a 6 jours.

Planetside 2 t’intéresse t'il toujours ???

Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty Re: [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par insaneTurnip Sam 1 Juin 2013 - 12:51

Je dois avouer que... J'ai récemment acheté Epic Mickey 1 & 2, et je suis à fond dans le premier depuis effectivement 2 semaines. ^^'
Et puis je ne prends plus trop le temps de venir sur le PC avec ces histoires de bac de Français et Histoire/Géo, sachant que je me lève à 5h et arrive chez moi le soir à 19h30, l'idéal étant que je me couche à 13h maximum, je n'ai que quelques précieuses petites heures sachant qu'au moins une entière part dans le temps de manger.
Je pourrais venir les week-ends, mais pour l'instant Mickey est au centre de mon attention... désolé.
Je ne pense donc pas pouvoir assurer un bon rythme de régularité. Peut-être que je me réinscrirai à l'issue de l'année prochaine, qui sait? En tous cas il reste quand même possible que quelques soirs au hasard j'arrive de nulle part et joue avec vous, vous êtes de loin les gens les plus agréables que j'aie rencontré sur PS2.
insaneTurnip
insaneTurnip
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Hors espace-temps
Date d'inscription : 12/04/2013

http://google.com

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty Re: [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par Atlans Jeu 27 Juin 2013 - 9:31

je classe ta candidature
re postule quand tu veux !!!
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PlanetSide 2] insaneTunrip 28 Empty Re: [PlanetSide 2] insaneTunrip 28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum