Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

+22
zabimarus
Renko
DariusXIV
Eliose
Atlans
Sanguycarpe
nawak38
Guiltyspark
toffez
Tawoth
leporteflingue
Moretti
chaeris
Glosori
Jagweya
Mxiter
Oo Clara oO
Wowinatino
Orlock
Yam
John013
wedge
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Sanguycarpe Mar 1 Oct 2013 - 9:10

Coucou les FREC Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 18

Par pure curiosité, vous avez demandé à qui chez les MACS ? Very Happy

Sanguycarpe
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Atlans Mar 1 Oct 2013 - 12:12

salut sanguycarpe

a quand le BR100???
Atlans
Atlans
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2498
Age : 45
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Sanguycarpe Mar 1 Oct 2013 - 12:20

Salut Atlans !

Je l'ai déjà depuis... mi-août j'dirais ! Vous avez des BR 100 chez vous d'ailleurs ?

Sanguycarpe
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Yam Mar 1 Oct 2013 - 15:13

On a un BR 99 pour qui il ne manque plus que 14% avant d'atteindre la consécration Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 1950489614 
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Glosori Mar 1 Oct 2013 - 17:42

Hey sanguy ! Attendons ce cher Wedge il va tout nous dire Very Happy
Glosori
Glosori
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par wedge Mar 1 Oct 2013 - 17:53

Hey Sanguy, tu viens voir comment c'est mieux chez les terrans Very Happy bon aller j'arrête le chambrage. J'en avais parler avec Jack Herrer et avec Mephizto

Ha oui et j'ai eu Torokf aussi, mais je ne l'ai pas mis. Il avait juste marquer qu'il adorait tuer des Frenchies Very Happy
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par wedge Mar 1 Oct 2013 - 18:05

D'ailleurs Sanguy, ça nous intéresserai aussi de savoir e que tu penses de nous Smile le négatif comme le positif Smile
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Sanguycarpe Mar 1 Oct 2013 - 20:37

JackHerrer qu'est plus capable de jouer ailleurs qu'Amerish, et Mephizto qui peut plus du tout jouer :(On perd cruellement les joueurs chez les MACS, c'est relou.

Ca m'étonne pas de Torok Laughing Il déteste de base la communauté française IG, même s'il tend à changer d'avis (j'y travaille dur, mais il arrête pas de se moquer de moi et de ma nationalité française Sad)

A titre perso par rapport aux FREC... J'rejoins l'avis de Torok, j'adore tuer des frenchies qui ont fait le choix de jouer chez les Terrans... :(Sérieusement z'aurez été mieux chez les NC :(Et j'ai l'impression que je vous je le rends bien, j'ai parfois la sensation (c'est peut-être qu'une impression hein) d'être une cible de choix pour les FREC, genre y'a 15 mecs autour de moi mais c'est moi qu'on persécute Sad

Après ouais vous êtes bons, y'a rien à dire là-dessus, mais sans vouloir être méchant, je vous crains plus quand vous êtes dans les airs que sur terre. Je déteste vos zerg aériens :(Et encore plus quand j'me fais niquer dans mon lib par vos gars :(P'tain soyez indulgents, j'le pilote quasiment plus, laissez moi jouer avec de temps en temps Very Happy

Après un truc que je hais de tout mon coeur chez les factions ennemies, et je n'ai pas l'impression que les NC le fait (je peux me tromper, mais je n'y ai pas assisté) c'est les rock camping... Etre en haut, amener un sundy, fractures max, strikers & co et uniquement faire chier. C'est un truc que je déteste et je souhaite la mort de toutes les outfits qui font ça. Et dans mes souvenirs, vous n'êtes pas coutumiers du fait. Donc j'vous aime pour ça.

En conclusion, j'aime bien me battre contre vous, même si je regrette que vous ne soyez pas NC Sad

Sérieusement, TR OP FACTION GO NC FFS ! : D

Sanguycarpe
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par John013 Mar 1 Oct 2013 - 21:00

Vive la squad aire de malade. Ont traine dure dessus. Nous ont aimé conquérir les territoire. Le farm Wargate sais hyper rare. ( 30 min) une fois touts les 2/3 mois.
John013
John013
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 773
Localisation : en plein centre du territoire
Date d'inscription : 22/02/2013

http://moultiplayers.net/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Jagweya Mar 1 Oct 2013 - 21:03

Tien ça me dit quelque chose, quand t'as le tag [MACS] faut s'attendre à être focus !

John, j'aime quand tu dis que tu traines dure dessus et que lorsque je dis que je sors mon libé tu me demandes si je sais piloter mdr
J'ai à peine un vrai libé auraxium et 232h de pilotage avec, comme ça c'est dit ^^
Jagweya
Jagweya
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Sanguycarpe Mar 1 Oct 2013 - 21:33

C'est faux, on est les Maniacs, on ne craint et ne focus personne ! Faut bien qu'on respecte notre nom d'outfit Very Happy 

D'ailleurs ça serait cool qu'on se fasse cet event MACS / FREC. Malheureusement on a quelques problèmes internes (enfin, certains trouvent qu'il y en a, perso j'm'éclate toujours autant sur PS 2 et chez les MACS, mais c'est la vie)

Et au passage, j'ai rigolé à votre vidéo du Frec Galaxy IRL, gg ^^

Sanguycarpe
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par wedge Mar 1 Oct 2013 - 21:35

Lol oui merci, on s'amuse bien, d'ailleurs si tu es en région parisienne et que tu es interressé par de l'airsoft, ça pourrait être cool, un vrai NC à victimiser Very Happy

Oui l'event me plait bien, et j'attends le retour de tes collègues pour me dire quand je peux le mettre en place, mais j'ai hate, qu'on se mette sur la figure joyeusement.

En tout cas, c'est cool de passer nous voir, c'est bien d'avoir des contacts avec les méchants d'en face Very Happy
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Sanguycarpe Mar 1 Oct 2013 - 21:43

Pour citer Pierre Desproges, il est con l'ennemi, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Plus sérieusement, c'est nous qu'on est les gentils d'abord. On est pour la liberté, z'êtes juste des instrumentalisés, avec un arsenal OP. *troll*


Malheureusement je n'habite pas en région parisienne, et je dois avouer que je ne serais pas rassuré, en tant qu'NC, de vous rencontrer. Mouhahaha Very Happy


Quant à l'event, sans pour autant dire que c'est totalement cuit... Faut pas avoir trop d'espoir. Je comprends pas trop cette position de certains de nos officiers, sachant qu'IG on fonctionne vraiment bien ('fin, de temps à autre), mais bon, je n'suis qu'un simple membre Very Happy

D'ailleurs, vous pensez quoi des MACS vous ? Sentez-vous une baisse de régime de notre part depuis quelque temps ?

Sanguycarpe
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par chaeris Mar 1 Oct 2013 - 22:38

C'est sympa de recevoir des feedback comme ça.


Tu sais que je me suis toujours demandé si on pouvait pas avoir 3 sections PlanetSide (par faction).
TREC (Terran Rock Elite Crue)
NCREC (New Conglomerate Rock Elite Crue)
VREC (Vanu Rock Elite Crue)

Le problème (le débat) qui aurait pu y avoir c'est: Ferait-on ça sur le même serveur ?
Je pense qu'au final on aurait dit non (imagine si à la fin c'est la REC qui controle tout le serveur! Déjà qu'on est parmi les meilleures outfit terran).


Bon mais la vérité c'est que la REC est une outfit Terran, restera une outfit terran, et ne fera jamais de sous-faction chez les NC et Vanu Wink

chaeris
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par wedge Mer 2 Oct 2013 - 0:07

Non, pas d'aussi longtemps, je trouve qu'il y en a une en ce moment. Mais depuis que vous avez parlé de vos problèmes, en fait ça a empiré, parce que avant ça, on se tapait gaiement sur la gueule et c'était violent.

Mais c'est vrai qu'en ce moment, les escouades organisés sont plus "rares" qui nous roulent dessus.
wedge
wedge
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 4450
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2013

http://www.neodigital.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Mxiter Mer 2 Oct 2013 - 1:14

C'est clair, ça fait un moment qu'on pas pas vu les macs en forme!
dommage, ça me fait toujours plaisir de me foutre sur la geule avec de bons outfits, tant que c'est pas en biolabs. ^^
Mxiter
Mxiter
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Guiltyspark Mer 2 Oct 2013 - 2:35

Je joue depuis peu, le peu de fois ou j'ai vu un Sanguycarpe nous faire chier, c'était un fufu SMG au milieu de 15 gars en train de faire un carnage, donc le focus me parait normal Very Happy C'est pas 15 mecs qui t'entourent et te focus, c'est un Sanguy qui nous encercle à lui seul lol

En général ça se passe comme ça :
Un Sanguycarpe sauvage apparait
Sanguy lance trempette et beaucoup de choses se passent
Sanguycarpe finit par rentrer dans sa pokéball
La légende raconte que le gars qui réussit à chopper le kill devient le meilleur dresseur Wink

Pour moi les MACS sont moins présents en ce moment, mais je sais que quand ils sont là c'est pas pour faire de la figuration. J'ai l'impression qu'en ce moment vous vous coordonnez beaucoup avec les 418 et les GBX pour nous tomber sur le coin de la bouche (cf y a quelques jours les 7 galac blindés qui viennent drop sur Quartz Ridge, GG WP NO RE Very Happy)
J'aime pas quand les MACS sont en reaver, ils sont du genre bien chiants bien résistants et perso j'suis pas très bon en dog fight du coup c'est de l'ordre du dérisoire d'aller tenter un one one en aérien ^^ Enfin j'pense que les outfit TR vous redoutent quand même pas mal, on sait que quand y a du MACS en face faut se sortir les doigts et sortir du gros gameplay.
Guiltyspark
Guiltyspark
Flooder
Flooder

Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Rashnu Bio lab
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Jagweya Mer 2 Oct 2013 - 6:08

Pour dire vrai, quand je suis en escouade voila ce que je cris:
-Libérateur MACS  cible prioritaire les gars sacrifiez vous !
-Furtif MACS allez on le chasse tous ou il va vous faire chier !
-Sundy MACS, donne moi le lead j'suis mort à ses pied !

Ce que je pense des Maniacs, à force de s'entre tuer on retient des noms chez vos haut rang. Sauf pour quelques de vos recrues, en générale quand un Maniacs apparrait sur le radar je redeviens sérieux jusqu'à sa mort ou son abandon.
En aérien c'que j'aime chez vous c'est que même si vous êtes 3 t'as pas des reaver powerful*lol* avec leurs lock-on, si on vien à mourir c'est avec honneur et non pas parce que 3 pauvre type ton spam locker en te grattant à 300m *rage*

La section FACS MACS ca envois du paté pendant les alertes biolab Razz

Bref vous relever le niveau et on en apprend avec vous, pourvu que ça reste aussi fun.


Dernière édition par jag le Mer 2 Oct 2013 - 9:15, édité 1 fois
Jagweya
Jagweya
Flooder Professionel
Flooder Professionel

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Eliose Mer 2 Oct 2013 - 9:00

Houlà ! Mais de quoi vous parlez ici ?
C'est qui les MACS, GBX et 418 (drôle de nom pour une team)...
Moi, je ne connais que les NC et les Vanu qui sont rouge sur mon écran et que je kill.
Comme si j'avais le temps de regarder leur tag ou leur grade.
Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 662462 
Eliose
Eliose
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 771
Age : 63
Localisation : Quelque part dans le Sud-Est de la France
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Sanguycarpe Mer 2 Oct 2013 - 14:08

Chaeris => Personnellement, je déteste les joueurs qui font du cross faction intra serveur. Je pense notamment a cette petite salope d'ElPolenta, qui de base NC, m'est insupportable, et qui en plus passe son temps à être en harasser vulcain à faire chier ses anciens membres de l'outfit (Il était chez les MACS), ou à camper notre warpgate en skygard. J'veux dire, si tu fais du cross faction et que tu joues legit, okay pas de soucis. Mais quand tu joues uniquement avec des techniques aussi "lame"... Bref, je peux pas piffrer ce type. Après si vous décidez de faire du cross faction tout de même, venez chez les MACS, on a besoin de sang neuf Very Happy

Wedge => okay merci pour ton avis, c'est vrai qu'on a plus de mal à former un platoon entier de joueurs MACS, ça doit remonter à un mois. Et on fait plus d'event. Mais on reste un noyau dur tout de même tous les jours, c'est toujours ça.

Mxiter => Je me répète mais...

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Demotivation-posters-auto-331914

Guiltyspark => Et bien merci pour ce texte, ça me fait plaisir ! J'ai rigolé à ta blague sur Pokemon ! Mais j'sais pas si je dois être déçu ou heureux d'avoir été remarqué en jouant l'une des classes que je joue le moins mouhahaha ! Le fufu smg... Ridiculement OP, j'ai un peu honte de l'utiliser tellement c'est facile et lâche. Je déteste me faire buter par l'un d'entre eux. Mes excuses pour m'en être servi sur vous !

Jag => Ok merci beaucoup pour ton avis Wink

Eliose => C'est donc toi qui va bientot passer br100 ? Bravo Razz C'marrant, j'crois n'avoir jamais eu l'occaz de te rencontrer sur le champs de bataille... J'peux me tromper, mais j'ai pas le souvenir de t'avoir buter / de m'être fait buter par toi. Espérons que ça arrive vite, et que ce soit moi qui apparaisse en killscreen sur ton écran plutôt que le contraire Very Happy


Sanguycarpe
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Wowinatino Mer 2 Oct 2013 - 15:02

Sanguy, tu peut faire " CITER sans honte ".
Wowinatino
Wowinatino
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 599
Age : 107
Localisation : Dombasle-sur-Meurthe (54)
Date d'inscription : 14/02/2013

https://www.youtube.com/user/bourdondanslespace

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par chaeris Mer 2 Oct 2013 - 15:26

je pense qu'il sait utiliser le forum m'enfin bon, on sait jamais Wink

Par contre sanguy, à mon avis on fera jamais de cross faction, et encore moins intra serveur, c'était juste un petit rêve... Smile

chaeris
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Yam Mer 2 Oct 2013 - 17:52

Chaeris, c'est simple, relis notre charte: le multi-faction au sein d'un même serveur est prohibé.
Yam
Yam
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 2379
Age : 40
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par chaeris Mer 2 Oct 2013 - 18:35

Tu vois, c'est exactement ce que je disais, sauf que là c'est encore plus clair!

chaeris
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Glosori Mer 2 Oct 2013 - 19:55

C'est vrai qu'on vous voit moins souvent qu'avant, mais vous restez quand même une de nos outfit qu'on adore poutrer Very Happy
Glosori
Glosori
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?! - Page 2 Empty Re: Et les FREC, ça donne quoi chez les autres ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum