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Choisir sa mitrailleuse légère

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Message par Grwoweak Mar 2 Juil 2013 - 1:45

parce que l'assaut lourd c'est quand même LA classe (avec l'ingé)  , du fait qu'elle puisse traiter tout les objectifs , il vous faudra tôt ou tard choisir les bon outils , et votre principal instrument de travail sera votre mitrailleuse .

les pompes c'est a utilisé quand le temps que vous passerez en vie sera inférieur au temps qu'il faut pour vider un chargeur.
la minigun est une arme de support , qui nécessite un long apprentissage pour réussir a faire quelque chose (je déconseille).

Aprés moult tests , deux choix possibles :

-TMG-50
Choisir sa mitrailleuse légère  XmQOr
attention au cqc (close quarter combat) , tir a hauteur de hanche pas top et surtout la cadence de tir est pas suffisante .Il lui faudra un frein de bouche , une poignée , des munitions hautes vélocité et une optique 3,4 ou 4X + viseur de nuit .Tres bonne arme a moyenne et longue portée , pas facile a maitriser .

-T32 Bull
Choisir sa mitrailleuse légère  TBrr7
Celle la sais tout faire , très précise du fait que le premier shoot n’entraîne pas de recul (important) et ce recharge TRES vite .

Mode normal , bonne a courte potée , tres bonne a moyenne portée , bonne a longue portée :
silencieux , poignée , des munitions hautes vélocité et une optique 3,4 ou 4X + viseur de nuit .

Mode cqc , très bonne a courte portée , normal a portée moyenne , pas top a longue portée :
silencieux , viseur laser , munition têtes moles , et une optique 3,4 ou 4X + viseur de nuit .

notes sur le modification d'arme :
Frein de bouche : uniquement utilisable sur des engagement a +80m , et de préférence avec pas mal de monde a coté de vous .Si vous l'utilisez en dehors de ces paramètres vous allez crever souvent , le flash de votre arme sera bien détectable a 10 borne et les sniper vous louperont pas et vous apparaîtrez sur les minimaps ennemies de loin et pendant longtemps .ça reduit sensiblement le recul vertical .

Cache flamme : useless

Silencieux : quasi pas de flash et invisible sur les minimaps (évidement si vous pouvez toujours être spotté ou grillé par des darts d'infiltrateur) ,par contre ne l'utiliser jamais sur une arme qui a une faible vélocité en sortie de canon , ou alors avec des munitions hautes vitesse .

optiques : oubliez les reflex X1 et X2 , et les zoom X6 et plus sont a réserver au sniper , ça laisse le viseur nocturne (très bien en cqc et de nuit) et les 3.4x et 4x , perso je préfère les 3.4 ça laisse une meilleur appréciation de ce qui se passe autour de vous même quand vous zoomez .

Poignée : réduit la dispersion horizontale , et un tout petit peu la dispersion verticale , donc ça permet des tirs plus groupés .le temps de changement d'arme est allongé .

Viseur laser : augmente la précision des tirs a hauteur de hanche , très bien pour le cqc .

Chargeur étendu : ne sert qu'a la minigun et aux pompes , si vous l'utilisez sur autre chose c'est que vous l'utilisez mal .Augmente légèrement le temps de rechargement .

Munitions a têtes moles : plus de dégât en courte portée , moins en moyenne , beaucoup moins en longue portée .Réduit sensiblement la vélocité en sortie de canon .

Munitions haute vélocité : lisse la courbe de dégât en fonction de la portée , et surtout permet de mieux guidée son tir en rafale et de faire bobo au esf/harasser .Augmente sensiblement la vélocité en sortie de canon .

Lance grenades : pas maintenant Very Happy 

fusil a pompe sous le canon : useless

ps : la dispersion de la mitrailleuse de base tr pour comparaison :
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Message par Arkanenn Mar 2 Juil 2013 - 2:15

Ce serait un topic plutot a placer dans la partie Tuto a mon humble avis
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Message par Mxiter Mar 2 Juil 2013 - 3:51

Attention Grwoweak, la T32 et certainement pas une arme de CAC où le DPS est la chose la plus importante (ya pas de grosses difficultés à viser/gérer le recul quand la cible prend 1/5 de l'écran).
Perso, j'ai le même DPS que la T32 avec le SOAS-20 de l'infiltré, c'est juste infiniment trop long la cadence est teeeellement lente! les armes NC ont 8% de cadence en moins, mais 16% de dégats en plus donc plus de DPS (dégats par seconde), alors qu'elles sont faite pour la moyenne-longue distance!

oublie tes stats de disperson, j'explique plus bas pourquoi c'est du pipeau:

LMG de CAC (0-15m): T9Carv et MSW-R ou ASM-R (MSW-R a un buff de précision et est pour moi la meilleure LMG des TR car possibilité de laser avancée) armes a grosses cadence, gros DPS, peuvent être potable à moyenne-longue distance par rafales de 3-4 balles avec la poignée. La T9 carv et tout de même pas mal également combiné à la grenade à concussion: tu jettes la grenade dans un salle ou ya 5-6 gas, et tu les dézingues tous sans recharger et rapidement Choisir sa mitrailleuse légère  46874313.

LMG moyenne portée (20-40m): T16 rhino: faible cadence de tir (faible DPS), mais la poignée avancée nullifie presque totalement le recul de l'arme et un gros chargeur (100). Mais dans tous les cas, les NC et vanus ont tous 2 de meilleures armes a ces distances (Dégats+ pour les NC, Précision+ pour les VS).

LMG longue portée (25 à 50+m):MT50 ou TMG-50: arme de gros calibre, gros dégat par balles, peu de perte de dégats avec la distance (dégradation des dégats) et également gros recul, mais gérable car faible cadence: c'est un arme du même genre que celles des NC, mais en moins bien.

LMG généralistes mais les meilleures nulle part : T9Carv-s; T32 toreau: beaucoup d'attachements qui les rendent "polyvalentes", mais nécessite de changer ces dits attachements, donc merdiques par leur manque de cadence/DPS (dégats par seconde) au cac et de préçision/dégats à distance.
La T9Carv-s a une meilleure cadence et un meilleur chargeur, la T32 n'a rien de spécial a part les attachements et une précision"supérieure" identique à la MSW-R sans compter de son prix exhorbitant: 1000certs/700SC...


https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AuOojvNLMApVdEtIU1NKenEzNzZOSWNaanFqSUVxLWc&type=view&gid=12&f=true&colid0=16&filterstr0=TR&colid1=17&filterstr1=LMG&sortcolid=-1&sortasc=true&rowsperpage=250

A savoir: 3 armes ont des COF (cones of fire = précision) spéciales chez les LMG TR:
La MSW-R et la T32: précision accrue en mouvement (donc dans 90% des cas)
La MT-50: Comme toutes les armes de 167 dégats/balle: meilleure précision en visée+immobile.


Suivant les paroles de SOE, "utilisez vos forces" : le TR, c'est la cadence, c'est a dire MSW-R ou T9-carv, or la MSW-R a une précision améliorée lors de déplacement (strafe) et recharge désormais très vite (buff depuis 2-3GU) et surtout beaucoup plus vite que la T9, a également accés au laser avancé! Perso, j'utilise la poignée de manière générale une fois dans une bataille "stabiliséee":
-Soit je reste à la MSW-R mais je passe au laser avancé lors d'attaque de boilab/tour.
-Soit je garde le même loadout pour les avants postes (MSW-R+ poignée)
-Soit je passe à la MT-50 si c'est de la longue distance en terrain "dégagé" ou sinon je flanke à la MSW-R+poignée.

De toutes manière, rien qu'en voyant les attachements des armes, on peut connaître leur rôle (à quelques exceptions près):

Courte portée: Balles à têtes molles/laser avancée: MSW-R (exeption: T9-carv)
Longue portée: Balles haute vitesse/frein de bouche/Poignée avancée:T16/MT-50.
Les viseurs son généralement un indicateur (si ya du X6, c'est pas une arme pour le CAC généralement ^^)

Evitez autant que possible les armes "généralistes", si l'adversaire a une arme "spécialisée" et tombe sur vous dans la bonne situation (ce qui est souvent le cas), vous êtes morts. Changez plutôt de loadout selon la situation:

Attaque de base (dispé déployé dans la base): MSW-R/T9Carv/SMG/Shotgun.
Bataille entre 2 bases:S'adapter selon la situation.

Pour les viseurs, choisissez ceux que vous préférez à la VR. Perso, j'essaye de choper les X2 quand il y en a, sinon X1 par défaut. Au delà de X2 vous étonnez pas de pleurer car votre arme a du recul en ADS (aiming down sight: à travers le viseur). Et si vous savez viser et gérer les rafales, rien ne vous empêchera de quand même caser un bonne rafale dans les(tarlouzes de snipers) à 100-150m.
Ajustez également vos viseurs selon le type d'arme (Une arme de CAC avec un X6 ou une arme de longue portée avec un X1 sont à éviter)

On a déjà des tonnes de sujet de ce genre dans les parties tutos (ils datent un peu, mais il y a 2-3 GU(games updates), le trait des armes a été revu à la hausse en même temps que leur nouveau skin (en particulier avec les attachements: le grip avancé qui compense les 2 types reculs ect).
Ensuite, chaque arme correspond à son style de jeu. Very Happy
Ya la trainin room pour ça.

PS: cache flammes/scilencieux vous oubliez! On parles d'assault lourd là: de troupes d'assaut, pas de tarlouze d'infiltré ou d’assaut léger! Puis rester discrets pour tirer une roquette 15 sec après, on oublie.
PS2: sur tes images, tu oublies un truc, elle ont été prises sans compensation du recul de la part de l'utilisateur et avec le tireur fixe (ce qui n'arrive JAMAIS ou presque IG)
Pour la différence entre la T9 et la T32, pense également à la différence de 40% de balles en plus, qui dit plus de tirs dit plus de recul également!
PS3: les balles à tête molle n'augmentent pas les dégats, mais gardent la courbe des dégats maxi plus longue de 5m, donc ralentit la dégradation des dégats par la distance.
Pour presques toutes les armes "standardes" TR (AR/Carabines/LMG)
Choisir sa mitrailleuse légère  2usha2s
Pour MT-50 et sabre-13
Choisir sa mitrailleuse légère  Xgb8eq

Si tu vois pas la différence, regarde l'échelle des dégats!
Le lien: http://ps2model-axiom.rhcloud.com/

Je suis une des personnes de l'outfit qui s'intéresse le plus aux caractéristiques des armes (infantries et véhicules) et je joue principalement HA (assaut lourd): les LMG, ça me connait!:^^$:
Personnellement, après avoir eu l'auraxium avec la T9-Carv et la MSW-R, je pense débloquer la T9 Carv-s: pas cher, cadence moyenne, gros chargeur et beaucoup d'attachements. La MT-50 que j'ai débloqué attendra (j'ai du mal avec cette arme)
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Message par Grwoweak Mar 2 Juil 2013 - 14:05

Quasi d'accord avec tout , les stats je les mets pas parce qu'elles peuvent pas rendre le "feeling" d'une arme et les schémas de dispersions étaient la juste pour donner une idée , le post s'adresse plus a des personnes qui n'ont pas encore changé leur arme de base .

Ensuite la MSW-R , tu penses bien que j'ai testé ;-) , surement une très bonne arme de cqc , mais elle a trop de défaut par rapport a la T-32 , la cadence de tir est "trop" élevée par rapport a la taille du chargeur , toutes les balles comptent , on a trop vite fait de foirer le début de la rafale et après il est trop tard car il ne reste plus assez de balles pour finir le "mec qu'on avait pas vu et qui était derrière le premier" .Ensuite elle est pas "viable" au delà de la portée moyenne , pas de balles hautes vélocité qui permettent de dégager des cibles en mouvement a distance avec aisance ou de taper les esf qui font des passes d'attaque .Pour résumé c'est pas une arme noob friendly , et surement pas une arme versatile .En fait la ou elle brille elle est largement surclasser par le minigun  .

T9Carv-S , bien moins précise que le t-32 , et surtout elle met 10 plombes a recharger (gros , gros défaut) , et pas de précision accrue en mouvement .

T16-Rhino : une t32 en moins bien

A propos de la précision accrue en mouvement , je mérites 100 coups de fouet pour ne pas l'avoir signalé .Un bon soldat c'est un soldat qui tire ET qui avance en même temps tongue .

Pour plein de raisons , un gars qui commence et qui cherche une arme plus "performante" que celle de base , quitte a investir des certs ou du station cash , autant qu'il ce débloque une arme qui fait le café , facile a prendre en main tout ça , la T-32 répond bien au critères et la MT-50 aussi même si elle est pas simple niveau prise en main .

Ensuite , j'arrive au même conclusions qu'un certain  BuzzCutSpycho ( check les stats de l'engin pour te rendre compte par toi même), le type a tout les défaut de la terre , misogyne , raciste , homophobe etc , probablement le plus gros trou du cul de l'histoire des jeux vidéo... Mais il sait de quoi il parle en matière de flingues , j'en sais quelque que chose parce que je me lui coltiné quotidiennement pendant 6 mois (pour faire court il pouvait pas blairé mon outfit).

Au niveau des armes "généralistes" , moi je les préfèrent , elle permette d'avoir toujours la même arme avec des modification différentes selon la situation , et comme je viens d'un serveur ou les outfits sont bien plus gros et souvent plus structuré je sais qu'il y a un avantage tactique a ce que tout le monde tourne plus au moins sur la même arme : ça renforce la cohésion d'escouade , on cherchera une portée déterminée et donc l'escouade restera plus groupé .Ensuite le fait de jouer toujours avec la même arme ça développe le "skill" avec l'arme en question .Je parle en connaissance de cause , je m'occupe souvent de la suppression a coup de lasher et je suis toujours en décalage par rapport au reste de l'escouade par ce que mon arme n'a pas les mêmes caractéristiques que les autres .

"Dégats+ pour les NC, Précision+ pour les VS" : NON , c'est trop simple .
les NC on un gros avantage avec leur arme de base , la saw avec frein de bouche , poignée avancée et munition hautes vitesse , +100 balles dans le chargeur et des dégâts qui commence a 200 et pas 167 ou 143 , il ont la meilleur light machine gun du jeu , mais il sont a la ramasse niveau anti-véhicule , au final c'est pas si grave .ils ont plus de péche a courte portée , mais a part la saw , rien de transcendant .

Les VS ont pas d'armes plus précises , bullshit ça , ils possèdent un avantage sur les flingues de sniper (a condition de ne pas prendre de silencieux) , sur les pompes avec munition slug (mais dans la pratique ca sert a rien) , et sur le fusil de combat avec silencieux et zoom 4X (le truc que vous croiserez 1 fois dans l'année) .Pour faire simple les armes vanu sont équivalente au armes TR (pour l'assaut lourd) , le schéma de dispersion des armes tr est un poil plus noob friendly , compensé par des chargeurs un poil plus gros sur les armes vanu (mais moins de chargeurs de réserve).

"PS: cache flammes/silencieux vous oubliez! On parles d'assault lourd là: de troupes d'assaut, pas de tarlouze d'infiltré ou d’assaut léger! Puis rester discrets pour tirer une roquette 15 sec après, on oubli" : la c'est toi qui mérite 100 coups de fouet , et pour être honnête je pensais la meme chose il y a un ou deux mois , et puis j'ai testé le silencieux , je me suis "forcé" , j'utilise un polaris , une arme avec un flash énorme , le fait de passer en silencieux je crevais deux fois moins souvent .Le flash de l'arme c'est quelque chose qu'on perçoit très mal , c'est pas le cas des ennemies .Ne pas apparaître sur les radars c'est critique .

par contre tu as dit ce que j'aurais du dire , " chaque arme correspond à son style de jeu " , je prend 100 coups de fouet supplémentaires

Moralité Mxiter win 200 vs 100 coups de fouet .

Encore une fois , pas de vérité absolu en matière de flingues , juste des remarques personnelles .

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Message par leporteflingue Mar 2 Juil 2013 - 14:48

moi j'vais en faire chier pas mal

j'ai équipé le silencieux sur toutes mes armes de cac résultat j'ai le temps de déboiter 1 mec voir 2 entouré par plusieurs autres avant que ceux -ci ne me repère dans la confusion quand vous arrivez sur leur flanc/derrière

bien sure oubliez le lance rocket qui ne doit servir que sur du blindé ou pour sortir d'1 spawn en force

en cas de combat extérieure je me planque ensuite en utilisent le décor et le relief

en intérieur soit vous arrivez dans la pièce et vous êtes détecté donc fight par tout les moyens soit vous ne l'êtes pas ils sont statiques là grenade et vous repartez
soit ils sont pas assez statique la vous en dégommer 1 ou 2 et vous courez en lâchant le grenade devant vos pieds pour couvrir votre fuite

autre avantage pour le mecs qui montent le son a fond impossible ou presque de reconnaitre le tir de l'arme donc de savoir si allié ou ennemi
utilisez le sur des armes NS et c'est le jack pot   Choisir sa mitrailleuse légère  2170048163 

j arrive parfois à me retrouver séparé d'eux de seulement quelques pas /une cloison sans être détecté

et quand vous êtes en ingé jack pot aussi mine anti-personnelle/grenade adhésive collé directement sur l'1 d'entre eux

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Message par Mxiter Mar 2 Juil 2013 - 15:19

Pour la MSW-R la cadence n'est pas un défaut, faut juste viser juste et s'arrêter quand on tire à côté, un peu comme la rotary du moustique, et 50 balles c'est toujours plus que les carabines/AR et mine de rien entre 1781 et 1553DPS c'est juste une énorme différence, en tout cas ça correspond pas à mon style de jeu qui est d'avancer sous couver et tout éclater dans la mélé (pour ça, la carv-S peut me convenir également, vu que j'ai déjà l'auraxium avec la T9 carv et MSW-R)

La saw n'est pas très performante au CAC, enfin pas tant que ça comparé aux armes 143dégats/750cadence (1666DPS contre 1781DPS) je pencherais plus que c'est une arme plus efficace à longue distance en mode rafale ou chaque pruneau te retire en 1/5 et 1/6 de ta vie, d'autant plus que le grip avancé+frein de bouche+HVA c'est plutôt du long range, mais reste correct au CAC car DPS décent et surtout grosse capacité de munitions qui permet d'enchainer 15-20 gas sans recharger (avec précision parfaite et sans naotissée des cibles).

Franchement, pour la précision accrue, si tu compares les AR/Carabines tu verras que les TR/NC ont au mieux un COF de 0.3 en ADS+Move tandis que les VS ont leut COF à 0.25, on retrouve un écart encore plus conséquent sur les LMG ou toutes ont des bonus de visée si on les compare avec les armes de même calibre/même cadence TR et VS, donc oui, les vanus on un avantage de précision, au moins au début de leur rafales (avant que le bloom/recul fasse son effet). Ils on donc un avantage sur les tirs en mouvement.

Bien sur que je connais Buzzcut, enfin pas personnellement, mais je squatte suffisamment sur le fofo officiel pour connaitre les faits et le caractère incongru de la personne. (le mec qui gère un outfit entier et qui s'en sert comme "esclaves" pour pouvoir farmer tranquille avec ingés/médecin au cul couverture maximale ect juste pour son confort personnel, c'en est même une légende le type ^^)

Pour ce qui est du silencieux, moi je fais dans le sonore et dégueulasse,c'est mon style! En tout cas en HA. Pour ce qui est du LA/Ingé (pour péter du dispé ou du tank) c'est un autre histoire. Mais de manière général, l’assaut frontal (mais pas décérébré non plus) ça me réussit bien.

C'est l'heure des coups de fouets coco!
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PS: dommage que ma connexion est en "panne" et que je puisse mas me connecter sur le TS à partir du hotspot du voisin, on aurait pu mieux débattre de tout ça :'(.
PS2: porteflingue, la grenade, jpeux pas la lancer à mes pieds, sinon je vois tout trouble et j'avance plus jocolor .
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Message par Grwoweak Mar 2 Juil 2013 - 15:39

minigun+chargeur etendu , bouclier d'adre max lvl , nano 5 (4 pour moi pour l'instant) , tu PEUT jeter la grenade a concution a tes pieds ;-) , tout ce qui ce trouve dans un cone de 45° devrais etre reduit en bouillie par la petoire a lapin modele compétition .

Ne le faites pas chez vous c'est dangeureux !!!

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Message par Mxiter Mar 2 Juil 2013 - 16:16

J'ai pas le MGC, j'ai juste un doute sur son utilité : j'ai peur de la dispersion à mid-range en tirs soutenus et de la mise en route au cac, après c'est sur qu'une 143/800, ça en jette!(1906DPS) mais ça demande un infiltré qui balance des recon darts un peu partout.
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Message par leporteflingue Mar 2 Juil 2013 - 18:22

je parlais pas de la grenade a commotion c'est pour du tir moyenne portée étant donné que au cac tu te fais commotionné avec aussi

mais de la grenade classique/anti-véhicule ça marche aussi


après si tu jette la commotion dans la pièce avant de rentrer c'est très utile aussi voilà pourquoi faut être invisible idem pour l’assaut léger silencieux + passage par les toits + flash = carnage assuré

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Message par LeChoper Mar 2 Juil 2013 - 19:06

Personne n'a parler de l'amr qui fait le café en long range ?? il suffis juste de bourriner le clic et tout part tout droit x)
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Message par Kierrie Mer 10 Juil 2013 - 13:55

Moi mon T32 je l'aime bien... Après c'est vrai qu'au cac, bon... Faut anticiper l'action Very Happy 
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Message par SunSei Mer 10 Juil 2013 - 20:24

Moi mon arme légère elle est entre mes jambes.....C'est mes grosses couilles Wink
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Message par SunSei Lun 15 Juil 2013 - 23:29

Non je rigole!!!! ;D Enfin ce que j'ai constater depuis une semaine que j'ai commencer sur PS2, Oui les armes avec une cadence élever et l'option laser avancé + balle a tête molle ça fait très mal. Comme l'arme de base de l'ingé et de l'assaut léger.. Elle fait très mal au cac comme a distance et Le lynx LC2 se rapproche beaucoup de celle la mais en mieux avec plus d'option Wink
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Message par Mxiter Mar 16 Juil 2013 - 3:28

La lynx et vraiment spécialisé CAC ou elle est énorme et se joue vraiment comme une SMG (un peu moins préçise; mais beaucoup plus de DPS) au prix de gros désavantages (précision en visée médiocre/dégradation des dégât plus importante)tandis que la jaguar et la Cart5 sont légèrement plus équilibrés (mais attention, c'est toujours de la courte portée principalement).
Moi qui ai eu l'auraxium avec la lynx il y a peu et qui suis passés à la jaguar, c'est pas du tout pareil!
Perso, je joue la jag avec la poignée pour mieux profiter de la mobilitée accrue en visée (que la lynx a aussi), réduire le recul horizontal (le plus important des carabines TR) sachant que sa précision à hauteur de hanche est meilleure de base que sur les autres carabines (à 1 poil prêt des SMG, c'est pour dire).
Je gagne donc en polyvalence.

L'autre solution aurait été de la jouer 100% à hauteur de hache (au prix d'un  gros recul horizontal) mais perte de DPS comparé à la Lynx, bien que toujours supérieure aux SMG dans cette catégorie avec un infiniment petit écart de précision en contrepartie.
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Message par Eliose Mar 16 Juil 2013 - 12:15

Je joue principalement avec la jaguar équipé de la poignée ou du laser avancé. Avec la poignée le tir reste précis en déplacement tant dis qu'avec le laser c'est du surplace. 2 options disponible suivant la manière de jouer. Elle reste du "CaC". Celle ou l'on est immobile donc avec le laser reste suicidaire.

La CART 5S est une des rares armes pour tirer à moyenne portée. Son lance-grenade est lui, par contre, complétement OP. Avec un peu d'expérience on apprend rapidement à viser et faire du "one shot".

...

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Message par Mxiter Mar 16 Juil 2013 - 13:42

Le but du laser avancé, c'est de gagner en mobilité, sauter partout, sans pour autant perdre trop en prçision, c'est purement CAC comme attachement!
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Message par Eliose Mar 16 Juil 2013 - 18:19

Mxiter a écrit:Le but du laser avancé, c'est de gagner en mobilité, sauter partout, sans pour autant perdre trop en prçision, c'est purement CAC comme attachement!

Exact, j'ai inversé les deux. Poignée et Laser.

...
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Choisir sa mitrailleuse légère  Empty Re: Choisir sa mitrailleuse légère

Message par Mxiter Mar 16 Juil 2013 - 18:44

Perso, avec toutes les armes sauf MT-50 et sabr-13, je suis TOUJOURS mobile!
La jag ne fait pas exeption, et je compense la perte de DPS de la lynx par le fait de viser la tête (facile avec la poignée), je gagne encore mieux en efficacité, même entre 30-40m, mais faut savoir viser hein! Razz (et anticiper également sur les cibles en mouvement car mauvaise vélocité)
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Choisir sa mitrailleuse légère  Empty Re: Choisir sa mitrailleuse légère

Message par LeChoper Mar 16 Juil 2013 - 19:47

La lynx est OP avec le viseur laser en assaut léger au CAC (faudra définir la portée du CAC parce que bon pas besoin d'être coller au gars) rendre fou les gens a coups de jet pack et leur tourner autour en leur tirant dans la bouche c'est juste génial ^^

La cart 5s est bien pour le lance grenade surtout, comme l'a dit eliose avec un peu d'expérience, chaque tir tue ^^
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