Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avis personelle de JinIron(AlesiaB)

+4
Oo Clara oO
John013
LeChoper
JinIron
8 participants

Aller en bas

Avis personelle de JinIron(AlesiaB) Empty Avis personelle de JinIron(AlesiaB)

Message par JinIron Ven 20 Sep 2013 - 22:15

Bonjour,

Sa fais maintenant quelques semaines que je joue avec vous et honnêtement sa fait très plaisir de jouer avec certains joueurs ^^ (qui sont pour la plupart très régulier).

Il y a quelques action en équipe très plaisante mais il en faudrait plus. Je parle pas du fait que souvent les joueurs sont éparpillés sur la map ce qui empêche le jeu d'équipe efficacement, mais sa serait plus utile avant de faire une action lorsqu'on part du wargate sa serais de faire un tri et mettre les joueurs motivé dans la même équipe.

L'action la plus plaisante que j'ai vu est la prise d'un AMP en xam et ingénieur nous étions une escouade avec quelque joueur (merci au à mon ingé malade Wink ).

Sinon il y a un gros défaut c'est au niveau timing, 3h pour se regrouper à un endroit précis et arriver goute à goute au niveau des balises.
L'exemple que j'ai à citer c'est cette après midi je me co pour la énième fois ( parce que je sais j'arrête pas de me co et déco en continue ^^ ), donc au moment où je me co je suis au wargate je prend un véhicule et j'arrive sur point après 2 min de vole (à ce moment personne de mon escouade), ensuite je fais mon taf de soldat je capture le point avec un gars (il traînait là par hasard) à ce moment toujours personne de mon escouade, après nous avons tenons 2min le point sur les 4 de la capture (surement un peu plus je sais juste que sa avait changer de couleur) et le joueur de mon escouade le plus près 500 mètre et il était seul, c'est sympas mais jouer pas dispersé si vous faites partis d'une escouade.

Franchement si c'est juste pour jouer solo mais être sur le jeux y'a pas besoin d'être dans une escouade, y'a déjà team speak pour sa.

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis personelle de JinIron(AlesiaB) Empty Re: Avis personelle de JinIron(AlesiaB)

Message par JinIron Ven 20 Sep 2013 - 22:33

Je sais je répond à moi même ^^ mais j'ai oublié de dire un truc.

Au sujet de la section, on pourrais créer des équipes prédéfinie.
Ainsi on peux avoir Alpha, bravo et Charlie avec seulement que des FREC et la Delta qui serais libre pour les autres joueurs.
Enfin c'est une idée

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis personelle de JinIron(AlesiaB) Empty Re: Avis personelle de JinIron(AlesiaB)

Message par LeChoper Ven 20 Sep 2013 - 22:54

1/Étais-tu sur TS ?

2/Étais-tu en escouade FREC ou avec des Pick Up ?

3/Étais-tu sous l'effet de stupéfiants ?

Je veux bien qu'il arrive d'être disperser mais pour ce que je sais c'est que lorsqu'on arrive sur une zone on a l'ordre de cap le point donc impossible d’être seul sur le point avec l'allié le plus proche a 500mètres...

PS: il arrive qu'une escouade soit estampillée [FREC] mais ne le soit pas... Si le lead quitte en laissant sa place à un RT (Random Terran)


Dernière édition par LeChoper le Dim 22 Sep 2013 - 10:45, édité 1 fois
LeChoper
LeChoper
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis personelle de JinIron(AlesiaB) Empty Re: Avis personelle de JinIron(AlesiaB)

Message par JinIron Ven 20 Sep 2013 - 23:12

Je suis très souvent co sur TS, même en ce moment je suis co sur TS mais en AFK car je regarde master chef et donc je joue pas.

Effectivement sur l'exemple que j'ai dicté j'ai pas fais attention si le chef d'escouade était un FREC ? mais même, très régulièrement tu vas pas me dire que toute la section suit les ordres du chef d'escouade, il y a toujours des joueurs à droites à gauches en train de faire autre chose.

Très agaçant pour les joueurs et surtout pour le lead qui se décarcasse à trouver une bonne tactique et réussir les objectifs alors que sur les 12 membres de son escouade il peut compter que sur 8.
Regarde la dernière fois clara c'est galéré a garder un galac en vie donc il est aller dans une autre zone là je comprend et sa c'est du travail de team car si on a besoin de bouger rapidement c'est hyper utile ( surtout quand tu est en xam ).

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis personelle de JinIron(AlesiaB) Empty Re: Avis personelle de JinIron(AlesiaB)

Message par LeChoper Ven 20 Sep 2013 - 23:23

JinIron a écrit:
L'exemple que j'ai à citer c'est cette après midi je me co pour la énième fois
Pour cet exemple je dirais "PICK UP", j'pense qu'il y a pas trop de FREC l'aprem en semaine...Même le soir il arrive (quasiment tout le temps) qu'on ouvre les escouades et qu'on ai du PU un peut partout, donc forcément avec eux ça à l'air un peu plus dispersé...

JinIron a écrit:mais même, très régulièrement tu vas pas me dire que toute la section suit les ordres du chef d'escouade, il y a toujours des joueurs à droites à gauches en train de faire autre chose.
Même chose, il est rare d'avoir une section full frec.



Alors oui les gens sont super long à se regroupé, certains écoutent pas trop mais dire qu'on te laisse seul sur l'objectif et qu'on est a 500m +++ de là (c'est à dire 2 zones de décalage...), c'est carrément de l'abus.

Après tu dit ce que tu veux, mais je doute très fortement que ce se soit passer comme tu l'a décrit ...


Dernière édition par LeChoper le Ven 20 Sep 2013 - 23:25, édité 1 fois
LeChoper
LeChoper
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis personelle de JinIron(AlesiaB) Empty Re: Avis personelle de JinIron(AlesiaB)

Message par John013 Ven 20 Sep 2013 - 23:24

Je rappelle a tous qu'il faut bien lire les règle et la charte de la teams. Et que les horaires ou il faut respecter le lead sont : 12H00/00H00.
John013
John013
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 773
Localisation : en plein centre du territoire
Date d'inscription : 22/02/2013

http://moultiplayers.net/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Avis personelle de JinIron(AlesiaB) Empty Re: Avis personelle de JinIron(AlesiaB)

Message par JinIron Ven 20 Sep 2013 - 23:36

Oui je sais je l'ai lus et entièrement en plus.

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis personelle de JinIron(AlesiaB) Empty Re: Avis personelle de JinIron(AlesiaB)

Message par JinIron Sam 21 Sep 2013 - 0:00

Pour répondre à lechopper c'est vrai j'abuse un peu sur ceux que j'ai dis mais ils étaient loin.
C'est pas dans un combat où j'essaye de survivre que je vais regarder où sont les membres de mon escouade ^^ (en parlant de sa sa me fais penser que je regarde pas ma boussole en plein combat, je regarde ce qu'il y a devant moi sinon je meurt quand je regarde la map).
Mais une chose est sur personne n'est aller sur le point d'escouade à ce moment là, c'est vrai que c'était en pleine après midi et qu'on devais être environs 7 ou 8 membres dans l'escouade.

Bon si sa se vois je passe pour un débile car maintenant tu me met un doute, si sa se vois y'avais aucun FREC mais que des joueurs qui ont rejoint, mais le nom de l'escouade était FREC.
Bref sujet clos sur ce point là XD.

Par contre s'il pouvait y avoir plus d'entrainement par semaine sa serais pas de refus, car pour le moment j'ai vraiment pas eu de chance, j'ai pas réussi à en faire un seul en entier sur les deux GRRRRRRRRRRRRRR.

Personnellement je suis très habitué à suivre un joueur et à le faire survivre assez longtemps du faite que je jouais support sur lol, de plus suivre je suis aussi habitué à suivre les choix du lead même si je trouve sa stupide ^^ (si sa réussi je dis que c'était bien jouer et un peu chanceux, si sa foire je dis je te l'avais bien dis XD).
Il faut savoir que sur lol si tu joue en solo tu perd forcément, il n'y a que en team que tu peux gagner.

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis personelle de JinIron(AlesiaB) Empty Re: Avis personelle de JinIron(AlesiaB)

Message par Oo Clara oO Sam 21 Sep 2013 - 14:13

90% du temp les joueur qui suivent pas son des ramdom Donc tu subit l'incompétence de certain TR .

evite de lancé des faut débat qui pourai causer des histoire ^^

La SEUL condition ou UN FREC peu se retrouver solo comme un *** c'est lorsque je joue avec les point d'escouade et que dans BRAVO CHARLIE DELTA il n'y ai que un seul frec le lead d'escouade .
Les escouade son jamais composer de 48 frec ...
Oo Clara oO
Oo Clara oO
Adepte du Caffay
Adepte du Caffay

Nombre de messages : 840
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis personelle de JinIron(AlesiaB) Empty Re: Avis personelle de JinIron(AlesiaB)

Message par Renko Sam 21 Sep 2013 - 14:35

Surtout que des fois, le point de section vient de changer, si tu pop dessus, t'es surement le premier à arriver, étant donné que toute l'escouade est dans le dispé qui est en route.

Si tu veux jouer collé / serré, il n'y a qu'une chose à faire :
Arrêter de suivre les points d'escouade, et suivre plutôt ton chef d'escouade Wink
Ce dernier ne va pas changer le point d'escouade toutes les 10 secondes, donc tu auras plus de chance à jouer groupé en suivant ton chef. Surtout que ceux qui te verront avec lui auront tendance à suivre, et les déploiements d'escouade / balises apporteront des renforts.

C'est au chef d'escouade de ne pas se retrouver n'importe où, et au chef de section de ne pas passer un lead d'escouade à quelqu'un qui fait de l'aérien. (Sauf évidement pour lead une escouade aérienne)
Renko
Renko
Ami de Mr. Caffay

Nombre de messages : 1664
Age : 36
Localisation : Doomstadt (Latvérie)
Date d'inscription : 10/05/2013

http://www.sombra.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis personelle de JinIron(AlesiaB) Empty Re: Avis personelle de JinIron(AlesiaB)

Message par JinIron Sam 21 Sep 2013 - 16:57

OK merci Smile

JinIron
Consomateur de Caffay

Nombre de messages : 1256
Age : 32
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis personelle de JinIron(AlesiaB) Empty Re: Avis personelle de JinIron(AlesiaB)

Message par GanKonMalade Sam 21 Sep 2013 - 18:32

En tant que "ingé de malade" susnommé, je plussois le propos de Renko. On se sent moins seul près du chef Wink


Dernière édition par GanKonMalade le Dim 22 Sep 2013 - 9:37, édité 1 fois
GanKonMalade
GanKonMalade
Je balbutie mes premiers mot
Je balbutie mes premiers mot

Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis personelle de JinIron(AlesiaB) Empty Re: Avis personelle de JinIron(AlesiaB)

Message par Eliose Dim 22 Sep 2013 - 9:23

Please, surveillez votre orthographe dans vos post. Certains sont illisibles.
Eliose
Eliose
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 771
Age : 63
Localisation : Quelque part dans le Sud-Est de la France
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis personelle de JinIron(AlesiaB) Empty Re: Avis personelle de JinIron(AlesiaB)

Message par chaeris Dim 22 Sep 2013 - 9:49

T'en demandes un peu trop: certains n'y arrivent pas même quand ils sont en examens et qu'ils sont censé avoir révisé!

Au passage: GG Eliose, lvl 99!
On y est presque!

chaeris
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis personelle de JinIron(AlesiaB) Empty Re: Avis personelle de JinIron(AlesiaB)

Message par LeChoper Dim 22 Sep 2013 - 10:50

Eliose a écrit:Please, surveillez votre orthographe dans vos post. Certains sont illisibles.
Moi je nous trouve parfaitement lisible, après si les fautes te choquent...

slt alrs jsui pa dak avc ti pcq vla koi
Ça pourrait être pire....
LeChoper
LeChoper
Hyper-Actif and Big Flooder !

Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis personelle de JinIron(AlesiaB) Empty Re: Avis personelle de JinIron(AlesiaB)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum